Forums » Actualité du Moment:

Actualité du Moment  

Lancé par Mushi - 19 réponses - Page 1



Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Actualité du Moment

[b]J'ai crée ce Topic pour une seule et bonne raison. J'ai remarqué que dans l'actualité, lorsqu'il y a une catastrophe, on en parle pendant un certain temps, puis elle fini par être remplacée par une autre, ce que je trouve franchement scandaleux!
Par exemple, on se souviens tous du Tsunami en 2005. On se dit que tout est réglé puisque l'on en parle plus. alors que c'est absolument faux, la misère règne encore, et on ne fait rien pour que ça change, car à chaque fois il y a un nouveau problème. L'Etat essaie de nous manipuler, par exemple sur la bourse (on dit que tout va bien, que notre pays est sûr, etc.. FAUX!)
Donc je vais juste vous montrer un avant goût de ce qu'il s'est passé rien qu'en 2011 en catastrophes naturelles, pour faire réagir au moins!  :
[/b]
Un volcan entre en éruption en Alaska - 11/08/2011

Le tsunami du Japon a provoqué la formation d’icebergs en Antarctique - 11/08/2011

Le typhon Muifa évite Shanghai et se dirige vers la province de Liaoning - 08/08/2011

Un glissement de terrain fait au moins 10 morts en Corée du Sud - 27/07/2011

Un séisme de 6,1 frappe l’Ouzbékistan et le Kirghizstan - 21/07/2011

Des tempêtes font 6 morts au Vietnam et aux Philippines - 27/06/2011

La Chine dévastée par des inondations meurtrières - 20/06/2011

Colombie : il faut soutenir les autorités face aux inondations dévastatrices - 16/06/2011

L’éruption d’un volcan au Chili perturbe le trafic aérien - 14/06/2011

Le risque de tsunami a été sous-estimé mais la réponse a été exemplaire à Fukushima - 05/06/2011

Une tornade fait 116 morts dans la ville de Joplin dans le Missouri - 24/05/2011

L’Europe en alerte suite à l’éruption d’un volcan en Islande - 23/05/2011

L’ONU appelle à mieux se préparer face aux risques accrus de catastrophes naturelles - 20/05/2011

Le risque de séisme reste élevé au Japon - 20/05/2011

Accident nucléaire de Fukushima : l’AIEA va envoyer une mission d’experts au Japon - 18/05/2011

Le coup d’envoi de l’évacuation des animaux à Fukushima est lancé - 18/05/2011

Augmentation des pertes économiques liées aux catastrophes climatiques - 10/05/2011

La commission de l’économie adopte un texte pour prévenir de nouvelles catastrophes - 28/04/2011

Plusieurs cyclones pourraient atteindre les terres aux Etats-Unis cette saison - 27/04/2011

La saison des tornades s’intensifie aux Etats-Unis - 26/04/2011

Réduire la vulnérabilité aux séismes à Haïti : nouveaux plans d’actions présentés par le PNUD - 20/04/2011

Un méga-séisme peut-il en cacher un autre ? - 15/04/2011

L’impact du séisme sur l’économie du Japon sera pire que prévu - 12/04/2011

Un incendie menace une forêt tropicale protégée à Hawaii - 25/03/2011

Japon : Le vent souffle les matières radioactives vers le Pacifique - 16/03/2011

Xynthia : début du chantier de démolition des maisons - 16/03/2011

Réévaluation de la magnitude du séisme du Japon à 9.0 - 15/03/2011

L’ONU envoie une équipe d’experts des catastrophes pour aider le Japon - 15/03/2011

Etat des lieux des réacteurs japonais après le séisme - 14/03/2011

Japon : vers une catastrophe nucléaire ? - 14/03/2011

Japon: suite au violent séisme la France recommande de ne plus se rendre dans ce pays - 13/03/2011

Séisme et tsunami au Japon, deux centrales nucléaires dans une situation très préoccupante - 13/03/2011

Séisme au Japon : l’Etat d’urgence nucléaire est déclenché - 11/03/2011

Un séisme et de multiples tsunamis font au moins 310 morts au Japon - 11/03/2011

Eruption du volcan Kilauea à Hawaii - 10/03/2011

L’Armée Libanaise et la Finul s’exercent à répondre aux conséquences d’un séisme - 28/02/2011

L’ONU offre son aide après le violent séisme en Nouvelle-Zélande - 23/02/2011

Somalie : situation de crise à cause de la sécheresse - 22/02/2011

Sri Lanka : de nouvelles intempéries sont attendues - 16/02/2011

Chine : la sécheresse menace la production de blé - 14/02/2011

Le nord de l’Australie subira de plus en plus de phénomènes climatiques extrêmes - 12/02/2011

L’éruption volcanique du Mont Shinmoedake au Japon a surpris les volcanologues - 10/02/2011

Catastrophes naturelles : 2001-2010, la décennie la plus couteuse - 10/02/2011

Bilan décennal des catastrophes naturelles en termes de victimes - 09/02/2011

Pluies torrentielles en Afrique Australe : la FAO tire la sonnette d’alarme - 08/02/2011

Cyclone Yasi : le niveau de préparation de l’Australie a permis d’éviter une catastrophe - 07/02/2011

L’Australie soulagée après le passage du cyclone Yasi - 03/02/2011

SOS Sécheresse en Somalie - 03/02/2011

Le cyclone Yasi de catégorie 5 a atteint les côtes de l’Australie - 02/02/2011

L’Australie commence les évacuations alors que le cyclone Yasi se rapproche - 01/02/2011

Risque d’un nouveau séisme au Chili - 31/01/2011

Le nord de l’Australie se prépare pour l’arrivée du cyclone Yasi - 31/01/2011

2010, l’une des années les plus meurtrières en termes de catastrophes naturelles - 27/01/2011

Les inondations font 123 victimes en Afrique du sud et €207 millions de dégâts - 25/01/2011

2010 : l’Année des Catastrophes naturelles - 25/01/2011

Les catastrophes naturelles ont coûté plus de $100 milliards en 2010 - 24/01/2011

Vaste mobilisation après les inondations au Sri Lanka - 19/01/2011

Les inondations en passe de devenir la catastrophe naturelle la plus coûteuse de l’Australie - 18/01/2011

Des pluies dévastatrices font plus de 600 morts au Brésil - 17/01/2011

SOS sécheresse : le manque d’eau menace 3 millions de Kenyans - 14/01/2011

Les catastrophes plus fréquentes coûtent 150 milliards d'euros à l’Europe entre 1998 et 2009 - 13/01/2011

Les inondations font augmenter les prix de la nourriture en Australie - 11/01/2011

Haïti : un an après le séisme, il faut relancer l’agriculture - 11/01/2011

Inondations : La troisième plus grande ville d’Australie menacée d’être submergée - 10/01/2011

Australie : Les inondations menacent la Grande Barrière de Corail - 10/01/2011

Inondations : davantage de précipitations sont attendues en Australie - 09/01/2011

SOMALIE : l’ONU demande l’accès aux populations face à la sécheresse - 08/01/2011

Inondations en Australie : Ban Ki-Moon se dit inquiet face à la catastrophe - 08/01/2011

300 ans seront nécessaires pour combattre la désertification en Chine - 06/01/2011

Des inondations aux proportions bibliques en Australie - 03/01/2011

Réchauffement climatique

[b]Je rappelle que ce ne sont QUE les catastrophes naturelles, je n'ai pas montré les massacres, les tueries, les émeutes, les guerres, la déforestation (Notamment au Congo par les Chinois qui achètent les Terres où il y a de TOUT! et qui virent les Pygmées alors que ce sont leurs terres) ainsi que la vague de rébellion qu'a subi le continent Africain (Eh oui, ils ont dégagé les dictateurs et c'est mieux pour ces Pays là pour leur permettre de se développer d'avantage!)

Tout ça pour vous dire que notre monde commence sérieusement à partir en sucette et qu'il serait temps de réagir, et nous [/b]

 

Norikoy
Norikoy
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Actualité du Moment

Je suis d'accord que notre monde est pourris et tous le tralala, mais qu'est-ce que tu veut faire ?! C'est pas une petite poignée de WoNiens qui vont changer le monde...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Actualité du Moment

C'est scandaleux, je suis d'accord sur ce point mais que pouvons-nous y faire ? Rien.

C'est bien beau de parler de la misère du monde, mais chaque jour la misère frappe à différents endroits et les médias sont sans cesse à la recherche de LA nouvelle info' qui pourra promouvoir le journal ou autre moyen de communication d'informations pour lequel ils travaillent, donc ils cherchent l'information qui fera le BOUM et comme les journaux ont un nombre de pages limitées et les journaux télévisés un temps limité, on vaque ce qui est trop vieux pour la nouveauté.

C'est dégueulasse d'oublier le reste et de tout mettre à l'écart, mais il faut passer à autre chose. Exemple : Au Japon, ils ne parlent plus eux-même du séisme, un peu des des dégâts mais sans plus. Enfin, c'est le premier exemple qui me vienne à l'esprit mais il y en a d'autres sans doute.

Et le monde qui commence à partir en sucette, il fallait réagir avant. C'est bien beau de vouloir faire changer les choses, mais c'est pas sur WoN que tu pourras faire bouger les choses. Faire réagir les woniens, oui, mais les convaincre à faire quelque chose, c'est une autre histoire, et d'ailleurs, il y a trop peu de monde qui voudront faire bouger les choses...

Enfin, mon point de vue est confus, j'arrive pas à me concentrer parce que y a trop de blabla autour de moi, mais on s'en fout de ma life XD. Voilà. Tu ne seras sûrement pas d'accord avec moi, mais voilà mon point de vue ^^

Dernière modification par Gugu-Chan (13-08-2011 17:49:16)

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Actualité du Moment

Vous avez pas que des amis sur WoN, si? Si on se "rebelle", je crois pas qu'une poignée d'hommes d'Etat fasse le poids! Même si ils ont l'armée, et tout ça, tu crois vraiment qu'ils tueraient des innocents? j'en doute fortement! x)

Si ça se fait dans le "calme" (Pas comme à Londres, Manchester, etc..) on peut changer quelques petites choses qui seront déjà un début! smile

Je dis pas, pour les catastrophes naturelles on peut pas faire grand chose, mais pour le reste!
Par exemple, les gens qui meurent de faim dans le monde! Tu sais combien de tonnes de nourriture encore comestible on jette par an? Ca suffirait à arrêter la faim dans le monde! Les supermarchés etc, jettent de la nourriture encore consommable, Allant jusqu'à la détruire complètement pour que personne ne la récupère!
Hier, j'ai vu que les scientifiques allaient bientôt pouvoir créer des mini-trous noirs sur Terre, qui disparaissent en quelques secondes. Si ils peuvent créer ce genre de choses en gaspillant de l'argent, on peut très bien aider les gens malheureux dans le monde. Je refuse catégoriquement d'être un mouton qui suit l'Etat, qui se fait manipuler, on passe notre vie à travailler, galérer, tandis qu'eux se remplissent les fouilles!

Dernière modification par Mushi (13-08-2011 17:53:45)

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Actualité du Moment

Mushi>Ouais mais non, le fait est qu'aujourd'hui les gens sont la plupart du temps uniquement sur la défensive, les "rébellions" ça se fera que si ils sont vraiment dans une merde noire, tant qu'ils auront un peu de cohésion dans leurs "bulles" ils bougeront pas, au mieux ils se plaindront un peu.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Actualité du Moment

shadow5  > Je suis chiante, je sais, mais je suis pas d'accord, si les gens savaient à quel point on est manipulés, etc, je pense qu'ils bougeraient vraiment.

Je préfère rester optimiste, et j'espère que les gens réagiront. Je vais faire circuler le message, qu'on fasse au moins quelques petits gestes simples pour la Terre! ^^"

 

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Actualité du Moment

Mais on le sait tous qu'on se fait manipuler comme le gouvernement le souhaite, comme il l'entend lui.
Mais tant que l'on a notre confort, on s'en fiche. Le jour ou une catastrophe nous arrive, crois-moi, les gens réagiront.
Mais là, où est l'intérêt de déplorer la misère d'ailleurs alors qu'on a bien assez de problèmes dans notre vie comme ça ?
Je veux dire, ça ne nous concerne pas. C'est une façon de penser bien égoïste et je le sais, mais je suis quelqu'un d'égoïste. Après tout, ce qui ne me concerne pas ne me préoccupe pas. Ma vie et mes soucis me suffisent ainsi.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Actualité du Moment

C'est la fin du monde les amis , tu peux te battre contre des hommes , certes , Mais pas contre une planète en colère.

Ha ha ha ha ha ha.....


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Actualité du Moment

Gugu-Chan > Comment tu peux? Moi quand je vois la misère dans le monde, je suis démoralisée de rien pouvoir faire, et nos soucis comparés à certains sont bien misérables! C'est pour ça que mes soucis, je m'en préoccupe pas et je ne fait que m'en sentir mieux!

won-man > Je dirais pas la fin du monde, je dirais plutôt qu'en 2012 ce sera une guerre mondiale au lieu de catastrophes en chaînes! xD

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Actualité du Moment

Mdr "il serait temps de réagir"

C'est largement trop tard, l'homme a détruit la planète tu sais, les catastrophes naturelles, on y peut rien sinon ça ne serait pas naturel.
Les séquelles sont déjà apparues ! Parce que? Vive la pollution, vive la destruction de l'environnement, vive nos conneries ! : D

A quoi bon rester optimiste? Tu pourras plus rien y changer, juste améliorer, mais le sort sera juste le même. Retardé...

De toute on sera morts, tes enfants aussi.. les leurs... pas sûr !
De toutes vous faites vous âmes blessées, du genre "faut nourrir les pauvres en afrique" dédicasse Mushi, mais au final quand t'auras ta propre famille, tant qu'ils iront bien (ta famille), tu t'en foutras d'eux (les affamés).
On gâche la nourriture, ok mais? Tu veux emballer tes restes et l'envoyer là bas? Explique moi steuplait XD

Dernière modification par Idji (13-08-2011 18:20:02)

 

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Actualité du Moment

Mushi > L'égoïsme. Voilà, j'ai déjà assez de mal avec ma vie et mes problèmes, mais si en plus je dois me préoccuper des autres, je ne dormirai plus de la nuit.
Une fois que je n'aurai plus de problèmes (Chose qui serait surprenante puisque chaque jour est un problème selon moi), je me préoccuperais de ce qui se passe à l'extérieur, ni plus ni moins.

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Actualité du Moment

Idji > Ma famille est partiellement en Afrique, je suis Métisse, je compte pas les laisser crever de faim!

Et pour l'histoire de la nourriture, je veux dire que si les supermarchés ne détruisaient pas de la nourriture encore consommable et qu'ils l'envoyaient là-bas, au moins ils pourraient manger!

Gugu-Chan > Ca m'échappe vraiment. Je vois pas comment on peut s'en foutre à ce point des gens, ça me dépasse vraiment. Même par égoïsme, je suis moi même égoïste pour certaines choses, mais ces choses là, comment on peut?!

Dernière modification par Mushi (13-08-2011 18:23:57)

 

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Actualité du Moment

Mushi > Parce que notre égoïsme est différent. Je me désole d'être ainsi, et pourtant je ne fais rien pour changer la chose.
Moi, c'est ma vie et rien d'autre. De l'égoïsme à l'état pur.
La misère ne me préoccupe pas puisque je ne suis pas concernée. Comment je peux être aussi égoïste ? Je ne sais pas moi-même.

 

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Re: Actualité du Moment

De toute façon qu'est que ça changerait ? Réagir ou pas comme l'a dit Idji l'homme a détruit la planète à cause de ses pollutions etc.

Ce que tu fais ici de mon point de vue est complètement inutile. A l'heure actuelle les séquelles s'accentuent de plus en plus. Il est vrai que c'est grave... Mais nous sommes incapables de faire quoi que ce soit.

 

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Actualité du Moment

Il n'y a pas que l'égoïsme a remettre en cause mais aussi l'argent le Dieu suprême qui rend l'homme aussi abrutis qu'une punaise. Corruption magouille et compagnie , le pouvoir aussi en fait partis de ce qui ravage le monde .
Hélas que faire a part faire une révolution mondiale qui ferra couler le sang de millions de gens , laisser la planète tels qu'elle est jusqu'a ce que soit détruite enfin bref peu de chance que des solutions aboutissent a leurs buts .

Et puis même les individus sont trop matérialiste pour pouvoir se débarrasser du peu qu'ils ont ou ceux qui ont trop a plus savoir qu'en faire a ce demander quel intérêt x)

Faut pas se bercer d'illusion on vit dans un monde de merde ou l'on mange une tartine chaque jours jusqu'a ce que la grande faucheuse vienne nous prendre et mets fin au cycle de la vie smile

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Actualité du Moment

[quote=Mushi]Idji > Ma famille est partiellement en Afrique, je suis Métisse, je compte pas les laisser crever de faim!

Et pour l'histoire de la nourriture, je veux dire que si les supermarchés ne détruisaient pas de la nourriture encore consommable et qu'ils l'envoyaient là-bas, au moins ils pourraient manger!

Gugu-Chan > Ca m'échappe vraiment. Je vois pas comment on peut s'en foutre à ce point des gens, ça me dépasse vraiment. Même par égoïsme, je suis moi même égoïste pour certaines choses, mais ces choses là, comment on peut?![/quote]
Le fait n'est pas là.

Concrètement , ce n'ai pas nous d'aider ces gens là , nous menons pour la plupart une vie modeste , pas milliardaire , ni crève faim , nous vivons avec ce que nous avons.

Seulement il y a des gens qui ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire , et qui continuent à bouffer le monde , qui ont le pouvoir de changer les choses avec ce qu'il ont mais n'en font rien , c'est ces gens là qui doivent aider les démunie pour que tout le monde vivent à peu près au même niveau

Tu peux pas demander au gens issu d'une situation modeste de se sacrifier et donner de l'argent et de laisser les riches s'enrichir sur notre dos

c'est ce qui se passe actuellement , la crise vient de quoi ? Les USA bouffent tout l'argent du monde pour leur guerre et demandent encore que leur plafond de dette soit rehaussé , et après , c'est nous qui devons payer les pots cassé et donner au pauvres ?

Ce n'ai pas de l'égoisme , mais nous avons aussi nos problèmes , et ce n'ai pas parce que il existent des gens plus pauvres que nous que NOUS devons les aider , il y a des gens plus aptes dans le monde , c'est leur devoir.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Actualité du Moment

Si y'avait pas ce continuel changement, le fric ne renflouerait pas les caisses comme il le fait.

Dernière modification par power ranger (13-08-2011 20:44:38)

 

L'Ogre
L'Ogre
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Actualité du Moment

Nous sommes d'énormes paresseux aussi.

Bien entendu, nous manquons énormément de volonté. Nous sommes une génération de personnes qui attendent que les choses se passent. Nous sommes loin d'être dupes, au contraire, mais on manque de courage. C'est triste à dire, mais malgré notre force, nous restons faible.

Oui, je suis pour changer les choses, mais "vouloir" et "avoir" n'ont jamais été copains.

L'espoir fait vivre, il est beau de rêver, mais la vérité est toujours présente.

 

wany
wany
Chuunin

Re: Actualité du Moment

[quote=Mushi][b]J'ai crée ce Topic pour une seule et bonne raison. J'ai remarqué que dans l'actualité, lorsqu'il y a une catastrophe, on en parle pendant un certain temps, puis elle fini par être remplacée par une autre, ce que je trouve franchement scandaleux!
Par exemple, on se souviens tous du Tsunami en 2005. On se dit que tout est réglé puisque l'on en parle plus. alors que c'est absolument faux, la misère règne encore, et on ne fait rien pour que ça change, car à chaque fois il y a un nouveau problème. L'Etat essaie de nous manipuler, par exemple sur la bourse (on dit que tout va bien, que notre pays est sûr, etc.. FAUX!)
Donc je vais juste vous montrer un avant goût de ce qu'il s'est passé rien qu'en 2011 en catastrophes naturelles, pour faire réagir au moins!  :
[/b]
Un volcan entre en éruption en Alaska - 11/08/2011

Le tsunami du Japon a provoqué la formation d’icebergs en Antarctique - 11/08/2011

Le typhon Muifa évite Shanghai et se dirige vers la province de Liaoning - 08/08/2011

Un glissement de terrain fait au moins 10 morts en Corée du Sud - 27/07/2011

Un séisme de 6,1 frappe l’Ouzbékistan et le Kirghizstan - 21/07/2011

Des tempêtes font 6 morts au Vietnam et aux Philippines - 27/06/2011

La Chine dévastée par des inondations meurtrières - 20/06/2011

Colombie : il faut soutenir les autorités face aux inondations dévastatrices - 16/06/2011

L’éruption d’un volcan au Chili perturbe le trafic aérien - 14/06/2011

Le risque de tsunami a été sous-estimé mais la réponse a été exemplaire à Fukushima - 05/06/2011

Une tornade fait 116 morts dans la ville de Joplin dans le Missouri - 24/05/2011

L’Europe en alerte suite à l’éruption d’un volcan en Islande - 23/05/2011

L’ONU appelle à mieux se préparer face aux risques accrus de catastrophes naturelles - 20/05/2011

Le risque de séisme reste élevé au Japon - 20/05/2011

Accident nucléaire de Fukushima : l’AIEA va envoyer une mission d’experts au Japon - 18/05/2011

Le coup d’envoi de l’évacuation des animaux à Fukushima est lancé - 18/05/2011

Augmentation des pertes économiques liées aux catastrophes climatiques - 10/05/2011

La commission de l’économie adopte un texte pour prévenir de nouvelles catastrophes - 28/04/2011

Plusieurs cyclones pourraient atteindre les terres aux Etats-Unis cette saison - 27/04/2011

La saison des tornades s’intensifie aux Etats-Unis - 26/04/2011

Réduire la vulnérabilité aux séismes à Haïti : nouveaux plans d’actions présentés par le PNUD - 20/04/2011

Un méga-séisme peut-il en cacher un autre ? - 15/04/2011

L’impact du séisme sur l’économie du Japon sera pire que prévu - 12/04/2011

Un incendie menace une forêt tropicale protégée à Hawaii - 25/03/2011

Japon : Le vent souffle les matières radioactives vers le Pacifique - 16/03/2011

Xynthia : début du chantier de démolition des maisons - 16/03/2011

Réévaluation de la magnitude du séisme du Japon à 9.0 - 15/03/2011

L’ONU envoie une équipe d’experts des catastrophes pour aider le Japon - 15/03/2011

Etat des lieux des réacteurs japonais après le séisme - 14/03/2011

Japon : vers une catastrophe nucléaire ? - 14/03/2011

Japon: suite au violent séisme la France recommande de ne plus se rendre dans ce pays - 13/03/2011

Séisme et tsunami au Japon, deux centrales nucléaires dans une situation très préoccupante - 13/03/2011

Séisme au Japon : l’Etat d’urgence nucléaire est déclenché - 11/03/2011

Un séisme et de multiples tsunamis font au moins 310 morts au Japon - 11/03/2011

Eruption du volcan Kilauea à Hawaii - 10/03/2011

L’Armée Libanaise et la Finul s’exercent à répondre aux conséquences d’un séisme - 28/02/2011

L’ONU offre son aide après le violent séisme en Nouvelle-Zélande - 23/02/2011

Somalie : situation de crise à cause de la sécheresse - 22/02/2011

Sri Lanka : de nouvelles intempéries sont attendues - 16/02/2011

Chine : la sécheresse menace la production de blé - 14/02/2011

Le nord de l’Australie subira de plus en plus de phénomènes climatiques extrêmes - 12/02/2011

L’éruption volcanique du Mont Shinmoedake au Japon a surpris les volcanologues - 10/02/2011

Catastrophes naturelles : 2001-2010, la décennie la plus couteuse - 10/02/2011

Bilan décennal des catastrophes naturelles en termes de victimes - 09/02/2011

Pluies torrentielles en Afrique Australe : la FAO tire la sonnette d’alarme - 08/02/2011

Cyclone Yasi : le niveau de préparation de l’Australie a permis d’éviter une catastrophe - 07/02/2011

L’Australie soulagée après le passage du cyclone Yasi - 03/02/2011

SOS Sécheresse en Somalie - 03/02/2011

Le cyclone Yasi de catégorie 5 a atteint les côtes de l’Australie - 02/02/2011

L’Australie commence les évacuations alors que le cyclone Yasi se rapproche - 01/02/2011

Risque d’un nouveau séisme au Chili - 31/01/2011

Le nord de l’Australie se prépare pour l’arrivée du cyclone Yasi - 31/01/2011

2010, l’une des années les plus meurtrières en termes de catastrophes naturelles - 27/01/2011

Les inondations font 123 victimes en Afrique du sud et €207 millions de dégâts - 25/01/2011

2010 : l’Année des Catastrophes naturelles - 25/01/2011

Les catastrophes naturelles ont coûté plus de $100 milliards en 2010 - 24/01/2011

Vaste mobilisation après les inondations au Sri Lanka - 19/01/2011

Les inondations en passe de devenir la catastrophe naturelle la plus coûteuse de l’Australie - 18/01/2011

Des pluies dévastatrices font plus de 600 morts au Brésil - 17/01/2011

SOS sécheresse : le manque d’eau menace 3 millions de Kenyans - 14/01/2011

Les catastrophes plus fréquentes coûtent 150 milliards d'euros à l’Europe entre 1998 et 2009 - 13/01/2011

Les inondations font augmenter les prix de la nourriture en Australie - 11/01/2011

Haïti : un an après le séisme, il faut relancer l’agriculture - 11/01/2011

Inondations : La troisième plus grande ville d’Australie menacée d’être submergée - 10/01/2011

Australie : Les inondations menacent la Grande Barrière de Corail - 10/01/2011

Inondations : davantage de précipitations sont attendues en Australie - 09/01/2011

SOMALIE : l’ONU demande l’accès aux populations face à la sécheresse - 08/01/2011

Inondations en Australie : Ban Ki-Moon se dit inquiet face à la catastrophe - 08/01/2011

300 ans seront nécessaires pour combattre la désertification en Chine - 06/01/2011

Des inondations aux proportions bibliques en Australie - 03/01/2011

Réchauffement climatique

[b]Je rappelle que ce ne sont QUE les catastrophes naturelles, je n'ai pas montré les massacres, les tueries, les émeutes, les guerres, la déforestation (Notamment au Congo par les Chinois qui achètent les Terres où il y a de TOUT! et qui virent les Pygmées alors que ce sont leurs terres) ainsi que la vague de rébellion qu'a subi le continent Africain (Eh oui, ils ont dégagé les dictateurs et c'est mieux pour ces Pays là pour leur permettre de se développer d'avantage!)

Tout ça pour vous dire que notre monde commence sérieusement à partir en sucette et qu'il serait temps de réagir, et nous [/b][/quote]
Nelly,la chef de la rébellion des...hue..rebelle qui veulent pas crevé!et oui,l'monde part en sucette,parce que ça coute moin chère une sucette!Moi j'dit,Comme c'la fin du monde en 2012!Achetais des capote!ça coute un peu plus chère qu'une sucette mais C'est garantie Plaisir!Faites l'amour bon sang,Tout l'monde va crevé en 2012,et quand il leur reste juste 2 s'conde a vivre,ils disent: Ah ben merd,au lieu d'achetais une Bombe a XXXXXXXXMilliar,J'aurais pu M'achetais des capote a X,99 Euro(Garantie remboursable) big_smile

M'enfin Bon...d'tout façon moi,J'ai 2 boite sous mon lit. 8D

PS:une capote ça coute moin chère qu'une bombe Nucléer. big_smile

The truth is out there ...

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Actualité du Moment

"Méfiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin de leur pays des devoirs qu'ils dédaignent accomplir chez eux. Tel philosophe aime les Tartares pour être dispensé d'aimer ses voisins."

Ah.... ce bon vieux rousseau

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Pied de page des forums