Forums » Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?:

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

Slt tous le monde j'ouvre ce tropic je sais kil ya dja des tropic pour ca mais je lis et je relis jenvoie des sms mais rien  je voudrais savoir si il ya un moyen devenir mode ect parceke jenvoi des sms a dabyo serafina et les autres mais personne ne repond mercie d'avances.

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

Gordor
Gordor
Bon Genin

Re: Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

La réponse à cette question se trouve déjà dans la FAQ. Tu ferais mieux d'aller là-bas, tu sais, les modérateurs sont très occupés et ont bien d'autres choses à faire que de regarder tout les messages qu'on leur envoie...

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=kazimoto]Slt tous le monde j'ouvre ce tropic je sais kil ya dja des tropic pour ca mais je lis et je relis jenvoie des sms mais rien  je voudrais savoir si il ya un moyen devenir mode ect parceke jenvoi des sms a dabyo serafina et les autres mais personne ne repond mercie d'avances.[/quote]
Tu as ouvert ce topic sachant qu'il existe déjà , donc il sera fermé en conséquence de cause  hmm

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Crévindiou !
T'as toute tes chances toi !

Déjà tu doit pas postuler toi même, c'est les admins du site qui trouvent des recrues potentielles et qui les observent pendant un bon bout de temps.(voilà pourquoi les modos sont tous des HL)
Si t'es fidèle et actif au site, que tu te comporte bien et que tu dis pas de conneries peut-être que dans quelques années t'aura tes chances. wink

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.wonaruto.com/faq.php#15

15.1: Est ce que je peux devenir modo ?

Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.

Et je suis désolé, mais pour correcteur à voir comment tu as écrit sur ton topic, il y a du travail hmm

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Déjà tu doit pas postuler toi même, c'est les admins du site qui trouvent des recrues potentielles et qui les observent pendant un bon bout de temps.(voilà pourquoi les modos sont tous des HL)
Si t'es fidèle et actif au site, que tu te comporte bien et que tu dis pas de conneries peut-être que dans quelques années t'aura tes chances.[/quote]
Non pas tous, je me considère pas encore comme un HL (et ca fait pourtant quelques mois que je suis modo ^^).

Pas de secret, pour le devenir faut deja ne rien demander, le harcelement par mp c'est eliminatoire direct!
Faut être actif, bien écrire et participer "correctement" au forum (aider ceux qui en ont besoin, le tout en évitant de dire des "conneries", meme si ca arrive a tout le monde wink) et...attendre d'etre "repéré" tout en sachant que ca peut ne jamais arriver!

Correcteur c'est autre chose, là tu peux poser ta candidature.

Mais attention, dans les 2 cas, faut savoir où tu vas, ca prends du temps, beaucoup de temps et de patience! Faut pas essayer de s'engager là-dedans juste pour avoir un truc "spécial" sous son pseudo wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

el_couillu > Autant pour moi, j'ai plus pensé à des anciens modos sur le coup. x)

Dernière modification par Kage33 (18-08-2011 11:55:25)

Pied de page des forums