Forums » Le chat les heures tardives.:

Le chat les heures tardives.  

Lancé par kjjri - 54 réponses - Page 1



kjjri
kjjri
Excellent Genin

Le chat les heures tardives.

Bonjour,j'ai vu que dans le chat de won durant les heures très tardives que c'était vraiment le chaos total.A chaque fois que j'yvais il n'y a pas un moment ou je be recois pas d' insultes (je ne suis pas le seul qui en recois dailleur) vu qu'il n'y a pas de modérateur en plus de cela ,on voit du flood ,des pub et des ventes de comptes a tout bout de champ.Chatter est devenu vraiment désagreable .Je ne sais pas si le site ou les administrateur peuvent faire quoi que ce soit pour ce problème mais s.v.p sa me plairait vraiment de pouvoir chatter en toute tranquilliter sans  me faire traiter d'en**ler ou de c***ard a chaque 2 minutes.(je suis au canada donc les heures sont differente de la france ) Ce serait sympas de recruter des modérateur canadiens pour s'occuper des heure ou il n'y a pas de modos disponible en france.Merci davoire lue :-)

dkvgfnjdkbgn

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

Je suis 100% d'accord avec toi et c'est un problème qui dure depuis très longtemps, le seul modérateur assez présent tard le soir est mura, mais on ne peut pas lui en demander plus vu qu'il est présent dès qu'il le peut hmm

Par contre, plusieurs topics ont déjà été faits à ce sujet ^^

Dernière modification par Masuku Kurai (16-08-2011 03:46:40)

 

kusa
kusa
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

Je suis entièrement d'accord avec toi, le décalage horaire avec certains pays comme le Canada justement fait qu'aux heures où ils se connectent ils tombent dans une mauvaise ambiance et dans les fraudes commises par des noobs qui ne respectent pas les sections comme le bar qui ne devrait pas servir à vendre des comptes car il y a une section spécifique à cet usage. De plus non content de frauder ceux ci insultent les personnes qui veulent faire respecter les règles. (à défaut de modérateurs présents sur le bar pour faire leur travail) Je vous serez donc reconnaisant de bien vouloir y songer et de remédier à cela merci ^^

§[Loki]/[Mage de la guilde de Fairy Tail]/[Porte du Lion]/Corvinus Hybride mi-Lycan mi-Vampire§

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Le chat les heures tardives.

On pourrait bien engager des modo canadiens qualifier qui pourrait surveiller les  noobs (pas tous mais les nouveau qui savent pas lire les régles) ainsi que des gens qui en profite pour faire des connerie qui n'ont aucun respect du chat ou des  personne qui y parlent. Se serait une bonne idée non? :S

dkvgfnjdkbgn

kusa
kusa
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

Hum ce pourrait être une idée (en effet surtout ceux là) et puis si cela leur permet de rester tranquille pour éviter d'insulter les personnes présentes sur le bar ou frauder je suis d'accord après il faudrait essayer un temps pour voir si c'est efficace. yikes

§[Loki]/[Mage de la guilde de Fairy Tail]/[Porte du Lion]/Corvinus Hybride mi-Lycan mi-Vampire§

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

Oui, mais il faudrait qu'un des administrateur/modérateur viennent quotidiennement sur les bars pour voir si telle personne est active et serait qualifier pour être modérateur. Je crois que c'est surtout ça qui cause un problème au niveau du recrutement yikes Enfin, on attends depuis près de 2ans et rien n'a encore avancé :x

 

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Le chat les heures tardives.

[quote=kusa]Hum ce pourrait être une idée (en effet surtout ceux là) et puis si cela leur permet de rester tranquille pour éviter d'insulter les personnes présentes sur le bar ou frauder je suis d'accord après il faudrait essayer un temps pour voir si c'est efficace. yikes[/quote]
Je pense que cela serait bien efficace :p. Car vraiment ces les gens qui veulent chatter et se detendre  qui payent pour les spammeur ou les gens qui savent pas vivre.

dkvgfnjdkbgn

kusa
kusa
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

[quote=kjjri][quote=kusa]Hum ce pourrait être une idée (en effet surtout ceux là) et puis si cela leur permet de rester tranquille pour éviter d'insulter les personnes présentes sur le bar ou frauder je suis d'accord après il faudrait essayer un temps pour voir si c'est efficace. yikes[/quote]
Je pense que cela serait bien efficace :p. Car vraiment ces les gens qui veulent chatter et se detendre  qui payent pour les spammeur ou les gens qui savent pas vivre.[/quote]
Je pense aussi que cela pourrait marcher mais avant de tirer des conclusions hâtives il faudrait mettre un système provisoire de ce genre en place pour voir le déroulement sur le bar et ainsi tester son efficacité :s Si c'est pour se retrouver avec des modérateurs incompétents qui ne font pas leur job ce serait idiot vous ne pensez pas ? yikes

§[Loki]/[Mage de la guilde de Fairy Tail]/[Porte du Lion]/Corvinus Hybride mi-Lycan mi-Vampire§

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

[quote=kusa]Je pense aussi que cela pourrait marcher mais avant de tirer des conclusions hâtives il faudrait mettre un système provisoire de ce genre en place pour voir le déroulement sur le bar et ainsi tester son efficacité :s Si c'est pour se retrouver avec des modérateurs incompétents qui ne font pas leur job ce serait idiot vous ne pensez pas ? yikes[/quote]
[quote=Masuku Kurai]Il faudrait qu'un des administrateur/modérateur viennent quotidiennement sur les bars pour voir si telle personne est active et serait qualifier pour être modérateur. Je crois que c'est surtout ça qui cause un problème au niveau du recrutement yikes Enfin, on attends depuis près de 2ans et rien n'a encore avancé :x[/quote]
ê_e

Dernière modification par Masuku Kurai (16-08-2011 04:30:17)

 

wany
wany
Chuunin

Re: Le chat les heures tardives.

[quote=Masuku Kurai][quote=kusa]Je pense aussi que cela pourrait marcher mais avant de tirer des conclusions hâtives il faudrait mettre un système provisoire de ce genre en place pour voir le déroulement sur le bar et ainsi tester son efficacité :s Si c'est pour se retrouver avec des modérateurs incompétents qui ne font pas leur job ce serait idiot vous ne pensez pas ? yikes[/quote]
[quote=Masuku Kurai]Il faudrait qu'un des administrateur/modérateur viennent quotidiennement sur les bars pour voir si telle personne est active et serait qualifier pour être modérateur. Je crois que c'est surtout ça qui cause un problème au niveau du recrutement yikes Enfin, on attends depuis près de 2ans et rien n'a encore avancé :x[/quote]
ê_e[/quote]
J'suis pour cette idée,mais bon,malgré les année,elle n'a pas encore aboutie,D'tout façon,Moi j'dit que masuku Kurai est une personne digne de confiance pour ce poste,j'le connais depuis longtemps,St'un porc,je l'avoue,mais il est réglo,il aime personne,Il n'ai pas raciste(a demi-vrais),il a une bonne ortho,et il est toujours present. big_smile

The truth is out there ...

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

Si tu veux parler tranquillement va plutôt au bar, au parc y'a des pedophiles, et a l'arène y'a des rageux, donc la meilleure solution reste le bar.

Dernière modification par Apéricube (16-08-2011 06:20:23)

 

kinggg
kinggg
Chuunin

Re: Le chat les heures tardives.

[quote=Apéricube]Si tu veux parler tranquillement va plutôt au bar, au parc y'a des pedophiles, et a l'arène y'a des rageux, donc la meilleure solution reste le bar.[/quote]
Entre des pédophiles et des rageux je me demande qui est moins pire :x.

Dernière modification par kinggg (16-08-2011 07:04:00)

A-B?

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

Va à l'arène, rien que voir xibarge, tu ris comme jamais devant tant de noobisme XDDDDDD

Dernière modification par power ranger (16-08-2011 09:38:03)

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

Le vrai problème c'est qu'il faut des personnes de confiance et c'est pas facile d'en trouver vue qu'il faut du temps pour les observer.
En plus de sa les canadiens représentent une faible partie des WoNniens et les admins vont pas se connecter toutes les nuits pour eux, ils ont une vraie vie faut pas l'oublier. yikes

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

[quote=Kage33]Le vrai problème c'est qu'il faut des personnes de confiance et c'est pas facile d'en trouver vue qu'il faut du temps pour les observer.
En plus de sa les canadiens représentent une faible partie des WoNniens et les admins vont pas se connecter toutes les nuits pour eux, ils ont une vraie vie faut pas l'oublier. yikes[/quote]
Je pense qu'on représente 16% des Woniens ce qui n'est pas rien. Et bon, là tu parles de nous comme si on était une "race" appart, mais je vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'avoir la paix sur un bar vu qu'on ne vie pas sur le même fuseau horaire que les européens.En plus, ça se voit que toi, tu n'es pas connecté le soir pour dire ça. wink

 

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

[quote=Masuku Kurai][quote=Kage33]Le vrai problème c'est qu'il faut des personnes de confiance et c'est pas facile d'en trouver vue qu'il faut du temps pour les observer.
En plus de sa les canadiens représentent une faible partie des WoNniens et les admins vont pas se connecter toutes les nuits pour eux, ils ont une vraie vie faut pas l'oublier. yikes[/quote]
Je pense qu'on représente 16% des Woniens ce qui n'est pas rien. Et bon, là tu parles de nous comme si on était une "race" appart, mais je vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'avoir la paix sur un bar vu qu'on ne vie pas sur le même fuseau horaire que les européens.En plus, ça se voit que toi, tu n'es pas connecté le soir pour dire ça. wink[/quote]
A mon avis (je dit bien à MON avis) il ne voulait pas dire ça comme ça, il voulait dire que pour trouver des personnes de confiance ça devient difficile, on ne va pas donner le poste au premier venu qui Flooderait, Écrirait en Cap Locks, Avec plein de fautes,... et j'en passe.
Et puis il ne parle pas de vous comme une "race" mais il veut juste dire que les admin/modo ne peuvent pas être là 24h/24 donc il serait plus logique qu'ils viennent pour leurs horaires et non les vôtres.
smile

 

axil789
axil789
Chuunin

Re: Le chat les heures tardives.

[quote=kjjri]Bonjour,j'ai vu que dans le chat de won durant les heures très tardives que c'était vraiment le chaos total.A chaque fois que j'yvais il n'y a pas un moment ou je be recois pas d' insultes (je ne suis pas le seul qui en recois dailleur) vu qu'il n'y a pas de modérateur en plus de cela ,on voit du flood ,des pub et des ventes de comptes a tout bout de champ.Chatter est devenu vraiment désagreable .Je ne sais pas si le site ou les administrateur peuvent faire quoi que ce soit pour ce problème mais s.v.p sa me plairait vraiment de pouvoir chatter en toute tranquilliter sans  me faire traiter d'en**ler ou de c***ard a chaque 2 minutes.(je suis au canada donc les heures sont differente de la france ) Ce serait sympas de recruter des modérateur canadiens pour s'occuper des heure ou il n'y a pas de modos disponible en france.Merci davoire lue :-)[/quote]
NE T'INQUIETE PAS MON ENFANT CAPITAINE QUEBEC EST LA POUR SURVEILLER LES BAT**D DU GENRE ET POUR TE PERMETTRE DE CHATTER TRANQUILLEMENT AVEC TA COPINE VIRTUELLE ET AUSSI DE FAIRE DES COMBAT VIRTUELLE ( AUSSI PATHETIQUE) JE M'ENGAGE DONC A SAUVER LES PAUVRE QUEBECOIS COMME TOI smile

Merci Sensei Nasquaal

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

[quote=Setsu-angel]A mon avis (je dit bien à MON avis) il ne voulait pas dire ça comme ça, il voulait dire que pour trouver des personnes de confiance ça devient difficile, on ne va pas donner le poste au premier venu qui Flooderait, Écrirait en Cap Locks, Avec plein de fautes,... et j'en passe.
Et puis il ne parle pas de vous comme une "race" mais il veut juste dire que les admin/modo ne peuvent pas être là 24h/24 donc il serait plus logique qu'ils viennent pour leurs horaires et non les vôtres.
smile[/quote]
Ouais, mais bon c'est la même chose avec les français, c'est pas JUSTE les canadiens x) Je comprends que ça se fera pas en un claquement de doigt non plus yikes
C'est sûr qu'on peut pas leurs demander d'être là à des heures aussi tardives, mais recruter des membres que tu vois actifs à 21h ne le seront peut-être pas à 3/4h aussi hmm

[quote=axil789]NE T'INQUIETE PAS MON ENFANT CAPITAINE QUEBEC EST LA POUR SURVEILLER LES BAT**D DU GENRE ET POUR TE PERMETTRE DE CHATTER TRANQUILLEMENT AVEC TA COPINE VIRTUELLE ET AUSSI DE FAIRE DES COMBAT VIRTUELLE ( AUSSI PATHETIQUE) JE M'ENGAGE DONC A SAUVER LES PAUVRE QUEBECOIS COMME TOI smile[/quote]
C'était presque drôle, mais la prochaine fois, abstient toi wink

 

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

[quote=Masuku Kurai][quote=Setsu-angel]A mon avis (je dit bien à MON avis) il ne voulait pas dire ça comme ça, il voulait dire que pour trouver des personnes de confiance ça devient difficile, on ne va pas donner le poste au premier venu qui Flooderait, Écrirait en Cap Locks, Avec plein de fautes,... et j'en passe.
Et puis il ne parle pas de vous comme une "race" mais il veut juste dire que les admin/modo ne peuvent pas être là 24h/24 donc il serait plus logique qu'ils viennent pour leurs horaires et non les vôtres.
smile[/quote]
Ouais, mais bon c'est la même chose avec les français, c'est pas JUSTE les canadiens x) Je comprends que ça se fera pas en un claquement de doigt non plus yikes
C'est sûr qu'on peut pas leurs demander d'être là à des heures aussi tardives, mais recruter des membres que tu vois actifs à 21h ne le seront peut-être pas à 3/4h aussi hmm

[quote=axil789]NE T'INQUIETE PAS MON ENFANT CAPITAINE QUEBEC EST LA POUR SURVEILLER LES BAT**D DU GENRE ET POUR TE PERMETTRE DE CHATTER TRANQUILLEMENT AVEC TA COPINE VIRTUELLE ET AUSSI DE FAIRE DES COMBAT VIRTUELLE ( AUSSI PATHETIQUE) JE M'ENGAGE DONC A SAUVER LES PAUVRE QUEBECOIS COMME TOI smile[/quote]
C'était presque drôle, mais la prochaine fois, abstient toi wink[/quote]
Oui mais le problème c'est qu'il faut quelqu'un de confiance

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

[quote=Setsu-angel]Oui mais le problème c'est qu'il faut quelqu'un de confiance[/quote]
La confiance ce gagne, ça à été comme ça pour tous les modérateurs, je vois pas pourquoi maintenant pour un/e canadien/ne c'est différent.

 

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

[quote=Masuku Kurai][quote=Setsu-angel]Oui mais le problème c'est qu'il faut quelqu'un de confiance[/quote]
La confiance ce gagne, ça à été comme ça pour tous les modérateurs, je vois pas pourquoi maintenant pour un/e canadien/ne c'est différent.[/quote]
J'dis pas que c'est différent mais la confiance qui se gagne, ça met du temps à se gagner donc ça ne sera pas dans l'immédiat si il y en a un, et puis avec tout ces voleurs de comptes, tous ceux qui abusent de leur pouvoir c'est pas simple

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

[quote=Setsu-angel]J'dis pas que c'est différent mais la confiance qui se gagne, ça met du temps à se gagner donc ça ne sera pas dans l'immédiat si il y en a un, et puis avec tout ces voleurs de comptes, tous ceux qui abusent de leur pouvoir c'est pas simple[/quote]
Je sais, je m'attends pas à ce que demain il y en ait un, mais je demanderais juste un début d'initiative pour le recrutement d'un modérateur.
Faut pas devenir paranoïaque non plus et croire que tout le monde vole et abuse de leurs pouvoirs. tongue

Dernière modification par Masuku Kurai (16-08-2011 17:33:04)

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

Masuku Kurai > Tu l'as mal interprété comme l'a dit Setsu-angel. x)
Aussi j'ai mis "faible partie" pour dire que déjà y a beaucoup moins de monde sur le bar que de monde co donc sa réduit encore le nombre. x)

Pour finir je vois pas en quoi je parles des Canadiens comme une "race appart" comme tu dis.

Dernière modification par Kage33 (16-08-2011 18:51:04)

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

Kage33 > Chacun à une interprétation différente lorsqu'un argument est posté et elles sont toutes valables ^^ (Quoi que pas tout le temps xd)
Tous dépends des jours, desfois pas mal de woniens sont connectés tard le soir wink

 

DevilJin Ippo
DevilJin Ippo
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le chat les heures tardives.

Heu c'est Kusa (enfin je veux dire je suis un DC de kusa) et je tiens à rappeler que le sujet du topic n'est pas la discrimination des Quebecquois en fonction des horaires mais le gros pourcentage de noobs qui ne respecte pas les règles (ni les sections réservées pour les ventes de comptes d'ailleurs) et qui insultent les personnes leur disant d'arrêter à défaut de modérateurs présents pour faire leur travail mis à part Makaimura qui est très souvent présente mais qui fait ce qu'elle peut car elle ne peut pas gérer à la fois l'arène et le bar ^^

§Sandaime Hokage§surnommé "le Professeur"//Vampire de 200 ans, Totale maîtrise des Arcanes de Kono

Pied de page des forums