[quote=Barracuda]Sachez que 150 000 n€rutos est déjà beaucoup pour une bourse vu que chaque membres qui postulent ne peuvent payait que 10 000 n€rutos je crois.[/quote]
Tout dépend du prix que le fondateur à instauré pour l'inscription dans le clan. Cela peut être gratuit et peut couter jusqu'à 50 000. Ce qui signifie qu'une bourse peut atteindre tes 150 000 avec... 2 membres ( en comptant les 100 000) que le fondateur doit investir. De plus, on ne peut pas changer le prix d'adhésion au clan après la création de celui-ci, ce qui implique que les personne ayant mis "gratuit" ne pourront acheter qu'un nombre de chose limité. Il faut donc d'abord ajouter une fonctionnalité qui pourrait permettre de changer le prix d'adhésion tout les X semaines.
[quote=Barracuda]-Changement du nom du clan: Pour 750 000 n€rutos. 1 seul changement de nom par clan
. 1 seul changement de nom par clan.[/quote]
Tout d'abord, j'aime bien cette idée car si on peut changer de pseudo, pourquoi pas le nom du clan ? En revanche, ça serait bien de mettre en contrepartie un historique dans chaque clan pour ne pas se perdre avec tout les changements de noms.Pour le prix, celà me semble très couteux mais bon, je suis d'accord pour que le prix soit élevé, celà évitera les abus de changements de noms et même je pense qu'il faudrait augmenter le prix. Ensuite selon moi, il ne faut pas limité le nombre de changement mais augmenter son prix en fonction du nombre de changements comme c'est déjà le cas pour tout les types de changements
Dernière modification par naruto 1000 (13-08-2011 12:58:26)