Forums » Interview de membres !:

Interview de membres !  

Lancé par G.T.O - 149 réponses - Page 3



G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Sans déconner vous voulez vraiment que j'interview yann_yann ? Je le fais si vous voulez vraiment parce que hell t'es pas le premier qui me demande XD

Dernière modification par G.T.O (19-08-2011 20:41:17)

American Dream <3

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: Interview de membres !

[quote=Hellscream42][quote=moogly]putain hellscream même sur won tu viens me casser les couilles avec mister you hein ><[/quote]
XDDDDDDDDDD je me venge tu m'as trop taillé enfoiré

Essaye d'interviewer yann_yann maintenant que t'as interviewé le meilleur joueur du site, il te faut une interview du dieu !!!

Si t'arrives à le réveiller y'a un noob qui s'appelle asakura yoh, un ancien grand noob de WoN qui sera ravi de faire de la pub pour les morts vivants de la SO et qui fera surement rire tout le monde. Tu pourrais poser des questions aux anciens aussi sur l'évolution du site et du jeu au fils des années pour que les nouveaux sachent ce qui c'est passé avant qu'ils débarquent dans ce WASmonde.[/quote]
asakura yoh est toujours aussi casse burne mais on l'aime bien d'ailleurs il t'emmerde XD

youtube.com/SoCreeps

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

[quote=G.T.O]Sans déconner vous voulez vraiment que j'interview yann_yann ? Je le fais si vous voulez vraiment parce que hell t'es pas le premier qui me demande XD[/quote]
Allez ça va être marrant. smile

 

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Une idée de génie même approuver par des porcs.  Je pense que tu peux envoyer un MP à yann_yann et préparer des questions plus adaptés que "as-tu déjà eu un boulot ou quoique ce soit sur WoN ?" ou encore de lui demander ses achievements personnel et de son clan x)

Dernière modification par AyoShi (19-08-2011 21:04:52)

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Interview de membres !

[quote=la Shinigami]asakura yoh est toujours aussi casse burne mais on l'aime bien d'ailleurs il t'emmerde XD[/quote]
Je l'emmerde aussi mais je l'aime bien ce singe XD dit lui qu'il refasse une arène qu'il se rende compte à quel point la SO est tombé si bas par rapport à sa grande époque haha

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Interview de moogly postée !

Dernière modification par G.T.O (20-08-2011 20:19:52)

American Dream <3

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Interview de membres !

Interview de sanguine by xXkillerspaXx pour [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16681/WoNde-Hebdo-6/[/url] sur bashwon  :

[spoil][i]Sanguine, que pense tu du système qu'est bash won ?[/i]

Le système de dabYo a pour pu d’emprisonné dans une prison imaginaire et mentale, les gens qui s'opposent à ses valeurs de hippies à deux balles. Le but est simple, une reforme à la Hitler pour mettre les gens les plus sympa dans un endroit où il pourrissent, malgré leur réadaptation.

[i]Merci de cette réponse choc, mais donne tous ton avis sur la prison en elle même.[/i]

La prison étant le pire des moyens fascistes pour couper à la liberté d'expression. A MORT LE SYSTÈME. Tu respecte pas dabYo, tu crève en prison.
Non, mauvais solutions, car les gens devient fou à force.
OUI, injuste, je prend une mec comme Kusari, un idole, qui s'est excusé a la communauté, et que jamais il n'a vu la Lumière du jour. Alors que d'autres pédophiles seront libérés...

[i]Ah oui, les pédophiles chopés sur le bar je suppose... Une mot pour finir ?[/i]

C'est pas de la démocratie , mais de la dictature.
Sur ce , bonne journée, soyez des conformistes ou vous aussi irez en Prison, servir de chair à Canon, au pulsation machiavélique de dabYo.[/spoil]

Dernière modification par xXkillerspaXx (20-08-2011 20:28:55)

PNL <3

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Tu vas éviter de poster ça sur mon topic étant donné que c'est mon topic et que tes interview n'ont rien à faire dedans.

Supprime ton post, et va poster ailleurs.

Dernière modification par G.T.O (20-08-2011 20:32:35)

American Dream <3

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Interview de membres !

[quote=G.T.O]Tu vas éviter de poster ça sur mon topic étant donné que c'est mon topic et que tes interview n'ont rien à faire dedans.

Supprime ton post, et va poster ailleurs.[/quote]
justement je vois pas le problème
tu demande que l'on poste les interviews de membres de won, je t'en poste 1

PNL <3

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Interview de membres !

[quote=xXkillerspaXx][quote=G.T.O]Tu vas éviter de poster ça sur mon topic étant donné que c'est mon topic et que tes interview n'ont rien à faire dedans.

Supprime ton post, et va poster ailleurs.[/quote]
justement je vois pas le problème
tu demande que l'on poste les interviews de membres de won, je t'en poste 1[/quote]
Il demande pas, il a fait son propre topic d'interview, toi tu ce que tu fait c'est polluer son topic avec ton truc c'est ses interview qu'on veut voir pas les tiennes  <_<

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

[quote=xXkillerspaXx][quote=G.T.O]Tu vas éviter de poster ça sur mon topic étant donné que c'est mon topic et que tes interview n'ont rien à faire dedans.

Supprime ton post, et va poster ailleurs.[/quote]
justement je vois pas le problème
tu demande que l'on poste les interviews de membres de won, je t'en poste 1[/quote]
J'ai jamais dis que ce topic était un recueil d'interview de membres faites par n'importe qui hein.

American Dream <3

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

[quote=xXkillerspaXx]Interview de sanguine by xXkillerspaXx pour [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16681/WoNde-Hebdo-6/[/url] sur bashwon  :

[spoil][i]Sanguine, que pense tu du système qu'est bash won ?[/i]

Le système de dabYo a pour pu d’emprisonné dans une prison imaginaire et mentale, les gens qui s'opposent à ses valeurs de hippies à deux balles. Le but est simple, une reforme à la Hitler pour mettre les gens les plus sympa dans un endroit où il pourrissent, malgré leur réadaptation.

[i]Merci de cette réponse choc, mais donne tous ton avis sur la prison en elle même.[/i]

La prison étant le pire des moyens fascistes pour couper à la liberté d'expression. A MORT LE SYSTÈME. Tu respecte pas dabYo, tu crève en prison.
Non, mauvais solutions, car les gens devient fou à force.
OUI, injuste, je prend une mec comme Kusari, un idole, qui s'est excusé a la communauté, et que jamais il n'a vu la Lumière du jour. Alors que d'autres pédophiles seront libérés...

[i]Ah oui, les pédophiles chopés sur le bar je suppose... Une mot pour finir ?[/i]

C'est pas de la démocratie , mais de la dictature.
Sur ce , bonne journée, soyez des conformistes ou vous aussi irez en Prison, servir de chair à Canon, au pulsation machiavélique de dabYo.[/spoil]
[/quote]
On s'en fou de sanguine yikes

 

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Interview de tengohan postée !

Dernière modification par G.T.O (21-08-2011 01:33:22)

American Dream <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

J'ai pas tout lu mais j'aime bien l'idée!
Nay ton interview est jouissive lol Et fievro est égale à elle même... une folle :p

[quote=Caprico]On s'en fou de sanguine yikes[/quote]
On t'as pas demandé ton avis, sanguine gère *_*

Fafa le chat *.* [AnH <3]

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: Interview de membres !

[quote=aleks]J'ai pas tout lu mais j'aime bien l'idée!
Nay ton interview est jouissive lol Et fievro est égale à elle même... une folle :p

[quote=Caprico]On s'en fou de sanguine yikes[/quote]
On t'as pas demandé ton avis, sanguine gère *_*[/quote]
Complètement :x

youtube.com/SoCreeps

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Re: Interview de membres !

[quote=aleks]J'ai pas tout lu mais j'aime bien l'idée!
Nay ton interview est jouissive lol Et fievro est égale à elle même... une folle :p

[quote=Caprico]On s'en fou de sanguine yikes[/quote]
On t'as pas demandé ton avis, sanguine gère *_*[/quote]
Of course!

Interdite de signature par dabYo.

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Désolé de l'inactivité du Forum en ce moment, mais j'ai plus trop le temps, mais ne vous inquiétez pas, d'autres interview arrivent bientôt !

Dernière modification par G.T.O (25-08-2011 20:23:31)

American Dream <3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

[quote=G.T.O]Désolé de l'inactivité du Forum en ce moment, mais j'ai plus trop le temps, mais ne vous inquiétez pas, d'autres interview arrivent bientôt ![/quote]
Je trouve ton idée très divertissante,mais pourrais-tu parler d'autre chose que de combat,clan etc...?

Comme tengohan l'a dit,pourquoi pas parler des fictions ou fanart^^?!

Aussi pense à d'autre people,car certains viennent parfois du même clan!

C'est drôle mais ça en devient monotone(et surtout les interviews de Hell et teod sont presque identiques):-(. Je te propose genre Dabyo,pride,Uchiwa Rehal,Serafina?

 

Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Interview de ssk postée !

Dernière modification par Krash (13-10-2011 16:33:26)

American Dream <3

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Interview de membres !

[quote=Kemù]Non, il peut toujours faire une interview sur moi, son Maître. lol
Puis, les mecs, arrêter de le saouler avec le Wonde Hebdo, c'est pas PIRLO qui a inventé les interviews...[/quote]
on c'est fous de sa c'est du HS ,
enfin bref cool comme idée les gars

 

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Interview de membres !

merci je trouve ca super cool ce que tu a fait...............................................................................................................................................................................................................................................;;

keep moving forward [Clan Galaxy]

minatos
minatos
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Et mon interview ? yikes

Dernière modification par minatos (19-10-2011 13:28:27)

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

[quote=G.T.O][quote=xXkillerspaXx][quote=G.T.O]Tu vas éviter de poster ça sur mon topic étant donné que c'est mon topic et que tes interview n'ont rien à faire dedans.

Supprime ton post, et va poster ailleurs.[/quote]
justement je vois pas le problème
tu demande que l'on poste les interviews de membres de won, je t'en poste 1[/quote]
J'ai jamais dis que ce topic était un recueil d'interview de membres faites par n'importe qui hein.[/quote]
À quand mon interview à moi ?

88

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

[quote=Chocoweed][quote=G.T.O][quote=G.T.O]Tu vas éviter de poster ça sur mon topic étant donné que c'est mon topic et que tes interview n'ont rien à faire dedans.

Supprime ton post, et va poster ailleurs.[/quote]
J'ai jamais dis que ce topic était un recueil d'interview de membres faites par n'importe qui hein.[/quote]
À quand mon interview à moi ?[/quote]
Il interview d'
abord les plus connus du site et il y en reste encore(enfin,je crois :-)). Et franchement,je ne vois pas ce que tu as à nous dire de bien croustillant :-/?! Tu vas juste nous donner envie de dormir!!

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Interview de membres !

[quote=Tengohan ou l'homme qui adore dire "PARFAIT"]même si il a une tête de français fan des allemands je dirais oni pour son côté fouine et pour sa magnifique galette (il comprendra).[/quote]
T_T je suis touché XD Fouine Fouine, ou pas, au moins j'ai vu pas mal de choses en avant première j'ai envie de dire.
Pire que ça qu'elle était magnifique, n'empêche que j'avais soif après cette bonne pâteuse de bile XD

 

Pied de page des forums