Forums » Recherche des personnes pour creer un site comme wonaruto:

Recherche des personnes pour creer un site comme wonaruto  

Lancé par kazimoto - 5 réponses - Page 1

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Recherche des personnes pour creer un site comme wonaruto

Slt je recherche des personnes qui connaissent en XHTML et en PHP pour creer un site comme wonaruto par exemple moi je connais juste un peu en xhtml ces normal et je recherches des personnes ki saves ou peu prendre les images de masahi kishimoto la nous pouvions creer notres site merci d'avance.

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: Recherche des personnes pour creer un site comme wonaruto

Moi mais je sais pas, tu m'as l'air d'un boulet XD.
Franchement quel est l'intérêt de plagier un jeu comme WoN, encore sur un autre manga je comprendrais, mais sur le même, c'est naze... De plus t'es pas capable de scanner ou de faire une recherche google pour avoir une image de naruto OMG quoi x).
En plus je sais pas si tu as remarqué, mais on est dans la section clan, pas la section topic à deux balles.
Mais bon l'espoir fais vivre.
Sur ce tchou smile

Dernière modification par Valuzumaki (19-08-2011 23:24:42)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

InuzukaKiba
InuzukaKiba
Excellent Genin

slt est bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a créer un site comme won me le contrair en va parler d'un autre manga de fairy tail en va metrre les personnage de fairy tail est tous .........

cellui qui est interesse me contacte

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les images de Masashi il y a pas de problème. Je programme en html et bientôt en java script. Il y a donc peut être moyen de créer ce site. Ca fait faire caca l'argumentation. Blablablablablablablablablablablablablablablablablabla. Ben quoi j'argumente !?

Add magic to your life

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Valuzumaki> et ne te met pas en colere contre moi...je ne savais meme pas que j'avais creer un debat au forum ...quelqu'un a pu utiliser mon mdp pour le faire...et aussi je ne nierais que je veux creer un site won par example fullmetal ou fairy tail

Maximilien57>quan t'es pret tu me signal

InuzukaKiba>^^

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok je te le dirais[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Add magic to your life

Pied de page des forums