Forums » Le chat les heures tardives.:

Le chat les heures tardives.  

Lancé par kjjri - 54 réponses - Page 3

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

Moi je pense que c'est un manque de volonté/temps qui empêche ce projet de voir le jour, car il est cité à mainte reprise depuis près de 3 ans maintenant. Et puis faut pas s'attendre à des miracles, si des démarches commence à être prise à partir d'aujourd'hui (et déjà c'est pas le cas) le temps de faire des repérages, d'aller sur les bars le soir, il n'y aura pas de nomination d'ici un gros bout de temps.

De plus, c'est pas un problème juste le soir, il y a de moins en moins de modérateur présent. Soit aucun n'est présent soit ils sont tous là en même temps, ce qui n'est pas très logique. (On peut pas les blâmer d'avoir une vie non plus)

[spoil]C'est dommage, 3/4 ans de plus et Super Shirohime aurait pu nous sauver ._.[/spoil]

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Une meilleure solution, fermer l'espace de tchat durant la nuit. Exemple de 2h jusqu'à 8h du matin ... Pas besoin de modo, aucune insultes etc etc, une solution simple.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

caliptus
caliptus
Chuunin

Bon j'ai pas tout lu, mais en partie.

Le soucis c'est qu'il y a actuellement un petit nombre de modérateur, de confiance pour la plupart.
Ceux-ci ont une vie et forcément se connecte lorsqu'ils le peuvent, donc selon leur pays et leur mode de vie, ils sont connecté plus ou moins tard.
Recruter un nouveau modérateur Ok, mais ça oblige à surveiller celui-ci, hors si on veut quelqu'un qui modère de nuit faut trouver un joueur connecté de nuit et l'observer. Sachant que quelques personnes ont le pouvoir d'influencer une candidature il faut que ce soit ces dites personnes qui observe (si j'me trompe pas).

Donc ces gens (administrateur et kakasha il me semble) ne peuvent pas être là 24h sur 24 et non par manque de volonté, d'envi de faire, de nommer de nouvelles personnes, mais par manque de temps donc prenez votre mal en patience, ça viendra peut être un jour un modérateur le soir ou peut être pas. smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Lu~Bu, ce n'est pas parce que les Québécois vivent sur un décalage horaire qu'on devrait les punir en fermant le bar. De plus, des Français, des Belges, des Arabes, il y en a plein à toute heure du jour et bien que ce soit plus évident le soir, il y a aussi toutes sortes de gens en plein jour. Je pense vraiment que la solution est la nomination de davantage de modérateurs, pas nécessairement des Québécois, mais des gens qui ont vraiment du temps à consacrer pour le site et qui sont disponibles. Moi-même, je ne peux garantir que je pourrai me connecter régulièrement à partir de la semaine prochaine, commençant les cours mardi.

Merci de ton soutien, Kurai. XD Même si je ne le dirai pas assez, je ne veux pas nécessairement être modo, tant qu'il y en ait, c'est tout ce qui compte pour moi.

Caliptus, il y a aussi Gekko, jujuthebest, Anbu, Mura et quelques autres.

Dernière modification par Shirohime (23-08-2011 20:29:14)

orz welp

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Étant souvent la le soir je remarque bien le relâchement de certains ( je ne citerais pas de nom ce n'est pas le but de mon poste ) en sachant que la modération est quasi inexistante ma fois rien ne m’empêche de surveiller tard , enfin cela est dû surtout parce que ma partie de zombies dure tard le soir avec mes potes et du coup j'ai pas encore sommeil x)

Mais bon bientot je reprendrais un rythme normal du coup je ne serai plus la le soir ,enfin l'aube :p
bref j’espère que ça ira sans moi xDDD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Pied de page des forums