16:19 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Shanak
Shanak
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sarkozy

Franchement, Chirac aurait du continuer, il y'en a qui sont fait pour etre boulanger, cuisto, Chirac lui etait fait pour etre president, et sarko pour etre ministre, et Rafarin 1er ministre. Il faut pas changer une equipe qui gagne

Qui sommes-nous pour juger quelqu'un

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

manda-sama a écrit:

C'est comme l'histoire avec la mémoir des Juifs.
Mais Osef de ce truc sérieux, en parler pendant 1semaine ... Mais on en a rien a foutre awé ==' C'est pas des Juifs Mort qui vont augmenter mon pouvoir d'achat.
Non les sujets comme d'actualité sa me démoralise.
Parler de queue de nouille et débattre deçu, c'est bien c'ets pas bien blabla Putin ya tellement d'autre sujet qui presse >_>

Bah franchement je suis d'accord avec toi sur ce point, a quoi sa sert serieux, Devoir de Mémoires, mais tout les an on nous repete la meme chose, sa ne veut pas pour autant dire que nous allons les oublier.
Si c'est juste pour Traumatisés des Enfants qui ne pense mais pas du tout a sa c'est pas la peine.

Shanak a écrit:

Franchement, Chirac aurait du continuer, il y'en a qui sont fait pour etre boulanger, cuisto, Chirac lui etait fait pour etre president, et sarko pour etre ministre, et Rafarin 1er ministre. Il faut pas changer une equipe qui gagne

Mais pourquoi veux tu garder un Président qui n'a rien fais pendant toutes ces années de Président ?
Mais faut le dire mais Chirac a rien br***** de sa Présidence, c'est bien gentil de dire sa mais c'est pas sa qui va te faire gagner plus de Thune hein wink

Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je rapelle qu'il existe deja un topic entier consacré a la Memoire de la Shoah pour les eleves de CM2. il serait bein d'y continuer le debat la bas plutot qu'ici apres tout c'est certes un fourre tout ici mais quand meme...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Okay Serafina ^^"

Bon pour revenir a notre Super Président de la République ^^"

Chaque Président veut marquer son mandat par une originalité
Je pense que Sarkozy est surement le Président le plus Original.
Et ce qui me dérange c'est qu'on le critique non pas pour sa politique mais pour sa façon d'agir.

C'est comme le coup des Karcher...
C'est pas parce qu'il insulte quelqu'un qui tutoie un Président de la République et qui refuse de lui serrer la main qui faut aller jusqu'à discréditer tout ce qu'il fait.
Encore le même pour Kadafi a Paris, Mon dieu quel honte blablabla les Droit de l'Homme Oh mon Dieu je suis scandalisé. M'enfin bon c'est surtout pour les contrats qu'il a obtenu de la Lybie pour les travailleurs français et que L'Afrique ( Afrique du Sud et Lybie ) deviennent des pays intéressant en terme de déboucher pour les pays développer, si Sarko l'aurait pas fait,, la Chine ou les Américains seraient aller donc c'est bon pour nous *_*

On râle aussi parce que ce qu'il met en place on voit pas les effets >_>" Mais les effets se verront dans 3ans pas en 6mois lol

Et on s'intéresse beaucoup plus a sa vie Privée, genre People qu'a ce qu'il fait vraiment ( enfin nous surtout les média mais c'est nous qui achetons les magasines aussi >_>" )

Enfin bon voilà, j'ai envie de dire c'est pas sous pression H24 qu'il arrivera a trouver des solutions plus facilement, Président c'est pas de tout repos alors si en plus le Peuple fait grave chier je le comprend qu'il aille dire " casse toi connard "

C'est dingue comment les bouquin sur sa vie privée et Idem pour Ségolène Royale on fait des scores pas négligeable de vente et publications non parce que de çà OSEF quoi =="

Ayé pendant une semaine on a le droit a l'Oscar de la môme et l'insulte de Sarko .. ... Même la Star Ac c'est mieux =_=" Faut pas abuseY

Les débats Stériles et sans intérêt Osef quoi =="

Parlons plutôt de ce qu'il va faire au niveau européens pour permettre au prix des produits agricoles de diminuer en redistribuant intelligemment les subventions européens.

« El Nueve » <=> What do you think you know about me ? <==[ |\/| - _|¯ ]==> Titans n°9 & KuroTsuki

elendyle
elendyle
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

piul a écrit:

Un fou furieux oui ! Quand il traite un pauvre citoyen de (je cite) "pauvre con" car il refuse de lui serrer la main, je trouve ça inadmissible. Cette homme faut l'enfermer à double tour dans un HP, et je pèse mes mots...
Pourquoi 53.20 % des Français ont voté pour lui ? Je me le demande parfois...je crois qu'on vit dans un pays de dingue !

Pourquoi? Mais il suffit de regarder qui on avait en face! Franchement c'était le moins pire... Ségolène Royal faisait n'importe quoi, et elle n'avait pas l'ombre d'un programme, on n'avait pas vraiment le choix. En 2002 c'était pareil, entre Chirac et Le Pen... Et en 95 Chirac et Jospin... On ne peut pas dire que les candidats géniaux se bousculent au portillon, en général tout ce qu'on peut faire c'est limiter les dégâts!
Sinon, je suis tout à fait d'accord pour dire que sa petite reflexion au salon de l'agriculture est inadmissible, il n'est même pas capable de se retenir et il s'abaisse au niveau du citoyen moyen (on s'attendrait presque à l'entendre répliquer "C'est lui qui a commencé!")! Ce n'est pas digne d'un chef d'état, imaginez s'il se permettait de sortir un truc du genre à l'internationnal! Il ne fait une très mauvaise réputation!

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi non plus j'ai pas trouvé ça fameux la petite réplique au salon de l'agriculture . C'est honteux, il devrait se rouler en boule et se cacher dans sa maison blanche toute sa ptite vie de président. Je sais pas mais ils sont formés les mecs comme ça. Formés à tenir leur langue, à se contrôler. Il baisse encore plus dans l'estime des gens, en faite il est pathétique ce gars à la base mais là c'est pire. Comme tu le disais elendyle, les candidats ne se bousculent pas au portillon, on avait pas trop eu le choix lors des éléctions présidentielles, pour limiter les dégats on a voté pour ce piniouf de Sarko ( car ségoléne c'était même pas la peine selon moi ). Sarko il fait pitié, il ne sait pas se contenir et il ne va rien branler pour améliorer les choses ça c'est sur .
En tout cas pour le coup de l'insulte c'est nul.

" Abattez les, tuez les tous : pour Tau, pour le Bien Ultime, et pour que mon régne continue !! "

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vous dit que sarkosy se prend trop pour une star il a mm les l'accessoire grosse lunette noire pour l instant je l ai vu rien foutre d interresant moi perso je trouve que c est chirac qui est le mieux dommage qui c est pas repressenter

bon j avais sa a dire bye

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Moi aussi je trouve qu'il a fait que des promesse en l'air et puis c'est pas pour dire mais je suis pas très fan de lui et comme à dit Sakurasama on plaint Carla Bruni.

Et puis c'est vrai que sur les guignols de l'info c'est marrant comment il se moque de lui^^ j'ai soutout aimé le jour des élection il annoncçaient le score en faisant faire la course à Sarkozi et Ségolène et tellement qu'il était petit il arrivait même pas a déchirer la ligen d'arriver XD^^

JTM ma kuro t'es la meilleure grande seur jtm for <3

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Ah Sarkozy, que dire ...
C'est un président comme un autre, qui a un programme, qui nous fait miroiter des monts et merveilles et qui n'a toujours rien fait.
La France est en déficit depuis belle lurette et c'est pas un gars comme Sarkozy qui va arranger ça. De plus, être omniprésent à la télévision et partout dans le monde (on se demande comment il fait pour être en 3 heures en Inde en partant de l'Alsace !) n'arrange pas sa côté de popularité (mais ça, c'est aussi le cas pour tous les présidents avant lui aussi).
En fait, c'est peut être le moins pire des présidents de la République: il est marié avec Carla qui est loin d'être moche !
Haha trêve de plaisanterie. Sarkozy est comme tous les autres présidents et il ne va rien changer en 4 ans 1/4 (1 an 3/4 se sont déjà écoulés ...)

Moi je dis: Vive Besancenot ! XD

Mens sana in corpore sano. Sauf quand je bois trop xD

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement, vous vous plaignez de mr Sarkozy mais bon il a ete elu a majorité et de plus, au moins lui il est actif par rapport a mr Chirac.en suite vous auriez voulu mettre qui comme president mme Royal,elle croyait meme en son programme c'est elle qui la dit sur LCI une semaine apres les elections,alors vous me direz mr bayrou,juste apres les elections il cré un nouveau partis et il change d'idée comme de chemise,donc pour le moment c'est sarkozy le president que vous le vouliez ou non

everybody need somebody!!

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Shanak a écrit:

Il  y'a un principe démocratique qui s'appel l'alternance politique (Chose qui n'est pas connu en Tunisie quand on connaît votre président. C'est a peut près pareil chez moi  hein j’habite juste à ta gauche)

Tu ne peux pas occuper une fonction (Tel que la présidence) tout au long de ta vie sans changer. C’est un des points essentiels pour jugés du degré de démocratisation d’un pays. C'est  un moyen  aussi d’assurer la stabilité et l'équilibre dans un pays.  Président à vie j’en ai connu qu’un seul c’était un ancien président Tunisien d’ailleurs Bourguiba.

Manda >  Y’a une chose qu’un homme politique ne doit jamais faire c’est ce contredire. Surtout en moins d’une semaine… il arrive au Sénégal déjà il se prend pour un nouveau colon comme si il était toujours président du Sénégal…bref passons sur ca la là-bas il dit clairement que le colonialisme  a eu des biens-faits (Sur ce point on est d’accord 50 millions de travailleurs gratis des ressource naturelle en veux tu en voilas…)

Mais une semaine après il arrive en Algérie (Donc chez mois =p ) Et il dit oui le colonialisme  c’était de la merde en barre… Faut arrêter cette démagogie on ne peut pas tenir un discours une semaine et dire le contraire   deux semaine plus tard juste pour s’attirer la faveur du pays.  On n’est pas con on lit les journaux nous aussi.

Dernière modification par Skiro (26-02-2008 21:22:59)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Maitre supreme de mon cul

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Skiro > Président a vie c'est quoi ?  Un Monarche ? big_smile

Il se contredis comme tout les Président et chef d'Etat du monde entier 8D c'est une des caractéristique commune a tous ^^
On est pas Président si on est pas bon Démagogue c'est logique ^^
Le peuple aime être Flatté et qu'on lui donne de l'importance ^^"
Enfin les Français sont en plus très People >_>

Pour la Colonisation il se contredit pas ^^
Elle a eu des effets positifs c'est vrai, les pays colonisé ont pu se développer et améliorer leur conditions de vie grâce a l'apport de connaissance et de technique, elle a eu des effets très négatif quand aux problème culturelles qui en ont découlé et les conséquences des mouvement indépendantiste.

Mais la Colonisation c'est tout de même exploiter un Territoire, un Peuple et le soumettre a ses règles. C'est sur on a rêver mieux pour ces peuples.

Après dire que c'est mal... Les FMI bouffent les ptit entreprises, les Chats les souris etc etc.

Dire une part de la Vérité c'est pas ce contredire ^^
Puis un Démagog se contredit pas il dit simplement ce que veut entendre son interlocuteur ^^'

Enfin faut pas jeter la pierre a Nicolas Sarkozy notre Super Président yikes
Sa fait moins d'un ans qu'il est au pouvoir comparé a 14ans pour Mittérant et 12ans pour Chirac
C'est pas en 1ans que tu règle tout les Pb de la France ^^ ni en 5 d'ailleurs tongue

Il a dit qu'il ferait tout pour aller chercher la Croissance, pas qu'il aller l'obtenir wink Et il souhaite réformer les institutions... Enfin j'ai envie de dire ^^
Quand sa sera le tour a l'éducation National je crois que je vais rire *_*

« El Nueve » <=> What do you think you know about me ? <==[ |\/| - _|¯ ]==> Titans n°9 & KuroTsuki

Ryuuchan
Ryuuchan
Bon Genin

XD J'aime ce sujet ^-^

Perso, quand j'ai regardé la vidéo du salon de l'agriculture, j'étais claquée de rire. Et Hortefeux qui dit que c'est bien "qu'il s'exprime comme les français" XD Morte de rire. Grosse frime et totale décadence.

Quand je vois sur la toile ce qu'en disent les autres pays XD Bah des fois j'ai un peu honte quand même. Mais qu'est-ce que Carla fout avec lui je me demande ?

Shanak >> Son guignol il est drôle ? XD L'original est encore mieux je trouve XD Vivement 2012...

Tout est relatif, et cela seul est absolu - Auguste Comte (1798-1857)

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 157 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas une "anti-Sarkozy" à part entière et n'ai peut être pas mon mot à dire dans ce topic vu mon âge, mais tout de même il y a des règles de bonne tenue, des valeurs à respecter lorsqu'on devient président et à mon avis Sarkozy les négliges (autrement dit : Il s'en tape).

A la limite qu'il choisisse une chanteuse pour première dame (ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre Carla Bruni) seulement quelques mois après un divorce, s'affiche avec elle à chaque sortie avec force gestes intimes, traumatise le fils de ladite chanteuse qui n'a absolument rien demandé et joue les "m'as tu vu"  auprès des paparazzis, ça c'est sa vie privée et il a le droit de la gérer comme il l'entends, bien que cela donne une image très péjorative du rôle de président en France (j'ai souvent été à l'étranger, je sais de quoi je parle).

Mais de là à insulter une personne simplement parce qu'elle a refusé de lui serrer la main, c'est quand même gros. Je peux comprendre le côté "vexant" de la chose, après tout c'est un président, mais il existe d'autres moyens beaucoup plus polis voire même civilisés de faire comprendre à une personne qui vous a manqué de respect que son attitude vous a déplut. Et c'est d'autant plus choquant que des insultes de ce genres sortent de la bouche d'un président !

Je suppose qu'il y a beaucoup d'autres choses à lui reprocher dont cette histoire de "pouvoir d'achat" dont ils parlent aux infos (désolé mais ça me dépasse un peu smile ) mais je trouve que ne serait ce que par son attitude Sarkozy ne remplit pas ses fonctions de président de la république !

Snow...Clodness...Ice...So Irrésistible...

zizou2269
zizou2269
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img]et ils hose nous traiter de racaille ce president hmm et oui maintenant tous se ki on voter pour lui regrete mais bon on va quand meme pas l'essuyer au carchere

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Manda > Hein ?  Les peules colonisés n’avaient pas le droit d’aller a l’école (Sauf dans certaine conditions… si papa était un collaborant français par exemple) Donc ton avancée culturel je ne vois pas comment elle a pu se faire surement l’intervention du St-esprit…

Je sais que tout homme politique ment, mais faut qu’il sache mentir. Surtout dans un délai aussi réduit et encore plus  avec l’avancé des médias… surtout que lui ne quitte jamais les médias. Tu vois il est tombé dans un piège qu’il s’est tendu lui-même. A vouloir trop être médiatiser même ses erreurs le sont elles aussi. C’est une arme à double tranchant.

Pour lé président à vie, c’était une loi dans la constitution tunisienne qui disait que Bourguiba était président de la Tunisie a vie même après sa mort =p

Dernière modification par Skiro (27-02-2008 18:55:09)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Maitre supreme de mon cul

Asphal
Asphal
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dis que c'est une honte d'avoir un président comme ça! Je suis désolée, mais on mélange pas vie privée et vie public! C'est n'importe quoi son mariage avec Carla Bruni et je parie que dans six mois, un an maxi, qu'ils divorcent!

Sinon en ce moment, il ne fait qu'accumuler les conneries. La dernière en date? L'incident du salon de l'agriculture! Et après il dit qu'on devrait avoir des cours de politesse à l'école? Qu'il les fasses déja ses cours!!! En plus, ces ''excuses'' ont été rajoutés par le journal lors de la relecture (c'est le directeur qui a dit ça, mais je vois ce qu'il y rapporte à le dire...).

Sinon, elle est où Carla en ce moment?

On a tous un démon en soi

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 157 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Asphal> un an maxi ? Non moi je dirais cinq ans, quand elle ne sera plus première dame Carla Bruni n'aura plus rien à gagner de son mariage avec Sarkozy et réalisera qu'elle a commis la bourde de sa vie smile.

Sinon aux dernières nouvelles je crois qu'elle est en Afrique...ou en Asie je ne sais plus, en tout cas elle est dans un pays pauvre, elle veut peut être aider ? (N'essaye pas de bien faire Carla, ça pourrait tourner à la catastrophe yikes)

Snow...Clodness...Ice...So Irrésistible...

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que le problème de notre président est qu'il a une trop grande soif de pouvoir et qu'il veut absolument qu'on parle de lui. C'est pour lui le rêve : je suis président de la république, j'ai plein de pouvoir; tous les peoples ont eu affaire à des problème surmédiatisés et moi aussi, je suis donc un people.

Le problème de Sarkozy est que c'est un gars frustré et qui ne demande que du pouvoir.

devil rodeur a écrit:

Franchement, vous vous plaignez de mr Sarkozy mais bon il a ete elu a majorité et de plus, au moins lui il est actif par rapport a mr Chirac.en suite vous auriez voulu mettre qui comme president mme Royal,elle croyait meme en son programme c'est elle qui la dit sur LCI une semaine apres les elections,alors vous me direz mr bayrou,juste apres les elections il cré un nouveau partis et il change d'idée comme de chemise,donc pour le moment c'est sarkozy le president que vous le vouliez ou non

C'est pas parce que Sarko est actif que c'est un bon président, bien au contraire et puis c'est pas parce qu'il est le président qu'on a pas le droit de le critiquer.

manda-sama a écrit:

Okay Serafina ^^"

Bon pour revenir a notre Super Président de la République ^^"

Chaque Président veut marquer son mandat par une originalité
Je pense que Sarkozy est surement le Président le plus Original.
Et ce qui me dérange c'est qu'on le critique non pas pour sa politique mais pour sa façon d'agir.

C'est comme le coup des Karcher...
C'est pas parce qu'il insulte quelqu'un qui tutoie un Président de la République et qui refuse de lui serrer la main qui faut aller jusqu'à discréditer tout ce qu'il fait.
Encore le même pour Kadafi a Paris, Mon dieu quel honte blablabla les Droit de l'Homme Oh mon Dieu je suis scandalisé. M'enfin bon c'est surtout pour les contrats qu'il a obtenu de la Lybie pour les travailleurs français et que L'Afrique ( Afrique du Sud et Lybie ) deviennent des pays intéressant en terme de déboucher pour les pays développer, si Sarko l'aurait pas fait,, la Chine ou les Américains seraient aller donc c'est bon pour nous *_*
On râle aussi parce que ce qu'il met en place on voit pas les effets >_>" Mais les effets se verront dans 3ans pas en 6mois lol

Et on s'intéresse beaucoup plus a sa vie Privée, genre People qu'a ce qu'il fait vraiment ( enfin nous surtout les média mais c'est nous qui achetons les magasines aussi >_>" )
Enfin bon voilà, j'ai envie de dire c'est pas sous pression H24 qu'il arrivera a trouver des solutions plus facilement, Président c'est pas de tout repos alors si en plus le Peuple fait grave chier je le comprend qu'il aille dire " casse toi connard "

C'est dingue comment les bouquin sur sa vie privée et Idem pour Ségolène Royale on fait des scores pas négligeable de vente et publications non parce que de çà OSEF quoi =="

Ayé pendant une semaine on a le droit a l'Oscar de la môme et l'insulte de Sarko .. ... Même la Star Ac c'est mieux =_=" Faut pas abuseY

Les débats Stériles et sans intérêt Osef quoi =="

Parlons plutôt de ce qu'il va faire au niveau européens pour permettre au prix des produits agricoles de diminuer en redistribuant intelligemment les subventions européens.

Je suis pas d'accord avec toi sur l'affaire kadafi. Sarko a eu un accord pour vendre des mirage. Cela permetra juste aux Lybiens de tuer plus de gens. C'est pas la solution de vendre des armes aux pays pauvres pour qu'il s'entre-tuent pour gagner de l'argent.

Sinon, si on regarde tellment Sarko dans les média c'est qu'il y a que ça à voir. Il doit avoir plein de liens avec des journaliste et dès qu'il peut faire parler de lui il les contactent. En plus tout ça fait que les gens s'interressent plus à sa vie privées que à ce q'uil fait vraiment. C'est peut être pas un hasard si il divorce au moment même où la RATP fait une grève.

Des fote d'ortografe ou sa?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

pauly et hidan hors sujet le gars lui répond touche moi pas tu me salis bah normalement ya aucun ptoblème c le président ya bien des gens qui ne l'aime pas alors falait bien s'attendre a ce que sa ce passe comme

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Je porte plaintes contre l'homme ces lois et ces normes

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement moi les réactions de certains ça me fait bien marrer.

Vous croyez qu'on peut relever un pays en 10 mois ? Je vous rappelle qu'un mandat dure 5 ans, qu'il durait 7 ans avant, c'est pas pour rien...

Ensuite pour le fait que sa vie soit médiatisée, après tout c'est pas de sa faute si les médias le prennent pour la nouvelle poule aux oeufs d'or de la presse people. Je suis sûr que certains d'entre vous se ruent sur les magazines du genre Voici dès qu'on y parle de Sarko. Moi je m'en contrefous de ce que vous lisez, mais tous ceux qui achètent ce genre de magazines (je parle de toute la France là) et qui disent que sa vie est trop médiatisée devraient se poser des questions. Après il a une vie assez extravagante (divorce puis remariage en quelques mois, vacances sur un Yacht...). Mais chacun est différent. Si un français normal habitant dans une grande ville menant une vie bien tranquille divorçait puis se remariait en quelques mois tout le monde s'en taperait. Mais comme c'est LE président il faut qu'il soit parfait, pas médiatisé, et qu'il corresponde à l'idéal de l'homme rangé ? ON élit pas un président parce qu'il est marié à un mannequin ou parce que c'est un beau gosse, on l'élit pour ses idées politique.

Et puis nous, petits français, on demande du changement, des réformes, bref du nouveau. Et paf ! Dès que ça arrive, on gueule que le Président ne respecte rien. Et là-dessus les syndicats se mettent en grève et font chier des milliers de gens.

Pour la bourde du salon de l'agriculture, c'est vrai que pour un président ça fait pas "normal" (et bien sûr le président doit être "normal") de dire ça, mais après ce qu'on en fait... Dans on n'a pas tout dit il en ont fait des dessins pendant au moins 5 jours après, c'est risible. Y'a un moment où faut arrêter. Et puis qu'il dise ça à un gars qui lui dit "Touche moi pas (belle syntaxe) tu vas me salir" c'est un réaction humaine. Il aurait du se contenir, mais dans la même situation peu de gens auraient bien réagi. Alors moi tant qu'il améliore la situation de la France (et c'est pas au bout de 10 mois qu'on le saura) je me fous un peu du fait qu'il se contienne. Et puis au moins on sait qu'il est là, parce que Chichi c'était pas pareil.

<Rock'N'Roll Rules> <Naruto Underworld Crew>

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

pfffffffffffffff  moi je dit que sarko maitrise les mediats et sa lui serre de bouclier pârce que en parlant de sa vie de coupleduu style(le president s est accoupler ) et ba on parle pas du probleme du pays en gros il fou quasiment rien et personne s en rend conte  et ensuite quand un traiter est en train de se faire on regarde pas ses textos-_- et ensuite il fait style qu il a tout vu et tout et a la fin il se leve et applaudit  .

alors deja que la france etait  (mal vue) par les autres pays alors la on est la riessee du monde (dsl du terme pour ce qui aime bien sarko.

et un dernier truc y a plus de 53 % de français qui ont voter poour lui mais c est la premiere fois qu un president est aussi mepris par ces (tres chere compatriote^^)

{Yakuza} Japan, Ichiban! Jump around sawchirono deban! {Egoïste & Courageux}

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tous les français maitrisaient aussi mal leur langue en écrivant comme toi on serait vraiment la risée de toute la terre.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

<Rock'N'Roll Rules> <Naruto Underworld Crew>

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Si tous les français maitrisaient aussi mal leur langue en écrivant comme toi on serait vraiment la risée de toute la terre.

-_- je te dirais bien quelque  chose  la sarkosyste!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

{Yakuza} Japan, Ichiban! Jump around sawchirono deban! {Egoïste & Courageux}

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

<Jiraiya_69> a écrit:

Franchement moi les réactions de certains ça me fait bien marrer.

Vous croyez qu'on peut relever un pays en 10 mois ? Je vous rappelle qu'un mandat dure 5 ans, qu'il durait 7 ans avant, c'est pas pour rien...

...

Et puis nous, petits français, on demande du changement, des réformes, bref du nouveau. Et paf ! Dès que ça arrive, on gueule que le Président ne respecte rien. Et là-dessus les syndicats se mettent en grève et font chier des milliers de gens.

...

On sait tous qu'on peut pas relever un pays en 10 mois. Mais quand on regarde ce que vaut changer Sarko, on a une petite idée de ce qui va ce passer. Si le président déportait des juif, est-ce que tu dirais qu'il faut voir ce que ça va donner dans 5 ans? Non.

Les français demandent du changement,certes. Mais il ne faut pas changer n'importe quoi. Avec sont projet de loi sur les victimes de la Shoa, il ne s'attaque pas aux véritables problèmes de la France. Il propose plein de loi mais les SDF, la baisse du pouvoir d'achat, le chomage, la délocalisation il ne fait rien pour. Le problème n'est pas qu'en 10 mois il n'y ait ps de résultat concret mais qu'il n'a aucun projet pour la France.
Le "travailler plus pour gagner plus" c'est une sorte de :"dém*rder-vous". LE "je serai le président du pouvoir d'achat", c'est juste pour calmer les inquiétudes des français à ce sujet. En conclusion : Sarko n'a rien fais de positif. Il a déja fais tant de chose négatives alors pour aurait-il besoin de plus de temps pour faire du positif?

Des fote d'ortografe ou sa?

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0300s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !