Forums » Paintball ! ~:

Paintball ! ~  

Lancé par HyuugaHinata5 - 13 réponses - Page 1



HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

Paintball ! ~

Le paintball est un sport .. disons "extrême" . ^^ Pour ceux ki ne connaissent pas ce qu'est le paintball.. on est équipé d'arme à pression avec des balles de peinture. Ce jeu peut se faire en équipe ou contre un seul adversaire.. Tout dépendamment du choix. ^^ Et aussi, il y a des avantages en y jouant ; en plus de s'amuser , on se "défoule". ^^. On augmente le sens d'esprit d'équipe .. etc. On peut le pratiquer à n'importe quelle saison.. ça dépends de l'endroit où vous allez, bien entendu. ^^

Par contre, pour ce qui est des blessures faites pendant les parties , ce n'est que des bleus . ^^ Douloureux sur le coup .. mais on ne sens presque plus rien après quelques secondes. Et aussi, par mesure de sécurité .. il est obligatoire de porter le masque avant d'aller dans un stade de jeu.. ^^''. Ne jamais le retirer même si vous êtes touché.

Quelques consignes qu'on doit suivre ..
Dès qu'une balle vous atteint , il faut lever la main et allez à l'extérieur de la zone de jeu.
Ne pas tirer à moins de 5 mètres de l'adversaire.
Ni viser sur la tête ..( même si il a le masque..^^'.)
Ne jamais retirer son masque de protection dans la zone de jeu.

Par expérience .. J'ai trouvé ça vraiment divertissant. ^^. Pour ceux qui en ont déjà fait.. Comment avez-vous trouvé ça ? .. Et pour ceux qui en ont jamais fait .. Aimerez-vous en faire ? Et pourquoi ?
C'est certain que à ma première fois, j'avais une petite crainte.. mais vite oublier ! ^^ Depuis, j'attends que la saison commence pour que je puisse en refaire. J'ai adoré ! wink Et c'est pour tout le monde.. ^^. Même si je suis une fille !

Pour ceux qui n'ont pas peur de défi.. et qui prennent goût à l'adrénaline !
Un conseil : Allez-y. ^^

 

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paintball ! ~

Je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai déjà tester le paintball et je peut dire que c'est une expérience incroyable on est vite carrément ancrés dans l'ambiance du jeu et on s'y croit c'est vraiment enorme comme sensation mais par contre il faut faire attention aux bobos car ça fait comme mm assez mal de se prendre une "balle".

Fox is all in.

nara2810
nara2810
Bon Genin

Re: Paintball ! ~

j'en ai jamais fais, ça m'attire vachement... je connais plusieurs personnes à en avoir fait...

bref, j'ai une petite question.
qu'est-ce que vous entendez par "zone de jeu" ?
ça se joue où ? dans une salle ? dans la maison des grands-parents ? big_smile

voila j'avais juste cette petite question...

 

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

Re: Paintball ! ~

Ouui. ^^ Mais disons que c'est une énorme salle équipé pour. C'est seulement une sorte d'arène qui soit extérieur ou intérieur. L'espace y ait limité . Tout dépendamment de l'organisme qui gère leurs places. ^^' . Et évidemment , on ne peut pas faire ça à l'intérieur de chez-soi  .

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Paintball ! ~

Vers chez moi le Paint Ball Est dans une foret ^^

Bref , J'en ai jamais fait encore , Sa m'attrire vachement comme certains , et je crois que c'est pour dans pas longtemps ^^

Bref j'en connais aussi qui en ont fait , on m'a dis que c'était Extrême , Trop bien , Au taquet de Sensation , mais au taquet de "bobo" aussi x(
Il m'ont dis qu'il sont ressortis avec pleins de Bleu ( 4 ou 5 --' )

Pour moi c'est tentant .
Je resposterais quand j'en aurais fait x)

 

Kael-mi
Kael-mi
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paintball ! ~

j'ai toujours  toujours rever sur faire du painball
Juste une question
faut-il avoir un age précis??? car j'ai vu sur un site qu'il faut etre agée de 16 ans ^^"

Enfin bref, moi qui aime les jeux d'extreme, je vais etre ravi , surtout que plus tard, je voudrai faire militaire

 

petitminou
petitminou
Correcteur Fanfictions

Re: Paintball ! ~

Le paintball ... Ah , c"est super ! J'en fait beaucoup des partie et je m'éclate vraiment . L'adrénaline est là , on se cache comme des vraies lapins , on sait pas ou sont les autre ! A tout moment on peut être le chasseur ou la proies ! On se croirait en plaine guerre ! Mais moi je suis ( je pense ) très fort , même une qu'à une partie je me suis pas fait touché ! Mais c'est chiant quand on repart plein de bleu !

Je conseille ça à tout les gens qui veulent de l'action et de l'adrénaline . Les partie sont chaude comme la braises !

A plus .

My Space Gros

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paintball ! ~

[quote=Kael-mi]faut-il avoir un age précis??? car j'ai vu sur un site qu'il faut etre agée de 16 ans ^^"[/quote]
exact, c'est l'age minimal autorisé pour pratiquer le paintball !

J'ai commencé le paintball en décembre 2007 et j'ai tellement aimé que desormais je m'y rend au minimum un dimanche par mois avec mes potes .

Le gros défaut du paintball est certainement son prix, c'est un sport très chère (compter environ 10 cents la bille) et pour en profiter pleinement le mieux est de posséder son propre équipement sinon vous allez vous ruinez en location !

mais c'est tellement bon *___*

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

Benji94
Benji94
Bon Genin

Re: Paintball ! ~

[quote=Vichious][quote=Kael-mi]faut-il avoir un age précis??? car j'ai vu sur un site qu'il faut etre agée de 16 ans ^^"[/quote]
exact, c'est l'age minimal autorisé pour pratiquer le paintball !

J'ai commencé le paintball en décembre 2007 et j'ai tellement aimé que desormais je m'y rend au minimum un dimanche par mois avec mes potes .

Le gros défaut du paintball est certainement son prix, c'est un sport très chère (compter environ 10 cents la bille) et pour en profiter pleinement le mieux est de posséder son propre équipement sinon vous allez vous ruinez en location !

mais c'est tellement bon *___*[/quote]
J'aurai bien aimé pouvoir joué au paintball car gss un acro des jeux vidéo de guerre comme: conter-strike, call of duty, brother in arms...
Mais à chaque foie que j'y vais on me refuse et c'est pas sympa je voix pas ce qu'il ya de dangeureux

fournisseur oficiel dalcool de won / *boit vodka* / en mode deprime

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Paintball ! ~

[quote]Le paintball est un sport .. disons "extrême" . ^^ Pour ceux ki ne connaissent pas ce qu'est le paintball.. on est équipé d'arme à pression avec des balles de peinture. Ce jeu peut se faire en équipe ou contre un seul adversaire.. Tout dépendamment du choix. ^^ Et aussi, il y a des avantages en y jouant ; en plus de s'amuser , on se "défoule". ^^. On augmente le sens d'esprit d'équipe .. etc. On peut le pratiquer à n'importe quelle saison.. ça dépends de l'endroit où vous allez, bien entendu. ^^[/quote]
en quoi elle son les balles ?

Par contre, pour ce qui est des blessures faites pendant les parties , ce n'est que des bleus . ^^ Douloureux sur le coup .. mais on ne sens presque plus rien après quelques secondes. Et aussi, par mesure de sécurité .. il est obligatoire de porter le masque avant d'aller dans un stade de jeu.. ^^''. Ne jamais le retirer même si vous êtes touché.

Quelques consignes qu'on doit suivre ..
Dès qu'une balle vous atteint , il faut lever la main et allez à l'extérieur de la zone de jeu.
Ne pas tirer à moins de 5 mètres de l'adversaire.
Ni viser sur la tête ..( même si il a le masque..^^'.)
Ne jamais retirer son masque de protection dans la zone de jeu.

Par expérience .. J'ai trouvé ça vraiment divertissant. ^^. Pour ceux qui en ont déjà fait.. Comment avez-vous trouvé ça ? .. Et pour ceux qui en ont jamais fait .. Aimerez-vous en faire ? Et pourquoi ?
C'est certain que à ma première fois, j'avais une petite crainte.. mais vite oublier ! ^^ Depuis, j'attends que la saison commence pour que je puisse en refaire. J'ai adoré !  Et c'est pour tout le monde.. ^^. Même si je suis une fille !

Pour ceux qui n'ont pas peur de défi.. et qui prennent goût à l'adrénaline !
Un conseil : Allez-y. ^^

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paintball ! ~

gaara08 => C'est des billes de peinture qui explosent sur toi quand elles te touchent.

J'en ai jamais fait et je viens d'apprendre en lisant que j'ai pas l'âge hmm Mais ça a l'air vraiment bien. Sinon dans le même genre et pour pas avoir de bleu y'a les laser games. Y'en a un à Lyon et c'est vraiment excellent, t'as des sortes d'armures avec 4 points sensibles (les 2 épaules, le ventre et le dos). Y'a un pistolet accroché à l'armure (avec un point sensible aussi) Et tu tires de lasers. Il y a plusieurs équipes (3 normalement je crois), et 3 bases, c'est dans un batiment avec pleins de cachettes. C'est moins réaliste que le paintball mais ça fait vraiment guerre futuriste, et t'es tout le temps en stress. Les parties durent 20 minutes, y'a un calcul de point (bases capturées, tirs reçus et envoyés ...) et si tu te fais toucher tu peux plus tirer pendant trente secondes. En fait c'est ça qui est bien, parce que au paintball si j'ai bien compris, tu es éliminé ? Mais t'as le droit de faire des parties tant qu'il te reste des billes ?

 

enauoram
enauoram
Bon Chuunin

Re: Paintball ! ~

<Jiraiya_69> Faux ! big_smile Les billes n'éclate pas toujours. Par exemple en hiver, les billes étant froides et bah sa pique un peu. Même en automne ou autre elle n'éclate pas toujours.
Tu n'est pas illimité, si tu es touché tu dois lever la main ou le paintball, retourner dans la "self zone"(endroit protéger où tu peu enlever ton masque et par conséquent essuyer la peinture sur toi !)

J'ai aussi vu des âges minimum et bien sa dépend. Car ayant 14 ans la première fois que j'y suis allé il m'ont demandé:
-Une attestation d'assurance.
-Un mot des parents.
-Une carte d'identité.

HyuugaHinata5 > Chez moi la distance  réglementaire est 7 mètres. Et on a tout à fais le droit de tirer dans la tête ^_^.

Donc voilà, un très bon loisir mais qui au final revient à très très cher :x

Avant j'etait skizo mais maintenant nous allons mieu. ='D

orochimaru762
orochimaru762
Bon Genin

Re: Paintball ! ~

J'en ai fait aussi c'est énorme mais le problème reste le prix des billes hmm chez moi c'est 20€ les 500.
L'âge aussi dépend car j'ai eu besoin de rien alors que j'ai 13ans.
Y'a aussi des scénarios comme par exemple la prise de fort ou capture de drapeau !
Il fatigue assez vite aussi si tu te baisse et te relève toute les 5 sec.
Les billes éclatent tout le temps si tu es à plus de 1bar donc...
Parcontre ne jamais ramassé des billes qui sont tombés par terre car elles vont gonflées et finir par éclatées.

 

enauoram
enauoram
Bon Chuunin

Re: Paintball ! ~

orochimaru762 > C'est vrai que sa fatigue. Les billes qui tombent par terre bien souvent pètent dans le paintball et la sa fais bien chier. Je le redis moi, elle n'éclatent pas tout le temps. Mais après sa dépend sûrement des site où tu joue^^.

Avant j'etait skizo mais maintenant nous allons mieu. ='D

Pied de page des forums