Forums » Aide sur Zelda twilight princess !:

Aide sur Zelda twilight princess !  

Lancé par amack - 3 réponses - Page 1

amack
amack
Genin

Aide sur Zelda twilight princess !

Allo ! J'aimerais votre aide, car je ne réussi pas à maitriser la botte 2. La charge bouclier. Chaque fois que j'avance le nunchuk soit il ne se passe rien ou j'attaque en tournoyant. Je voudrais que vous me donner des trucs pour le réussir, ou bien si vous croyez que la mannette ou la console à un problème dites moi le ! J'ai vérifié sur le forum et sur internet, mais je ne trouve rien ! Merci d'avance, peut-être est-ce que je fait un faux mouvement ?

Hypolios
Hypolios
Excellent Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide sur Zelda twilight princess !

Le but de la Wii est de simuler les mouvements , essaye de copier le geste du coup de bouclier pour que se soit plus realiste , mais garde le nunchuck vers le haut . Ou sinon tu tiens le nunchuck verticalement et tu le penche vers le bas .

Enjoy !

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en effet c'est très bizzare, dans un premier temps combats un monstre faible, met toi bien en face de lui et avance le nunchuck, il y aura écrit "charge bouclier" ainsi que le mouvement a faire.

il faut absolument que tu puisse maitriser cette botte sinon tu ne pouras pas en maitriser une autre

amack
amack
Genin

Hypolios > Je sais qu'il faut que ça parraisse réaliste, pour moi je fais exactement le mouvement qu'il demabde -_- Mais aussi ,je vais essayer de mettre le nunchuk a la vertical et de pencher vers le bas comme tu as dit smile

quentin38430 > Je ne peux pas essayer sur un monstre faible, je ne l'ai pas maitrisé je suis pruse dans l'univers blanc avec le revenant ( celui qui m'apprend la botte ) et je ne suis pas capable d'en sortir xD

Pied de page des forums