Forums » Incohérence corrections fics:

Incohérence corrections fics  

Lancé par KuroiDoresu - 39 réponses - Page 2

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérence corrections fics

» Vérifier le chapitre 1 de la fiction de kerwer posté le 25/08/2011
1201 mots.

Bon allez je te fais une fleur, je m'en occupe.

[i]Edit.[/i]

Heu attends deux secondes. Le 25/08 ?? Aujourd'hui ?? Attends, tu demandais qu'on le corrige alors que tu viens de le poster...? Dis moi que c'est pas vrai...

Dernière modification par Nerwan (25-08-2011 23:09:39)

Fu-addict mania.

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Nerwan]» Vérifier le chapitre 1 de la fiction de kerwer posté le 25/08/2011
1201 mots.

Bon allez je te fais une fleur, je m'en occupe.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Merci,Merci,Merci!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Attends là. J'avais pas vérifié la date moi j'ai C/C sans regarder. Pourquoi est-ce que tu demandes à le corriger dès le premier jour ?

T'es gonflé dis donc toi, je te signale qu'on a déjà pas mal de chapitre à faire et qui date pour certain de Juin, Kerwer... =l

Fu-addict mania.

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=Nerwan]Attends là. J'avais pas vérifié la date moi j'ai C/C sans regarder. Pourquoi est-ce que tu demandes à le corriger dès le premier jour ?

T'es gonflé dis donc toi, je te signale qu'on a déjà pas mal de chapitre à faire et qui date pour certain de Juin, Kerwer... =l[/quote]
laisse, je corrige ^^

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Nerwan]Attends là. J'avais pas vérifié la date moi j'ai C/C sans regarder. Pourquoi est-ce que tu demandes à le corriger dès le premier jour ?

T'es gonflé dis donc toi, je te signale qu'on a déjà pas mal de chapitre à faire et qui date pour certain de Juin, Kerwer... =l[/quote]
Bah,pas le premier joour...juste pour mettre l'annonce et oui je suis gonflé,car c'est un de mes rêves!Et je peux passer plus tard,c'est pas grave...tant que je réussis à poster!Et je l'ai posté hier,mais à l'heure de won,c'était aujourdMhui...Je l'ai posté chez moi le 24,mais,pour Won,c'était le 25...

Dernière modification par kerwer (25-08-2011 23:18:53)

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=piracnos][quote=Nerwan]Attends là. J'avais pas vérifié la date moi j'ai C/C sans regarder. Pourquoi est-ce que tu demandes à le corriger dès le premier jour ?

laisse, je corrige ^^[/quote]
bah non, c'est toi qui t'y colles, vu que je ne l'ai pas sur ma liste :p

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Bas y piracnos dans ce cas, si tu veux le prendre tu peux, je suis pas avare tu sais /o/ ;-)

En outre, kerwer, moi à la limite je m'en fous, mais beaucoup d'auteur revendiquent être corrigés au plus vite et j'ai mal pris le fait que tu demande être corrigé alors que tu as posté aujourd'hui/hier. Bref, on clot cette affaire. Tu seras corrigé quoi qu'il arrive.

Autrement piracnos si tu ne l'as pas y a pas de problème, je te refile le lien de la fiction. Tu le veux ?

Dernière modification par Nerwan (25-08-2011 23:20:58)

Fu-addict mania.

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=kerwer][quote=Nerwan]Attends là. J'avais pas vérifié la date moi j'ai C/C sans regarder. Pourquoi est-ce que tu demandes à le corriger dès le premier jour ?

Bah,pas le premier joour...juste pour mettre l'annonce et oui je suis gonflé,car c'est un de mes rêves!Et je peux passer plus tard,c'est pas grave...tant que je réussis à poster![/quote]
dis-moi, comment as-tu su qu'elle est sur ma liste ? ( remarque, elle ne l'ai pas :p)
[spoil]argumentation.........[/spoil]

kerwer
kerwer
Genin

[quote=kerwer][quote=Nerwan]Attends là. J'avais pas vérifié la date moi j'ai C/C sans regarder. Pourquoi est-ce que tu demandes à le corriger dès le premier jour ?

Bah,pas le premier joour...juste pour mettre l'annonce et oui je suis gonflé,car c'est un de mes rêves!Et je peux passer plus tard,c'est pas grave...tant que je réussis à poster!Et je l'ai posté hier,mais à l'heure de won,c'était aujourdMhui...Je l'ai posté chez moi le 24,mais,pour Won,c'était le 25...[/quote]
Est-ce que t'a bien lu?Et un de mes comptes,que j'ai perdu(on me la volé)à été corrigé le premier jour!

Dernière modification par kerwer (25-08-2011 23:21:58)

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=Nerwan]Bas y piracnos dans ce cas, si tu veux le prendre tu peux, je suis pas avare tu sais /o/ ;-)

En outre, kerwer, moi à la limite je m'en fous, mais beaucoup d'auteur revendiquent être corrigés au plus vite et j'ai mal pris le fait que tu demande être corrigé alors que tu as posté aujourd'hui/hier. Bref, on clot cette affaire.

Autrement piracnos si tu ne l'as pas y a pas de problème, je te refile le lien de la fiction. Tu le veux ?[/quote]
oui passe le moi, merci ^^
[spoil]je suis obligée d'écrire pleins de mots? c'est ciant :p[/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kerwer]Est-ce que t'a bien lu?Et un de mes comptes,que j'ai perdu(on me la volé)à été corrigé le premier jour![/quote]
Oui, des fois ils sont validé rapidement. Tout dépend des modérateurs. Mais en général, certains d'entre nous essaient de partir des plus anciens pour régulariser notre liste.

Fu-addict mania.

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=kerwer][quote=kerwer][quote=Nerwan]Attends là. J'avais pas vérifié la date moi j'ai C/C sans regarder. Pourquoi est-ce que tu demandes à le corriger dès le premier jour ?

Bah,pas le premier joour...juste pour mettre l'annonce et oui je suis gonflé,car c'est un de mes rêves!Et je peux passer plus tard,c'est pas grave...tant que je réussis à poster!Et je l'ai posté hier,mais à l'heure de won,c'était aujourdMhui...Je l'ai posté chez moi le 24,mais,pour Won,c'était le 25...[/quote]
Est-ce que t'a bien lu?Et un de mes comptes,que j'ai perdu(on me la volé)à été corrigé le premier jour![/quote]
ton chapitre sera près dès demain ^^

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Nerwan][quote=kerwer]Est-ce que t'a bien lu?Et un de mes comptes,que j'ai perdu(on me la volé)à été corrigé le premier jour![/quote]
Oui, des fois ils sont validé rapidement. Tout dépend des modérateurs. Mais en général, certains d'entre nous essaient de partir des plus anciens pour régulariser notre liste.[/quote]
Ouais.J'ai envoyé un mp au boss de corection(je me rapelle plus de son pseudo)pour devenir correcteur moi aussi.J'aime aider les autres,c'est dans ma nature!

kerwer
kerwer
Genin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][img][/img][align=center][/align]Sinon,pour répondre au forum,leurs travail est immense winkbig_smile lol et ce n'est même pas une joke!

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout dépend des listes de correction.

Par exemple, ma première liste était composée de 30 chapitres. A la fin, il m'en restait 10, qui venaient d'être postées il y a 15 jours max.
Pour ça que certains chapitres sont validés avant les autres.

Après, faut savoir que quand t'as 70 chapitres à corriger et que tu vois que celui qui date d'1 mois est écrit "com sa" je peux te dire que tu vas chercher le chapitre de 3 jours écrit "comme ça" XDDD

Mais on s’efforce de prendre les chapitres les plus anciens, même si pour la plupart, ils sont écrits de manière très très peu ragoûtante.

Donc prenez votre mal en patience, on a aussi une vie, on a aussi nos propres fics à rédiger (pour la plupart) et notre bénévolat est loin d'être facile, je peux vous l'assurer big_smile

[quote=Nerwan]Heu attends deux secondes. Le 25/08 ?? Aujourd'hui ?? Attends, tu demandais qu'on le corrige alors que tu viens de le poster...? Dis moi que c'est pas vrai...[/quote]
Comment tu t'es fait juifer ! XDDDDD

Dernière modification par Torréfacteur (06-09-2011 08:37:57)

Un vieux en perdition sur le site

Pied de page des forums