Forums » vos 3 personnages de one piece que vous préférez:

vos 3 personnages de one piece que vous préférez  

Lancé par tomkiba - 12 réponses - Page 1

tomkiba
tomkiba
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vos 3 personnages de one piece que vous préférez

J'ouvre ce topic (ci il est déjà crée prévenez-moi) pour savoir vos 3 perso de one piece préféré et pourquoi et leur attaque ?

moi perso mon premier c'est "Ace Aux poing Ardent" (frère de Luffy) pourquoi : je sait qu'ils est mort mais j'adore son style de combats c'est attaque,son courage et son élément le feu
Attaque : Mon attaque préféré de "Ace Aux poing Ardent" poing Ardent

le deuxième Luffy pourquoi :  j'adore Luffy quand il sort ces réflexions a deux balles et son style de combats et c'est attaque et il abandonne jamais
Attaque :  Mon attaque préféré de Luffy c'est Chewing-gum gum pistol

Le troisième Sanji pourquoi :  J'adore Sanji grâce a son style de combats et c'est attaque
Attaque : Mon attaque préféré de Sanji c'est quand il enflamme sont pied (je sais plus sont attaque)

Merci de répondre et bon jeu a WoN

Invocation : Gamabunta

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos 3 personnages de one piece que vous préférez

Portgas D. Ace : Un des personnages les plus charismatiques, avec son pouvoir de feu, bien que mort, il sauveras son petit frére (honnétement une mort aussi classe que celle là, c'est celle de Barbe Blanche).
Pourquoi aimer Ace ? J'ai envie de dire, j'adore son coté, grand frére protecteur.

Zorro le chasseur de pirate : Un des personnages les plus forts de la série (je parle en force pur, pas comme Barbe Blanche, considérez comme Homme du plus fort au monde avec son pouvoir) son style, son caractére et sa rivalité avec Sanji, en bref, j'adore se personnages.

Shanks le roux : Bien qu'inférieur à Barbe Blanche, se personnage, à la pur classe, le mec se fait insulter, et se fait limite taper dessus, il répond pas .... Tu touche à un gosse (pour qui il a de l'affection) il te péte laggle en moins de deux !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes persos préfèrés de One Piece ?

Je dirais Franky après l'entraînement de 2 ans de l'équipage du chapeau.
Mon attaque préférée: Quand il change sa coiffe en appuyant sur son nez.

Barbe Blanche: J'adore le papy avec sa moustache.
Mon attaque préférée: Je dirais La secousse maritime (C'est surtout y'en a pas d'autres)

Shanks le roux: Il est trop fort surtout qu'il n'a aucun pouvoirs des fruits du démons.
Mon attaque préférée: Aucune je les aime tous.

P.S: L'attaque de Sanji dont tu parles c'est "Flambage Shoot du diable".

caliptus
caliptus
Chuunin

1 - Trafalgar Law : Un personnage charismatique, potentiel complet non vu, donc un personnage encore plein de secret. Son fruit il est juste énorme, fun et tout ce que vous voulez.
Il est un médecin hors pair, il parvient à sauver Luffy et guérir les blessures graves de Jimbei. Et simplement, Archi classe.
Son attaque "Room" est fun smile

2 - Barbe Noire : Un personnage à l'opposé de Law, il est extraverti, grande gueule, imbu de sa personne et ne doute en aucun cas de son potentiel. Avec tout ça, il parait très simplet, mais c'est un fin calculateur, quand on connait le déroulement de son histoire et pour ça il est l'un de mes personnages préférés ! Ce sera un acteur omniprésent de la fin du manga, à mon avis !

3 - Boa Hancock : Une des seules filles que je trouve utile en combat, bon elle est pas Shibukai pour rien, Son attitude vis à vis de Luffy est juste énorme (comme certains attribut quoi...) et son pouvoir est "de conséquence" avec sa réputation.

3 - Roronoa Zoro  : A égalité avec Hancock, juste le mec le plus classe de l'équipage Mugiwara. Son style de combat, sa détermination, son courage, sa résistance, font de lui l'un des meilleurs pirates qu'il soit, si il ne se perdait pas comme un kékédéplaj...

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

lauwwene
lauwwene
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1- portgas.D.Ace : Il a juste la classe et en plus il est top balèze. J'adore vraiment ce personnage. Attaque : entei ( empereur de feu )

2-Marco : je trouve son pouvoir trop cool : en plus de pouvoir voler il est carrement immortel !!! ( sauf avec du kairoseki) Attaque : le simple fait de sa tranformation en phoenix

2-Akagami no Shanks : super charismatique en plus meme qu'il a pas de fruit du demon il est super fort ( pas pour rien que je me suis deguisé en lui pour le Japan expo.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

1-Franky:Car il se sent vivant il est le genre de type qui n'a aucun soucis et bien sûr parce qu'il est cool suffit de le voir dans sa pose.
Technique:Le fameux Coup de vent avec les mains et aussi quand il le fais avec les fesse.

1-Nico Robin:Car elle est la personne qui me ressemble le plus elle vit un peu dans le noir algré sa gentillesse et elle souffre encore de son passer.
Technique:rien en particulier.

2-Jewelry Bonney:Pour la même chose que Franky .

Et voilà big_smile

The game has only just begun!

logithan
logithan
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

1) barbe blanche car c'est tout simplement le plus fort le plus grand et il posséde un fruit hors du commun

2)luffy: car il est incroyablement fort et son début de combat contre hodi est incroyable

3)Sengoku aussi surnomme le boudha d'or a une puissance incommensurable et son fruit est magnifique

3)Shanks : il a réussi a couper le ciel en deux contre son éternel rival barbe blanche mais il n'a pas durer très longtemps. Il possède une force aussi grande que immense sans fruit du démon

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Il possède une force aussi grande que immense sans fruit du démon[/quote]
Shanks, avec un pouvoir du démon? OWNED.

[quote]son éternel rival barbe blanche[/quote]
Ils sont pas rivaux, il y'a un grand niveau de fossé entre les deux.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=logithan]1) barbe blanche car c'est tout simplement le plus fort le plus grand et il posséde un fruit hors du commun

2)luffy: car il est incroyablement fort et son début de combat contre hodi est incroyable

3)Sengoku aussi surnomme le boudha d'or a une puissance incommensurable et son fruit est magnifique

3)Shanks : il a réussi a couper le ciel en deux contre son éternel rival barbe blanche mais il n'a pas durer très longtemps. Il possède une force aussi grande que immense sans fruit du démon[/quote]
L'éternel rival de Barbe Blanche c'est Gol D. Roger.

Et effectivement si on compare Barbe Blanche jeune à Shanks doit y avoir un grand écart vu que en étant vieux il reste le plus fort ( Et on voit comment sa maladie l'affaiblit)

Perso :

1 : Barbe Blanche bien sur l'homme qui aurait put être roi des pirates mais qui ne le voulait pas, le seul homme qui fut capable de rivaliser avec Gol D. Roger en combat.

2 : Akainu le marine implacable le mec affronte juste 13commandants de BB dont Marco et Vista + Crocodile tout seul et en ressort sans aucune blessure. Le seul qui a réussi à le blesser c'est Barbe Blanche.

3 : Aokiji le marine "cool" en plus d'avoir la classe il est LE marine parfait, il n'est ni excessif comme Akainu ni con comme Kizaru et sans lui le QG de la marine aurait perdu dés le début de la guerre avec le Tsunami.

Dernière modification par gaara-no (26-08-2011 11:56:09)

Escaflowne

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi c'est Sanji,luffy et zoro,dites c'est vrai que sanji devien travelo quand ils se séparent? (j'espère que non T_T )

Dernière modification par rabisuke98 (26-08-2011 12:06:03)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Ignir
Ignir
Bon Genin

J'ai envie de dire Baggy ^^ ce personnage loufoque ma séduit dés sa première apparition dans le manga ( tome 1 si je me souvient bien hmm ) .
En temps normal je déteste les clowns xD mais celui ci ... Je l'adore

Ensuite il y a Zorro et enfin Ace

Dernière modification par Ignir (26-08-2011 14:26:32)

Young
Young
Chuunin

1-Zoro, j'aime son style de combat puis il a un don pour se perdre qui me fait rire x)

2-Luffy, un abruti qui me fait rire a chaque seconde et quand il n'énerve les scène sont magnifique smile

3- Après je les aime tous hmm

[freSH to death]

nikisame
nikisame
Genin

En 1, je mettrais Marco, car son fruit du démon est trop cool et que j'aime bien son caractère. Et puis il me parait très fort pour être le premier commandant de Barbe-Blanche. Et puis c'est un gars fidèle, loyal et courageux.

En 2, je mettrais Kizaru, car son pouvoir est hyper utile et efficace, et que son caractère assez baba cool mais cruel quand il le faut, bah j'aime bien. Il fait respecter la loi et c'est normal.

En 3, je mettrais Sanji, car j'aime bien son style, bien qu'il est complètement ridicule quand il parle de fille, mais c'est un gars intelligent qui sauve souvent l'équipage, et qui a mon sens est sous-estimé.

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

Pied de page des forums