"Sarkozy c'est de la merde, Sarkozy il a insulté un mec OH mon dieu"
oui en tout cas s'il est président, c'est qu'il a été élu par plus de la moitié des Français votants au 2e tour, bon OK l'autre pigeonne avec son SMIC à 1500€elle m'a fait rire mais bon x) moi jvais le mettre à 30000 € carrement
bref, je suis jeune certes, on va dire que j'ai connu que Chirac, Mitterand, j'etais trop jeune, mais Chichi à part changer de 1er ministre, donner ses meilleurs voeux, parler de la guerre, aller au salon de l'agriculture et venir au 14 Juillet on l'a pas beaucoup vu XD
OK il était admiré et tout, mais j'ai pas l'impression qu'i lfaisait beaucoup ... puis Mitterand vu ce que j'entends, il nous a foutu dans la merde, Chirac a pas remonté ... en clair c'est ce que je comprends x)
bref, "il sort avec Carla Bruni OH MON DIEU NON!!!!!!"
Laissez le trankil
on parlait pas de Chirac quand i ls'arrachait un poil de cul hein...
"SARKO IL FAIT RIEN"
c'est vrai que sa semble logique de présenter un programme déjà difficile à réaliser en 5ans et de le faire en moins d'un an ...
"PUTAIN IL DESCEND DANS LES SONDAGES"
XD mais osef? il a prit 2 points là y'a pas longtmeps *o*
Le seul en danger pour l'instant, c'est Fillon, plus il est populaire, plus il risque de se faire virer 
"SARKO IL CONTROLE LES MEDIAS"
bah oui normal, c'est un maso, c'ets pour ça qu'il les a autoriser à ne faire que parler de son comportement quand il a dit "casse-toi connard" ou un truc du style
non mais arretez >>
"SARKO IL AGIT TROP"
là je suis d'accord, sur certains points, il abuse x)
Genre Betancourt, là c'est la France qui abuse ...
elle était là-bas de son plein grès, elle a dit "plus d'otages" aux farks, elle se l'a peté, bah elle s'est faite gaulée ... OK faut la suver je suis pas contre mais faut aps non plus qu'il dise "j'irai moi-meme" >>
bref voilà quoi, pour l'instant c'est pas le résident parfait, vu qu'il y en a pas, mais c'est pas le pire j'ai l'impression, il fait au moins semblant de s'investir s'il le fait pas rellement 
derniere chose un peu HS, arretez avec ce foutu racisme et tout j'en ait amrre d'entendre à la télé, que des "arabes" ont été controlés par la police ><
STOP en 3 jours la police m'a controlé 2 fois mes papiers et je suis blanc XD (bon OK on fait que me dire que j'ai une tete de tueur quand je fronce les sourcils x) mais bon)
la police fait son boulot, elle controle tout le monde quand elle le veut ... HA et aussi c'est pas du racisme de dire "sale blanc"? si
donc STOP là >< ça s'est calmé à la télé mais j'en entend encore parlé 
PS: comment je vais au code s'il grele moi ToT
Dernière modification par kakashi sense (04-03-2008 15:25:46)