Forums » Le chat les heures tardives.:

Le chat les heures tardives.  

Lancé par kjjri - 54 réponses - Page 2

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

[quote=DevilJin Ippo]Heu c'est Kusa (enfin je veux dire je suis un DC de kusa) et je tiens à rappeler que le sujet du topic n'est pas la discrimination des Quebecquois en fonction des horaires mais le gros pourcentage de noobs qui ne respecte pas les règles (ni les sections réservées pour les ventes de comptes d'ailleurs) et qui insultent les personnes leur disant d'arrêter à défaut de modérateurs présents pour faire leur travail mis à part Makaimura qui est très souvent présente mais qui fait ce qu'elle peut car elle ne peut pas gérer à la fois l'arène et le bar ^^[/quote]
On est au courant, ça pars un peu dans tous les sens là , mais on est encore dans le sujet yikes
Et oui,  Makaimura fait du bon travail, mais il ne peut pas toujours s'occuper des 3 bars pendants longtemps, surtout s'il travail le lendemain.

P.s : mura c'est un homme XD

kusa
kusa
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Masuku Kurai][quote=DevilJin Ippo]Heu c'est Kusa (enfin je veux dire je suis un DC de kusa) et je tiens à rappeler que le sujet du topic n'est pas la discrimination des Quebecquois en fonction des horaires mais le gros pourcentage de noobs qui ne respecte pas les règles (ni les sections réservées pour les ventes de comptes d'ailleurs) et qui insultent les personnes leur disant d'arrêter à défaut de modérateurs présents pour faire leur travail mis à part Makaimura qui est très souvent présente mais qui fait ce qu'elle peut car elle ne peut pas gérer à la fois l'arène et le bar ^^[/quote]
On est au courant, ça pars un peu dans tous les sens là , mais on est encore dans le sujet yikes
Et oui,  Makaimura fait du bon travail, mais il ne peut pas toujours s'occuper des 3 bars pendants longtemps, surtout s'il travail le lendemain.

P.s : mura c'est un homme XD[/quote]
Je tenais juste à m'assurer que nous restions dans le vif du sujet car comme tu dis ça partait un peu dans tous les sens XD
Heu je sais que Makaimura est un homme mais merci quand même ptdr (je me suis trompé son personnage me perturbe XD)

§[Loki]/[Mage de la guilde de Fairy Tail]/[Porte du Lion]/Corvinus Hybride mi-Lycan mi-Vampire§

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Je tient a rappeler que ce n'est pas juste les québecois qui se connectent a cette heures il y a aussi des francais qu'y s'y connectent et je peut vous dire qu'on reprèsente une bonne parti de Won.On se plaint car nous aussi on a le droit de chatter a ces heures la sans devoir supporter une bande d'ignorant qui passe leur temps a venir enerver les gens qui veulent chatter sérieusement .(Je propose masuku kurai en tant que modérateur car j'ai bien vu que sont vocabulaire est impeccable et que sont niveau est assez elevé wink)

dkvgfnjdkbgn

wany
wany
Chuunin

[quote]D'tout façon,Masuku veut devenir modo pour pécho des fille XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd[/quote]
T'veut Un candy? éè big_smile XDDDDDDDDDDDD

[spoil]………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,, ; ; ; ;__;’-,
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’,
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : ; ; ; |
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|
..…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’ ‘’~--‘’’
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-‘
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’
……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,,
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,,
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-,
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,--.
……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ , ,|, |
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘[/spoil]

The truth is out there ...

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

[quote=kjjri].(Je propose masuku kurai en tant que modérateur car j'ai bien vu que sont vocabulaire est impeccable et que sont niveau est assez elevé wink)[/quote]
Merci, c'est gentil de ta pars smile Mais perso, j'en connais qui en vaudrait beaucoup plus la peine que moi ^^

[quote=wany][quote]D'tout façon,Masuku veut devenir modo pour pécho des fille XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd[/quote]
T'veut Un candy? éè big_smile XDDDDDDDDDDDD

[spoil]………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,, ; ; ; ;__;’-,
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’,
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : ; ; ; |
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|
..…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’ ‘’~--‘’’
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-‘
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’
……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,,
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,,
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-,
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,--.
……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ , ,|, |
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘[/spoil]
[/quote]
C'est toi qui t'imagines que je veut être modérateur XD

Dernière modification par Masuku Kurai (16-08-2011 19:59:56)

kusa
kusa
Bon Genin

[quote=kjjri]Je tient a rappeler que ce n'est pas juste les québecois qui se connectent a cette heures il y a aussi des francais qu'y s'y connectent et je peut vous dire qu'on reprèsente une bonne parti de Won.On se plaint car nous aussi on a le droit de chatter a ces heures la sans devoir supporter une bande d'ignorant qui passe leur temps a venir enerver les gens qui veulent chatter sérieusement .(Je propose masuku kurai en tant que modérateur car j'ai bien vu que sont vocabulaire est impeccable et que sont niveau est assez elevé wink)[/quote]
Dit donc toi je n'ai pas un orthographe impeccable moi peut être..... :s même si je ne veux pas être modérateur cet affront m'a blessé yikes
Et en effet ne faisons pas cas des Quebecquois car certains français se connectent tard le soir aussi ^^

§[Loki]/[Mage de la guilde de Fairy Tail]/[Porte du Lion]/Corvinus Hybride mi-Lycan mi-Vampire§

kjjri
kjjri
Excellent Genin

[quote=kusa][quote=kjjri]Je tient a rappeler que ce n'est pas juste les québecois qui se connectent a cette heures il y a aussi des francais qu'y s'y connectent et je peut vous dire qu'on reprèsente une bonne parti de Won.On se plaint car nous aussi on a le droit de chatter a ces heures la sans devoir supporter une bande d'ignorant qui passe leur temps a venir enerver les gens qui veulent chatter sérieusement .(Je propose masuku kurai en tant que modérateur car j'ai bien vu que sont vocabulaire est impeccable et que sont niveau est assez elevé wink)[/quote]
Dit donc toi je n'ai pas un orthographe impeccable moi peut être..... :s même si je ne veux pas être modérateur cet affront m'a blessé yikes
Et en effet ne faisons pas cas des Quebecquois car certains français se connectent tard le soir aussi ^^[/quote]
XD désoler je t'ai oublier XD Mais je pense également que tu peut tout bien l'etre toi aussi ^^

dkvgfnjdkbgn

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

[quote=kusa]Dit donc toi je n'ai pas un orthographe impeccable moi peut être..... :s même si je ne veux pas être modérateur cet affront m'a blessé yikes
Et en effet ne faisons pas cas des Quebecquois car certains français se connectent tard le soir aussi ^^[/quote]
D:
M'enfin, l'orthographe n'est qu'un détail. C'est pas le critère n.1 du modo tongue Tu peut être modérateur même si tu fais quelques petites fautes x) (Personne n'est parfait niveau orthographe, hein !)

C'est vrai que le soir il n'y a pas juste des québecois, il y a aussi des francais et des africains, faut pas l'oublier wink

Dernière modification par Masuku Kurai (16-08-2011 20:26:17)

kusa
kusa
Bon Genin

[quote=kjjri][quote=kusa][quote=kjjri]Je tient a rappeler que ce n'est pas juste les québecois qui se connectent a cette heures il y a aussi des francais qu'y s'y connectent et je peut vous dire qu'on reprèsente une bonne parti de Won.On se plaint car nous aussi on a le droit de chatter a ces heures la sans devoir supporter une bande d'ignorant qui passe leur temps a venir enerver les gens qui veulent chatter sérieusement .(Je propose masuku kurai en tant que modérateur car j'ai bien vu que sont vocabulaire est impeccable et que sont niveau est assez elevé wink)[/quote]
XD désoler je t'ai oublier XD Mais je pense également que tu peut tout bien l'etre toi aussi ^^[/quote]
Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas être modérateur même si je veux faire respecter l'ordre sur le bar le soir mais bon :s

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

[quote=kusa]Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas être modérateur même si je veux faire respecter l'ordre sur le bar le soir mais bon :s[/quote]
Donc tu veut être modo XD
Mais sinon,essaye de faire respecter les règles sur un bar si tu l'es pas et boom 500000 mp's d'insulte *_*
Où des réponse du genre : " Wé mes t pas 1 modo va te fair f**** tas rien a me dire conn*** hmm

wany
wany
Chuunin

[quote=Masuku Kurai][quote=kusa]Dit donc toi je n'ai pas un orthographe impeccable moi peut être..... :s même si je ne veux pas être modérateur cet affront m'a blessé yikes
D:
M'enfin, l'orthographe n'est qu'un détail. C'est pas le critère n.1 du modo tongue Tu peut être modérateur même si tu fais quelques petites fautes x) (Personne n'est parfait niveau orthographe, hein !)

C'est vrai que le soir il n'y a pas juste des québecois, il y a aussi des francais et des africains, faut pas l'oublier wink[/quote]
raciste *__* XDDDD

kusa
kusa
Bon Genin

[quote=Masuku Kurai][quote=kusa]Dit donc toi je n'ai pas un orthographe impeccable moi peut être..... :s même si je ne veux pas être modérateur cet affront m'a blessé yikes
D:

C'est vrai que le soir il n'y a pas juste des québecois, il y a aussi des francais et des africains, faut pas l'oublier wink[/quote]
Trêve de plaisanterie je croyais que tu ne voulais pas être modérateur mon grand hé hé hé XD Il faut savoir ce que tu veux ^^

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

[quote=kusa]Trêve de plaisanterie je croyais que tu ne voulais pas être modérateur mon grand hé hé hé XD Il faut savoir ce que tu veux ^^[/quote]
Où aie-je dit vouloir l'être ? tongue

Dernière modification par Masuku Kurai (16-08-2011 20:33:49)

kusa
kusa
Bon Genin

[quote=Masuku Kurai][quote=kusa]Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas être modérateur même si je veux faire respecter l'ordre sur le bar le soir mais bon :s[/quote]
Donc tu veut être modo XD
Mais sinon,essaye de faire respecter les règles sur un bar si tu l'es pas et boom 500000 mp's d'insulte *_*
Où des réponse du genre : " Wé mes t pas 1 modo va te fair f**** tas rien a me dire conn*** hmm[/quote]
Je sais bien mais ce n'est pas la question il faut trouver un véritable modérateur tout simplement au lieu de parler pour ne rien dire comme tu le fais en ce moment :p et puis il est clair que modérateur ou pas quand on se met à parlementer avec les noobs que tu sois modérateur ou pas tu te feras insulter ^^ donc il faut trouver un modérateur pour qu'il puisse appliquer les sanctions le soir ^^

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

[quote=kusa]Je sais bien mais ce n'est pas la question il faut trouver un véritable modérateur tout simplement au lieu de parler pour ne rien dire comme tu le fais en ce moment :p et puis il est clair que modérateur ou pas quand on se met à parlementer avec les noobs que tu sois modérateur ou pas tu te feras insulter ^^ donc il faut trouver un modérateur pour qu'il puisse appliquer les sanctions le soir ^^[/quote]
On s'entend qu'il faudra attendre plusieurs mois, voir plus pour en trouver un si aucun repérage n'a été fait auparavant. Mais déjà, faudrait que dabYo vienne sur le topic yikes

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Quand on ne peut pas contrôler les crimes parce que personne ne peut surveiller l'endroit où il se produit, on peut toujours envisager de fermer l'accès à cette endroit quand on manque de personnel s'il n'est pas essentielle d'y avoir accès. C'est toujours mieux que de ne rien faire et d'envoyer un renforcement positif aux fautifs qui se croit alors tout permis. C'est encore mieux quand on sait quand tout cela se produit. Suffit de fermer entre certaines heures (comme la maintenance de shinobi.fr mais juste sur une section).

Avantages: bien plus simple que d'engager des modérateurs et on est sûr que rien ne se passera durant ces heures.
Désavantages: certains qui ne jure que par le bar vont se plaindre (bande d'alcoolique! è.é).

Sachant que Won n'est aucunement obligé d'offrir ce type de service constamment contrairement à ce que certains laissent sous-entendre... Je dis ça juste comme ça question que la liste des options soit plus exhaustive même si certains n'aiment pas. Sur ce, bonne chance pour votre problème.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

kusa
kusa
Bon Genin

[quote=Masuku Kurai][quote=kusa]Je sais bien mais ce n'est pas la question il faut trouver un véritable modérateur tout simplement au lieu de parler pour ne rien dire comme tu le fais en ce moment :p et puis il est clair que modérateur ou pas quand on se met à parlementer avec les noobs que tu sois modérateur ou pas tu te feras insulter ^^ donc il faut trouver un modérateur pour qu'il puisse appliquer les sanctions le soir ^^[/quote]
On s'entend qu'il faudra attendre plusieurs mois, voir plus pour en trouver un si aucun repérage n'a été fait auparavant. Mais déjà, faudrait que dabYo vienne sur le topic yikes[/quote]
"On s'entend qu'il faudra" Syntaxe error :p il faut savoir formuler ses phrases XD
Oui sûrement mais Dabyo ne se pointera jamais sur le topic il ne répond ddéjà pas au MP envoyés par les wonniens yikes (enfin il ne répond pas à ceux qu'il jugent sans importance ou insignifiant et crois moi la plupart des MP qu'il reçoit sont considérés comme tel de plus il a aussi beaucoup de travail), il est très occupé et ne répondra pas à ce topic car si tu savais le nombre de personnes qui ont essayé d'attirer son attention avec des topics mais ans succés yikes (ils attendent encore d'ailleurs......) Alors à mon humble avis ça ne va pas être facile....

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

[quote=K.O Kain]Quand on ne peut pas contrôler les crimes parce que personne ne peut surveiller l'endroit où il se produit, on peut toujours envisager de fermer l'accès à cette endroit quand on manque de personnel s'il n'est pas essentielle d'y avoir accès. C'est toujours mieux que de ne rien faire et d'envoyer un renforcement positif aux fautifs qui se croit alors tout permis. C'est encore mieux quand on sait quand tout cela se produit. Suffit de fermer entre certaines heures (comme la maintenance de shinobi.fr mais juste sur une section).

Avantages: bien plus simple que d'engager des modérateurs et on est sûr que rien ne se passera durant ces heures.
Désavantages: certains qui ne jure que par le bar vont se plaindre (bande d'alcoolique! è.é).

Sachant que Won n'est aucunement obligé d'offrir ce type de service constamment contrairement à ce que certains laissent sous-entendre... Je dis ça juste comme ça question que la liste des options soit plus exhaustive même si certains n'aiment pas. Sur ce, bonne chance pour votre problème.[/quote]
On veut un contrôle sur les bars, pas plus de bars xD

wany
wany
Chuunin

[quote=Masuku Kurai][quote=K.O Kain]Quand on ne peut pas contrôler les crimes parce que personne ne peut surveiller l'endroit où il se produit, on peut toujours envisager de fermer l'accès à cette endroit quand on manque de personnel s'il n'est pas essentielle d'y avoir accès. C'est toujours mieux que de ne rien faire et d'envoyer un renforcement positif aux fautifs qui se croit alors tout permis. C'est encore mieux quand on sait quand tout cela se produit. Suffit de fermer entre certaines heures (comme la maintenance de shinobi.fr mais juste sur une section).

Sachant que Won n'est aucunement obligé d'offrir ce type de service constamment contrairement à ce que certains laissent sous-entendre... Je dis ça juste comme ça question que la liste des options soit plus exhaustive même si certains n'aiment pas. Sur ce, bonne chance pour votre problème.[/quote]
On veut un contrôle sur les bars, pas plus de bars xD[/quote]
Moi je veut pécho les fille du bar,ça sert bien a ça le bar? XDDDDDDDDDDDDDDDD

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

[quote=kusa]"On s'entend qu'il faudra" Syntaxe error :p il faut savoir formuler ses phrases XD
Oui sûrement mais Dabyo ne se pointera jamais sur le topic il ne répond ddéjà pas au MP envoyés par les wonniens yikes (enfin il ne répond pas à ceux qu'il jugent sans importance ou insignifiant et crois moi la plupart des MP qu'il reçoit sont considérés comme tel de plus il a aussi beaucoup de travail), il est très occupé et ne répondra pas à ce topic car si tu savais le nombre de personnes qui ont essayé d'attirer son attention avec des topics mais ans succés yikes (ils attendent encore d'ailleurs......) Alors à mon humble avis ça ne va pas être facile....[/quote]
Moi j'écris l'québecois c'tout ! XD

1. Il répond à mes mp moi yikes
2. J'ai ouvert un topic comme ça en ~2009 et il m'a mp, malheureusement il n'y a jamais eu de suite à ce sujet :x

Bilan : Il pourrait bien venir ici x)

Dernière modification par Masuku Kurai (16-08-2011 21:06:01)

kusa
kusa
Bon Genin

[quote=Masuku Kurai][quote=kusa]"On s'entend qu'il faudra" Syntaxe error :p il faut savoir formuler ses phrases XD
Oui sûrement mais Dabyo ne se pointera jamais sur le topic il ne répond ddéjà pas au MP envoyés par les wonniens yikes (enfin il ne répond pas à ceux qu'il jugent sans importance ou insignifiant et crois moi la plupart des MP qu'il reçoit sont considérés comme tel de plus il a aussi beaucoup de travail), il est très occupé et ne répondra pas à ce topic car si tu savais le nombre de personnes qui ont essayé d'attirer son attention avec des topics mais ans succés yikes (ils attendent encore d'ailleurs......) Alors à mon humble avis ça ne va pas être facile....[/quote]
Moi j'écris l'québecois c'tout ! XD

1. Il répond à mes mp moi yikes
2. J'ai ouvert un topic comme ça en ~2009 et il m'a mp, malheureusement il n'y a jamais eu de suite à ce sujet :x

Bilan : Il pourrait bien venir ici x)[/quote]
Eh bien moi je parle français hé hé XD (et Italien aussi mais bon)

Réponses:

1) Il ne t'a répondu qu'à toi déjà :p
2) Comme tu l'a précisé toi même il n'a pasz donné de suite (ou il n'y en a pas eu)
3) Ca ne veut pas dire qu'il viendra voir notre topic avec les millions de topics qui doivent faire mention d'un sujet similaire :s

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=Masuku Kurai]On veut un contrôle sur les bars, pas plus de bars xD[/quote]
Je n'ai même pas dit qu'il n'y aurait plus de bar -_-'.

J'ai dit qu'il serait fermé pendant quelques heures, que rien ne semble empêcher la chose et que ça semble plus facile et plus raisonnable à demander que d'engager des nouveaux modérateurs alors que les administrateur ne semble pas pouvoir trouver des gens dignes de confiance et de les surveiller durant leur période d'essais. Tu apportes un contrôle au bar en enlevant l'accès à la partie du temps où tu ne peux pas contrôler la place du tout. Ça fait ce que vous voulez, mais pas de la manière que vous le voulez. La fin justifie les moyens en d'autres mots.

J'ai dit une option en remarquant que les autres québécois semblaient l'ignorer alors qu'elle est plus facile, plus faisable, mais moins avantageuse pour nous. Ça va faire des mécontents, mais je la dit pareil. C'est tout. Vous en faites ce que vous voulez. Je ne la défendrai pas plus que ça.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Sinon pourquoi ne pas faire des bans de une semaine par tranche horaires genre de 0h a 2h si le mec fout la merde a 1h ? Parce que le ban de 60 minutes servent a rien :p Comme sa si un modo passe dans un moment d'egarement de temps en temps, il ban un ptit coup et hop. Ou sinon un ban ip assez long sa calme non ? En attendant le recrutement d'un modo présent regulierement le soir yikes

¬_¬

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kinggg][quote=Apéricube]Si tu veux parler tranquillement va plutôt au bar, au parc y'a des pedophiles, et a l'arène y'a des rageux, donc la meilleure solution reste le bar.[/quote]
Entre des pédophiles et des rageux je me demande qui est moins pire :x.[/quote]
avec un certain Benoit tu as le droit a de la rage pédophilie a l’arène XD

Non sérieux faudrait faire un truc quand je me co dans la nuit avec mon tel je rigole bien car certain mec on vraiment un pète au casque donc faudrait recrute des modo de nuit^^

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Je suis bien d'accord que c'est drôle, les délires. Mais quand tu te ramasses avec un million de noobs qui passent leur temps à s'échanger des insultes, floodent le bar, le parc et/ou l'arène, passent leur temps à proposer des ventes de compte, à jouer les putes de service... À un moment donné, en tant que spectateur, tu commences à en avoir ta claque. C'est pour ça que parfois, j'avertis des gens parce que je ne le supporte pas. Étonnamment, en jouant de diplomatie et en expliquant pourquoi le comportement du membre n'est pas souhaitable dans un tel contexte, je parviens à obtenir des réponses positives. Cependant, par moments, on se ramasse avec des gros noobs qui se font plaisir à totalement faire fuir les gens par leur attitude. C'est dans ces moments que je me dis qu'on aurait vraiment besoin de modérateurs le soir, mais aussi dans la journée parce que je me rends ici sur les heures de France quand je suis en congé, et je constate souvent que les modérateurs sont absents. Bilan : on a besoin d'une nouvelle série de nominations pour maintenir l'ordre et l'intérêt des gens envers ces espaces de discussion qui, je vous le rappelle, ne sont nullement obligatoires sur un site pareil.

[quote=Jun Seba]Sinon pourquoi ne pas faire des bans de une semaine par tranche horaires genre de 0h a 2h si le mec fout la merde a 1h ? Parce que le ban de 60 minutes servent a rien :p Comme sa si un modo passe dans un moment d'egarement de temps en temps, il ban un ptit coup et hop. Ou sinon un ban ip assez long sa calme non ? En attendant le recrutement d'un modo présent regulierement le soir yikes[/quote]
Le problème, selon ce qu'Anbu m'a dit, c'est que dabYo est le seul qui a le droit de BANNIR une IP. Les modos ne font que kicker. Il est vrai par ailleurs que ces kicks sont parfois trop courts, mais encore là, on ne peut pas tout avoir. De toute façon, une fois qu'ils se sont fait kicker une ou deux fois, la plupart des trouble-fêtes s'en vont d'eux-mêmes. Et aussi, s'il y a nomination d'une nouvelle génération de modérateurs, on ne pourra pas leur accorder tous les pouvoirs d'un coup pour être sûrs qu'ils n'en abusent pas. Enfin, je crois. Quant à moi, si je désire avoir un second administrateur sur un forum, ce dernier sera d'abord modérateur, puis chef modérateur, et enfin assistant-admin, puis co-admin. C'est une question de logique.

Dernière modification par Shirohime (23-08-2011 19:30:39)

orz welp

Pied de page des forums