Forums » Incohérence corrections fics:

Incohérence corrections fics  

Lancé par KuroiDoresu - 39 réponses - Page 1



KuroiDoresu
KuroiDoresu
Etudiant

Incohérence corrections fics

Bonjour,
Je comprends pas vraiment comment son corrigé les fics, j'ai posté le début de la mienne il y a 15 jours, toujours rien de validé, et depuis j'ai posté 8 chapitres. Alors que certaines fics publiées ont été postées il n'y a que 2 ou 3 jours. Si mon correcteur ne se connecte plus ou autre, ça serait possible que ma fic soit corrigée par quelqu'un d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Incohérence corrections fics

Le truc c'est que chaque correcteur  a un bon nombre de fic a corriger déjà, après le fait que certaines soit corrigées plus rapidement que d'autre joue surement sur le fait qu'elle sont surement plus rapide à corrigé que la tienne. Ce que je sous entends par plus facile c'est qu'elle contienne surement  moins de fautes ou autre chose...

Fin bref si tu leur a envoyer un torchon bourré de fautes ou si  il n'y a pas assez de mots pour que cela constitue un chapitre c'est normal...

Ta fic peu très bien être validée demain comme elle le sera peu être dans 3  semaines, tout ce que tu peu faire c'est être patient yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérence corrections fics

Et puis désolé de le dire, mais deux semaines, c'est malheureusement pas grand chose. Vu le nombre de demande de validation, il y a des auteurs en attente depuis plus longtemps que ça.

Munis toi de patiente ~

Fu-addict mania.

amack
amack
Genin

Re: Incohérence corrections fics

Bin j'aimerais dire que moi aussi jai un problème. J'ai rédigée un chapitre sans me corriger. Ensuite, je l'ai enregistré sans soumission au modérateur pour aller le corriger par la suite. Une fois corrigé je l'ai envoyé, seulement ce n'est pas la version corriger qui a été envoyé, mais mon brouillon ! Puisqu'il y avait trop de faute ils me l'ont renvoyé, alors je l'ai recorrigé et envoyé de nouveau, et c'est encore la version brouillon qui à été envoyé ! -_-

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérence corrections fics

Si tu sauvegarde pas tes modifications, c'est tout à fait normal. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

thekingpouff
thekingpouff
Chuunin

Re: Incohérence corrections fics

Moi j'ai modifier les trois premiers chpitres de " la romance ninja"
et ça fait un mois et demie que j'attends !

C'est si long que ça pour valider un fic existante ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Mokuton !

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Incohérence corrections fics

Pour ceux qui s'impatientent de leur validation -et ça se comprend- je n'ai qu'une chose à vous dire : essayez de faire un stage parmi nous et vous verrez tout le boulot qu'on a.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (15-08-2011 17:52:30)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

amack
amack
Genin

Re: Incohérence corrections fics

[quote=Nerwan]Si tu sauvegarde pas tes modifications, c'est tout à fait normal. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Lis comme il le faut, j'ai enregistrer mes modifications avant de poster !

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérence corrections fics

[quote]Ensuite, je l'ai enregistré sans soumission au modérateur pour aller le corriger par la suite. [b]Une fois corrigé je l'ai envoyé[/b], seulement ce n'est pas la version corriger qui a été envoyé, mais mon brouillon ![/quote]
Tu n'as pas dis que tu l'avais enregistré après l'avoir corrigé. Pour moi, tu n'a donc pas sauvegardé la correction saisie. D'où le fait que tu l'envois en brouillon, c'est tout. Tout est normal.

Fu-addict mania.

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Incohérence corrections fics

[quote=KuroiDoresu]Bonjour,
Je comprends pas vraiment comment son corrigé les fics, j'ai posté le début de la mienne il y a 15 jours, toujours rien de validé, et depuis j'ai posté 8 chapitres. Alors que certaines fics publiées ont été postées il n'y a que 2 ou 3 jours. Si mon correcteur ne se connecte plus ou autre, ça serait possible que ma fic soit corrigée par quelqu'un d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.[/quote]
Heu plutôt que de poster 8 chapitres d'affilés comme ça, tu devrais déjà commencer par te concentrer sur les fautes d'orthographes que tu fais parce que alors là. --"

Dis-toi que t'es pas prioritaire car des personnes attendent depuis 2 mois smile

Bah circules tu déranges [WT <3]

amack
amack
Genin

Re: Incohérence corrections fics

[quote=Nerwan][quote]Ensuite, je l'ai enregistré sans soumission au modérateur pour aller le corriger par la suite. [b]Une fois corrigé je l'ai envoyé[/b], seulement ce n'est pas la version corriger qui a été envoyé, mais mon brouillon ![/quote]
Tu n'as pas dis que tu l'avais enregistré après l'avoir corrigé. Pour moi, tu n'a donc pas sauvegardé la correction saisie. D'où le fait que tu l'envois en brouillon, c'est tout. Tout est normal.[/quote]
Mais si je le corrige et que je l'envoie, qu'il soit enregistrer ou pas c'est pas senser envoyer se qu'il y a d'écrit dans le chapitre ?

 

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Incohérence corrections fics

[quote=amack][quote=Nerwan][quote]Ensuite, je l'ai enregistré sans soumission au modérateur pour aller le corriger par la suite. [b]Une fois corrigé je l'ai envoyé[/b], seulement ce n'est pas la version corriger qui a été envoyé, mais mon brouillon ![/quote]
Tu n'as pas dis que tu l'avais enregistré après l'avoir corrigé. Pour moi, tu n'a donc pas sauvegardé la correction saisie. D'où le fait que tu l'envois en brouillon, c'est tout. Tout est normal.[/quote]
Mais si je le corrige et que je l'envoie, qu'il soit enregistrer ou pas c'est pas senser envoyer se qu'il y a d'écrit dans le chapitre ?[/quote]
Bah justement il faut l'enregistrer sinon ça va envoyer ton brouillon. u_u

Bah circules tu déranges [WT <3]

KuroiDoresu
KuroiDoresu
Etudiant

Re: Incohérence corrections fics

Oups désolé pour les fautes...
Mais c'est pour ça qu'il faut que tu prennes un air suffisant maxdu77370, un forum "aide" c'est fait pour poser des questions, je suis pas censée connaître tous les rouages de WoN, je suis NOUVELLE !
Je ne disais pas non plus que les modos correcteurs étaient des paresseux qui traînassaient, je voulais juste un petit éclaircissement... C'est plutôt rageant de continuer une fic sans savoir ce que les autres pourraient en penser non ?
Désolée de passer pour une gamine pourrie gâtée, qui fait des fote daurteaugraf !

Je m'armerai de patience, pas de problème.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérence corrections fics

Si tu veux une publication au ryhtme de ta rédaction, fanfic-fr.net est le site tout indiqué. Mais à la différence de Won, il n'existera par défaut aucun correcteur autre que toi-même et ton traitement de texte. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

kerwer
kerwer
Genin

Re: Incohérence corrections fics

[quote=~Sunamaru~]Pour ceux qui s'impatientent de leur validation -et ça se comprend- je n'ai qu'une chose à vous dire : essayez de faire un stage parmi nous et vous verrez tout le boulot qu'on a.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Comment on fait pour faire un stage?

 

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérence corrections fics

A ta place je m'estimerai heureux que quelqu'un daigne corriger ma Fanfic., c'est un atout de Won par rapport à bien d'autres et cela permet d'offrir des textes d'une qualité orthographiale (pas sûr que ça existe ce mot^^) tout à fait satisfaisante, ce qui est très appréciable.

Maintenant il faut se rappeler que les correcteurs font du bénévolat et prennent sur leur temps libres pour corriger des Fanfics parfois bourrées de fautes toutes plus affreuses les unes que les autres (même si je n'ai pas la sensation que ce soit ton cas ;-)). il est donc plutôt normal que des validations prennet du temps et c'est quelque chose de compréhensible (imagine après une journée de boulot te poster devant ton PC pour lire un truc qui pique les yeux, le corriger et, parfois, ne même pas recevoir de remerciements -_-).

Après, personne ne t'oblige à poster en continu. Tu peux poster un chapitre, attendre qu'il sorte, voir les réactions, et poster après coup en fonction de. Ce sera juste plus long entre chaque chapitre^^. 'Fin bref, maintenant que tu sais tout ça, tu es déjà moins noob qu'avant, c'est génial non? ^o^ Plus sérieusement, c'est quoi le nom de ta Fic? (que je surveille les sorties :p)

Happiness is the key to success

KuroiDoresu
KuroiDoresu
Etudiant

Re: Incohérence corrections fics

Merci du conseil ! C'est sympa d'avoir des réponses agréables parfois !
Ma fic a été corrigée et, heureusement pour moi, m'a été renvoyée parce-que le premier chapitre était trop court avec quelques fautes orthographes atroces !

Comme quoi des fois il faut mieux patienter un peu, big_smile, ça m'apprendra !
Ma fic s'appelle "A la croisée des peuples", et sera publiée, je ne sais quand !

 

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Incohérence corrections fics

[quote=Namikaze_Jehu]A ta place je m'estimerai heureux que quelqu'un daigne corriger ma Fanfic., c'est un atout de Won par rapport à bien d'autres et cela permet d'offrir des textes d'une qualité orthographiale (pas sûr que ça existe ce mot^^) tout à fait satisfaisante, ce qui est très appréciable.

Maintenant il faut se rappeler que les correcteurs font du bénévolat et prennent sur leur temps libres pour corriger des Fanfics parfois bourrées de fautes toutes plus affreuses les unes que les autres (même si je n'ai pas la sensation que ce soit ton cas ;-)). il est donc plutôt normal que des validations prennet du temps et c'est quelque chose de compréhensible (imagine après une journée de boulot te poster devant ton PC pour lire un truc qui pique les yeux, le corriger et, parfois, ne même pas recevoir de remerciements -_-).

Après, personne ne t'oblige à poster en continu. Tu peux poster un chapitre, attendre qu'il sorte, voir les réactions, et poster après coup en fonction de. Ce sera juste plus long entre chaque chapitre^^. 'Fin bref, maintenant que tu sais tout ça, tu es déjà moins noob qu'avant, c'est génial non? ^o^ Plus sérieusement, c'est quoi le nom de ta Fic? (que je surveille les sorties :p)[/quote]
En gros tu résumes bien ^^

Bah circules tu déranges [WT <3]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérence corrections fics

Orthographique, Namikaze_Jehu ;-)

De graphique. Graphiale ça me fait penser à quelque chose de pas très catholique. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

kerwer
kerwer
Genin

Re: Incohérence corrections fics

[hr /][img][/img][align=center][/align]


[s][/s][img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]Est-ce que quelqu'un pourrait corriger ma fic?(si il ou elle veut)please?

Dernière modification par kerwer (25-08-2011 21:18:41)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérence corrections fics

En ce moment, c'est une période de vacance, une partie de l'équipe est absente. En sachant aussi que plusieurs modérateurs de l'équipe sont aussi auteurs (dont moi), ont une vie à côté et donc, un temps assez court pour valider, on progresse de façon... modérée big_smile

Ta fiction sera corrigée le moment venu.

Ah oui, je le répète aux potentiels candidats au poste (Car je reçois des demandes.) Les modérateurs ne s'occupent pas du recrutement.

Pour postuler et avoir une période d'essais/test d'entrée dans l'équipe, contactez [b]Leara500[/b], la chef de l'équipe.

Dernière modification par Nerwan (25-08-2011 22:08:20)

Fu-addict mania.

kerwer
kerwer
Genin

Re: Incohérence corrections fics

[quote=Nerwan]En ce moment, c'est une période de vacance, une partie de l'équipe est absente. En sachant aussi que plusieurs modérateurs de l'équipe sont aussi auteurs (dont moi), une vie à côté et donc, ont un temps assez court pour valider, on progresse de façon... modérée big_smile

Ta fiction sera corrigée le moment venu.

Ah oui, je le répète aux potentiels candidats au poste (Car je reçois des demandes.) Les modérateurs ne s'occupent pas du recrutement.

Pour postuler et avoir une période d'essais/test d'entrée dans l'équipe, contactez [b]Leara500[/b], la chef de l'équipe.[/quote]
Désoler du mp!XDD

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérence corrections fics

Ah oui aussi, thekingpouff, quant à ta fiction, il me semble qu'on avait parlé d'un problème de validation concernant les modifications de chapitres, maintenant que j'y pense. Je vais aller me renseigner. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Incohérence corrections fics

[quote=kerwer][hr /][url][/url][align=center][/align]


[s][/s][url][/url][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]Est-ce que quelqu'un pourrait corriger ma fic?(si il ou elle veut)please?[/quote]
qu'elle est le titre de ta fiction ? si je l'ai sur ma liste, je la corrigerai ^^

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

kerwer
kerwer
Genin

Re: Incohérence corrections fics

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /][img][/img]Le titre est:Pouquoi?Je sais que j'ai des fautes,mais je les corrigerais.S'il n'en a pas beaucoup,pourrasi-tu validé STP?(si je suis sur ta liste)

Dernière modification par kerwer (25-08-2011 23:01:13)

 

Pied de page des forums