Forums » FAQ Fic:

FAQ Fic  

Lancé par kerwer - 5 réponses - Page 1



kerwer
kerwer
Genin

FAQ Fic

je ne comprends rien à la faq des fics,aidez moi please!

12.2: Comment on poste une fic ?

Vous devez tout d'abord activer votre Espace Fic. Pour cela, rendez vous dans votre Espace Membres, puis cliquer dans "Modifier ses options". Il ne vous reste plus qu'à trouver le formulaire permettant de l'activer puis de vous laisser guider.

[spoil]Ca ne dit pas comment poster une fic.Je ne sais même pas poster!Et OUI'j'ai activé mon formulaire,mais après avoi cré ma fic,rien[/spoil]
12.6: Je n'ai pas de nouvelles de mon chapitre

Si vous n'avez aucune nouvelle de votre chapitre quelques jours après l'avoir posté, vérifiez bien que vous avez soumis votre chapitre aux modérateurs. En effet, pour vous permettre de vérifier vos balises de tag (gras, italique, etc...) le site vous permet de modifier vos chapitres sans les soumettre. Pour vérifier qu'ils ont bien été soumis, aller dans votre menu "Administrer les fics" puis regardez si votre chapitre n'est pas marqué "En modification" à la place de "En attente de validation". Si c'est le cas, cliquez sur "Modifier", puis cochez la case "Soumettre le chapitre aux modérateurs" et enfin, validez le formulaire.


[spoil]Dans Administrer la fic,j'ai rien de tout cela.Pourqoi?[/spoil]
Pleaze,aide4z-moi,je suis désespéré!

 

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Re: FAQ Fic

[quote=kerwer]je ne comprends rien à la faq des fics,aidez moi please!

12.2: Comment on poste une fic ?

Vous devez tout d'abord activer votre Espace Fic. Pour cela, rendez vous dans votre Espace Membres, puis cliquer dans "Modifier ses options". Il ne vous reste plus qu'à trouver le formulaire permettant de l'activer puis de vous laisser guider.

[spoil]Ca ne dit pas comment poster une fic.Je ne sais même pas poster!Et OUI'j'ai activé mon formulaire,mais après avoi cré ma fic,rien[/spoil]
[/quote]
Après avoir crée et validé ta fic, tu peux rajouter des chapitres... Quand tu vas dans "Administrer fictions", tu vois bien la fiction que tu as crée ?

[quote=kerwer]12.6: Je n'ai pas de nouvelles de mon chapitre

Si vous n'avez aucune nouvelle de votre chapitre quelques jours après l'avoir posté, vérifiez bien que vous avez soumis votre chapitre aux modérateurs. En effet, pour vous permettre de vérifier vos balises de tag (gras, italique, etc...) le site vous permet de modifier vos chapitres sans les soumettre. Pour vérifier qu'ils ont bien été soumis, aller dans votre menu "Administrer les fics" puis regardez si votre chapitre n'est pas marqué "En modification" à la place de "En attente de validation". Si c'est le cas, cliquez sur "Modifier", puis cochez la case "Soumettre le chapitre aux modérateurs" et enfin, validez le formulaire.


[spoil]Dans Administrer la fic,j'ai rien de tout cela.Pourqoi?[/spoil]
[/quote]
Quand tu est dans "administrer la fiction", normalement à coté de ton chapitre tu as "modifier" à coté de "modifications" C'est à partir de là que tu peux modifier/sauvegarder ou soumettre à un modo.

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FAQ Fic

Tu vas là ou il y a l'avatar de ton personnage sur la page principale de won (en haut a droite)
tu fais dérouler le menu et tu vas dans "modifier ses options"
La tu active :
[quote]Accès à la rubrique Fan Fics:
Grâce à cette option, vous pourrez publier vos propres fan fictions sur le site dans l'Espace Fics dont le thèm est Naruto. N'activez pas cette option si vous ne comptez pas l'utiliser.[/quote]
Une fois que c'est fait tu retournes sur la page principale, dans la barre des menus en haut tu verras "Fan Fictions" et là tu auras l'option "Aujouter une fiction" qui apparaitra.

Pour le reste suit les étapes demandées smile

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

kerwer
kerwer
Genin

Re: FAQ Fic

[quote=Haruhi C.][quote=kerwer]je ne comprends rien à la faq des fics,aidez moi please!

12.2: Comment on poste une fic ?

Vous devez tout d'abord activer votre Espace Fic. Pour cela, rendez vous dans votre Espace Membres, puis cliquer dans "Modifier ses options". Il ne vous reste plus qu'à trouver le formulaire permettant de l'activer puis de vous laisser guider.

[spoil]Ca ne dit pas comment poster une fic.Je ne sais même pas poster!Et OUI'j'ai activé mon formulaire,mais après avoi cré ma fic,rien[/spoil]
[/quote]
Après avoir crée et validé ta fic, tu peux rajouter des chapitres... Quand tu vas dans "Administrer fictions", tu vois bien la fiction que tu as crée ?

[quote=kerwer]12.6: Je n'ai pas de nouvelles de mon chapitre

Si vous n'avez aucune nouvelle de votre chapitre quelques jours après l'avoir posté, vérifiez bien que vous avez soumis votre chapitre aux modérateurs. En effet, pour vous permettre de vérifier vos balises de tag (gras, italique, etc...) le site vous permet de modifier vos chapitres sans les soumettre. Pour vérifier qu'ils ont bien été soumis, aller dans votre menu "Administrer les fics" puis regardez si votre chapitre n'est pas marqué "En modification" à la place de "En attente de validation". Si c'est le cas, cliquez sur "Modifier", puis cochez la case "Soumettre le chapitre aux modérateurs" et enfin, validez le formulaire.


[spoil]Dans Administrer la fic,j'ai rien de tout cela.Pourqoi?[/spoil]
[/quote]
Quand tu est dans "administrer la fiction", normalement à coté de ton chapitre tu as "modifier" à coté de "modifications" C'est à partir de là que tu peux modifier/sauvegarder ou soumettre à un modo.[/quote]
1)oui
2)non,je n'ai pas c'a
Je ne peux même pas voir mon chapitre(ou je ne sais pas comment) après avoir cliqué "entrer le chapitre et le modifier."c'est comme si je l'avais perdu!

Dernière modification par kerwer (14-08-2011 18:13:22)

 

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: FAQ Fic

Vraiment ? Tu coches bien la case ? Et dans l'administration des fictions, t'as quand même le résumé de la fic que tu as créée qui apparait ou pas ?

Dernière modification par starmornielna (14-08-2011 19:37:39)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

kerwer
kerwer
Genin

Re: FAQ Fic

Case?[i]Quelle case?[/i]Moi,ce qu'il a c'est les infos de la fic,l'espace pour écrire,le clic entrer le chapitre et le modifier,mais pas de case!Mais oui,dans administrer les fics,j'ai les infos.

Dernière modification par kerwer (15-08-2011 02:25:31)

 

Pied de page des forums