Peu de personnes on connus mon succes dans ce cyber monde de ninjas excentrique. A qui la faute, le mot boycotte je suppose.
Mais l'idée est là, depuis plusieurs années maintenant. Je voulais le faire, mais c'est un service payant et vraiment embêtant a mettre en place voir inutile aux yeux des programmeurs MAIS je pense que sa peut être un bonne idée.
A l'époque (Je met peu être plusieurs cyber rides a mes confrères du passé) le site n'était pas trés viable niveau actualisation, raccourcis de pages etc se qui n'est surement pas le cas aujourd'hui et je me trompe peu etre (On va dire que je ne suis plus au courant du flux qu’émet WoN).
L'outil de toolbar des navigateurs c'est simple, c'est un 'addon' (addon de l'anglais "ADD ON". Ajouter Dans) qui s'installe sur votre browser tel une barre d'adresse ou de raccourcis et qui a pour but de simplifié la navigation web.
Quand on parle de facilité cela peu être des liens utiles, des favoris, moteur de recherche intégré, l'heure, la date et pourquoi pas, idée infuse : La cyber météo Ame no kuni !
Trêve de Blabla ou de plaisanteries en tous genre. Je pense que même si elle n'est plus d'actualité, elle peut savéré utile au adeptes.
Bonne continuation a tous que ce soit utilisateur ou à titre moins prétentieux : Membre de l'équipe du site.
Bisoux. Naki (Oui le vrai).
Dernière modification par Naki (16-08-2011 23:48:49)