Forums » A votre avis, qu'est devenu Rin ?:

A votre avis, qu'est devenu Rin ?  

Lancé par ptiserbe-om - 19 réponses - Page 1



ptiserbe-om
ptiserbe-om
Genin

A votre avis, qu'est devenu Rin ?

Salut !

Je créeer donc ce petit topic, pour vous demander selon vous ce qu'est devenue Rin ?
Ayant vu mainte fois les Kakashi-Gaiden ( étant fan de Kakashi, j'adore ces épisodes), a chaque fois je me pose la question...

L'on sait qu'Obito meurt, et Kakashi reste dans le manga par la suite, mais en ce qui concerne Rin, rien ne nous ai dévoilé !

Donc , qu'en pensez vous ?

Jeune homme de bientôt 17ans , cherche fille avec qui papoter tranquilement

MakubexJashin
MakubexJashin
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

Elle est morte, Kakashi le dit dans le manga quand il se recueille devant une tombe, je ne me rappelle plus quand exactement mais je sais qu'elle est morte. J'en suis quasi certain. Enfin, je peux me tromper mais quelqu'un confirmera sans doute ce que je viens de te dire

 

mess@ge
mess@ge
Bon Genin

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

Oui elle est morte, je me souviens que Kakashi dit qu'il a pas su la protéger mais rien n'est expliquer sur les circonstances de sa mort. Ca nous sera surement dévoiler un jour ou l'autre de toute façon smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

Mais de toute façon,Tout comme pour Obito,Rin est un perso mis comme ça sans réel importance u-u!

Pour expliquer l'obtention du sharingan de Kakashi,kishi a imaginé Obito,mais n'a pas su bien développer la scène!

Là d'un coup Obito Uchiwa a été créé sans même que l'on sache qui sont ses parents,son lien familiale avec Sasuke et Itachi et est même mort avant la trame principale de Naruto(qui a commencé par le Minato vs Madara).

Et idem pour Rin,on ne connaît même pas le nom de son clan(les marques bizarres sur son visage ne vous paraissent pas étranges à vous é-è?),ni ses parents ou autre membre de sa famille.   Franchement,pour moi,le Kakashi gaiden est un véritable hs(même si ça a été fait par Kishi)!

 

thekingpouff
thekingpouff
Chuunin

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

[quote=ptiserbe-om]Salut !

Je créeer donc ce petit topic, pour vous demander selon vous ce qu'est devenue Rin ?
Ayant vu mainte fois les Kakashi-Gaiden ( étant fan de Kakashi, j'adore ces épisodes), a chaque fois je me pose la question...

L'on sait qu'Obito meurt, et Kakashi reste dans le manga par la suite, mais en ce qui concerne Rin, rien ne nous ai dévoilé !

Donc , qu'en pensez vous ?[/quote]
Deux hypothèses sur sa mort !

1 : elle est morte en mission
2 : elle a été tué dans l'attaque de Konoha par Kyubi

Mokuton !

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

[quote=ptiserbe-om]Salut !

Je créeer donc ce petit topic, pour vous demander selon vous ce qu'est devenue Rin ?
Ayant vu mainte fois les Kakashi-Gaiden ( étant fan de Kakashi, j'adore ces épisodes), a chaque fois je me pose la question...

L'on sait qu'Obito meurt, et Kakashi reste dans le manga par la suite, mais en ce qui concerne Rin, rien ne nous ai dévoilé !

Donc , qu'en pensez vous ?[/quote]
Elle est morte. Point .

Non mais je vois pas l'intérêt de savoir comment elle est morte, c'est pas comme ci ça aller changer le manga, on fera juste un "Ah d'accord" et hop, oublier !
Je pense pas que Kishi ai que ça qu'à foutre pour ma part x)

Dernière modification par Yoshima (15-08-2011 20:19:24)

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

[quote=Yoshima][quote=ptiserbe-om]Salut !

Je créeer donc ce petit topic, pour vous demander selon vous ce qu'est devenue Rin ?
Ayant vu mainte fois les Kakashi-Gaiden ( étant fan de Kakashi, j'adore ces épisodes), a chaque fois je me pose la question...

L'on sait qu'Obito meurt, et Kakashi reste dans le manga par la suite, mais en ce qui concerne Rin, rien ne nous ai dévoilé !

Donc , qu'en pensez vous ?[/quote]
Elle est mort. Point .

Non mais je vois pas l'intérêt de savoir comment elle est morte, c'est pas comme ci ça aller changer le manga, on fera juste un "Ah d'accord" et hop, oublier !
Je pense pas que Kishi ai que ça qu'à foutre pour ma part x)[/quote]
C'est vrai que cela n'as pas de réelle importance, mais bon moi ayant le  perso t'as vu j'aimerais quand même savoir hmm

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

Ouais même si ça pas d'importance, le fait de la faire apparaître comme ça, il faudrait quand même qu'on sache ce qu'elle devient ^^ Mais bon c'est un gros défaut dans ce manga des persos secondaires à gogo complètement zappés >_<

L'art est une explosion ! Bang !

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

Elle est dans le cercueil de Kabuto !

Dernière modification par Kage33 (15-08-2011 14:21:54)

 

mais
mais
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

nn elle est pas dans le cerceuile de kabuto elle morte car quand pain attaque konoha est tue kakashie on voie que quand kakashi et mort il y a yondaime + obito + rin qui viennent le saluer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

Moi je pense que Obito n'est pas un perso comme sa

J'ai encore dans la tête l'hypothèse que Madara s'est réincarné dans obito et que derrière son masque il a le rinnengan de nagato et un sharigan comme on peut le voir sur les walpaper

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

[quote=Nami-D]Ouais même si ça pas d'importance, le fait de la faire apparaître comme ça, il faudrait quand même qu'on sache ce qu'elle devient ^^ Mais bon c'est un gros défaut dans ce manga des persos secondaires à gogo complètement zappés >_<[/quote]
Rin,oBito sont pas des persos secondaires puisqu'ils sont morts hors la trame!

En faite,se sont des hs sans grande importance(non plus tertiaire et etc).

D'après une Rumeur,Mk aurait reçu des lettres d'insulte de la part des fans de Minato ayant été dégoûtés par la descente du perso,donc en profitant du fait que Minato était le sensei de kakashi,il a imaginé le gaiden(source non fiable à vérifier)

 

Ignir
Ignir
Bon Genin

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

Encore un Topic à la con --"

Tu lis le manga des fois ??
Dans le tome 48 ou Kakashi meurt il dit qu'il n'a su en protéger aucun ( image : Rin , Obito , Yondaime )
Enfin bref , les 3 son morts et Basta smile
Je suis d'accord qu'il s'agit de persos H.S , mais ils ont quand Meme leurs importance dans le manga hmm

 

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

[quote=Ignir]Encore un Topic à la con --"

Tu lis le manga des fois ??
Dans le tome 48 ou Kakashi meurt il dit qu'il n'a su en protéger aucun ( image : Rin , Obito , Yondaime )
Enfin bref , les 3 son morts et Basta smile
Je suis d'accord qu'il s'agit de persos H.S , mais ils ont quand Meme leurs importance dans le manga hmm[/quote]
Elle va revenir comme ninja-zombi et en on sera peut-être plus qui sait ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

the fastest
the fastest
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

[quote=ptiserbe-om]Donc , qu'en pensez vous ?[/quote]
Bah moi je pense, comme certain apparemment, qu'elle est bien morte, et que le pourquoi du comment n'a pas d'importance dans la trame du manga.

PS : Au fait, c'est "Lin" et pas "Rin". tongue

[quote=eclair de feu]Elle va revenir comme ninja-zombi et en on sera peut-être plus qui sait ?[/quote]
C'est possible ! J'y avais pas pensé big_smile

 

super42
super42
Chuunin

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

[quote=ptiserbe-om]Salut !

Je créeer donc ce petit topic, pour vous demander selon vous ce qu'est devenue Rin ?
Ayant vu mainte fois les Kakashi-Gaiden ( étant fan de Kakashi, j'adore ces épisodes), a chaque fois je me pose la question...

L'on sait qu'Obito meurt, et Kakashi reste dans le manga par la suite, mais en ce qui concerne Rin, rien ne nous ai dévoilé !

Donc , qu'en pensez vous ?[/quote]
Elle c'est fait écraser par une camionnette, son corps n'était plus en état présentable donc Masashi à mis Lin de côté. ^_^ Voila tu connais toute l'histoire ! tongue

Dernière modification par super42 (15-08-2011 19:24:16)

 

MakubexJashin
MakubexJashin
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

Bref, elle est morte, on s'en fout d'elle, que quelqu'un ferme le topic please. on a répondu à la question comme demander, pas besoin de faire plus de débats sur la façon dont elle est morte car on ne la connais pas. A locker please

 

rockLEE45
rockLEE45
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

Je pense qu'elle est morte car a un moment, kakashi vient devant la pierre et dit quelque chose du genre qu'il va peut être bientôt les rejoindre ( obito + rin ) ou un truc comme sa, et puis je pense qu'on l'aurais vu si elle était vivente :)

Millenium / NoZo / Tuzhi Thong [Peppa Pig]

ptiserbe-om
ptiserbe-om
Genin

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

Merci pour ceux qui ont postés leur réponses et leur avis sans pour autant être désagréable comme certains....
Puis je me pose cette question, car pleins de personnages était censé être mort (comme Madara par exemple) et font pourtant leur apparition dans le manga

Fin bref, merci encore ^^

Jeune homme de bientôt 17ans , cherche fille avec qui papoter tranquilement

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: A votre avis, qu'est devenu Rin ?

Elle est morte.

Quand kakashi "meurt" et quand kakashi parle a sasuke, deux moments qui nous démontre sa mort.

Mais faut pas chercher kakashi c'est un porte poisse, son maitre est mort, ses deux coéquipiers sont mort, Jiraya un de ses amis crève, son deuxième Asuma crève, gai devrait pas tarder a creuver je pense XDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums