Forums » Bug NFC:

Bug NFC  

Lancé par hokage71 - 10 réponses - Page 1

hokage71
hokage71
Bon Genin

Bug NFC

Bonjour a tous je voulais faire le NFC, j'ai cliqué pour arriver sur la page pour pouvoir entrer dans le NFC mais rien ne se passe. Esse ce que sa vous arrive ? Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour pouvoir entrer dans le NFC ?

Edit : MDR il ya des personne qui modifie leur post pour dire que l'on rage quand il n'y a plus le NFC alors qu'il mon répondut qu'il ne peuvent plus y aller aussi ^^

Dernière modification par hokage71 (14-08-2011 19:00:47)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug NFC

Juste en allant à l'arène j'ai compris que j'étais pas le seul, demande au bar/parc/arène au lieu de poster un tropic pour une question évidente.

Ps: No rage wink

[u]Edit:[/u]A au fait si t'as pas compris c'est général personne ne peut y accéder yikes

Dernière modification par Setsu-angel (14-08-2011 18:39:29)

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=Setsu-angel]Juste en allant à l'arène j'ai compris que j'étais pas le seul, demande au bar/parc/arène au lieu de poster un tropic pour une question évidente.

[u]Edit:[/u]A au fait si t'as pas compris c'est général personne ne peut y accéder yikes[/quote]
J'ai demandé mais personne ne me répondez MDR

T'inquiéte pas je ne rage pas ^^, je voualis juste essayer de faire un petit NFC aujourd'hui ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hokage71][quote=Setsu-angel]Juste en allant à l'arène j'ai compris que j'étais pas le seul, demande au bar/parc/arène au lieu de poster un tropic pour une question évidente.

[u]Edit:[/u]A au fait si t'as pas compris c'est général personne ne peut y accéder yikes[/quote]
J'ai demandé mais personne ne me répondez MDR

T'inquiéte pas je ne rage pas ^^, je voualis juste essayer de faire un petit NFC aujourd'hui ^^[/quote]
Je ne dit pas que TU rages mais que les autres qui n'arrive pas à y entrer eux vont peut-être rager
Et puis si tu ne vois plus aucun poste du NFC c'est que c'est général yikes

7amidou
7amidou
Chuunin

ça m'arrive mnt même je sais pas pk mais je peux pas accédé au NFC !
blalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalbablalba

[quote=hokage71]Bonjour a tous je voulais faire le NFC, j'ai cliqué pour arriver sur la page pour pouvoir entrer dans le NFC mais rien ne se passe. Esse ce que sa vous arrive ? Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour pouvoir entrer dans le NFC ?[/quote]
Tu n'ai pas le seule ! Ca doit venir du site. Moi aussi je voulais faire un NFC

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=hokage71]Bonjour a tous je voulais faire le NFC, j'ai cliqué pour arriver sur la page pour pouvoir entrer dans le NFC mais rien ne se passe. Esse ce que sa vous arrive ? Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour pouvoir entrer dans le NFC ?[/quote]
moi aussi sa m'arrive mais .....

il fait des  essaie , le modifie ou vraiment une panne

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Moi même sa m'arrive en se moment
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il nous a été accordé selon notre FOI

caliptus
caliptus
Chuunin

Il faut "même pas une heure" de non accès au nfc pour avoir déjà un topic pour se plaindre, c'est pas grave en soi, hein.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Faut se remettre, ça va se rétablir, vous inquiétez pas.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

super42
super42
Chuunin

Si on peut ^^
Moi j'arrive !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, ca pas tardé!

Ca bug, il est en train de voir pourquoi, pas la peine de s'exiter la dessus ca devrait pas trainer.

Je ferme wink
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums