Forums » Nouveaux avatars:

Nouveaux avatars  

Lancé par tgon - 47 réponses - Page 2

super42
super42
Chuunin

Re: Nouveaux avatars

[quote=Seikyou][quote=fatal]moi je trouve les image trés belle faudrait juste les mettre a la taille demander =)Et vous arréter d'etre negatif!!Il a dit que c'est image venait du manga!Et puis sa fait pas de mal d'avoir des avatar en plus.[/quote]
Je pense que tu comprends pas

[b]AVATARS COLORISER PAR KISHI' OU SERAF' ![/b][/quote]
+ 999 On peut pas plus ! ^^ yikes

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Yuushi-sennin]Bref, tout ce que je voulais dire c'était que les avatars proposés ici étaient plutôt réussis et beaux. Après si une fois de temps en temps, il y a une entorse à la règle "Les images doivent êtres colorier soit par Séraf'" bah je verrais pas le mal, surtout que même si la colo n'est pas d'elle, le fait de valider ces colo dépend des admins, donc si c'est un non-membre du staff qui en fait une ou deux, c'pas la mer à boire.[/quote]
Perso, moi j'ai dis que j'en aimais certains, le truc c'est que Seraf l'avais dis elle même dans un topic si  c'est pas colorisé par elle même ou Kishimoto, bah tu peu toujours courir pour que l'avatar soit validé, donc ouais c'est pas la mer à boire hmm Mais ça ne passera jamais point barre  hmm ...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

j'crois que tt le WoNde est con là

je viens de me rendre compte de la débilité de 3/4 des gens ayant répondu a ce topic

[b]LES AVATARS DOIVIENT ETRE COLORISES PAR SERAF OU KISHIMOTO[/b]

on peut pas faire mieux

Démon8qeu
Démon8qeu
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tgon][b]Bonjour à tous , je sais que l'idée d'ajouter des avatars n'est pas nouvelle , ceci dis j'en ai fait quelque un ([i]Colorisation seulement [/i]) :
En premier , Itachi Uchiha :
[spoil][url]http://s4.e-monsite.com/2011/08/13/07/70c0810e30845678e19f87aad8a67ef4.jpeg[/url][/spoil]
2- Pain :
[spoil][url]http://s4.e-monsite.com/2011/08/13/08/43dd162cd7264a75e74dd21f62c438c1.jpeg[/url][/spoil]
3- Sasuke Uchiha ( j'ai un peu trop perfectionner )
[spoil][url]http://s4.e-monsite.com/2011/08/13/07/a2ba681f93b58a40d29470a8839a5ab5.jpeg[/url][/spoil]
4- Avatar de profil , Kakashi Hatake
[spoil][url]http://s4.e-monsite.com/2011/08/13/08/0c70a2dab1bdc5f29cd44d83c14c9105.jpeg[/url][/spoil]
Tous ses avatars sont héberger sur mon propre serveur , l'avatar de profil de Kakashi a été fait avec un ami.
Merci de ne pas mettre de message négative , si les avatars ne vous plaisent pas , faites le savoir correctement .big_smile [/b][/quote]
si tu as konohamaru smile
proposer les au modo smile

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Démon8qeu]si tu as konohamaru smile
proposer les au modo smile[/quote]
Je vais finir par croire que certains le font exprès ._.

Dernière modification par Majin Archer (14-08-2011 00:44:36)

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand même, j'avoue que certain de ces avatars sont beau. Mais ils ne seront jamais pris, vous avez pas compris ?

Si tu aimes tant ça, crée toi une galerie et post les en Fanarts wink (en plus gros)

Dernière modification par Masuku Kurai (14-08-2011 00:49:10)

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Bon y'aura bientôt une section pour les petits avatars, patientez un peu. Pour les avatars profil on essaye d'up et de valider le plus rapidement possible. Mais certains sont en vacance, néanmoins une 15aines seront validés dans les prochains jours.

PS: quand je dis une section, c'est l'endroit ou les modos pourront up et valider les avatars.
[align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Menjù (14-08-2011 00:56:20)

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout a était dit je pense ? bonne nouvelle au niveau des avatars a validé.

Dernière modification par Bowser (14-08-2011 01:02:40)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

tgon
tgon
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Menjù]Bon y'aura bientôt une section pour les petits avatars, patientez un peu. Pour les avatars profil on essaye d'up et de valider le plus rapidement possible. Mais certains sont en vacance, néanmoins une 15aines seront validés dans les prochains jours.

PS: quand je dis une section, c'est l'endroit ou les modos pourront up et valider les avatars.
[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu veux dire que tout ces gens qui ont essayer de dire que mes avatars seront pas pris se sont planté ?

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tgon][quote=Menjù]Bon y'aura bientôt une section pour les petits avatars, patientez un peu. Pour les avatars profil on essaye d'up et de valider le plus rapidement possible. Mais certains sont en vacance, néanmoins une 15aines seront validés dans les prochains jours.

Tu veux dire que tout ces gens qui ont essayer de dire que mes avatars seront pas pris se sont planté ?[/quote]
Et bien sans doute ? ^^

PS : Je dit sa je dit rien.

Dernière modification par Bowser (14-08-2011 01:20:22)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote=tgon][quote=Menjù]Bon y'aura bientôt une section pour les petits avatars, patientez un peu. Pour les avatars profil on essaye d'up et de valider le plus rapidement possible. Mais certains sont en vacance, néanmoins une 15aines seront validés dans les prochains jours.

Tu veux dire que tout ces gens qui ont essayer de dire que mes avatars seront pas pris se sont planté ?[/quote]
Faut savoir qu'on prend que les images de Kishimoto ou de Seraf.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Seikyou][quote=Yuushi-sennin]On sait jamais :p[/quote]
Si tout le monde le sais déjà , à part toi et l'autre[/quote]
I love it x)

Dernière modification par naruto_best (14-08-2011 01:26:55)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

tgon
tgon
Excellent Genin

[quote=Menjù][quote=tgon][quote=Menjù]Bon y'aura bientôt une section pour les petits avatars, patientez un peu. Pour les avatars profil on essaye d'up et de valider le plus rapidement possible. Mais certains sont en vacance, néanmoins une 15aines seront validés dans les prochains jours.

Faut savoir qu'on prend que les images de Kishimoto ou de Seraf.[/quote]
Ce qu'il faut savoir aussi , c'est que les images sont bien de Kishimoto , mais pas colorisé par séraf' hmm[i]( Elles étaient en noir et blanc sur les scans )[/i]

Dernière modification par tgon (14-08-2011 01:34:14)

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote=tgon][quote=Menjù][quote=tgon]
Faut savoir qu'on prend que les images de Kishimoto ou de Seraf.[/quote]
Ce qu'il faut savoir aussi , c'est que les images sont bien de Kishimoto , mais pas colorisé par séraf' hmm[i]( Elles étaient en noir et blanc sur les scans )[/i][/quote]
Bon bah on verra comment ça se passera.

hao33
hao33
Chuunin

Qu'est ce que vous comprenez pas dans la phrase:[b] Les images doivent êtres colorier soit par Séraf' ou par Kishi[/b]

Dites le nous pour vous aider a comprendre wink

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

hao33 > Si une section est mise à disposition pour les petits avatars, c'est pas pour que Seraf' continue de se taper toutes les colos sur le site.
Après il y aura sûrement des critères, par exemple si coloration il y a, les images de bases devront être tirées du manga de Kishi et non pas d'internet.
Si j'ai bien capté le truc yikes

Puis je vois pas en quoi ça serait pas bien d'avoir des colos d'autres membres, ça permet plus de diversifié au niveau des personnages.
Si le style reste le même, j'approuve.

Et j'aime assez les avatars de Konohamaru :p

Dernière modification par Captain Kro' (14-08-2011 11:30:30)

tgon
tgon
Excellent Genin

Bon , la plupart n'ont pas compris le but de ce topic ... Je vais tous ré-expliquer:
J'ai fait c'est avatars pour les [b]PROPOSER[/b] non pour les [b]EXIGER[/b] dans la boutique , en plus j'ai cru rendre service en postant les avatars du Raikage & de Konohamaru vu qu'il y en avait pas trop , Bref passons , si un modérateur aurait jugé ce sujet [b]INUTILE[/b] , il aurait commencé par le fermer , non ?
J'le répète , Je n'[b]EXIGE PAS[/b] de mettre les avatars que j'ai créé .
[hr /][b]POINT BARRE[/b]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=tgon]Bon , la plupart n'ont pas compris le but de ce topic ... Je vais tous ré-expliquer:
J'ai fait c'est avatars pour les [b]PROPOSER[/b] non pour les [b]EXIGER[/b] dans la boutique , en plus j'ai cru rendre service en postant les avatars du Raikage & de Konohamaru vu qu'il y en avait pas trop , Bref passons , si un modérateur aurait jugé ce sujet [b]INUTILE[/b] , il aurait commencé par le fermer , non ?
[hr /][b]POINT BARRE[/b][/quote]
Si tu n'exige pas dans ce cas t'aurai du les mettre en fanart et non créer un topic pour cela  alors ._.

tgon
tgon
Excellent Genin

[quote=Majin Archer][quote=tgon]Bon , la plupart n'ont pas compris le but de ce topic ... Je vais tous ré-expliquer:
[hr /][b]POINT BARRE[/b][/quote]
Si tu n'exige pas dans ce cas t'aurai du les mettre en fanart et non créer un topic pour cela  alors ._.[/quote]
C'est une boîte à idées , c'est PROPOSER , pas exiger --'

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

5.9: Quand y aura t'il un nouvel avatar pour mon personnage ?

Afin de suivre notre politique éditoriale, le site utilise seulement des images dessinées par Masashi Kishimoto et colorées par lui-même, ou bien par une personne de l'équipe (Serafina). La plupart des personnages secondaires n'ayant jamais eu droit à une version colorisée de la part de l'auteur, fournir un nombre correct d'avatars pour chacun d'entre eux prend beaucoup de temps. Pour le moment, les personnages les plus populaires sont nos priorités, mais notre objectif est de fournir pour tous les personnages un minimum de deux avatars en couleurs. Il ne vous reste qu'à vous armer de patience.

(Merci la FAQ).

Interdite de signature par dabYo.

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fatal]moi je trouve les image trés belle faudrait juste les mettre a la taille demander =)Et vous arréter d'etre negatif!!Il a dit que c'est image venait du manga!Et puis sa fait pas de mal d'avoir des avatar en plus.[/quote]
surtout que sa fait des mois qu'Il y a pas eu de nouveaux avatar!!

Besoin d'un Allo S.V.P

iberakeum
iberakeum
Banni

sasuke uchiha

http://fanart.wonaruto.com/42948_arts/a … 041298.jpg
[img][/img]http://fanart.wonaruto.com/42948_arts/art_1157041298.jpg[img][/img]

Dernière modification par iberakeum (03-12-2011 15:18:20)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=iberakeum]sasuke uchiha

http://fanart.wonaruto.com/42948_arts/a … 041298.jpg
[url][/url]http://fanart.wonaruto.com/42948_arts/art_1157041298.jpg[url][/url][/quote]
PAS de fan art et puis il existe un topic deja ouvert pour les avatars

Pied de page des forums