1 - Trafalgar Law : Un personnage charismatique, potentiel complet non vu, donc un personnage encore plein de secret. Son fruit il est juste énorme, fun et tout ce que vous voulez.
Il est un médecin hors pair, il parvient à sauver Luffy et guérir les blessures graves de Jimbei. Et simplement, Archi classe.
Son attaque "Room" est fun 
2 - Barbe Noire : Un personnage à l'opposé de Law, il est extraverti, grande gueule, imbu de sa personne et ne doute en aucun cas de son potentiel. Avec tout ça, il parait très simplet, mais c'est un fin calculateur, quand on connait le déroulement de son histoire et pour ça il est l'un de mes personnages préférés ! Ce sera un acteur omniprésent de la fin du manga, à mon avis !
3 - Boa Hancock : Une des seules filles que je trouve utile en combat, bon elle est pas Shibukai pour rien, Son attitude vis à vis de Luffy est juste énorme (comme certains attribut quoi...) et son pouvoir est "de conséquence" avec sa réputation.
3 - Roronoa Zoro : A égalité avec Hancock, juste le mec le plus classe de l'équipage Mugiwara. Son style de combat, sa détermination, son courage, sa résistance, font de lui l'un des meilleurs pirates qu'il soit, si il ne se perdait pas comme un kékédéplaj...