Forums » Redimensionner mon image .:

Redimensionner mon image .  

Lancé par tgon - 18 réponses - Page 1



tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Redimensionner mon image .

Bonjour à tous , je voudrai savoir si l'un d'entre vous connais un logiciel , site voire application pouvant redimensionner une image .
Et si l'un d'entre vous a sa sous la main , je cherche a redimensionner  des images  des ses dimensions :
[b]
*88 x 31 .
*998 x 150[/b]

Voilà , merci big_smile

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Redimensionner mon image .

[b]Paint ....?  [/b]
[align=center]                                                                                                                                                                                                                           [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Re: Redimensionner mon image .

Photofiltre, Photoshop...
[align=center]                                                                                                                                                                                                                           [/align]

 

sobran
sobran
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Redimensionner mon image .

Pixresizer, il est gratuit et ne sert qu'a ça

Dernière modification par sobran (12-08-2011 18:29:18)

save a lollipop suck a dick - NateShinai

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Redimensionner mon image .

[quote=~_Pride_~][b]Paint ....?  [/b]
[align=center]                                                                                                                                                                                                                           [/align][/quote]
xDDDD effectivement^^

tgon> Mais tu peux utiliser gimp aussi je crois que c'est gratuit et t'as pas à t'embêter avec des pourcentages de redimension je crois (ca fait longtemps que je l'ai pas utilisé cependant, donc je suis pas certain à 100% de son efficacité pour les redimensions, je crois qu'il est gratuit mais faut voir)

J-j-j-jaxxed !!!

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Redimensionner mon image .

Ok , merci :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Avec paint , le résultat serai plus ou moins grossier  je veux a peu près ce résultat :
[spoil][img]http://s4.e-monsite.com/2011/08/12/05/images-1.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par tgon (12-08-2011 18:50:30)

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Redimensionner mon image .

[quote=tgon]Ok , merci :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Avec paint , le résultat serai plus ou moins grossier  je veux a peu près ce résultat :
[spoil][url]http://s4.e-monsite.com/2011/08/12/05/images-1.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Hum non, avec Paint le résultat est tout à fait décent, autant que la réduction de taille de photoshop ou photophiltre.
Je resize mes image avec paint parce que c'est simple et rapide et la qualité ne s'altère pas si on sait le faire (ne pas prendre le rectangle de sélection c'est déjà un bon début).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Redimensionner mon image .

[quote=~_Pride_~][quote=tgon]Ok , merci :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Avec paint , le résultat serai plus ou moins grossier  je veux a peu près ce résultat :
[spoil][url]http://s4.e-monsite.com/2011/08/12/05/images-1.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Hum non, avec Paint le résultat est tout à fait décent, autant que la réduction de taille de photoshop ou photophiltre.
Je resize mes image avec paint parce que c'est simple et rapide et la qualité ne s'altère pas si on sait le faire (ne pas prendre le rectangle de sélection c'est déjà un bon début).[/quote]
Mais non , avec paint , l'outil sélectionner , il y a des détails qu'on ne peut pas changer alors excuse-moi si je te dis que paint , c'est pour les débutants ...

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Re: Redimensionner mon image .

[quote=~_Pride_~][quote=tgon]Ok , merci :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Avec paint , le résultat serai plus ou moins grossier  je veux a peu près ce résultat :
[spoil][url]http://s4.e-monsite.com/2011/08/12/05/images-1.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Hum non, avec Paint le résultat est tout à fait décent, autant que la réduction de taille de photoshop ou photophiltre.
Je resize mes image avec paint parce que c'est simple et rapide et la qualité ne s'altère pas si on sait le faire (ne pas prendre le rectangle de sélection c'est déjà un bon début).[/quote]
Paint ne redimensionne pas bien, il pourri la qualité de l'image et ne conserve pas les proportions, Photofiltre est simple et efficace.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Redimensionner mon image .

C'est parce que vous ne savez pas vous en servir mes pauvres x')
On n'accuse pas le matériel quand le seul problème vient de l'utilisateur.
[align=center]                                                                                               [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Redimensionner mon image .

[quote=~_Pride_~]C'est parce que vous ne savez pas vous en servir mes pauvres x')
On n'accuse pas le matériel quand le seul problème vient de l'utilisateur.
[align=center]                                                                                               [/align][/quote]
MDR, paint c'est pas fait pour les bannières .. Le nouveau Paint est fait pour le Pixel Art .
Ne juge pas les gens parce qu'il nont pas de temps a perde avec un logiciel qui fait des étoiles etc , la meilleure performance de Paint , c'est le texte .
Paint ,ne fait pas de dégradé , paint ne fait pas de colo ,et encore plein de défauts a citer ...

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Re: Redimensionner mon image .

[quote=~_Pride_~]C'est parce que vous ne savez pas vous en servir mes pauvres x')
On n'accuse pas le matériel quand le seul problème vient de l'utilisateur.
[align=center]                                                                                               [/align][/quote]
Peut être que tu parles du paint de w7 mais j'ai un ancien paint <.<

 

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Redimensionner mon image .

Menjù > ¨Photoshop CS3 , ca le fait ?
Le paint de w7 , je le maîtrise à fond x)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par tgon (12-08-2011 19:15:21)

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Redimensionner mon image .

[quote=tgon][quote=~_Pride_~]C'est parce que vous ne savez pas vous en servir mes pauvres x')
On n'accuse pas le matériel quand le seul problème vient de l'utilisateur.
[align=center]                                                                                               [/align][/quote]
MDR, paint c'est pas fait pour les bannières .. Le nouveau Paint est fait pour le Pixel Art .
Ne juge pas les gens parce qu'il nont pas de temps a perde avec un logiciel qui fait des étoiles etc , la meilleure performance de Paint , c'est le texte .
Paint ,ne fait pas de dégradé , paint ne fait pas de colo ,et encore plein de défauts a citer ...[/quote]
On parlait de redimensionner une image, et pour ca, Paint ca suffit amplement x')
Et puis oui, Paint c'est le minimum syndicale donc y'a tout pleins de trucs beaucoup plus performants, mais des bannières comme tu as montré en exemple ca se fait en trois cliques sur Paint, sincèrement (et sans pixels blancs et avec de belles couleurs x).

[quote=Menjù]Peut être que tu parles du paint de w7 mais j'ai un ancien paint <.<[/quote]
Ouais je travail sous Seven depuis un moment, mais même le Paint de Xp est capable de redimensionner correctement, il ne faut pas utiliser la sélection, car ca pour le coup ca détruit tout.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Re: Redimensionner mon image .

[spoil][quote=tgon][quote=~_Pride_~]C'est parce que vous ne savez pas vous en servir mes pauvres x')
On n'accuse pas le matériel quand le seul problème vient de l'utilisateur.
[align=center]                                                                                               [/align][/quote]
MDR, paint c'est pas fait pour les bannières .. Le nouveau Paint est fait pour le Pixel Art .
Ne juge pas les gens parce qu'il nont pas de temps a perde avec un logiciel qui fait des étoiles etc , la meilleure performance de Paint , c'est le texte .
Paint ,ne fait pas de dégradé , paint ne fait pas de colo ,et encore plein de défauts a citer ...[/quote]
On parlait de redimensionner une image, et pour ca, Paint ca suffit amplement x')
Et puis oui, Paint c'est le minimum syndicale donc y'a tout pleins de trucs beaucoup plus performants, mais des bannières comme tu as montré en exemple ca se fait en trois cliques sur Paint, sincèrement (et sans pixels blancs et avec de belles couleurs x).

[quote=Menjù]Peut être que tu parles du paint de w7 mais j'ai un ancien paint <.<[/quote]
Ouais je travail sous Seven depuis un moment, mais même le Paint de Xp est capable de redimensionner correctement, il ne faut pas utiliser la sélection, car ca pour le coup ca détruit tout.[/spoil]
Ouais mais mon paint il part en couille quand j'veux redimensionner :\

 

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Redimensionner mon image .

~_Pride_~ > Putain ... C'EST NUL DE REDIMENSIONNER AVEC PAINT , MÊME CELUI DE SEVEN  ! sa déforme TOUT .
C'est pas moi qui l'ai faite la bannière , mais un pote ...
c'est pas fait sur paint , mais sur CS3

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Redimensionner mon image .

[quote=Menjù][spoil][quote=tgon][quote=~_Pride_~]C'est parce que vous ne savez pas vous en servir mes pauvres x')
On n'accuse pas le matériel quand le seul problème vient de l'utilisateur.
[align=center]                                                                                               [/align][/quote]
MDR, paint c'est pas fait pour les bannières .. Le nouveau Paint est fait pour le Pixel Art .
Ne juge pas les gens parce qu'il nont pas de temps a perde avec un logiciel qui fait des étoiles etc , la meilleure performance de Paint , c'est le texte .
Paint ,ne fait pas de dégradé , paint ne fait pas de colo ,et encore plein de défauts a citer ...[/quote]
On parlait de redimensionner une image, et pour ca, Paint ca suffit amplement x')
Et puis oui, Paint c'est le minimum syndicale donc y'a tout pleins de trucs beaucoup plus performants, mais des bannières comme tu as montré en exemple ca se fait en trois cliques sur Paint, sincèrement (et sans pixels blancs et avec de belles couleurs x).

[quote=Menjù]Peut être que tu parles du paint de w7 mais j'ai un ancien paint <.<[/quote]
Ouais je travail sous Seven depuis un moment, mais même le Paint de Xp est capable de redimensionner correctement, il ne faut pas utiliser la sélection, car ca pour le coup ca détruit tout.[/spoil]
Ouais mais mon paint il part en couille quand j'veux redimensionner :\[/quote]
Suffit d'aller dans "image" "étirer/incliner" et dans les deux premiers panels tu mes par exemple 50 et 50 pour réduire l'image par deux. Enfin bon le paint de Xp est vide, à part réduire la taille de l'image... Mais pour réduire une taille il ne faut pas utiliser la sélection, vraiment.

[quote=tgon]~_Pride_~ > Putain ... C'EST NUL DE REDIMENSIONNER AVEC PAINT , MÊME CELUI DE SEVEN  ! sa déforme TOUT .
C'est pas moi qui l'ai faite la bannière , mais un pote ...
c'est pas fait sur paint , mais sur CS3[/quote]
Mais n'imp' rholala ca déforme que ce que TU déforme, si tu le fais bien ca reste trés net.
Et pour la bannière, y'avait vraiment pas besoin de CS3 pour arriver à ce résultat hmm

Enfin bon, Trolling Out x')

[b]Edit Tgon >[/b] Mauvais x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-08-2011 19:46:20)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Redimensionner mon image .

Et c'est a moi que tu dis ça , ou a mon pote ? bref ,Paint , c'est pas fait redimensionner POINT .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Redimensionner mon image .

Un logiciel pratique pour modif d'image où l'on peut tout faire à part colo

[u][i][b]XnView[/b][/i][/u]

Dernière modification par jinox f40 (12-08-2011 20:19:18)

I can't back now.

Pied de page des forums