-On a tous un petit coté Gali l'Aligatore -Justin Biber, le leader de la nourriture pour chien -Bambi, par amour du gout -Un Atchoum délicieux en cinq minutes seulement. -Twix, toujour toujours là pour moi -Parceque Shinomaru kun n'est pas qu'un simple numéro. (H)
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN:
-Moi, pour des dents belles et fortes x)
Dernière modification par shinomaru kun (15-08-2011 18:39:59)
All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)
...Sloganazor est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris. ...bob l'eponge à consommer sans modération. ...pedobear est un monde de plaisir. ...Enfin un je t'aime qui doit tout au hazard. ...Chaque jour passé sans fumer est une victoire sur Madara. ( Madara : j'ai une gueule a fumer , moi ?><) ...Zetsu, elle a tout d'une grande. ( c'est une fille maintenant ?) un dernier rien que pour vous : vous êtes plus fort que Chuck Norris. (j'ai un peu changer le est car sinon sa n'allait pas)
hey! vous me connaissez? c'est moi, Super Connard ! /o/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Une envie de Slughorn ça n'attend pas.