Forums » Meurtres non rémunérés:

Meurtres non rémunérés  

Lancé par kisamehada - 6 réponses - Page 1

kisamehada
kisamehada
Bon Genin

Meurtres non rémunérés

Bonjour, si j'ouvre se topic c'est pour savoir pourquoi je n'est pas gagné d'expérience et de nErutos alors que la semaine derniere j'ai fait un meurtre (sur zabuza7) et que je ne recois pas le message pour le resultat de la semaine #808, pourquoi je ne l'ai pas recu? Est-ce parce-que j'ai fait mon meurtre alors que je n'etait que niveau 3? Merci de repondre a ma question.

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Meurtres non rémunérés

Tu ne seras rémunéré qu'a partir du niveau 22..Avant on considère que c'est pour apprendre que tu fais des NFC..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

leara 500 est ma choupinette

kisamehada
kisamehada
Bon Genin

TT.TT c'est pas juste ils pourrais au moins nous donner un petit quelque chose même si c'est pour l'apprentissage^^, en tout cas merci Antares44 et si je te kill tu m'en voudra pas, parce que je suis un pro au nfc (dans mes reves ouai) lol.

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

De rien, par contre un conseil, quand tu vas arriver au niveau 22, vends tes objets car sinon tu vas tout perdre....Toutes les stats sont remises à zéro à ce moment la...sauf le bug pour le nombre de morts et le nombre de rounds..

leara 500 est ma choupinette

gaara08
gaara08
Bon Genin

et au faite ne te plainj pas parce que avant au nfc t'avais pas acces avant le niveau 22...(je te le fais juste remarquer ce n'ai pas de la provoc ^^) sinon comme la dit antares44 vend tes objets quand t'es niveau 21 et pou gagner du fric vas au archives toute les semaines ou a l'academie du savoir tout les deux jours^^aller bonne chance et bonne continuation^^

Masako
Masako
Chuunin

C'est clair que il faut que tu vendes tous tes objets....moi j'ai tout perdu TT_TT
Et puis bravo pour ton kill, moi au niveau 3 j'ai tué personne=='

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Patriarcacat

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain comme par hasard ça tombe sur ma tronche. =_=
Faudra que j'arrête les round sans objet. xD

J'argumente.
J'argumente.
J'argumente.
J'argumente.
J'argumente.
J'argumente.
J'argumente.
J'argumente.
J'argumente.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Pied de page des forums