Forums » Site de Naruto comme WoN !:

Site de Naruto comme WoN !  

Lancé par Lee7 - 8 réponses - Page 1

Lee7
Lee7
Bon Chuunin

Site de Naruto comme WoN !

Bonsoir !

Alors je voudrais bien savoir si il y'a un site de Naruto comme WoN ou bien dans le genre... je parle uniquement de Naruto hein, pas bleach etc... smile

Merci.

Dernière modification par Lee7 (16-08-2011 00:57:19)

?? je ne suis pas bab

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Site de Naruto comme WoN !

[quote=Lee7]Bonsoir !

Alors je voudrais bien savoir si il y'a un site de Naruto comme WoN ou bien dans le genre... je parle uniquement de Naruto hein, pas bleach etc... smile

Merci.[/quote]
won ? XDDDDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ouais Won c'est pas mal si tu cherches un site de Naruto qui ressemble à WoN yikes
[align=center]                                                                                                                 [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lee7
Lee7
Bon Chuunin

[quote=tengohan][quote=Lee7]Bonsoir !

Merci.[/quote]
won ? XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
XDD

Non plus sérieux. big_smile

?? je ne suis pas bab

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The Way of Naruto. Assez sérieux comme nom je trouve, tu devrais essayer.

Dernière modification par AyoShi (16-08-2011 01:06:41)

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Alala la lourdeur des types quoi... 3 fois la même blague xD

Bah perso dans le style de won je connais pas mais un jeu naruto qui cartonne s'est shinobi.fr ou sinon World of Shinobi (ou WoS).

[spoil]Bon je vais faire comme les 2 précédents: Sinin y'a WoN !!!![/spoil]

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu parles mais finalement tu ne réponds pas non plus à la question initiale, hormis pour dire que tu connais pas d'autres jeu "comme naruto" alors que c'est ce qu'il recherche et relance la blague que tu juges "lourde", donc t'aurais mieux fait d'aller te coucher plutôt que de faire un commentaire qui plus est encore plus inutile que les notres.

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=AyoShi]Tu parles mais finalement tu ne réponds pas non plus à la question initiale, hormis pour dire que tu connais pas d'autres jeu "comme naruto" alors que c'est ce qu'il recherche et relance la blague que tu juges "lourde", donc t'aurais mieux fait d'aller te coucher plutôt que de faire un commentaire qui plus est encore plus inutile que les notres.[/quote]
Si j'ai répondu que je ne connaissais pas, c'est une question qu'il pose, si on en connait ou pas je rep pas non smile

Pis pour la vanne c'est juste pr ne pas mettre "argu argu argu" ;-)

Donc la prochaine fois réfléchi avant d'essayer de te defendre inutilement, je t'ai pas aggressé en plus donc destresss --'

Pis tu as posté 2 fois sans répondre non plus !

Lee7 > Sorry, je pense pas qu'il y en ai d'autre yikes

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AyoShi]Tu parles mais finalement tu ne réponds pas non plus à la question initiale, hormis pour dire que tu connais pas d'autres jeu "comme naruto" alors que c'est ce qu'il recherche et relance la blague que tu juges "lourde", donc t'aurais mieux fait d'aller te coucher plutôt que de faire un commentaire qui plus est encore plus inutile que les notres.[/quote]
Juste comme sa son commentaire peut toujours aider. yikes
Tandis que le tien...

[spoil]Oh chit le mien est encore plus inutile ![/spoil]
Lee7 > Je pense que WoN est un site très peu commun avec un système bien à lui.

Pied de page des forums