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Faire un règlement pour les combats textuels (RP)  

Lancé par Gabinato - 21 réponses - Page 1



Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

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Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

Bonjour / Bonsoir;

D'abord je voudrais dire d'arrêter vos f****** préjugés là dessus c'est pas pour les noobs (même si la plupart de ceux qui en font le sont xD) et n'aillez pas honte d'en faire !

Voilà plusieurs fois que je fais des combats textuels que j'sais pas pourquoi j'ai trouvé ça fun. Pourtant j'pensais pas que ça me plairait. Puis d'une personne à une autre la façon de jouer est vraiment très différente.

Bref j'ai eu l'occasion de défier pas mal de personne et j'ai vu que certains jouaient avec les pouvoirs de leur personnages. Par exemple je joue contre un Gaara il va utiliser son sable, voir même s'il n'arrive pas à te tuer utiliser Shukaku (faut pas abuser u_u).

D'autres ont même fini par s'prendre pour des vampires ou des loups-garous. Bref je voudrais donc qu'on règlemente tout ça.


[spoil]Un jour c'était un mec qui se prenait pour je sais plus quel chevalier du zodiac qui m'a fait "l'ablation des 5 sens" et soit disant j'pouvais rien faire après ça. OKAYYYY XD[/spoil]
Exemple: Notre 1ère éléments est celui du NFC. Le 2e est celui de votre choix (ne pas se prendre pour un Senju et faire du mokuton non plus j'trouve ça noob sad )

Ne pas avoir de Bijuu (bah oui, il y en a 9, donc tous les WoNiens ne peuvent pas en avoir un).


Pour ce qui est des pouvoirs de son personnages: Bah, si je suis Sasuke par ex, utiliser le Sharingan, pour anticiper un coup ennemi comme il le fait, bah oki mais de là à me sortir un Kirin faut pas abuser, on s'amuse quand dans ces moments là ?



Aussi: Être réaliste. Se rendre compte que effectivement, on s'est bel et bien pris ce f****** poing dans notre g*****. Bah oui, un coup de poing ça te tue pas !!! Nan psk y'en a marre aussi des gens intouchable. Genre on se bat et là "*explose* c'etait un clone je t'ai eu ! - *explose* c'etait encore un clone !*" J'veux bien mais là tu l'as fait quand ton clone ? Dans ces cas là moi aussi je fais exactement la meme chose, et le combat n'en fini jamais. J'peux donc dire que le vrai moi est au NFC et que tu peux pas me trouver :X

Donc bon je trouve que devoir annoncer toutes les techniques utiliser ça serait pas mal.



Je sais que mon texte est mal écrit mais je suis fatigué ^^

Si vous avez des critiques, ou, esperons le, des autres idées, ENJOY :3

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

si je comprends bien, tu demandes la création d'une équipe, qui sera spécialisé pour les combats textuels?
O_o...
c'est un boulot de plus pour Dabyo,
et on ne peut pas faire des modos, qui surveilleront touts les posts à la recherche de combats textuels, et de fraudes....
tu ne trouves pas le boulot des surveillant du bar, assez dur, pour rajouter aussi ton truc de combats textuels ?
perso, ces combats, ces juste du fun...mettre des règles à ça aussi, ce serait plus cool.
le jeu perd de son....coolisme ? ( ça existe ce mot ? :p)

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

killerflo
killerflo
Excellent Genin

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Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

Excusez-moi mais... c'est quoi un combat textuel ?? :X
Vous pourriez m'expliquer vite-fait svp ? parce que je me sens a la ramasse...

argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Wolf of Sand
Wolf of Sand
Bon Genin

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Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

Gabinato : Vous attaquez avec du Suiton .

Wolf of Sand : Vous a sodomisez vous êtes mort d'une émoragie .

C'est aussi bête que sa ^^

Nan mais ton idée elle sert a rien si tu veut faire du combat textuel , va sur msn .

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

[quote=killerflo]Excusez-moi mais... c'est quoi un combat textuel ?? :X
Vous pourriez m'expliquer vite-fait svp ? parce que je me sens a la ramasse...

argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/quote]
combat textuel ça ve dire:
tu choisis un perso, je choisis un perso.
à tour de rôle on lance des attaques ^^
comme dans un combat, mais c en écrit :p

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

killerflo
killerflo
Excellent Genin

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Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

[quote=piracnos][quote=killerflo]Excusez-moi mais... c'est quoi un combat textuel ?? :X
Vous pourriez m'expliquer vite-fait svp ? parce que je me sens a la ramasse...

argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/quote]
combat textuel ça ve dire:
tu choisis un perso, je choisis un perso.
à tour de rôle on lance des attaques ^^
comme dans un combat, mais c en écrit :p[/quote]
Wäââäh mais c'est super moche yikes (désolé pour les adeptes ^^). autant s'inviter chez quelqu'un est jouer a Ninja Storm ou alors CallOf, et vous vous entre-tuez... enfin bref, je vous plante tous un couteau dans le coeur, vous mourrez en souffrant. voilá, vous êtes mourrut x)
bonne soirée a vous ;D

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

STOOPPP AU MASSACRE !

Tout d'abord, par rapport à ce que tu as dis, et lis bien car mon point de vue dans ce domaine a de la valeur par rapport à tout ceux qui ont posté précédemment big_smile

[quote=Gabinato]Voilà plusieurs fois que je fais des combats textuels que j'sais pas pourquoi j'ai trouvé ça fun. Pourtant j'pensais pas que ça me plairait. Puis d'une personne à une autre la façon de jouer est vraiment très différente.[/quote]
Tout d'abord, il existe qu'une seule façon de faire un fight textuel et il est simple et ça n'a rien à voir avec "Je prend un kunaï et je te le plante et t'es mort".

Tout d'abord lors d'un fight textuel, il faut poser tes stats que tu obtiens grâce à ceux que te fournis WoN, prenant en compte : Chakra, ninjutsu, taijutsu et genjutsu.
Chakra = vie et ce que tu peux consommer de chakra pour tes jutsu
Ninjutsu = vitesse d'exécution des signes + vitesse de la technique et puissance
Taijutsu = vitesse de déplacement
Genjutsu = puissance du genjutsu face à l'adversaire

Par rapport aux stats toujours entre adversaire :
Plus gros Ninjutsu : choisis le terrain
Plus gros Taijutsu : choisis la distance entre les adversaires
Plus gros Genjutsu : choisis les conditions climatiques

Chaque jutsu a un coût et font des dégâts, exemple :
- pour les élémentaires (futon, katon...) : niveau 1 à 3 et supérieur, 100, 200, 300 pour 1 à 3 et supérieur c'est à partir de 400 big_smile

Plus tes stats seront élevés, plus tu auras peut-être une chance de gagner, ou pas ! car il faut prendre aussi en jeux, la stratégie, l'effet de surprise... Donc autant dire que tu as intérêt à savoir gérer tout les moindres détails.

Ensuite, il faut savoir écrire, décrire la moindre action, du moins quand celle-ci reste visible à ton adversaire.

Et surtout, il y a des règles déjà existante, donc pas besoin d'en créer big_smile

[quote=Gabinato]Bref j'ai eu l'occasion de défier pas mal de personne et j'ai vu que certains jouaient avec les pouvoirs de leur personnages. Par exemple je joue contre un Gaara il va utiliser son sable, voir même s'il n'arrive pas à te tuer utiliser Shukaku (faut pas abuser u_u).[/quote]
C'est pour ça que l'on met en place des fiches qui sont mises à jour pour ne pas que l'on puisse avoir ce genre de problème, par exemple avec Gaara comme tu le cites, Gaara arrivé où nous sommes dans le manga n'a plus shukaku, donc il ne l'a plus dans les fights textuels, logique tout simplement, sinon on pourrait aussi bien laissé le petit gay (sasuke bien sûr) avec la marque maudite et le mangekyo sharingan.

[quote=Gabinato]Exemple: Notre 1ère éléments est celui du NFC. Le 2e est celui de votre choix (ne pas se prendre pour un Senju et faire du mokuton non plus j'trouve ça noob sad )[/quote]
EUUUHHH JE DEMANDE UN GROS LOL, les éléments que l'on obtient sur WoN n'ont rien à voir avec le FT, c'est l'opposé et d'ailleurs, bien avant que le NFC arrive sur WoN, on faisait déjà avec les techniques des personnages big_smile

BREF, je t'invite donc à me contacter si tu veux vraiment des détails sur ce qu'est le FT, quitte à te montrer le forum encore existant mais inactif depuis l'abandon du FT, du moins il y reste quelques survivants qui dès fois à l'occasion en font quelques-uns.

[b]Sinon, voici une fiche technique qui est celle de Danzô, quoi de plus normal :[/b]

[spoil][align=center][img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Danzo-104.jpg[/img][/align]

[b]Jutsu Académique :[/b]

Kawarimi no Jutsu
L'utilisateur substitue sa propre personne à un rondin de bois.
(-50) 2max/Fight
Sans préparation sauf si l'on dispose de 20% de moins de Tai que son adversaire.

Henge no Jutsu
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur est heurté violemment de quelques manière que ce soit.
(-50)

Bunshin no Jutsu
Cré un illusion de sois même, clone sans consistance, n'intérargie pas avec son envoronement
(-50)

[b]Clone :[/b]

Kage bushin (-500)
le clone a le même chakra que l'original ainsi que les mêmes stats.
Ex : 4000 - 500 = 3500
le clone et l'original ont tout les deux 3500 de chakra.
un simple choc : kunaï, épée... qui est bien placé le fait disparaître.

[b]Ninjutsu :[/b]

sushin no jutsu
permet de se téléporter d'un endroit à l'autre. distance max : 50 m
Coût : 200 et possibilité de ne le faire que deux fois par fight.

Sceau de blocage
Danzô composant une série de signe peut en touchant l'adversaire lui poser un sceau sur le corps empêchant ce dernier de pouvoir bouger durant l'effet de celui-ci
Lien image : http://img14.imageshack.us/img14/2407/image13dm.png
Coût : 500 et bloque l'adversaire durant un tour.

Urashishou Fuinjutsu
Danzô libère un sceau sur son torse, créant une sphère qui scelle dans son corps toute existence humaine proche; ce jutsu cause la mort de l'utilisateur. Danzô l'utilisera contre Sasuke et Madara mais ces derniers parviendront à y échapper, rendant ainsi le sacrifice de Danzô vain.
Lien : http://img697.imageshack.us/img697/2900/image11h.png
Coût : 1500, mort de l'utilisateur et adversaire(s) à proximité.

[b]Dôjutsu :[/b]

Sharingan -100/tour et utilisable dès le premier tour
Effet: L’utilisateur active sa pupille spécial qui lui sert en autre à copier les techniques ou esquiver des combos etc…
Le Sharingan permet de copier un technique: -100, il peut voir les flux de chakra à travers différentes matières ( sol,mur,corps... )
Grâce au Sharingan on peut anticiper l'attaque de l'adversaire.
Prise des stats (Elle s’effectue lors du combo seulement)
- Si le porteur attaque l'adversaire et qu'il a moins de stats alors rien ne change.
- Si le porteur attaque l'adversaire et qu'il a plus de stats que l’utilisateur, mais moins de 50%,
l‘utilisateur prend alors les stats de l‘adversaire.
Ex: Kakashi 5000 de Nin vs Zabuza 7000 de Nin. Les deux lance un Suiton…! Suiyôdan no Jutsu, Kakashi l’emporte grâce au Sharingan.
- Si le porteur attaque l'adversaire et qu'il a plus de stats que l’utilisateur, mais plus de 50%, l‘utilisateur prend 50% de ses propres stats.
Ex: Kakashi 4000 de Nin vs Zabuza 9000 de Nin. Les deux lance un Suiton…! Suiyôdan no Jutsu, Kakashi perd même avec le Sharingan.

[b]Genjutsu :[/b]

Kaï
Permet de se libérer d'un Genjutsu
Coût : 500

Kokoshi no jutsu
Permet de créer une illusion persistante.
Note: l'adversaire doit regarder dans les yeux.
Coût : 500

Contrôle de la personne
La technique de Danzô consiste à contrôler son adversaire, décidant ainsi à la moindre des actions.
• Effet : permet de contrôler l'adversaire.
• Manipulation pour faire la technique : être dans un rayon de 20 mètre de son adversaire. Le Sharingan n'a pas besoin d'être montré à l'adversaire pour effectuer cette technique.
• Note : Comme le dit Ao, ce dojutsu est l'un des plus puissants.
Coût : 750

Izanagi
Cette technique permet, par le sacrifice d'un Sharingan de transformer la réalité en genjutsu. Tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort…) durant 60 secondes est transformé en illusion. L'utilisateur peut cependant durant ce temps continuer d'agir dans la réalité, lui fournissant un corps pouvant attaquer normalement mais invulnérable durant le temps que dure la technique.
Coût : 1000 + 150/oeil à partir du deuxième tour où la technique est activée.
• Chaque oeil se referme à la fin d'un tour ou lorsqu'une attaque touche Danzô.
• Après chaque attaque mortelle, Danzô réapparaît à l'endroit souhaité.

[b]Armes :[/b]

Katana
• Blessure importante : 150 de dégât et 150/tour ainsi qu'une diminution de 1/2 sur le taïjutsu.
• Attaque corporel (katana planté) : 300 et 150/ tour et diminution de 2/5 du taïjutsu
• Membre de l'adversaire est tranché : 500 de dégât et 200/tour

Kunaï Futon
Lame Futon : 100 + 50/tour
Danzô ajoute à un kunaï une lame futon celle-ci obtenant les effets et dégâts d'un katana.
• Blessure importante : 150 de dégât et 150/tour ainsi qu'une diminution de 1/2 sur le taïjutsu.
• Attaque corporel (katana planté) : 300 et 150/ tour et diminution de 2/5 du taïjutsu
• Membre de l'adversaire est tranché : 500 de dégât et 200/tour
Lien image : http://img683.imageshack.us/img683/4140/image7l.png

[b]Jutsu élémentaires :[/b]

[b]Futon :[/b]

Niveau 2

Fuuton Daitoppa
est un techinque de Ninjutsu qui utilise l'élément de vent. Après avoir apporté sa main à sa bouche, Orochimaru soufflera un grand souffle de vent capable de niveler presque n'importe quoi de sa manière. Une variation de la technique implique un plus petit souffle du vent qui obtient mis à feu avec la flamme.
Coût : 200 enlève 300

Niveau supérieur

Fūton Shinkūdaigyoku
Danzô exécute deux signes, puis envoie une boule de vent assez puissante.
http://img685.imageshack.us/img685/4687/image4qz.png
Coût : 400 et enlève 450

Futon ShinkuuGyaku
Composant une série de signes, une fois composer, le pratiquant souffle, la technique découpant le(s) adversaires leur donnant la mort ou blessant gravement l'adversaire.
Lien Image : http://img196.imageshack.us/img196/7514/image3xc.png
Coût : 700 et transperce ou blesse l'adversaire de tout part suivant les points visés.

Futon Shinkuuha
Cette technique consiste à créé une lame Futon que Danzô envoie sur son adversaire pouvant le trancher de façon nette.
Lien image (voir la lame futon derrière sasuke) : http://img6.imageshack.us/img6/2422/image2gt.png
Coût : 700 et coupe l'adversaire.

Fūton Shinkūrenpa
Danzô crée une puissante vague d'air, assez puissante pour percée la défense de Susanoo pouvant tuer l'adversaire si celui-ci se la prend.
Lien image : http://img509.imageshack.us/img509/3064/image6yi.png
Coût : • 700 et tue l'adversaire.
• 1000 pour percer Susanoo.
[b]Mokuton :[/b]

Jyukai Koutan
Grâce aux cellules du Shodai Hokage greffé sur son bras droit, Danzô s'est développé une technique défensive pouvant bloquer les techniques du Susanoo de Sasuke via ses tires à l'arc. Il peut aussi l'utiliser pour se défendre d'autres techniques.
Image :
http://img52.imageshack.us/img52/1535/image12m.png
http://img402.imageshack.us/img402/2010/image11k.png
Coût pour Défense :
• Petit : 300 et résiste jusque 450 de dégât
• Moyen : 700 et résiste jusque 1050 de dégât
• Grand : 1000 et résiste jusque 1500 de dégât
[b]Kuchiyose no Jutsu : [/b]

Tapir
Danzo peut à l'aide de son sang ,invoquer un tapir géant pouvant absorber tout ce qui se trouvent autour de lui.
Coût : 1000 et 2000 de vie
Lien image : http://img228.imageshack.us/img228/4395/image5a.png
Coût pour aspirer : 500 et peut aspirer tout ce qui s'y trouve devant lui.

[b]Spécialités : [/b]

• Danzô possède sur son bras droit un sceau, celui-ci cachant la puissance de son bras qui est recouvert de Sharingan pris au Uchiha décédé, celui à son oeil droit étant celui de Uchiha Shisui grâce auquel il a pu se procurer une des techniques les plus puissantes du Sharingan. À ce jour, l'utilisation de son bras reste inconnu mais celui-ci, Néanmoins l'utilisation des sharingan pour le Genjutsu "Kokoshi No Jutsu" reste le même.

• Danzô grâce à son sharingan peut utiliser un nombre de fois importante la technique Izanagi, soit 10 fois le nombre de sharingan sur son bras.
Lien image : http://img69.imageshack.us/img69/9769/image2wj.png[/spoil]
[b]Et enfin, voici à quoi ressemble un tour pris d'un fight avec Yondaime :[/b]

[spoil][b]Fight : [/b]tour 2

LE fumigène s'épaississant, celui-ci disparaît d'un seul coup et est téléporté dans les airs grâce à un des kunaï mis au sol.

[b]=>[/b] Bien sûr, tout ce qui est dans le fumi l'est aussi au même instant, donc si chute, il y a, Attention !

Je me téléporte alors de façon à voir une vision totale du terrain et donc de pouvoir te voir, un clone se formant à mes côtés et se servant de mon sang pour invoquer la grenouille pisteuse, celle-ci se plaçant sous ma cape.

=> à partir de maintenant, la grenouille me donnera toutes les informations pour me dire où tu te trouves.

Durant cette période, je me retrouve agenouillé, concentrant du chakra.

Chakra : 10035 - 500 - ??? = ????
Chakra Clone : 9535 - 150 = 9385[/spoil]
Comprend bien que je ne te démonte pas et encore moins que je me fou de ta gueule, je te fais simplement comprendre qu'en gros, à mon avis, tout ce que tu as pu faire en FT n'était pas vraiment ce qu'est devenu au final le FT. Entre autre, des règles plus que fondées et un système bien rodée bien qu'il soit à ce jour tombé dans l'ombre face aux NFC, YY...

Dans tout les cas, je refuse que l'on fasse n'importe quoi sur un tel travail qui a été fait par des bons vieux vivants de ce site comme Tengohan, Manda, Omiens, l'ancien Baran, Zero[TeOd], moi-même et j'en passe... (d'ailleurs je me casse encore le cul pour mettre à jour histoire que certains puissent avoir leurs personnages actualisés pour leur fiche)

[quote=killerflo]Wäââäh mais c'est super moche yikes (désolé pour les adeptes ^^). autant s'inviter chez quelqu'un est jouer a Ninja Storm ou alors CallOf, et vous vous entre-tuez... enfin bref, je vous plante tous un couteau dans le coeur, vous mourrez en souffrant. voilá, vous êtes mourrut x)
bonne soirée a vous ;D[/quote]
Juste pour toi le killer :s Contrairement à ce que tu fais quand tu passes ton temps sur WoN, autrement dit, cliquer sur une souris et regarder ton chrono pour pouvoir obtenir ton kill sur le clic, on fait travailler notre matière grise sans devenir un autiste et s'énerver pour un rien parce qu'on s'est fait tuer par une team, au point d'aller rager sur le bar en insultant je ne sais qui pour un jeu virtuel big_smile

Ne te prend pas directement en cible, bien que je pense que ça ait dû t'arriver d'avoir ce genre de réaction wink

Enfin, voilà un point de vu qui je pense [b]Gabinato[/b] aura un vrai intérêt pour toi qui a créé ce poste, sinon en utilisant la section recherche, tu découvriras en tapant Fight Textuel, qu'il y a eu pas mal de sujet concernant des vieux tournois autrefois organisée lorsque j'avais adesh ou Death Lapinoo big_smile

Dernière modification par oni (28-08-2011 05:24:51)

 

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

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Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

[quote=Wolf of Sand]Gabinato : Vous attaquez avec du Suiton .

Wolf of Sand : Vous a sodomisez vous êtes mort d'une émoragie .

C'est aussi bête que sa ^^

Nan mais ton idée elle sert a rien si tu veut faire du combat textuel , va sur msn .[/quote]
C'est ça qui arrive quand on se fait chier. Et puis, bleu nuit ne passe plus à la télévision, alors les jeunes font de la virtuel-porn.

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

J'ai retrouvé les règles, du moins celle qui etait a l'époque (en 2006).

[spoil]Les règles:

5 pts pour les taijuu kage bunshin
10 pts pour les technique faibles ( clone, metamorphose… )
20 pts pour les technique moyenne ( katon, doton, suiton, 3eme œil, plate forme de sable… )
30 pts pour les permutations, esquives...
40 pts pour les techniques un peu plus puissante (dragons, ect...)
50 pts pour les techniques puissantes ( sarcophage de sable, chidori, rasengan... )
On peut augmenter la puissance de son chidori ou de son rasengan jusqu'a 80...
50 pts pour les invocations, 150 pour les grosse invocation ( gamabunta, areignée geante... )
100 pts pour les invocations de personnages morts (5/10 de votre chakra)
250 pts pour les invocations de personnages morts (votre chakra)
80 pts pour Tsukiyomi

Dégats :

C’est le double du coût de l’attaque qu’on s’est mangé.

Pour les kunai plantés, on perd 15 pts.
Pour les shuriken lancés qu’on se prend, on perd 10 pts.
Pour les shuriken fuma, on perd 30 pts.
Pour les parchemains explosivs a coté, on perd 100 pts.
Pour les parchemains explosivs en pleine face, on perd 150 pts.
Pour un coup de Enma en batton et de Tsurugi de Kusanagi, on perd 40 pts.
Pour Tsurugi de Kusanagi plantée, (tête, dos, ventre) on perd 80pts.
Pour un coup de Samahada, on perd 30 pts et l'utilisateur gagne 10 pts.

Préparation :
-les points de vie sont égaux au nombre de chakra.
-l’arrivé a 0 points de chakra (vie) entraîne la perte du combat.
-chaque joueur possède 2 fuma shuriken, 20 petit shuriken, et 10kunais.
-les armes appartenant à des personnages ont le droit d’être utilisé par les combattants.
-pour certains personnages, la création d’armes est possible et leur coûtera 10 de chakra(ex : gaara peut malaxer son sable est créé une arme(shuriken de sable, mais également katana, kunai…), et kidoumaru peut créé des armes…).



Statistiqu :
ninjutsu, taijutsu, et genjutsu détermine les capacités à réussir et contrer les attaques.
-Ninjutsu : lors du lancement d’une technique ninjutsu touchant l’adversaire (sarcophage de sable,ombres de shikamaru…) pour que celles-ci touche leur cible a cout sur, il faut que le lanceur de l’attaque ait minimum 500 de ninjutsu de plus que son adversaire, entre 200 et 500 de plus, l’adversaire peut tenter une technique pour l’éviter, et en dessous de 200 de ninjutsu de différence, la technique peut être stopper par un simple clone qui se la prendra a la place de l’adversaire, si le défenseur a plus de ninjutsu que l’attaquant, la technique ne passe que si il est tout près de son adversaire, si lance l’attaque de plusieurs mètre, celle-ci sera stopper par un simple déplacement de l’adversaire.
-Taijutsu : lors du corps a corps, la combattant ayant le plus de taijutsu domine l’autre , si l’un a plus de 500 de taijutsu que l’autre, il peut touché est blessé facilement son adversaire(excepter cas spécial avec gaara(défense de sable), neji(expulsion de chakra rejetant l’adversaire)…), entre 200 et 500 de taijutsu de différence , l’attaquant a l’avantage mais ne peut porté de coup dangereux(fleur de lotus…), a moins de 200 de taijutsu de différence, il n’y a qu’un léger avantage qui n’apporte que la possibilité de déséquilibrer l’adversaire pour le toucher avec un coup de poings(mais pas la possibilité de lui planter un kunai ou autre armes…).
-Genjutsu : on peut lancer des sorts de genjutsu a partir de 200 de chakra, et avec un personnage en possédant les capacités (un gaara ne veut pas faire « Nehanshouja no Jutsu »(illusion utiliser par kabuto pour endormir les membre de l’arène de konoha lors du 3eme tour de l’exam chuunin)), pour que l’illusion fonctionne il faut 200 de genjutsu de plus que son adversaire, en dessous de cette barre, les techniques genjutsu ne serve a rien, pour se sortir d’une technique de genjutsu basiques(illusion basique, tentative d’endormissement) il faut prononcer « kai »(il me semble, changer le mot si ce n’est pas celui la…lol), et utiliser 40 de chakra, et pour des techniques supérieure, le défenseur y succombe durant 2 tour, puis tout redevient normal.
-Cas particulier, chaque personnage de naruto a des capacités particulière et des moments lors d'un combat, ou les règles doivent etre adapter, c'est pourquoi, il y aura une petite fiche regles pour chaque personnage.


Les clones:

Un Bunshin coute 5 pts de chakra et n'a pas de corps réel... On ne peut pas poser un parchemains explosiv dessus...

Un kage Bunshin coute 10 pts et il a un vrai corps et sa puissance est de 1/10 de l'utilisateur...

Un taijuu Kage Bunshin coute 5 de chakra et les clones ont 2/10 de l'utilisateur...

Un mizu ou doton Bunshin coutent 10, ont 1/10 de l'utilisateur mais les dotons peuvent se reformer pour 5 de chakra...

Les Suna bunshins coutent 15 de chakra, et ils ont 2/10 de l'utilisateur...


Inv :
-animaux : pour les petits (50 de vie) 60 de chakra, pour les moyens (100 de vie) 90 de chakra, pour les puissants (200 de vie) (ex : Gama bunta…) 150 de chakra.
Les attaque lancés par les créatures, son soustrait de leurs propre points de vie quand il son toucher, il perde autant de points de vie que un combattant normales.
-morts : pour les personnages pouvant ressusciter les morts, cela leur coûtera 100 de chakra par morts, il faut un clone pour réceptacle, le ressusciter a 5/10 des capacités de son créateur, 150 de vie, et peut lancer les attaques qu’il avait quand il était en vie, les attaques qu’il lance se décompte de sa vie comme les combattant normaux.

Combat :
-perte des points de vie : quand l’adversaire est touché ont multiplie le coût de l’attaque par 2 et le nombre obtenu donne le nombre de points de vie perdu par la personne touché (ex : katon de base, coût de lancement 30, l’adversaire est touché, il perd 60 de chakra(vie)).[/spoil]

DO A BARREL ROLL !

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

[quote=mégamangaka]J'ai retrouvé les règles, du moins celle qui etait a l'époque (en 2006).

[spoil]Les règles:

5 pts pour les taijuu kage bunshin
10 pts pour les technique faibles ( clone, metamorphose… )
20 pts pour les technique moyenne ( katon, doton, suiton, 3eme œil, plate forme de sable… )
30 pts pour les permutations, esquives...
40 pts pour les techniques un peu plus puissante (dragons, ect...)
50 pts pour les techniques puissantes ( sarcophage de sable, chidori, rasengan... )
On peut augmenter la puissance de son chidori ou de son rasengan jusqu'a 80...
50 pts pour les invocations, 150 pour les grosse invocation ( gamabunta, areignée geante... )
100 pts pour les invocations de personnages morts (5/10 de votre chakra)
250 pts pour les invocations de personnages morts (votre chakra)
80 pts pour Tsukiyomi

Dégats :

C’est le double du coût de l’attaque qu’on s’est mangé.

Pour les kunai plantés, on perd 15 pts.
Pour les shuriken lancés qu’on se prend, on perd 10 pts.
Pour les shuriken fuma, on perd 30 pts.
Pour les parchemains explosivs a coté, on perd 100 pts.
Pour les parchemains explosivs en pleine face, on perd 150 pts.
Pour un coup de Enma en batton et de Tsurugi de Kusanagi, on perd 40 pts.
Pour Tsurugi de Kusanagi plantée, (tête, dos, ventre) on perd 80pts.
Pour un coup de Samahada, on perd 30 pts et l'utilisateur gagne 10 pts.

Préparation :
-les points de vie sont égaux au nombre de chakra.
-l’arrivé a 0 points de chakra (vie) entraîne la perte du combat.
-chaque joueur possède 2 fuma shuriken, 20 petit shuriken, et 10kunais.
-les armes appartenant à des personnages ont le droit d’être utilisé par les combattants.
-pour certains personnages, la création d’armes est possible et leur coûtera 10 de chakra(ex : gaara peut malaxer son sable est créé une arme(shuriken de sable, mais également katana, kunai…), et kidoumaru peut créé des armes…).



Statistiqu :
ninjutsu, taijutsu, et genjutsu détermine les capacités à réussir et contrer les attaques.
-Ninjutsu : lors du lancement d’une technique ninjutsu touchant l’adversaire (sarcophage de sable,ombres de shikamaru…) pour que celles-ci touche leur cible a cout sur, il faut que le lanceur de l’attaque ait minimum 500 de ninjutsu de plus que son adversaire, entre 200 et 500 de plus, l’adversaire peut tenter une technique pour l’éviter, et en dessous de 200 de ninjutsu de différence, la technique peut être stopper par un simple clone qui se la prendra a la place de l’adversaire, si le défenseur a plus de ninjutsu que l’attaquant, la technique ne passe que si il est tout près de son adversaire, si lance l’attaque de plusieurs mètre, celle-ci sera stopper par un simple déplacement de l’adversaire.
-Taijutsu : lors du corps a corps, la combattant ayant le plus de taijutsu domine l’autre , si l’un a plus de 500 de taijutsu que l’autre, il peut touché est blessé facilement son adversaire(excepter cas spécial avec gaara(défense de sable), neji(expulsion de chakra rejetant l’adversaire)…), entre 200 et 500 de taijutsu de différence , l’attaquant a l’avantage mais ne peut porté de coup dangereux(fleur de lotus…), a moins de 200 de taijutsu de différence, il n’y a qu’un léger avantage qui n’apporte que la possibilité de déséquilibrer l’adversaire pour le toucher avec un coup de poings(mais pas la possibilité de lui planter un kunai ou autre armes…).
-Genjutsu : on peut lancer des sorts de genjutsu a partir de 200 de chakra, et avec un personnage en possédant les capacités (un gaara ne veut pas faire « Nehanshouja no Jutsu »(illusion utiliser par kabuto pour endormir les membre de l’arène de konoha lors du 3eme tour de l’exam chuunin)), pour que l’illusion fonctionne il faut 200 de genjutsu de plus que son adversaire, en dessous de cette barre, les techniques genjutsu ne serve a rien, pour se sortir d’une technique de genjutsu basiques(illusion basique, tentative d’endormissement) il faut prononcer « kai »(il me semble, changer le mot si ce n’est pas celui la…lol), et utiliser 40 de chakra, et pour des techniques supérieure, le défenseur y succombe durant 2 tour, puis tout redevient normal.
-Cas particulier, chaque personnage de naruto a des capacités particulière et des moments lors d'un combat, ou les règles doivent etre adapter, c'est pourquoi, il y aura une petite fiche regles pour chaque personnage.


Les clones:

Un Bunshin coute 5 pts de chakra et n'a pas de corps réel... On ne peut pas poser un parchemains explosiv dessus...

Un kage Bunshin coute 10 pts et il a un vrai corps et sa puissance est de 1/10 de l'utilisateur...

Un taijuu Kage Bunshin coute 5 de chakra et les clones ont 2/10 de l'utilisateur...

Un mizu ou doton Bunshin coutent 10, ont 1/10 de l'utilisateur mais les dotons peuvent se reformer pour 5 de chakra...

Les Suna bunshins coutent 15 de chakra, et ils ont 2/10 de l'utilisateur...


Inv :
-animaux : pour les petits (50 de vie) 60 de chakra, pour les moyens (100 de vie) 90 de chakra, pour les puissants (200 de vie) (ex : Gama bunta…) 150 de chakra.
Les attaque lancés par les créatures, son soustrait de leurs propre points de vie quand il son toucher, il perde autant de points de vie que un combattant normales.
-morts : pour les personnages pouvant ressusciter les morts, cela leur coûtera 100 de chakra par morts, il faut un clone pour réceptacle, le ressusciter a 5/10 des capacités de son créateur, 150 de vie, et peut lancer les attaques qu’il avait quand il était en vie, les attaques qu’il lance se décompte de sa vie comme les combattant normaux.

Combat :
-perte des points de vie : quand l’adversaire est touché ont multiplie le coût de l’attaque par 2 et le nombre obtenu donne le nombre de points de vie perdu par la personne touché (ex : katon de base, coût de lancement 30, l’adversaire est touché, il perd 60 de chakra(vie)).[/spoil]
[/quote]
Dans ce genre de situation, il est préférable de ne pas poster, surtout que ces règles sont si vieilles qu'elles n'existent plus, as-tu au moins comparé ce que tu as posté avec la fiche que j'ai mis ?

 

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

[quote]Dans ce genre de situation, il est préférable de ne pas poster, surtout que ces règles sont si vieilles qu'elles n'existent plus, as-tu au moins comparé ce que tu as posté avec la fiche que j'ai mis ?[/quote]
Lol, moi je m'en branle de t'es fight textuel je poste ça pour aider. Après si tu veux savoir j'ai même pas lus ton pavé. J'ai retrouvé ça je l'ai posté ca peut aider celui qui a posté le topic.

DO A BARREL ROLL !

killerflo
killerflo
Excellent Genin

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Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

[quote=oni]STOOPPP AU MASSACRE !

Tout d'abord, par rapport à ce que tu as dis, et lis bien car mon point de vue dans ce domaine a de la valeur par rapport à tout ceux qui ont posté précédemment big_smile

[quote=Gabinato]Voilà plusieurs fois que je fais des combats textuels que j'sais pas pourquoi j'ai trouvé ça fun. Pourtant j'pensais pas que ça me plairait. Puis d'une personne à une autre la façon de jouer est vraiment très différente.[/quote]
Tout d'abord, il existe qu'une seule façon de faire un fight textuel et il est simple et ça n'a rien à voir avec "Je prend un kunaï et je te le plante et t'es mort".

Tout d'abord lors d'un fight textuel, il faut poser tes stats que tu obtiens grâce à ceux que te fournis WoN, prenant en compte : Chakra, ninjutsu, taijutsu et genjutsu.
Chakra = vie et ce que tu peux consommer de chakra pour tes jutsu
Ninjutsu = vitesse d'exécution des signes + vitesse de la technique et puissance
Taijutsu = vitesse de déplacement
Genjutsu = puissance du genjutsu face à l'adversaire

Par rapport aux stats toujours entre adversaire :
Plus gros Ninjutsu : choisis le terrain
Plus gros Taijutsu : choisis la distance entre les adversaires
Plus gros Genjutsu : choisis les conditions climatiques

Chaque jutsu a un coût et font des dégâts, exemple :
- pour les élémentaires (futon, katon...) : niveau 1 à 3 et supérieur, 100, 200, 300 pour 1 à 3 et supérieur c'est à partir de 400 big_smile

Plus tes stats seront élevés, plus tu auras peut-être une chance de gagner, ou pas ! car il faut prendre aussi en jeux, la stratégie, l'effet de surprise... Donc autant dire que tu as intérêt à savoir gérer tout les moindres détails.

Ensuite, il faut savoir écrire, décrire la moindre action, du moins quand celle-ci reste visible à ton adversaire.

Et surtout, il y a des règles déjà existante, donc pas besoin d'en créer big_smile

[quote=Gabinato]Bref j'ai eu l'occasion de défier pas mal de personne et j'ai vu que certains jouaient avec les pouvoirs de leur personnages. Par exemple je joue contre un Gaara il va utiliser son sable, voir même s'il n'arrive pas à te tuer utiliser Shukaku (faut pas abuser u_u).[/quote]
C'est pour ça que l'on met en place des fiches qui sont mises à jour pour ne pas que l'on puisse avoir ce genre de problème, par exemple avec Gaara comme tu le cites, Gaara arrivé où nous sommes dans le manga n'a plus shukaku, donc il ne l'a plus dans les fights textuels, logique tout simplement, sinon on pourrait aussi bien laissé le petit gay (sasuke bien sûr) avec la marque maudite et le mangekyo sharingan.

[quote=Gabinato]Exemple: Notre 1ère éléments est celui du NFC. Le 2e est celui de votre choix (ne pas se prendre pour un Senju et faire du mokuton non plus j'trouve ça noob sad )[/quote]
EUUUHHH JE DEMANDE UN GROS LOL, les éléments que l'on obtient sur WoN n'ont rien à voir avec le FT, c'est l'opposé et d'ailleurs, bien avant que le NFC arrive sur WoN, on faisait déjà avec les techniques des personnages big_smile

BREF, je t'invite donc à me contacter si tu veux vraiment des détails sur ce qu'est le FT, quitte à te montrer le forum encore existant mais inactif depuis l'abandon du FT, du moins il y reste quelques survivants qui dès fois à l'occasion en font quelques-uns.

[b]Sinon, voici une fiche technique qui est celle de Danzô, quoi de plus normal :[/b]

[spoil][align=center][url]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Danzo-104.jpg[/url][/align]

[b]Jutsu Académique :[/b]

Kawarimi no Jutsu
L'utilisateur substitue sa propre personne à un rondin de bois.
(-50) 2max/Fight
Sans préparation sauf si l'on dispose de 20% de moins de Tai que son adversaire.

Henge no Jutsu
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur est heurté violemment de quelques manière que ce soit.
(-50)

Bunshin no Jutsu
Cré un illusion de sois même, clone sans consistance, n'intérargie pas avec son envoronement
(-50)

[b]Clone :[/b]

Kage bushin (-500)
le clone a le même chakra que l'original ainsi que les mêmes stats.
Ex : 4000 - 500 = 3500
le clone et l'original ont tout les deux 3500 de chakra.
un simple choc : kunaï, épée... qui est bien placé le fait disparaître.

[b]Ninjutsu :[/b]

sushin no jutsu
permet de se téléporter d'un endroit à l'autre. distance max : 50 m
Coût : 200 et possibilité de ne le faire que deux fois par fight.

Sceau de blocage
Danzô composant une série de signe peut en touchant l'adversaire lui poser un sceau sur le corps empêchant ce dernier de pouvoir bouger durant l'effet de celui-ci
Lien image : http://img14.imageshack.us/img14/2407/image13dm.png
Coût : 500 et bloque l'adversaire durant un tour.

Urashishou Fuinjutsu
Danzô libère un sceau sur son torse, créant une sphère qui scelle dans son corps toute existence humaine proche; ce jutsu cause la mort de l'utilisateur. Danzô l'utilisera contre Sasuke et Madara mais ces derniers parviendront à y échapper, rendant ainsi le sacrifice de Danzô vain.
Lien : http://img697.imageshack.us/img697/2900/image11h.png
Coût : 1500, mort de l'utilisateur et adversaire(s) à proximité.

[b]Dôjutsu :[/b]

Sharingan -100/tour et utilisable dès le premier tour
Effet: L’utilisateur active sa pupille spécial qui lui sert en autre à copier les techniques ou esquiver des combos etc…
Le Sharingan permet de copier un technique: -100, il peut voir les flux de chakra à travers différentes matières ( sol,mur,corps... )
Grâce au Sharingan on peut anticiper l'attaque de l'adversaire.
Prise des stats (Elle s’effectue lors du combo seulement)
- Si le porteur attaque l'adversaire et qu'il a moins de stats alors rien ne change.
- Si le porteur attaque l'adversaire et qu'il a plus de stats que l’utilisateur, mais moins de 50%,
l‘utilisateur prend alors les stats de l‘adversaire.
Ex: Kakashi 5000 de Nin vs Zabuza 7000 de Nin. Les deux lance un Suiton…! Suiyôdan no Jutsu, Kakashi l’emporte grâce au Sharingan.
- Si le porteur attaque l'adversaire et qu'il a plus de stats que l’utilisateur, mais plus de 50%, l‘utilisateur prend 50% de ses propres stats.
Ex: Kakashi 4000 de Nin vs Zabuza 9000 de Nin. Les deux lance un Suiton…! Suiyôdan no Jutsu, Kakashi perd même avec le Sharingan.

[b]Genjutsu :[/b]

Kaï
Permet de se libérer d'un Genjutsu
Coût : 500

Kokoshi no jutsu
Permet de créer une illusion persistante.
Note: l'adversaire doit regarder dans les yeux.
Coût : 500

Contrôle de la personne
La technique de Danzô consiste à contrôler son adversaire, décidant ainsi à la moindre des actions.
• Effet : permet de contrôler l'adversaire.
• Manipulation pour faire la technique : être dans un rayon de 20 mètre de son adversaire. Le Sharingan n'a pas besoin d'être montré à l'adversaire pour effectuer cette technique.
• Note : Comme le dit Ao, ce dojutsu est l'un des plus puissants.
Coût : 750

Izanagi
Cette technique permet, par le sacrifice d'un Sharingan de transformer la réalité en genjutsu. Tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort…) durant 60 secondes est transformé en illusion. L'utilisateur peut cependant durant ce temps continuer d'agir dans la réalité, lui fournissant un corps pouvant attaquer normalement mais invulnérable durant le temps que dure la technique.
Coût : 1000 + 150/oeil à partir du deuxième tour où la technique est activée.
• Chaque oeil se referme à la fin d'un tour ou lorsqu'une attaque touche Danzô.
• Après chaque attaque mortelle, Danzô réapparaît à l'endroit souhaité.

[b]Armes :[/b]

Katana
• Blessure importante : 150 de dégât et 150/tour ainsi qu'une diminution de 1/2 sur le taïjutsu.
• Attaque corporel (katana planté) : 300 et 150/ tour et diminution de 2/5 du taïjutsu
• Membre de l'adversaire est tranché : 500 de dégât et 200/tour

Kunaï Futon
Lame Futon : 100 + 50/tour
Danzô ajoute à un kunaï une lame futon celle-ci obtenant les effets et dégâts d'un katana.
• Blessure importante : 150 de dégât et 150/tour ainsi qu'une diminution de 1/2 sur le taïjutsu.
• Attaque corporel (katana planté) : 300 et 150/ tour et diminution de 2/5 du taïjutsu
• Membre de l'adversaire est tranché : 500 de dégât et 200/tour
Lien image : http://img683.imageshack.us/img683/4140/image7l.png

[b]Jutsu élémentaires :[/b]

[b]Futon :[/b]

Niveau 2

Fuuton Daitoppa
est un techinque de Ninjutsu qui utilise l'élément de vent. Après avoir apporté sa main à sa bouche, Orochimaru soufflera un grand souffle de vent capable de niveler presque n'importe quoi de sa manière. Une variation de la technique implique un plus petit souffle du vent qui obtient mis à feu avec la flamme.
Coût : 200 enlève 300

Niveau supérieur

Fūton Shinkūdaigyoku
Danzô exécute deux signes, puis envoie une boule de vent assez puissante.
http://img685.imageshack.us/img685/4687/image4qz.png
Coût : 400 et enlève 450

Futon ShinkuuGyaku
Composant une série de signes, une fois composer, le pratiquant souffle, la technique découpant le(s) adversaires leur donnant la mort ou blessant gravement l'adversaire.
Lien Image : http://img196.imageshack.us/img196/7514/image3xc.png
Coût : 700 et transperce ou blesse l'adversaire de tout part suivant les points visés.

Futon Shinkuuha
Cette technique consiste à créé une lame Futon que Danzô envoie sur son adversaire pouvant le trancher de façon nette.
Lien image (voir la lame futon derrière sasuke) : http://img6.imageshack.us/img6/2422/image2gt.png
Coût : 700 et coupe l'adversaire.

Fūton Shinkūrenpa
Danzô crée une puissante vague d'air, assez puissante pour percée la défense de Susanoo pouvant tuer l'adversaire si celui-ci se la prend.
Lien image : http://img509.imageshack.us/img509/3064/image6yi.png
Coût : • 700 et tue l'adversaire.
• 1000 pour percer Susanoo.
[b]Mokuton :[/b]

Jyukai Koutan
Grâce aux cellules du Shodai Hokage greffé sur son bras droit, Danzô s'est développé une technique défensive pouvant bloquer les techniques du Susanoo de Sasuke via ses tires à l'arc. Il peut aussi l'utiliser pour se défendre d'autres techniques.
Image :
http://img52.imageshack.us/img52/1535/image12m.png
http://img402.imageshack.us/img402/2010/image11k.png
Coût pour Défense :
• Petit : 300 et résiste jusque 450 de dégât
• Moyen : 700 et résiste jusque 1050 de dégât
• Grand : 1000 et résiste jusque 1500 de dégât
[b]Kuchiyose no Jutsu : [/b]

Tapir
Danzo peut à l'aide de son sang ,invoquer un tapir géant pouvant absorber tout ce qui se trouvent autour de lui.
Coût : 1000 et 2000 de vie
Lien image : http://img228.imageshack.us/img228/4395/image5a.png
Coût pour aspirer : 500 et peut aspirer tout ce qui s'y trouve devant lui.

[b]Spécialités : [/b]

• Danzô possède sur son bras droit un sceau, celui-ci cachant la puissance de son bras qui est recouvert de Sharingan pris au Uchiha décédé, celui à son oeil droit étant celui de Uchiha Shisui grâce auquel il a pu se procurer une des techniques les plus puissantes du Sharingan. À ce jour, l'utilisation de son bras reste inconnu mais celui-ci, Néanmoins l'utilisation des sharingan pour le Genjutsu "Kokoshi No Jutsu" reste le même.

• Danzô grâce à son sharingan peut utiliser un nombre de fois importante la technique Izanagi, soit 10 fois le nombre de sharingan sur son bras.
Lien image : http://img69.imageshack.us/img69/9769/image2wj.png[/spoil]
[b]Et enfin, voici à quoi ressemble un tour pris d'un fight avec Yondaime :[/b]

[spoil][b]Fight : [/b]tour 2

LE fumigène s'épaississant, celui-ci disparaît d'un seul coup et est téléporté dans les airs grâce à un des kunaï mis au sol.

[b]=>[/b] Bien sûr, tout ce qui est dans le fumi l'est aussi au même instant, donc si chute, il y a, Attention !

Je me téléporte alors de façon à voir une vision totale du terrain et donc de pouvoir te voir, un clone se formant à mes côtés et se servant de mon sang pour invoquer la grenouille pisteuse, celle-ci se plaçant sous ma cape.

=> à partir de maintenant, la grenouille me donnera toutes les informations pour me dire où tu te trouves.

Durant cette période, je me retrouve agenouillé, concentrant du chakra.

Chakra : 10035 - 500 - ??? = ????
Chakra Clone : 9535 - 150 = 9385[/spoil]
Comprend bien que je ne te démonte pas et encore moins que je me fou de ta gueule, je te fais simplement comprendre qu'en gros, à mon avis, tout ce que tu as pu faire en FT n'était pas vraiment ce qu'est devenu au final le FT. Entre autre, des règles plus que fondées et un système bien rodée bien qu'il soit à ce jour tombé dans l'ombre face aux NFC, YY...

Dans tout les cas, je refuse que l'on fasse n'importe quoi sur un tel travail qui a été fait par des bons vieux vivants de ce site comme Tengohan, Manda, Omiens, l'ancien Baran, Zero[TeOd], moi-même et j'en passe... (d'ailleurs je me casse encore le cul pour mettre à jour histoire que certains puissent avoir leurs personnages actualisés pour leur fiche)

[quote=killerflo]Wäââäh mais c'est super moche yikes (désolé pour les adeptes ^^). autant s'inviter chez quelqu'un est jouer a Ninja Storm ou alors CallOf, et vous vous entre-tuez... enfin bref, je vous plante tous un couteau dans le coeur, vous mourrez en souffrant. voilá, vous êtes mourrut x)
bonne soirée a vous ;D[/quote]
Juste pour toi le killer :s Contrairement à ce que tu fais quand tu passes ton temps sur WoN, autrement dit, cliquer sur une souris et regarder ton chrono pour pouvoir obtenir ton kill sur le clic, on fait travailler notre matière grise sans devenir un autiste et s'énerver pour un rien parce qu'on s'est fait tuer par une team, au point d'aller rager sur le bar en insultant je ne sais qui pour un jeu virtuel big_smile

Ne te prend pas directement en cible, bien que je pense que ça ait dû t'arriver d'avoir ce genre de réaction wink

Enfin, voilà un point de vu qui je pense [b]Gabinato[/b] aura un vrai intérêt pour toi qui a créé ce poste, sinon en utilisant la section recherche, tu découvriras en tapant Fight Textuel, qu'il y a eu pas mal de sujet concernant des vieux tournois autrefois organisée lorsque j'avais adesh ou Death Lapinoo big_smile[/quote]
J'ai été qu'une seule fois sur le bar, et j'y retouornerai sans doute jamais x) Et je vois pas l'interet d'insulter donc voilà ^^ Et je me suis jamais plaint de me faire team, parce que perso, je m'en tape, ce jeu c'est juste un passe-temps, juste pour discuter avec le clan ^^

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

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Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

[quote=Gabinato]Bonjour / Bonsoir;

D'abord je voudrais dire d'arrêter vos f****** préjugés là dessus c'est pas pour les noobs (même si la plupart de ceux qui en font le sont xD) et n'aillez pas honte d'en faire !

Voilà plusieurs fois que je fais des combats textuels que j'sais pas pourquoi j'ai trouvé ça fun. Pourtant j'pensais pas que ça me plairait. Puis d'une personne à une autre la façon de jouer est vraiment très différente.

Bref j'ai eu l'occasion de défier pas mal de personne et j'ai vu que certains jouaient avec les pouvoirs de leur personnages. Par exemple je joue contre un Gaara il va utiliser son sable, voir même s'il n'arrive pas à te tuer utiliser Shukaku (faut pas abuser u_u).

D'autres ont même fini par s'prendre pour des vampires ou des loups-garous. Bref je voudrais donc qu'on règlemente tout ça.


[spoil]Un jour c'était un mec qui se prenait pour je sais plus quel chevalier du zodiac qui m'a fait "l'ablation des 5 sens" et soit disant j'pouvais rien faire après ça. OKAYYYY XD[/spoil]
Exemple: Notre 1ère éléments est celui du NFC. Le 2e est celui de votre choix (ne pas se prendre pour un Senju et faire du mokuton non plus j'trouve ça noob sad )

Ne pas avoir de Bijuu (bah oui, il y en a 9, donc tous les WoNiens ne peuvent pas en avoir un).


Pour ce qui est des pouvoirs de son personnages: Bah, si je suis Sasuke par ex, utiliser le Sharingan, pour anticiper un coup ennemi comme il le fait, bah oki mais de là à me sortir un Kirin faut pas abuser, on s'amuse quand dans ces moments là ?



Aussi: Être réaliste. Se rendre compte que effectivement, on s'est bel et bien pris ce f****** poing dans notre g*****. Bah oui, un coup de poing ça te tue pas !!! Nan psk y'en a marre aussi des gens intouchable. Genre on se bat et là "*explose* c'etait un clone je t'ai eu ! - *explose* c'etait encore un clone !*" J'veux bien mais là tu l'as fait quand ton clone ? Dans ces cas là moi aussi je fais exactement la meme chose, et le combat n'en fini jamais. J'peux donc dire que le vrai moi est au NFC et que tu peux pas me trouver :X

Donc bon je trouve que devoir annoncer toutes les techniques utiliser ça serait pas mal.



Je sais que mon texte est mal écrit mais je suis fatigué ^^

Si vous avez des critiques, ou, esperons le, des autres idées, ENJOY :3[/quote]
Ben déjà à la base l'arène de combat du bar est fait pour ça mais faut dire que ça n'a jamais été réglementé

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

[quote=killerflo][quote=piracnos][quote=killerflo]Excusez-moi mais... c'est quoi un combat textuel ?? :X
Vous pourriez m'expliquer vite-fait svp ? parce que je me sens a la ramasse...

argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/quote]
combat textuel ça ve dire:
tu choisis un perso, je choisis un perso.
à tour de rôle on lance des attaques ^^
comme dans un combat, mais c en écrit :p[/quote]
Wäââäh mais c'est super moche yikes (désolé pour les adeptes ^^). autant s'inviter chez quelqu'un est jouer a Ninja Storm ou alors CallOf, et vous vous entre-tuez... enfin bref, je vous plante tous un couteau dans le coeur, vous mourrez en souffrant. voilá, vous êtes mourrut x)
bonne soirée a vous ;D[/quote]
ça c'est on avis personnel :p

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

[quote=Gabinato]Bonjour / Bonsoir;

D'abord je voudrais dire d'arrêter vos f****** préjugés là dessus c'est pas pour les noobs (même si la plupart de ceux qui en font le sont xD) et n'aillez pas honte d'en faire !

Voilà plusieurs fois que je fais des combats textuels que j'sais pas pourquoi j'ai trouvé ça fun. Pourtant j'pensais pas que ça me plairait. Puis d'une personne à une autre la façon de jouer est vraiment très différente.

Bref j'ai eu l'occasion de défier pas mal de personne et j'ai vu que certains jouaient avec les pouvoirs de leur personnages. Par exemple je joue contre un Gaara il va utiliser son sable, voir même s'il n'arrive pas à te tuer utiliser Shukaku (faut pas abuser u_u).

D'autres ont même fini par s'prendre pour des vampires ou des loups-garous. Bref je voudrais donc qu'on règlemente tout ça.


[spoil]Un jour c'était un mec qui se prenait pour je sais plus quel chevalier du zodiac qui m'a fait "l'ablation des 5 sens" et soit disant j'pouvais rien faire après ça. OKAYYYY XD[/spoil]
Exemple: Notre 1ère éléments est celui du NFC. Le 2e est celui de votre choix (ne pas se prendre pour un Senju et faire du mokuton non plus j'trouve ça noob sad )

Ne pas avoir de Bijuu (bah oui, il y en a 9, donc tous les WoNiens ne peuvent pas en avoir un).


Pour ce qui est des pouvoirs de son personnages: Bah, si je suis Sasuke par ex, utiliser le Sharingan, pour anticiper un coup ennemi comme il le fait, bah oki mais de là à me sortir un Kirin faut pas abuser, on s'amuse quand dans ces moments là ?



Aussi: Être réaliste. Se rendre compte que effectivement, on s'est bel et bien pris ce f****** poing dans notre g*****. Bah oui, un coup de poing ça te tue pas !!! Nan psk y'en a marre aussi des gens intouchable. Genre on se bat et là "*explose* c'etait un clone je t'ai eu ! - *explose* c'etait encore un clone !*" J'veux bien mais là tu l'as fait quand ton clone ? Dans ces cas là moi aussi je fais exactement la meme chose, et le combat n'en fini jamais. J'peux donc dire que le vrai moi est au NFC et que tu peux pas me trouver :X

Donc bon je trouve que devoir annoncer toutes les techniques utiliser ça serait pas mal.



Je sais que mon texte est mal écrit mais je suis fatigué ^^

Si vous avez des critiques, ou, esperons le, des autres idées, ENJOY :3[/quote]
[hr /][align=center]Les combat textuelle e sont pas pour les noob enfin si un peut mais je dirait plus tôt pour les type qu'ont met dans un hopitale psychiatrique, tu veut combattre quelqu’un ? va au NFC, ou a la beta duel  mais de la e te battre par message !!! excuse moi mais je n'arrive pas a comprendre cette intelligence plus que inférieur a la mongolité [/align]

[KzK]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

[quote=Gabinato]Bonjour / Bonsoir;

D'abord je voudrais dire d'arrêter vos f****** préjugés là dessus c'est pas pour les noobs (même si la plupart de ceux qui en font le sont xD) et n'aillez pas honte d'en faire !

Voilà plusieurs fois que je fais des combats textuels que j'sais pas pourquoi j'ai trouvé ça fun. Pourtant j'pensais pas que ça me plairait. Puis d'une personne à une autre la façon de jouer est vraiment très différente.

Bref j'ai eu l'occasion de défier pas mal de personne et j'ai vu que certains jouaient avec les pouvoirs de leur personnages. Par exemple je joue contre un Gaara il va utiliser son sable, voir même s'il n'arrive pas à te tuer utiliser Shukaku (faut pas abuser u_u).

D'autres ont même fini par s'prendre pour des vampires ou des loups-garous. Bref je voudrais donc qu'on règlemente tout ça.


[spoil]Un jour c'était un mec qui se prenait pour je sais plus quel chevalier du zodiac qui m'a fait "l'ablation des 5 sens" et soit disant j'pouvais rien faire après ça. OKAYYYY XD[/spoil]
Exemple: Notre 1ère éléments est celui du NFC. Le 2e est celui de votre choix (ne pas se prendre pour un Senju et faire du mokuton non plus j'trouve ça noob sad )

Ne pas avoir de Bijuu (bah oui, il y en a 9, donc tous les WoNiens ne peuvent pas en avoir un).


Pour ce qui est des pouvoirs de son personnages: Bah, si je suis Sasuke par ex, utiliser le Sharingan, pour anticiper un coup ennemi comme il le fait, bah oki mais de là à me sortir un Kirin faut pas abuser, on s'amuse quand dans ces moments là ?



Aussi: Être réaliste. Se rendre compte que effectivement, on s'est bel et bien pris ce f****** poing dans notre g*****. Bah oui, un coup de poing ça te tue pas !!! Nan psk y'en a marre aussi des gens intouchable. Genre on se bat et là "*explose* c'etait un clone je t'ai eu ! - *explose* c'etait encore un clone !*" J'veux bien mais là tu l'as fait quand ton clone ? Dans ces cas là moi aussi je fais exactement la meme chose, et le combat n'en fini jamais. J'peux donc dire que le vrai moi est au NFC et que tu peux pas me trouver :X

Donc bon je trouve que devoir annoncer toutes les techniques utiliser ça serait pas mal.



Je sais que mon texte est mal écrit mais je suis fatigué ^^

Si vous avez des critiques, ou, esperons le, des autres idées, ENJOY :3[/quote]
c'est atoi de trouver les parade alors ; invente des technique par exemple .....

reflechis plus a se que tu fait

 

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

[quote=cooleasy][quote=Gabinato]Bonjour / Bonsoir;

D'abord je voudrais dire d'arrêter vos f****** préjugés là dessus c'est pas pour les noobs (même si la plupart de ceux qui en font le sont xD) et n'aillez pas honte d'en faire !

Voilà plusieurs fois que je fais des combats textuels que j'sais pas pourquoi j'ai trouvé ça fun. Pourtant j'pensais pas que ça me plairait. Puis d'une personne à une autre la façon de jouer est vraiment très différente.

Bref j'ai eu l'occasion de défier pas mal de personne et j'ai vu que certains jouaient avec les pouvoirs de leur personnages. Par exemple je joue contre un Gaara il va utiliser son sable, voir même s'il n'arrive pas à te tuer utiliser Shukaku (faut pas abuser u_u).

D'autres ont même fini par s'prendre pour des vampires ou des loups-garous. Bref je voudrais donc qu'on règlemente tout ça.


[spoil]Un jour c'était un mec qui se prenait pour je sais plus quel chevalier du zodiac qui m'a fait "l'ablation des 5 sens" et soit disant j'pouvais rien faire après ça. OKAYYYY XD[/spoil]
Exemple: Notre 1ère éléments est celui du NFC. Le 2e est celui de votre choix (ne pas se prendre pour un Senju et faire du mokuton non plus j'trouve ça noob sad )

Ne pas avoir de Bijuu (bah oui, il y en a 9, donc tous les WoNiens ne peuvent pas en avoir un).


Pour ce qui est des pouvoirs de son personnages: Bah, si je suis Sasuke par ex, utiliser le Sharingan, pour anticiper un coup ennemi comme il le fait, bah oki mais de là à me sortir un Kirin faut pas abuser, on s'amuse quand dans ces moments là ?



Aussi: Être réaliste. Se rendre compte que effectivement, on s'est bel et bien pris ce f****** poing dans notre g*****. Bah oui, un coup de poing ça te tue pas !!! Nan psk y'en a marre aussi des gens intouchable. Genre on se bat et là "*explose* c'etait un clone je t'ai eu ! - *explose* c'etait encore un clone !*" J'veux bien mais là tu l'as fait quand ton clone ? Dans ces cas là moi aussi je fais exactement la meme chose, et le combat n'en fini jamais. J'peux donc dire que le vrai moi est au NFC et que tu peux pas me trouver :X

Donc bon je trouve que devoir annoncer toutes les techniques utiliser ça serait pas mal.



Je sais que mon texte est mal écrit mais je suis fatigué ^^

Si vous avez des critiques, ou, esperons le, des autres idées, ENJOY :3[/quote]
[hr /][align=center]Les combat textuelle e sont pas pour les noob enfin si un peut mais je dirait plus tôt pour les type qu'ont met dans un hopitale psychiatrique, tu veut combattre quelqu’un ? va au NFC, ou a la beta duel  mais de la e te battre par message !!! excuse moi mais je n'arrive pas a comprendre cette intelligence plus que inférieur a la mongolité [/align][/quote]
c'est toi le noob je suis meilleur que toi et je fais nfc/arene(quand yen a xd)/ YY etc bref donc bon les remarques dans celles du style que tu s sorti on s'en passe merci

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

[quote=cooleasy]Les combat textuelle e sont pas pour les noob enfin si un peut mais je dirait plus tôt pour les type qu'ont met dans un hopitale psychiatrique, tu veut combattre quelqu’un ? va au NFC, ou a la beta duel  mais de la e te battre par message !!! excuse moi mais je n'arrive pas a comprendre cette intelligence plus que inférieur a la mongolité[/quote]
félicitation, tu viens de démontrer que tu es un inculte ne sachant pas faire marcher ta matière grise et voulant rester dans un monde d'autiste...

Non mais sérieusement ! si tu postes juste pour dire ce genre de chose sans faire preuve d'intelligence... Sache qu'avant qu'il y ait les NFC et que WoN devienne un monde d'autiste, il y avait les FT et l'arène, en gros le paradis, avec l'arrivé du NFC, on a pu constater aussi l'arrivé de gars comme toi n'ayant pour intelligence l'équivalent d'un Qi d'huître ouverte et gobé par un vieux !

Je me doute que tu vas vouloir répondre et insulter prouvant parfaitement ce que je dis, au pire tu vas balancer que tu n'as pas lu ce que je t'ai posté mais tu te contrediras car tu l'auras lu... Bref !


POUR TOUT CEUX QUI N'ONT PAS D'INTÉRÊT POUR LE FIGHT TEXTUEL, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS POSTER, CAR C'EST TOUT SIMPLEMENT INUTILE DE POSTER...

ET CONTRAIREMENT AUX NFC, LE FT FAIT TRAVAILLER LA MATIÈRE GRISE ET QU'IL N'Y A PAS BESOIN DE CLIQUER ET DE RESSEMBLER À UN AUTISTE AU QI D'HUÎTRE.

DE PLUS, ON EST PAS LÀ POUR PARLER DE NFC, YY ET J'EN PASSE DONC BARREZ-VOUS !

Dernière modification par oni (28-08-2011 19:51:59)

 

neromedo
neromedo
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

oni le seul qui utilise sa matiere grise ~~Lance un kunai ~~ ~~Cours par tout ~~ Le kunai me tue~~ J'en ai fait moi des FT mais sa commence a disparaitre moi j'avais un ancien conte mais je me rapelle plus le mot de passe ni le mail ni le pseudo donc je dois tout recommencer jetais pas si noob niveau 112 j'ai fait du nfc mais sa a commencer a agacer de rester 30 minutes pour cliquer sur quelque chose Bonne nuit a toi Oni

Meaow, ESKIMEAOW

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

[quote=neromedo]oni le seul qui utilise sa matiere grise ~~Lance un kunai ~~ ~~Cours par tout ~~ Le kunai me tue~~ J'en ai fait moi des FT mais sa commence a disparaitre moi j'avais un ancien conte mais je me rapelle plus le mot de passe ni le mail ni le pseudo donc je dois tout recommencer jetais pas si noob niveau 112 j'ai fait du nfc mais sa a commencer a agacer de rester 30 minutes pour cliquer sur quelque chose Bonne nuit a toi Oni[/quote]
C'est bien, c'est pas ça le FT big_smile au revoir, bonne nuit, hasta la vista big_smile

112, pas très ancien big_smile

Dernière modification par oni (28-08-2011 22:36:12)

 

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

Je trouve ça absurde
Ils trouveront toujours une riposte quelconque
Genre si tu l'effleures il accepte mais après si je révèle que l'éraflure était enduite de poison, ils vont trouver un moyen pour l'extraire, je déteste et j'ai toujours détesté les combats textuels à cause de ça
dabYo et les autres modérateurs ne pourront pas changer la mentalité de tous les joueurs d'un seul coup
"N'abusons pas des bonnes choses"

 

Tousen
Tousen
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire un règlement pour les combats textuels (RP)

Won est belle et bien devenue un monde d'autiste depuis la création du NFC et la multiplication des boulet s’éparpillant telle un virus sur la totalité du site ...

Pour ce qui souhaite connaitre ou bien même en apprendre un peu plus sur le FT  mp moi 

Pour tout ceux qui souhaite m'insulté ou me critiqué , merci d'aller vous faire mettre  ...

Voila bonne journée

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

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