Forums » [Religion] L'islam et le Ramadan, vue d'une certaine manière !:

[Religion] L'islam et le Ramadan, vue d'une certaine manière !  

Lancé par nejlee - 59 réponses - Page 3



Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] L'islam et le Ramadan, vue d'une certaine manière !

[quote=Sakujo]nejlee > soit t'as rien compris à mon post...soit t'as rien compris à mon post :x

Et pour revenir à Dieu, oui chacun pense ce qu'il veut, mais faut arrêter les stupidités xDD dans les pays musulmans, on vous inculque l'esprit religieux dès la 1ère année de primaire. Limite on vous force à croire en Dieu donc bon...[/quote]
Hum post d'une telle stupidité et non connaissance ... Est tu allez dans ces pays pour nous dire qu'ils nous force à croire en Dieu ? , Inculque l'esprit religieux dès la 1ère année de primaire : non mais lol , sérieux post abusif , tu ne connait rien en L'Islam , tu est complètement HS au sujet , tu est juste venu ici pour critiqué les musulmans , et pays musulman , enfin bref sa me fait rire les gens comme toi qui vienne juste critiqué les musulmans , ce sujet n'es relativement pas fait pour toi et autres personnes venant critiqué l'Islam ou les musulmans. Sur ce ! smile

Dernière modification par Bowser (13-08-2011 16:23:47)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] L'islam et le Ramadan, vue d'une certaine manière !

lol c vraiment débile cque tu dit , une famille emprisonné parcequils ont mangé au ramadhan? c impossible ; l'état algerien esseye de suprimer l'islam en Algerie , et si tu veux un exemple de l'islam bah regarde l'Iran , c un pays dévelopé et democratique (le taux de pauvreté la ba est de 3% lol et la france 45% ou +) , meme les états unis ont peur d'elle et esseye de montré que ce sont des extremiste alors qu'ils ne le sont pas.
tu critique les musulmans alors que mon petit , regarde les européens o moyen age ....d'ailleur meme maintenant vous redevenez arrieré , et tu sais rien de l'islam et des pays musulmans , t'y est deja parti?bah nn sa se voi.

Dernière modification par chernighassen (13-08-2011 16:43:22)

[Saber Tooth]

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] L'islam et le Ramadan, vue d'une certaine manière !

[quote=chernighassen]lol c vraiment débile cque tu dit , une famille emprisonné parcequils ont mangé au ramadhan? c impossible ; l'état algerien esseye de suprimer l'islam en Algerie , et si tu veux un exemple de l'islam bah regarde l'Iran , c un pays dévelopé , meme les états unis ont peur d'elle et esseye de montré que ce sont des extremiste alors qu'ils ne le sont pas.[/quote]
Rien n'est impossible. C'est plutôt toi le débile là, pourquoi aurait-il inventé toute cette histoire? Lancer un débat, comme ça? Et puis, comme je l'ai dit, cela s'est déjà produit il ya quelques années de cela.
L'Etat Algérien essaye de supprimer l'Islam? Désolée, mais je suis sur place, et j'ai pas entendu parler de ça..

Aria. ~ // ~ Hachiman.

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] L'islam et le Ramadan, vue d'une certaine manière !

bah je connais l'histoire plus que toi a ce qui parrai , dans les années 70 , les islmaistes ont gagné les votes , et hop un coup d'état.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Saber Tooth]

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] L'islam et le Ramadan, vue d'une certaine manière !

[quote=chernighassen]bah je connais l'histoire plus que toi a ce qui parrai , dans les années 70 , les islmaistes ont gagné les votes , et hop un coup d'état.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Fais un effort pour écrire, ca serait sympa.
Attends...Tu me dis qu'ils essayent de supprimer l'Islam, et tu me sors des faits qui datent de plus de 40 ans?
--'
Bref, on s'éloigne du sujet.

Aria. ~ // ~ Hachiman.

chojifuka
chojifuka
Bon Chuunin

Re: [Religion] L'islam et le Ramadan, vue d'une certaine manière !

L'algérie est un pays islamistes non ???
alors pourquoi toute ses histoires ? Oui peut etre ils se sont fais areter mais  ce n'est pas une raison pour juger certain pays ainsi !
Peut etre qu'ils ont mangés en public et les force de la loi n'ont pas aceptée mais bon .


ps: et ils peuvent se baigner si le niveau de l'eau ne depassse pas leur cou . smile

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: [Religion] L'islam et le Ramadan, vue d'une certaine manière !

[quote=nejlee]Tout d'abord, je tenais a dire que je ne critiquais en aucun cas la religion, je voudrais seulement avoir d'autres avis !

Selon La Logique des choses, l'islam est la dernière religion a avoir apparue !
Mais d'après ... disons les apparences, elle remonte a bien plus que des millénaires. Si c'était réellement la dernière, dans logique des choses, elle aurait améliorée les anciennes, mais en voyant l'état dans lequel se trouve des pays islamiques, ( il ne faut pas se voilé la face non plus, mais regardez l'Algérie, des plages paradisiaques ! des endroits  merveilleux, mais le plus terrible dans tout ça, c'est interdire l'accés aux plage par le gouvernement ! )[/quote]
Déjà tu commences vraiment mal les algériens vont à la plage en plein ramadan pour se rafraichir (après ça rompt le ramadan ou pas c'est un autre problème) De plus tu lies le gouvernement politique et la religion, l'histoire et la religion en oubliant beaucoup de chose... Le modèle actuel s'est forgé autour du monde occidental donc que les pays musulmans soit plus en retard c'est quelque chose de normal...... tout comme en Asie hein d'autant plus les phénomènes de colonisations etc... oui les occidentaux ont eu les premières grandes découvertes mais je vois pas vraiment ton but avec ce sujet tous les pays musulmans ne sont pas similaires c'est une sorte de généralisation non? x)
[quote]Le ramadhan passé, ils arrêté des gars ... ou une famille ou je n'sais plus trop quoi, parce qu'ils avaient mangé ... pendant le mois du Ramadhan ... par arrêté j'entends mis en prison ![/quote]
Ouais la je sais pas ce que tu racontes lol après dire que les totalitarismes respectent la religion c'est complètement faux... par exemple en Syrie c'est pas le bon exemple Bachar Al Assad qui massacre son peuple ne va pas dire regarde ce que les musulmans se font entre eux DES BARBARES AHAHAHA c'est juste que c'est un gros connard faut pas chercher plus loin lol.
[quote]Je pense que dans ce genre de pays ... ou les gens pêtent parfois des cables ! Je cite l'Algérie comme exemple, la Tunisie, le Maroc, l'Egypte ... sont même voir pire sur certain plans ! Mais bon je trouve que ça fait de la peine de privé des jeunes, des familles de passé un été, d'aller a la plage ! d'être jugé comme il y a ... trente-quinze ans ! ( j'ai ce nombre ) Bref ! J'aimerais connaitre votre avis sur ce sujet ![/quote]
Mon avis c'est que tu dis n'importe quoi xD
[quote]Mais bon, J'dis ça, J'dis rien moi big_smile
( ça doit être brouillons tous s'que j'ai écrit ... j'ai la flemme de relire ! )[/quote]
Oui la prochaine fois relis toi avant de poster un sujet même si j'ai la flemme aussi ou bien ne poste pas XD

 

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] L'islam et le Ramadan, vue d'une certaine manière !

Un fait qui date de 40 ans? non mais tu te moque de moi? c'est comme en Tunisie , un fait qui date de 20ans qui crée une des plus grande dictature du monde.
Selon moi c'est un debat stérile .
Et les pays que vous prenez comme exemple essayent de faire comme l'occident . Si tu veux parler de l'Islam stp esseye de faire des recherche .

[Saber Tooth]

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] L'islam et le Ramadan, vue d'une certaine manière !

[quote=chernighassen]Un fait qui date de 40 ans? non mais tu te moque de moi? c'est comme en Tunisie , un fait qui date de 20ans qui crée une des plus grande dictature du monde.
Selon moi c'est un debat stérile .
Et les pays que vous prenez comme exemple essayent de faire comme l'occident . Si tu veux parler de l'Islam stp esseye de faire des recherche .[/quote]
Attends..Tu te moques de moi là. La Tunisie et l'Algérie sont bien distinctes. Tu compares deux pays qu'on ne peut pas vraiment comparer, question politique. Rien à voir, et tu es complétement HS par rapport au sujet du Ramadan et du contexte de ce topic
Je n'ai pas besoin de faire des recherches sur ma religion, merci.
Bref...

Aria. ~ // ~ Hachiman.

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Religion] L'islam et le Ramadan, vue d'une certaine manière !

Je n'ai pas besoin de faire des recherches sur ma religion, merci.
Je ne te parlais meme pas...
Et je ne parlais meme pas de l'Islam mais des pays musulmans.
tu me dis 2 pays distinct?...explique un peu stp

[Saber Tooth]

Pied de page des forums