Forums » Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?:

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

Slt tous le monde j'ouvre ce tropic je sais kil ya dja des tropic pour ca mais je lis et je relis jenvoie des sms mais rien  je voudrais savoir si il ya un moyen devenir mode ect parceke jenvoi des sms a dabyo serafina et les autres mais personne ne repond mercie d'avances.

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

C'est simple. Déjà, faut savoir écrire correctement en français, c'est pas trop le cas pour toi, sans être méchant.
Ensuite, il faut l'accord des modos, et surtout, il faut être digne de confiance.
Pour être correcteur, y'a un post pour ta candidature, jettes-y un coup d'oeil.

Dernière modification par Higetsu (15-08-2011 14:17:47)

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

[quote=kazimoto]Slt tous le monde j'ouvre ce tropic je sais kil ya dja des tropic pour ca mais je lis et je relis jenvoie des sms mais rien  je voudrais savoir si il ya un moyen devenir mode ect parceke jenvoi des sms a dabyo serafina et les autres mais personne ne repond mercie d'avances.[/quote]
Tu as envoyer un SMS a dabyo ? Trop fort ! yikes

Pour être modo je ne citerai de mémoire qu'une phrase de dY : il faut commencer par ne pas demander ! :3

Keur keur.

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

http://www.wonaruto.com/faq.php#15


15.1: Est ce que je peux devenir modo ?

Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.


Et je suis désolé, mais pour correcteur à voir comment tu as écrit sur ton topic, il y a du travail.

Pourquoi 2 topics ? yikes



Ps. [quote=kazimoto]merci mais je sais écrire correctement en français et c'est ou je peux voir ? parce que je tiens vraiment à cela .
Et aussi je veux créer mon site comme wonaruto car je connais un peu en langage XHTML il reste seulement que le PHP.[/quote]
http://www.wonaruto.com/faq.php#15

15.3: Je voudrais faire un site pareil que WoN...

Si vous tenez à faire un site se calquant sur WoN, réflechissez d'abord au degré de votre motivation, serez vous prêts à apprendre un langage de programmation ainsi qu'un autre de mise en forme ? Si vous vous sentez l'âme à de nouvelles explorations, lancez google et tappez « Apprendre le HTML » et « Apprendre le PHP ». Nous ne pouvons pas faire le boulot à votre place, et une fois encore, dabYo n'a pas le temps de vous expliquer quelque chose d'aussi vaste que le programme de maths d'un parcours scientifique au lycée.

wink

Dernière modification par Masuku Kurai (15-08-2011 14:26:17)

 

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Re: Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

merci mais je sais écrire correctement en français et c'est ou je peux voir ? parce que je tiens vraiment à cela .
Et aussi je veux créer mon site comme wonaruto car je connais un peu en langage XHTML il reste seulement que le PHP.

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

[quote=kazimoto]merci mais je sais écrire correctement en français et c'est ou je peux voir ? parce que je tiens vraiment à cela .
Et aussi je veux créer mon site comme wonaruto car je connais un peu en langage XHTML il reste seulement que le PHP.[/quote]
Je pose la même question que Masu:"pourquoi as-tu créé deux topic pour avoir une réponse"è-é?

Parce que l'autre suffisait largement tu sais!!

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

[spoil]je suis aussi correctrice ^^[/spoil]
pour devenir un correcteur, tu dois d’abords demander s'il y a un post vide pour toi, après il faut  passer un test ^^
si tu veux, mp moi, et je te conduis vers ce sue tu cherches

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

[quote=piracnos][spoil]je suis aussi correctrice ^^[/spoil]
pour devenir un correcteur, tu dois d’abords demander s'il y a un post vide pour toi, après il faut  passer un test ^^
si tu veux, mp moi, et je te conduis vers ce sue tu cherches[/quote]
Ne serait ce pas une arnaque par hasard ? ... Pour pouvoir retiré des allopass ou un compte de sa part ? smile

Sinon pour en revenir au sujet tout à était dit. yikes

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

Pour être modérateur de quoi ? Parce que je suis correcteur de FanFictions et j'ai demandé à Leara500 pour le devenir. Bien sûr, ça s'est pas fait d'un claquement de doigts ; tu as des tests à passer. C'est elle qui se charge du recrutement.

Pour modérer le bar ou le fofo tu demandes pas, ce sont les administrateurs qui viennent à toi -s'ils viennent-.

En espérant t'avoir aidé !

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Re: Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

Etant quelqu'un qui aide beaucoup le site, personnellement pour devenir premièrement Lieniseur ça s'est passé sur un topic qu'un rédacteur avait ouvert pour chercher des correcteur, finalement je suis devenu Lieniseur parce qu'il n'y en avaient presque pas. Pour les autres parties genre avatar profil et autres j'ai demandé à dabYo en personne et voilà.

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

[quote=Bowser][quote=piracnos][spoil]je suis aussi correctrice ^^[/spoil]
pour devenir un correcteur, tu dois d’abords demander s'il y a un post vide pour toi, après il faut  passer un test ^^
si tu veux, mp moi, et je te conduis vers ce sue tu cherches[/quote]
Ne serait ce pas une arnaque par hasard ? ... Pour pouvoir retiré des allopass ou un compte de sa part ? smile

Sinon pour en revenir au sujet tout à était dit. yikes[/quote]
une arnaque? non, pas du tout ^^ et en plus je n'ai que faire de compte en plus, ni d'allopass....donc se serait bien de ne pas crier au loup pour rien....mais bon, je dit ça, je ne dis rien tongue

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

[quote=piracnos][quote=Bowser][quote=piracnos][spoil]je suis aussi correctrice ^^[/spoil]
pour devenir un correcteur, tu dois d’abords demander s'il y a un post vide pour toi, après il faut  passer un test ^^
si tu veux, mp moi, et je te conduis vers ce sue tu cherches[/quote]
Ne serait ce pas une arnaque par hasard ? ... Pour pouvoir retiré des allopass ou un compte de sa part ? smile

Sinon pour en revenir au sujet tout à était dit. yikes[/quote]
une arnaque? non, pas du tout ^^ et en plus je n'ai que faire de compte en plus, ni d'allopass....donc se serait bien de ne pas crier au loup pour rien....mais bon, je dit ça, je ne dis rien tongue[/quote]
^^ c'est juste a la façon dont ta phrase est interpréter. ^^ Enfin bref.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

[quote=Bowser][quote=piracnos][quote=Bowser]
Ne serait ce pas une arnaque par hasard ? ... Pour pouvoir retiré des allopass ou un compte de sa part ? smile

Sinon pour en revenir au sujet tout à était dit. yikes[/quote]
une arnaque? non, pas du tout ^^ et en plus je n'ai que faire de compte en plus, ni d'allopass....donc se serait bien de ne pas crier au loup pour rien....mais bon, je dit ça, je ne dis rien tongue[/quote]
^^ c'est juste a la façon dont ta phrase est interpréter. ^^ Enfin bref.[/quote]
oh non, ça n'a rien à voir ^^ je voulais simplement l'aider ^^

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour etre moderateur ou correcteur ?

[quote=piracnos][quote=Bowser][quote=piracnos]
une arnaque? non, pas du tout ^^ et en plus je n'ai que faire de compte en plus, ni d'allopass....donc se serait bien de ne pas crier au loup pour rien....mais bon, je dit ça, je ne dis rien tongue[/quote]
^^ c'est juste a la façon dont ta phrase est interpréter. ^^ Enfin bref.[/quote]
oh non, ça n'a rien à voir ^^ je voulais simplement l'aider ^^[/quote]
OK. ^^

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Pied de page des forums