16:06 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sarkozy

Sur ce sujet je suis d'accord avec Serafina , par contre vois tu Nniaarvultyos je pense qu'il est plus important d'entendre parler de problème international tel que la bande de Gaza que d'un président qui "tape le c*l des vaches". Je sais pas ce que vous en pensé mais moi cet médiatisation de sa vie privée, etc je vois ça comme des oeillières pour pas que nous voillons tout ce qui n'est pas fait pendant ce temps (excuser moi si mon post. est peut-être un peut gamin mais le jeune âge (15 ans) est là ^^') je crois aussi que les journalistes en rajoutent, peut-être, un peu beaucoup des fois, le meilleur moyens de se faire une idée est d'écouter..."plusieur sons de cloche" (c'était pâques alors excuser moi pour l'expression big_smile)
bref sur ce bye bye

Gamer with life

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 220 Messages | Galerie | Recueil | Offline

killerofninja > je trouve le problème de Gaza tout aussi intéressant que Sarkozy, c'est à dire que je m'en fous des deux.

En gros, il n'y a plus grand chose d'intéressant aux infos, ci ce n'est la mort de Thierry Giraldy ou des trucs dans le genre, pour se tenir au courant.

PS : ça fait un bon bout de temps que j'avais posté, et Sarkozy a depuis réussi à me gonfler autant que la guerre Israélo-palestinienne (et cie).

Dernière modification par Nniaarvultyos (28-03-2008 20:03:24)

http://s10.battleknight.fr/ index.php?loc=hire&ref=Mjc2NDU= Bon combat !

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas ce que tu attend des info alors. Le but des info c'est de t'informer sur ce qui ce passe mais si ça t'interresse pas je vois pas pourquoi tu regardes les infos.

argumentation???????????????????????????????????????

Des fote d'ortografe ou sa?

Gaara106
Gaara106
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vois que pas grnad monde porte Sarko dans son coeur mon bon c'et normal il à parlé du pouvoir d'achat mai n'a rien fait pour c'est pas normal de la part d'un président de ne pas tenir ses promesse et si il à ait juste pour être élus c'est encor moin normal enfin bon je préfère que la doite soit

kakashi_69_69 si tu te reconnect sur mon compte pour chang ma signature ou koi ke se soi je te noi

shito
shito
Chuunin

Allez je m'y mets aussi^^
En ce qui concerne ce qu'avait prevut N.Sarkozy comme l'on dit certains membres il ne faut pas juger ce qu'il a fait depuis qu'il est président certes pour le moment il n'a rien fait "d'extraordinaire" mais en meme temps il est président que depuis peu donc laisser lui le temps de faire
En ce qui concerne sa médiatisation je trouve qu'il a voulut trop ce servir des medias pour ce faire voir comme un président pas comme les autres (certes là il a fait fortXD) mais je pense qu'en ce moment il perd "pieds" et n'arrive plus à tenir les médias comme il le fesait avant avec son petit jooging^^

M'enfin j'attends de voir et parès je jugerai avec des exemples concret pour pouvoir jutifier

Flem! [Yonkishi Mokushi]

orofer
orofer
Genin

Je sais ps vous, mai moi, il me fait penser penser à Jo Dalton !!
enfin : il se débrouille pas trop mal pour se srtir de toutes les conneries qu'il fait et refait, mais quel boulet ! Il a gagné les éléctions présidentielles, il s'est bien marrer et maintenent faut qu'il assume, c'était pas un jeu ! 

enfin, je respect tous ceux qui le soutiennent ! no stress les gens...

que ma force croît comme ma furie, "civis pacem para bellum", " bella horida bella "

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 220 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cocktail > c'est pour ça que je regarde les infos régionales.

Je me **** totalement de l'international et de la politique, alors forcement, il n'y a plus grand chose. Mais ça ne veut pas forcement dire qu'il n'y a absolument rien d'autre (j'ai d'ailleurs pris l'exemple de Giraldy).

Mais on sort du contexte là, faudrait penser à créer un nouveau topic sur les journalistes, les informations télévisées et autres.

Dernière modification par Nniaarvultyos (29-03-2008 15:57:06)

http://s10.battleknight.fr/ index.php?loc=hire&ref=Mjc2NDU= Bon combat !

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nniaarvultyos les problèmes internationaux sont beaucoup plus intéréssant que d'un petit qui tape le c**l d'une vache, j'ai pris la bande de Gaza parcreque tu l'as cité mais j'aurais pus mettre les émeutes au Kenya ou autre mais je suis d'accord avec toi sur un point il est toujours regretable qu'un grand monsieur de la télévison meurt mais c'est comme ça...de nos jours la mort est partout au infos, dans les films, dans les jeux video c'est limite si on ne voue pas un culte à ça !

Gamer with life

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0152s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !