Forums » Les restes de Manda?!:

Les restes de Manda?!  

Lancé par Light body - 21 réponses - Page 1

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les restes de Manda?!

Bonjour.

J'étais en train de vision l'épisode Naruto(allez sur youtube et taper <<Madara vs Kabuto) où on voit Kabuto tenter une entente avec Madara(on lui offrant une force militaire par ses zombies),quand soudain,j'ai remarqué que sur lieu de l'alliance se trouve un squelette o-o!

La taille et la forme me fait imaginer qu'il s'agit de ceux de Manda o-Ô!!

Ma question:pourquoi ni sasuke,Madara et Kabute n'en fait une remarque à ce sujet et pourquoi Madara ou Sasuke l'a déplacé jusque là:-/?!

Moi je me dis que Kabuto voulait faire appel à lui via edo tensei,mais il était là avant son arrivée!

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Les restes de Manda?!

Je ne pense pas que ce soit Manda. Si mes souvenirs sont bon, Manda n'est-il pas mort face à Deidara ? Sasuke l'a utilisé comme bouclier face au explosion. La zone de combat était un endroit complètement ouvert, il y avait seulement des arbres autour or à cette endroit, nous sommes en quelque sorte dans des souterrains.

Et puis les os semblent être trop massif pour être ceux d'un serpent.

[spoil][img]http://www.greenzer.fr/sites/default/files/squelette-serpent.jpg?1276252491[/img][/spoil]

Dernière modification par narultimat (12-08-2011 19:09:39)

Fan de Pain/Nagato

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Pas de soucis Manda va bien, il est seulement parti en vacances en Espagne ^^"

Dernière modification par Charmane (12-08-2011 19:23:35)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=narultimat]Je ne pense pas que ce soit Manda. Si mes souvenirs sont bon, Manda n'est-il pas mort face à Deidara ? Sasuke l'a utilisé comme bouclier face au explosion. La zone de combat était un endroit complètement ouvert, il y avait seulement des arbres autour or à cette endroit, nous sommes en quelque sorte dans des souterrains(1).

Moi:Peut-être que Madara ou Sasuke l'aurait déplacé pour tel ou autre intention?

Et puis les os semblent être trop massif pour être ceux d'un serpent(2)

Moi:Il manque tout juste la tête sinon je ne vois aucune autre différence[/quote]

Kam-Kam
Kam-Kam
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maintenant que tu dis ça , je me demande vraiment ಠ_ಠ
mais Manda est dans une autre dimension ou je ne sais quoi , non ?
puisque que Sasuke l'a utilisé pour éviter l'attaque de Deidara

Argument

hey! vous me connaissez? c'est moi, Super Connard ! /o/

Kaguya K.
Kaguya K.
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDR le squelette à l'entré du repère de "Madara" n'a rien d'un squelette de serpent, c'est plutôt la cage thoracique d'un autre animal gigantesque c'est tout.

Kam-Kam > Manda n'est pas dans une autre dimension il a été pris dans l'explosion de Deidara à cause de Sasuke.

[spoil][Osef de savoir si c'est Manda ou pas ça n'apportera rien de savoir ça. xDD][/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Kaguya K.]MDR le squelette à l'entré du repère de "Madara" n'a rien d'un squelette de serpent, c'est plutôt la cage thoracique d'un autre animal gigantesque c'est tout.

Kam-Kam > Manda n'est pas dans une autre dimension il a été pris dans l'explosion de Deidara à cause de Sasuke.[/quote]
Montre moi la preuve de tes dires?

Pour moi,la taille et la forme me semble être celle d'un serpent géant.

Sinon effectivement,Manda a été touché par une onde de choc causée par Deidara et sa bombe suicide,mais est mort après que Suigetsu est utilisé le sang de Sasuke pour invoquer le serpent.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

@Light body: Je sais pas si tu as vu l'image que j'ai posté en spoiler mais regarde.

Pour moi ça m'étonnerai que ça soit Manda, quel est l'utilité de transporter la carcasse d'un serpent géant dans des tunnels ? Juste pour que ça fasse dark ? Le squelette devait déjà être là il y a longtemps vu comment il est enfoncé sous terre. (et je ne vois pas Madara s'amuser à enterrer Manda pour avoir son petit préau. d'os. Remarqué que les chaises aussi sont fait d'os donc ça devait être un animal mort depuis plusieurs dizaine d'année. Je parirai sur un dragon.

Fan de Pain/Nagato

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ou alors c'est un élément du décor sans aucune importance e_é ...? [align=center]                                                                                                                                     [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Ou alors c'est un élément du décor sans aucune importance e_é ...? [align=center]                                                                                                                                     [/align][/quote]
Fais chier!

Et moi qui étais tout content de mon argumentation,tu la bousilles en une phrase snif,snif,snif :-(!

Parfois pride même si tu as la réponse "universelle",tu pourrais faire semblant hien?!

Sangwitch
Sangwitch
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Charmane]Pas de soucis Manda va bien, il est seulement parti en vacances en Espagne ^^"[/quote]
Il va peut-être pecho la grippe espagnol ? Ou finir en morceaux dans un Tacos, puis vendu et mangé par un petit mexicain...

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Barracuda][quote=Sangwitch][quote=Charmane]Pas de soucis Manda va bien, il est seulement parti en vacances en Espagne ^^"[/quote]
Il va peut-être pecho la grippe espagnol ? Ou finir en morceaux dans un Tacos, puis vendu et mangé par un petit mexicain...[/quote]
C'est les chinois qui mangent les serpents et non les mexicains. Crétin...[/quote]
Un argument un peu de trop? Limite du racisme/discrimation raciale
Y'a pas que les chinois qui mangent des serpents donc évite de faire une banalisation des chinois, merci
Sur ce j'évite de trainer hors du sujet pour pas me manger un troisième avertissement

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wagyu][quote=Barracuda][quote=Sangwitch]
Il va peut-être pecho la grippe espagnol ? Ou finir en morceaux dans un Tacos, puis vendu et mangé par un petit mexicain...[/quote]
C'est les chinois qui mangent les serpents et non les mexicains. Crétin...[/quote]
Y'a pas que les chinois qui mangent des serpents donc évite de faire une banalisation des chinois, merci
Sur ce j'évite de trainer hors du sujet pour pas me manger un troisième avertissement[/quote]
C'était de l'humour. Perso', j'ai rien contre les chinois mais si sa te déplais je peux effacer mon post...

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Charmane]Pas de soucis Manda va bien, il est seulement parti en vacances en Espagne ^^"[/quote]
putin c'est ce que je voulais dire en lisant le titre xDD

Dernière modification par Sakujo (12-08-2011 23:57:57)

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Barracuda][quote=Wagyu][quote=Barracuda]
Sur ce j'évite de trainer hors du sujet pour pas me manger un troisième avertissement[/quote]
C'était de l'humour. Perso', j'ai rien contre les chinois mais si sa te déplais je peux effacer mon post...[/quote]
C'est comme tu veux c'est juste que je trouvais ton post un peu trop déplacé à mon goût et je ne pense pas que tu apprécierais que je déplace mes dires envers ton origine que je sache? Non?

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wagyu][quote=Barracuda][quote=Wagyu]
C'était de l'humour. Perso', j'ai rien contre les chinois mais si sa te déplais je peux effacer mon post...[/quote]
C'est comme tu veux c'est juste que je trouvais ton post un peu trop déplacé à mon goût et je ne pense pas que tu apprécierais que je déplace mes dires envers ton origine que je sache? Non?[/quote]
En faite tu peux me traitait autant que tu veux m'en fout. C'est pas des mots qui peuvent m'atteindre. smile

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Bon du calme c'est bon ^^"
Sinon pour Manda je vois pas l'intérêt^^ Il est pas assez puissant pour que Madara&co se fassent chier à le ressuciter je pense (lightbody pourquoi on est jamais d'accords ? XD)

L'art est une explosion ! Bang !

Kaguya K.
Kaguya K.
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Kaguya K.]MDR le squelette à l'entré du repère de "Madara" n'a rien d'un squelette de serpent, c'est plutôt la cage thoracique d'un autre animal gigantesque c'est tout.

Kam-Kam > Manda n'est pas dans une autre dimension il a été pris dans l'explosion de Deidara à cause de Sasuke.[/quote]
Montre moi la preuve de tes dires?

Pour moi,la taille et la forme me semble être celle d'un serpent géant.

Sinon effectivement,Manda a été touché par une onde de choc causée par Deidara et sa bombe suicide,mais est mort après que Suigetsu est utilisé le sang de Sasuke pour invoquer le serpent.[/quote]
J'ai rien à te montrer toi qui a l'air curieux fais toi même tes recherches. smile

[spoil]Pourquoi parler des restes de Manda ? e__e Il se porte très bien il est niveau 737 au moment ou je parle. \o/[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nami-D]Bon du calme c'est bon ^^"
Sinon pour Manda je vois pas l'intérêt^^ Il est pas assez puissant pour que Madara&co se fassent chier à le ressuciter je pense (lightbody pourquoi on est jamais d'accords ? XD)[/quote]
[spoil]Je ne sais pas!

Peut-être parce que je suis une femme sensuelle et toi une femme classique :-x?

@Kaguya:lol[/spoil]

[quote=Light body]Bonjour.

J'étais en train de vision l'épisode Naruto(allez sur youtube et taper <<Madara vs Kabuto) où on voit Kabuto tenter une entente avec Madara(on lui offrant une force militaire par ses zombies),quand soudain,j'ai remarqué que sur lieu de l'alliance se trouve un squelette o-o!

Ma question:pourquoi ni sasuke,Madara et Kabute n'en fait une remarque à ce sujet et pourquoi Madara ou Sasuke l'a déplacé jusque là:-/?!

Moi je me dis que Kabuto voulait faire appel à lui via edo tensei,mais il était là avant son arrivée![/quote]
Il est mort dans le combat avec Deidara !
Kabuto l'a réssussité avec l'edo tensei.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Lyle
Lyle
Etudiant

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eclair de feu][quote=Light body]Bonjour.

Moi je me dis que Kabuto voulait faire appel à lui via edo tensei,mais il était là avant son arrivée![/quote]
Il est mort dans le combat avec Deidara !
Kabuto l'a réssussité avec l'edo tensei.[/quote]
Ca servirai à rien Kabuto a inventé et fabriqué un manda 2 encore plus fort, c'est naze de le ressuciter ^p^"

Light body
Light body
Bon Genin

Ouais mais ça serait du tout cuit avec lui!

Car contrairement au 2(qui pour ma part est apparu comme par magie),il serait capable de se régénérer indéfiniment!

Et un serpent dont la taille est supérieure à un village,avec un venin mortel + la régénération,ça pourrait faire mal(sauf si un coup de crayon "bisounoursifiant"est utilisé :-/)!

Dernière modification par Light body (13-08-2011 23:21:08)

Pied de page des forums