Forums » The way of bleach:

The way of bleach  

Lancé par sasuke33500 - 9 réponses - Page 1



sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The way of bleach

Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un site comme WoN mais pour bleach.

Sinon est-ce que vous connaissez des sites sympas sur bleach et des sites sites où on peut regarder les épisode de bleach en VF et VOSTFR pour les épisodes les plus récents.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

zorororonoa
zorororonoa
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The way of bleach

Bleach Online.

Dernière modification par zorororonoa (15-08-2011 21:13:38)

New Proprio

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: The way of bleach

On ne le dira jamais assez mais..
Google est ton ami ![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The way of bleach

[quote=Yoshima]On ne le dira jamais assez mais..
Google est ton ami ![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais mais au vue du nombre de site que l'on reçoit sur un seul clique,on peut pas trouver à chaque fois son bonheur!

 

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: The way of bleach

[quote=sasuke33500]Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un site comme WoN mais pour bleach.

Sinon est-ce que vous connaissez des sites sympas sur bleach et des sites sites où on peut regarder les épisode de bleach en VF et VOSTFR pour les épisodes les plus récents.[/quote]
Par contre se serait super si un site comme won version bleach serait créé ^^! Serfaina et Dabyo on crééonront un qui sait big_smile!

dkvgfnjdkbgn

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The way of bleach

[quote=kjjri][quote=sasuke33500]Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un site comme WoN mais pour bleach.

Sinon est-ce que vous connaissez des sites sympas sur bleach et des sites sites où on peut regarder les épisode de bleach en VF et VOSTFR pour les épisodes les plus récents.[/quote]
Par contre se serait super si un site comme won version bleach serait créé ^^! Serfaina et Dabyo on crééonront un qui sait big_smile![/quote]
Ou pas é_è ... Déjà que celui ci n'es pas facile a s'en occuper alors hum "next".

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: The way of bleach

Bleach Online n'est pas du tout un site comme WoN
Moins d'interactivités proposées, moins ancien, donc moins perfectionné, BO c'est un site sur Bleach avec un système de jeu différent qui évolue encore.
Par "évolue" je parle pas de petites Màj comme celle proposées ici, étant donné que le système de combat n'est pas encore capable d'être finalisé comme le NFC.
Bref BO si tu veux un site de Bleach je le conseil, mais c'est assez récent et ça peu devenir lassant pour certains.

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: The way of bleach

[quote=sasuke33500]Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un site comme WoN mais pour bleach.

Sinon est-ce que vous connaissez des sites sympas sur bleach et des sites sites où on peut regarder les épisode de bleach en VF et VOSTFR pour les épisodes les plus récents.[/quote]
http://bleach-online.fr/ pour le jeux en ligne

Dpstream pour l'animé en vostfr

 

Lee7
Lee7
Bon Chuunin

Re: The way of bleach

bleach-online.fr : Site trop copié de WoN ! Oo

Dernière modification par Lee7 (16-08-2011 00:50:25)

?? je ne suis pas bab

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The way of bleach

Ok merci pour vos réponse

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Pied de page des forums