Forums » [Fake] Résumer Naruto chapitre 551 (en anglais):

[Fake] Résumer Naruto chapitre 551 (en anglais)  

Lancé par eclair de feu - 19 réponses - Page 1

[Fake] Résumer Naruto chapitre 551 (en anglais)

SOURCES NARUTO MX :

Naruto comes out of chakra mode, and creates two shadow clones. Both at the same time, land an upper kick on nagato, sending him into the air, before Nagato can even react, Naruto engages chakra mode, and makes 10 chakra hands all holding a rasengan.
Naruto: How about this!
As Nagato hit’s the ground, almost instantly Naruto barrages him with all 10 rasengans at once.
Nagato: Im impressed, Naruto. But that isn’t going to be enough.. CHIBAKU TENSEI!
Naruto: …!!
Naruto becomes encompassed in the jutsu, using as many chakra hands as he can make, to hold the walls from compressing on him. Suddenly..
Itachi: SUSANOO!
Susanoo partially appears, revealing just his arm, and part of his rib cage, itachi uses susanoo to punch through the wall and grab Naruto, pulling him out.
Naruto creates what looks like the “rock on” sign with three fingers on each hand, and makes 6 rasenshurikens, all of which hit Nagato, as the pieces of his body start to reform, Naruto appears standing above him.
Naruto: Nagato..as you see..Im different from when we last fought, Im sorry.
Naruto uses some kind of seal to leave nagato paralyzed.
Naruto: That should hold him until the sealing team can get here.
Naruto turns around and looks at bee
Naruto: Are you alright, Uncle Bee?
Itachi: Naruto look out!!
Nagato: It is me who is sorry..Naruto..
Nagato stands back up
Naruto, Itachi, and Bee: !!!
Nagato: You must not underestimate me in my complete form!! BANSHO TENSEI!
Nagato pulls naruto towards him, as he does, Itachi activates his full susanoo(with sword and mirror)
Itachi: I can’t allow this to happen, Naruto must fight my brother and bring him peace!
Susanoo begins to swing the totsuka towards nagato.
(Scene switches to kabuto)

Kabuto:This isn’t good! I still need him for my plans.

(Back to the fight)

As totsuka is coming down, for which appears would be a direct hit, two coffins appear side by side, nagato is swallowed by one, and it starts sinking into the ground, as nagato disappears, totsuka comes down, crashing through the coffin meant for itachi.
Itachi: It is done..For now.
Naruto: What happened?
Itachi: The user of edo tensei must have tried to summon us both back at the last moment, thankfully, ive already broken control. Naruto, you must help me find my brother, I need to have a talk with him.

(Scene switches to sasuke)

Zetsu: Sasuke calm down! Soon you’ll be wreak all the havoc you want on konoha!
Sasuke: The time for waiting is over, I make my move now.

(Scene switches to naruto and co.)

Naruto: Bee!! Go back to headquarters, your drained, I’ll take care of the rest of these imposters, and help itachi find sasuke!!
Bee: Are you sure about this bro, you might need the power of me and eight-o.
Naruto: Yes Im sure, Go report back to your brother and granny tsunade please.
Bee: Ok.
Bee and naruto both dissapear leaving itachi standing their. Moments later, naruto reappears
Naruto: Ok i took out all the zetsus are you ready itachi?
Itachi: (Zetsu huh? Madaras been keeping him around I see.) Yes, lets go.

Kabuto: That damn itachi!! Always such a nuisance!!
A dark, shadow figure appears behind kabuto, and we see an image of bandages dropping to the floor.
The voice: WHAT DID YOU JUST SAY ABOUT MY BROTHER?!?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Fake] Résumer Naruto chapitre 551 (en anglais)

Ca me parait trop beau pour être vrai. Enfin, wait and see.

Dernière modification par Yuushi-sennin (16-08-2011 16:05:01)

Professor Vanus ! Test D-2.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

ENFIN Sasuke va faire son apparition !!!!! *W*

Je le souhaite en tout cas ! big_smile

Si c'est pas une plaisanterie, j'aimerais trop voir la dernière page ! big_smile

Dernière modification par vive Naruto! (16-08-2011 16:30:30)

Namari Melo amin

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Si c'est pas une plaisanterie alors Sasuke s'enfonce encore plus dans la caricature du décérébré revanchard....
Non pas que j'attende quoi que ce soit de lui mais c'est pas pour autant que j'ai envie de le voir émo dark badass qui attaquerait Kabuto parce qu'il a pesté une phrase sur Itachi -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Yuushi-sennin]Ca me parait trop beau pour être vrai. Enfin, wait and see.[/quote]
Vu la qualite des derniers scan je vois pas vraiment en quoi ce serait surprenant, en tout cas j'ai hate de voir le dernier scan.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo][quote=Yuushi-sennin]Ca me parait trop beau pour être vrai. Enfin, wait and see.[/quote]
Vu la qualite des derniers scan je vois pas vraiment en quoi ce serait surprenant, en tout cas j'ai hate de voir le dernier scan.[/quote]
C'qui me parait trop beau, c'est qu'en 3 chapitre, on aura vu Itachi revenir chez les "gentils" et Sasuke débarquer derrière, non pas que ça me déplairait, mais passer d'un tome un peu ennuyeux pour ma part (cf tout les combat de la guerre avant le dernier en gros) à un autre où on voit rebondissement sur rebondissement, j'me dis que c'est mal dosé quoi. D'ailleurs, par c'est trop beau, j'laisse aussi entendre qu'il se peut que ce soit un fake. On sait jamais.

Dernière modification par Yuushi-sennin (16-08-2011 17:05:46)

Professor Vanus ! Test D-2.

wany
wany
Chuunin

[quote=eclair de feu]SOURCES NARUTO MX :

Naruto comes out of chakra mode, and creates two shadow clones. Both at the same time, land an upper kick on nagato, sending him into the air, before Nagato can even react, Naruto engages chakra mode, and makes 10 chakra hands all holding a rasengan.
As Nagato hit’s the ground, almost instantly Naruto barrages him with all 10 rasengans at once.
Nagato: Im impressed, Naruto. But that isn’t going to be enough.. CHIBAKU TENSEI!
Naruto becomes encompassed in the jutsu, using as many chakra hands as he can make, to hold the walls from compressing on him. Suddenly..
Susanoo partially appears, revealing just his arm, and part of his rib cage, itachi uses susanoo to punch through the wall and grab Naruto, pulling him out.
Naruto creates what looks like the “rock on” sign with three fingers on each hand, and makes 6 rasenshurikens, all of which hit Nagato, as the pieces of his body start to reform, Naruto appears standing above him.
Nagato stands back up
Nagato pulls naruto towards him, as he does, Itachi activates his full susanoo(with sword and mirror)
Itachi: I can’t allow this to happen, Naruto must fight my brother and bring him peace!

(Back to the fight)

As totsuka is coming down, for which appears would be a direct hit, two coffins appear side by side, nagato is swallowed by one, and it starts sinking into the ground, as nagato disappears, totsuka comes down, crashing through the coffin meant for itachi.
Itachi: The user of edo tensei must have tried to summon us both back at the last moment, thankfully, ive already broken control. Naruto, you must help me find my brother, I need to have a talk with him.

Naruto: Bee!! Go back to headquarters, your drained, I’ll take care of the rest of these imposters, and help itachi find sasuke!!
Bee and naruto both dissapear leaving itachi standing their. Moments later, naruto reappears

A dark, shadow figure appears behind kabuto, and we see an image of bandages dropping to the floor.
The voice: WHAT DID YOU JUST SAY ABOUT MY BROTHER?!?[/quote]
Quelqu'un peut traduire? big_smile

The truth is out there ...

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

[quote=wany]Quelqu'un peut traduire? big_smile[/quote]
T'es aussi inintéressant que ce scan

Dernière modification par MarcuSacapus (16-08-2011 17:26:58)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Yuushi-sennin][quote=nathéo][quote=Yuushi-sennin]Ca me parait trop beau pour être vrai. Enfin, wait and see.[/quote]
Vu la qualite des derniers scan je vois pas vraiment en quoi ce serait surprenant, en tout cas j'ai hate de voir le dernier scan.[/quote]
C'qui me parait trop beau, c'est qu'en 3 chapitre, on aura vu Itachi revenir chez les "gentils" et Sasuke débarquer derrière, non pas que ça me déplairait, mais passer d'un tome un peu ennuyeux pour ma part (cf tout les combat de la guerre avant le dernier en gros) à un autre où on voit rebondissement sur rebondissement, j'me dis que c'est mal dosé quoi. D'ailleurs, par c'est trop beau, j'laisse aussi entendre qu'il se peut que ce soit un fake. On sait jamais.[/quote]
C'est vrai que question "dosage" c'est discutable, mais bon j'ai pas trop envie de faire la fine bouche si tu vois ce que je veux dire. Enfin, faut quand meme voir combien de chapitre ca va durer...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

wany
wany
Chuunin

[quote=MarcuSacapus][quote=wany]Quelqu'un peut traduire? big_smile[/quote]
T'es aussi inintéressant que ce scan[/quote]
Je m'attendais a un poste de ce genre,Va T'faire Owned le porc. big_smile

Ah....Faudrais enlevé l'argu la parce que ça fais***********

The truth is out there ...

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=eclair de feu]SOURCES NARUTO MX :

Nagato stands back up

(Back to the fight)

The voice: WHAT DID YOU JUST SAY ABOUT MY BROTHER?!?[/quote][/spoil]
Extrême FAKE!

Besoin d'un Allo S.V.P

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

En Français big_smile

[spoil]Naruto quitte le mode de chakra, et crée deux clones d'ombre. Tant dans le même temps, la terre un coup franc supérieur sur Nagato, l'envoyant en l'air, avant de Nagato peut même réagir, Naruto engage le mode chakra, et fait toutes les 10 mains tenant un chakra Rasengan.
Naruto: Comment à ce sujet!
Comme frappé de Nagato le sol, presque instantanément Naruto lui barrages avec tous les 10 rasengans à la fois.
Nagato: Im impressionné, Naruto. Mais cela ne va pas être suffisant .. Chibaku Tensei!
Naruto: ...!
Naruto devient englobé dans le jutsu, en utilisant comme main chakra autant qu'il peut faire, de tenir les murs de la compression sur lui. Soudain ..
Itachi: Susanoo!
Susanoo apparaît partiellement, révélant son bras, et une partie de sa cage thoracique, Itachi utilise Susanoo pour perforer le mur et attrapez Naruto, lui tirant dessus.
Naruto crée ce qui ressemble à la "roche sur" signe avec trois doigts à chaque main, et fait 6 rasenshurikens, qui a frappé Nagato, comme les morceaux de son corps commence à réformer, Naruto apparaît debout au dessus de lui.
Naruto: Nagato .. comme vous le voyez .. Im différent de lorsque nous avons lutté dernière, je suis désolé.
Naruto utilise une sorte de sceau de quitter Nagato paralysé.
Naruto: Cela devrait le tenir jusqu'à ce que l'équipe de scellement peut arriver ici.
Naruto se retourne et regarde l'abeille
Naruto: Etes-vous bien, l'oncle d'abeille?
Itachi: Naruto, attention!!
Nagato: C'est moi qui est désolé .. Naruto ..
Nagato est de sauvegarder
Naruto, Itachi, et Bee:!
Nagato: Vous ne devez pas me sous-estimer dans ma forme complète! BANSHO Tensei!
Nagato Naruto tire vers lui, comme il le fait, Itachi active son Susanoo complète (avec l'épée et le miroir)
Itachi: Je ne peux pas permettre que cela arrive, Naruto doit se battre mon frère et lui apporter la paix!
Susanoo commence à balancer la Totsuka vers Nagato.
(Scène commutateurs pour Kabuto)

Kabuto: Ce n'est pas bon! J'ai encore besoin de lui pour mes plans.

(Retour à la lutte)

Comme Totsuka descend, pour lequel apparaît serait un coup direct, deux cercueils apparaissent côte à côte, Nagato est avalé par un, et il commence à s'enfoncer dans le sol, comme Nagato disparaît, Totsuka descend, s'écraser dans le cercueil destiné à Itachi.
Itachi: Il est fait .. Pour maintenant.
Naruto: Qu'est-il arrivé?
Itachi: L'utilisateur d'Edo Tensei devez avoir essayé de convoquer nous deux de retour au dernier moment, heureusement, ive contrôle déjà cassé. Naruto, vous devez m'aider à trouver mon frère, j'ai besoin d'avoir une conversation avec lui.

(Scène interrupteurs à Sasuke)

Zetsu: Sasuke calme vers le bas! Bientôt vous serez semer tous les ravages que vous voulez sur Konoha!
Sasuke: Le temps d'attente est terminée, je fais mon déménagement aujourd'hui.

(Scène interrupteurs à Naruto et co.)

Naruto: Bee! Retour au siège, votre égouttés, je vais prendre soin du reste de ces imposteurs, et les aider à trouver Itachi Sasuke!
Bee: Etes-vous sûr de cette brochure, vous pourriez avoir besoin de la puissance de moi et huit-o.
Naruto: Oui je suis sûr, Allez faire rapport à votre frère et mamie Tsunade s'il vous plaît.
Abeille: Ok.
Bee et Naruto deux disparaissent laissant Itachi debout leur. Quelques instants plus tard, Naruto se retrouve
Naruto: Ok j'ai pris toutes les zetsus êtes-vous prêt itachi?
Itachi: (?. Zetsu hein Madaras été le garder autour, je vois) Oui, laisse aller.

(Scène commutateurs pour Kabuto)

Kabuto: qu'Itachi putain! Toujours une telle nuisance!
Un chiffre ombre, apparaît derrière Kabuto, et nous voyons une image de bandages tomber au sol.
La voix: Qu'avez-vous fait dire de mon frère?!?[/spoil]
Voilà XD Merci Google Traduction

C'est pas très compréhensible des mots sont déccalé je pense

Dernière modification par Seikyou (16-08-2011 18:21:50)

superjer
superjer
Bon Chuunin

Vive google trad !

Dernière modification par superjer (16-08-2011 18:27:40)

© CoKo Corporation

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo][quote=Yuushi-sennin]Ca me parait trop beau pour être vrai. Enfin, wait and see.[/quote]
C'est Nathéo qui dit ça :-o?!

Je n'ai pas arrêté de rire en lisant le résumé en anglais,mais la traduction,complètement incompréhensible,a littéralement touché mon point G!! Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Ca se présente très bien. Itachi s'est libéré du contrôle de Kabuto et aide Naruto, c'est plus que je n'osais en espérer !
Quant à Nagato, il reste fidèle à lui-même, et plus encore : invincible. Car cette fois, il ne peut pas être mis en pièces !
La retraite forcée fait plaisir, en tout cas, ça change du sempiternel "Je peux reposer en paix maintenant que Blondinet est là !"

Ah, et Sasuke, ce cher Sasuke ! Le revoilà, toujours aussi revanchard, on dirait ! Niveau cohérence du personnage, Kishi est parfait ! Sasuke est toujours en mode dark emo ready to kill !

Bref, j'ai hâte de voir ce que va donner visuellement ! big_smile
[i]
EDIT : La traduction Google, mais quelle grosse BLAAGUE ! Les gens comprennent toujours pas qu'on ne peut pas traduire un texte entier comme ça ? xD[/i]

Dernière modification par Aogami (16-08-2011 18:47:33)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eclair de feu]Kabuto: That damn itachi!! Always such a nuisance!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHA XD

Dernière modification par Nerwan (16-08-2011 19:17:57)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan][quote=eclair de feu]Kabuto: That damn itachi!! Always such a nuisance!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHA XD[/quote]
Ah, toi aussi hein ? x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Nerwan][quote=eclair de feu]Kabuto: That damn itachi!! Always such a nuisance!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHA XD[/quote]
Ah, toi aussi hein ? x)[/quote]
Moi,je m'y attendais et je l'avais pressenti tel que :-/(je suis trop fort!)!!

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quelq'un sais si se script est le confirmer ou pas?

Dernière modification par eroxe (16-08-2011 20:30:51)

Besoin d'un Allo S.V.P

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eroxe]quelq'un sais si se script est le confirmer ou pas?[/quote]
C'est un fake.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums