Forums » Interview de membres !:

Interview de membres !  

Lancé par G.T.O - 149 réponses - Page 2



itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Je sais que c'est pas très facile mais tu devrais essayer de faire des interviews plus longue wink

Sinon c'est une super bonne idée et tu te debrouille très bien smile

Je t'aurai bien proposer de l'aide mais je n'est absolument pas d'idées de questions pour les interviews ^^"

Continue, on veut plein d'interviews de membres :'D

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Fais une interview sur jss ou yann_yann qu'on rigole. smile

Dernière modification par AyoShi (17-08-2011 23:38:26)

 

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Interview de zero[TeoD] posté !

Dernière modification par G.T.O (17-08-2011 23:46:20)

American Dream <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

[quote=la Shinigami][quote='zero[TeoD]'][quote=la Shinigami]VC, SF et..... ca s'arrête là.


T'as oublier SO enflure !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non.[/quote]
si si je t'assure.[/quote]
La dernière fois que j'ai entendu parler de la SO en Arène c'était quand 8 Magnums ont tuer 10 SO en une aprem. La SO est tomber au niveau se Sweet Killers, FBI ou Soul Hunters en Arène.

Donc même si vous avez recruter 100 noobs pour faire cette Arène à fond. C'est pas pck la SO a été grande dans un moment ou tu n'étais même pas sur Won que tu peut te vanter de leur mérite :p

Weasels And Sharks

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Omg la "KuroTsuki", ça me rappelle des vieux souvenirs .

[quote]tel un noob de 15 ans que j'étais, je trouvais ca cool de recevoir 5 Chakra par jour alors je suis rester.[/quote]
Tellement vrai...

-

Sinon, bonne idée de topic, continue. wink

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

[quote=la Shinigami][spoil]La dernière fois que j'ai entendu parler de la SO en Arène c'était quand 8 Magnums ont tuer 10 SO en une aprem. La SO est tomber au niveau se Sweet Killers, FBI ou Soul Hunters en Arène.

Donc même si vous avez recruter 100 noobs pour faire cette Arène à fond. C'est pas pck la SO a été grande dans un moment ou tu n'étais même pas sur Won que tu peut te vanter de leur mérite :p

Rira bien qui rira le dernier ? XDD[/spoil]
au passage comme Manu te l'a dit[/quote]
C'est pas parce que j'aime bien Punko que je croit un mot de ce qu'il me raconte, tout le monde sait que vous êtes chaud et en trains de la préparer depuis longtemps.

Weasels And Sharks

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Interview d'Amnezia posté !

Dernière modification par G.T.O (18-08-2011 04:10:44)

American Dream <3

Yubel
Yubel
Chuunin

Re: Interview de membres !

[quote=Ryu25]record de round au NFC[/quote]
C'est pas pour me vanter mais c'est complètement faux :X


Sinon sympa le topic, ça permet aux membres recents de connaître l'histoire des anciens.

Juste que l'interview de Andhó est un peu inintéressante sad

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Interview de membres !

[color=red]Bonsoir tout le monde, réouverture du topic après ménage en raison de problèmes de modération (beaucoup de messages à flood + autres topics à vérifier + vie IRL = cerveau du modo en surcharge).

Je rouvre donc, et je vous saurai gré de respecter les règles. J'accepte certaines choses, dans la mesure où l'on est en blabla et que le sujet est plus léger. En sus de quoi j'aimerais en retour que chacun fasse un effort, surtout concernant le flood. Autant je peux tolérer quelques flood à l'argu, autant les post "si/non/si" à la suite (les intéressés se reconnaîtront, je pense) et autres interventions du même acabit seront supprimés et sanctionnés d'office.

En vous remerciant par avance de respecter le boulot des modo et de penser aux membres qui au final pâtissent des bêtises de certains.[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Evitez le flood sans déconner, j'ai pas envie que ce topic ferme une bonne fois pour toutes..

Dernière modification par G.T.O (18-08-2011 23:12:34)

American Dream <3

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Interview de membres !

Idée vraiment sympa.
Aussi pour te signaler que t'as oublié Andhó dans la liste des membres interviewés ^^'
Continue comme sa big_smile

Dernière modification par Jun Seba (18-08-2011 23:36:23)

¬_¬

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Beau boulot , continue comme sa big_smile

Dernière modification par Caprico (19-08-2011 05:10:22)

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Tous les "anciens" (ou tout le monde que tu as interviewe) restent surtout pour leur clan et des gens a qui ils aiment bien parler, c'pas une question très intéressante a mon gout, essaie plutôt d'interviewer des geeks du NFC si tu tiens a cette question, faut varier un peu. Sinon j'aime bien ton topic 8D

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Interview de membres !

Ce topic est vraiment sympa ^^
Connaître les débuts et ce que font actuellement les plus grands sur le site (même si y a certaines touches d'humour pour certain x))

Comme l'a dit itachi-san-54, les interviews ont un peu courtes...
Est-ce du au manque de questions ou manque de temps ?
Car si tu regardes dans un magazine, il font 2 pages et pas écrit avec de grands caractères (Je sais, on est pas sur une interview de Hugh Laurie et qui sais-je...)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Interview de membres !

[s]Je pense qu'il faudrait plus d'interviews d'insectes pour voir à quels points ils sont stupides
[/s]

Sinon vous avez l'honneur d'avoir une interview du meilleur joueur de WoN mais je suis rester humble, je suis trop modeste j'avoue c'est mon défaut...

[quote][b]Ah c'est intéressent, on en apprend pas mal sur la création de WAS ^^[/b]

Créer dans une histoire de trahison et de rats. Parfait.[/quote]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une vérité si pure. Aussi pure que la boucherie qui a eu lieu dans cette fin d'arène 7. Fuck nigthwolf**cc !!!!!!!!!!

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Terror-Uchiwa
Terror-Uchiwa
Bon Genin

Re: Interview de membres !

Je trouve ton idee tres interessante mais jaurai quand meme voulu avoir une interwiew de Captain Hadok lui meme a la place de Amnezia mais bon ce nest pas un probleme apres deja ce topic est tres bien mais bon tu vois ce que je veut dire ...

Rhatata Ramasse les douilles {Weed}

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

[quote=Terror-Uchiwa]Je trouve ton idee tres interessante mais jaurai quand meme voulu avoir une interwiew de Captain Hadok lui meme a la place de Amnezia mais bon ce nest pas un probleme apres deja ce topic est tres bien mais bon tu vois ce que je veut dire ...[/quote]
J'suis en train d'interviewé Captain Hadok en ce moment même XD

American Dream <3

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

putain hellscream même sur won tu viens me casser les couilles avec mister you hein ><

sinon vazi je veux bien répondre a ton interview si t'as la motiv ^^

Dernière modification par moogly (19-08-2011 19:05:58)

 

Terror-Uchiwa
Terror-Uchiwa
Bon Genin

Re: Interview de membres !

[quote=G.T.O]Mais vous êtes sérieux là vous m'parler d'exam chunnin sur mon topic des interviews, supprimez vos post. Postez pas si c'est pour mettre ça sans déconner.[/quote]
ok c'est bon j'ai supprimer les mmiens mais c'est quand que tu interwiew Captain Hadok ??

Rhatata Ramasse les douilles {Weed}

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Interview Junta et je te donne 100 A.

Non je blague

[spoil]Haha ![/spoil]
Sérieusement t'as l'attention de t'attaquer aux admins ou pas ?

Dernière modification par Kage33 (19-08-2011 19:08:34)

 

Terror-Uchiwa
Terror-Uchiwa
Bon Genin

Re: Interview de membres !

[quote=G.T.O][quote=Terror-Uchiwa]Je trouve ton idee tres interessante mais jaurai quand meme voulu avoir une interwiew de Captain Hadok lui meme a la place de Amnezia mais bon ce nest pas un probleme apres deja ce topic est tres bien mais bon tu vois ce que je veut dire ...[/quote]
J'suis en train d'interviewé Captain Hadok en ce moment même XD[/quote]
Tu as fini l'interwiew de Captain Hadok la ??

Rhatata Ramasse les douilles {Weed}

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

Interview de Captain Hadok dispo !

Dernière modification par G.T.O (19-08-2011 19:22:53)

American Dream <3

Terror-Uchiwa
Terror-Uchiwa
Bon Genin

Re: Interview de membres !

[quote=G.T.O]Interview de Captain Hadok dispo ![/quote]
waouhh trop bien ses pas pour rien que j'adore Captain Hadok mais bon tres bien surtout ses reponses hehe mais bon merci a toi davoir accepter de lui faire une interwiew

Rhatata Ramasse les douilles {Weed}

azerty95
azerty95
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

[quote=Terror-Uchiwa][quote=G.T.O]Interview de Captain Hadok dispo ![/quote]
waouhh trop bien ses pas pour rien que j'adore Captain Hadok mais bon tres bien surtout ses reponses hehe mais bon merci a toi davoir accepter de lui faire une interwiew[/quote]
bah moi je te trouve tres actif sur ce topic donc jaimerai demander a G.T.O si il est possible de t'interwiewer mais bon je repond de lui apres ...

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Interview de membres !

[quote=moogly]putain hellscream même sur won tu viens me casser les couilles avec mister you hein ><[/quote]
XDDDDDDDDDD je me venge tu m'as trop taillé enfoiré

Essaye d'interviewer yann_yann maintenant que t'as interviewé le meilleur joueur du site, il te faut une interview du dieu !!!

Si t'arrives à le réveiller y'a un noob qui s'appelle asakura yoh, un ancien grand noob de WoN qui sera ravi de faire de la pub pour les morts vivants de la SO et qui fera surement rire tout le monde. Tu pourrais poser des questions aux anciens aussi sur l'évolution du site et du jeu au fils des années pour que les nouveaux sachent ce qui c'est passé avant qu'ils débarquent dans ce WASmonde.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Pied de page des forums