14:03 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Shanak
Shanak
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sarkozy

Voila, je lance ce debat sur Sarkozy. Je sais pas si il a deja etait lancer.
Que penser vous de Sarkozy, de ses promesses, mariages, ...etc
Franchement, moi il me fait trop marrer, surtout dans les guignols sur canal+, le pauvre, ils ne font que se moquer de lui, avec ses rolexs, sa femme et sa guitare, mais aussi ses scenarios de sortie avec des avions detournées et tout ce qui va avec.
Moi je vous demande votre avis car j'habite en Tunisie (j'habite pas dans le Sahara) et quand je regarde les infos et tout, je vois tout les journalistes se moquer de lui (meme les plus serieux). Voila donc mettait vos avis

Qui sommes-nous pour juger quelqu'un

sakurasama
sakurasama
Excellent Genin

Re: Sarkozy

moi je trouve que c'est un taré mais après chacun ces goûts et je trouva aussi que c'est la honte pour nous, français, d'avoir un tel président...vivement les prochaines élections!!
non mais franchement je crois qu'on devrais le virer. ses idées sont pourries et débiles, tout ce qu'il va gagner c'est que plus personne ne l'aimera!! au lieu de faire une France meilleure, il va faire une France bien pire que celle d'aujourd'hui!!!
par pitié, virez-le!!

I fuck the world for ever...

piul
piul
Bon Genin

Un fou furieux oui ! Quand il traite un pauvre citoyen de (je cite) "pauvre con" car il refuse de lui serrer la main, je trouve ça inadmissible. Cette homme faut l'enfermer à double tour dans un HP, et je pèse mes mots...
Pourquoi 53.20 % des Français ont voté pour lui ? Je me le demande parfois...je crois qu'on vit dans un pays de dingue !

Toutes, toutes, toutes les femmes sont vieillllllllllllllllllllleuh

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Tssssk on ne vire pas comme ca un président, notre démocratie a des regles.

Plus serieusement, merci pour le topic ca nous evitera d'avoir droit a 40 mille topics divers sur lui c'est toujours ca.

Personnelement la premiere chose que je vois de Sarkozy c'ets qu'on parle de lui. Et quand on parle de quelque chose on lui donne de l'importance. Suffit de voir, est ce qu'on parlait autant de chirac? Non, a la limite de ces premiers ministres par contre. Bref toujours est il qu'on peut pas dire que c'est un président fantome.
Il a joué la carte people dans ca maniere de faire ses elections, il continue désormais, il regle ses meetings comme des show, etc, et forcement ca a son envers (paparazzi mediatisation de son jogging, etc etc)..

Niveau idées, et bien j'attend réellement de voir ce qu'il va mettre en place, j'estime qu'il est trop tot pour réellement juger, je suis pas en désacord avec la plupart de ses idées mais j'attend de voir.

Apres sa vie privée perso je suis pas la télé du tout et je m'en tappe royalement

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sakurasama
sakurasama
Excellent Genin

et puis aussi quand il disait qu'on pouvait savoir dès la naissance si les gens seraient pédophiles ou délinquants en lisant dans les gènes...que des conneries!! moi celle que je plaint, c'est Carla Bruni!!

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 219 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vois tout les journalistes se moquer de lui

Se moquer ? Non. Je dirais plutôt l'idolâtrer.

Je ne suis pas vraiment la politique (manque d'intérêt de ma part), mais je penses que les journalistes ont bien mieux à faire que de parler du nain (où est l'intérêt de voir le chef de l'état tapoter le c*l des vaches) ?

Evidement, c'est toujours mieux que d'entendre parler de la bande de Gaza et cie.

Mais bien sûr, il reste la solution d'éteindre la télévision et retrouver une activité normale.

sakurasama > en même temps, c'était prévu depuis le début. Il fallait voter pour quelqu'un d'autre sachant cela. Mais nous sommes dans une démocratie et c'est la majorité qui compte.

http://seytluvabin.labrute.fr, http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=14066 Bonne chasse !

sakurasama
sakurasama
Excellent Genin

nniaarvultyos>je sais bien mais de toute façon c'est pas moi qui vote...et puis c'est sur qu'il a su se faire aimer au départ et maintenant on s'en mord les doigts!! j'espère que niveau conneries il va se calmer un peu c'est tout...

torvic
torvic
Bon Genin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous avez vu ce qui l'a dit a l'agriculteur. il sais pas ce controler ce   m:^ù*$   je l'aime pas et en plus il avantage les triches par rapport au pauvres alors qui sont deja plein de tune. Serieu ce gars la sa va devenir un tiran( ptéte pas quad même mais bon) Je crois que vous avez compris ce que je pensez de lui sur ce @+

+ 2 p - 2 n

domino harvey
domino harvey
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aurais a dire que les français ont voté encore pour quelqu'un qu'ils regrettent déjà quelques mois après...

On se ridiculise vraiment depuis un moment devant les autres pays.

Maintenant ce que je dis que toute sa vie médiatisé on la supporte sans arrêt, les français ont pas voté pour avoir une star... Ils ont voté pour quelqu'un qui dirigerait son pays dans la mesure du possible. Mais bien sur entre vérité et mensonges...
On se laisse bien berner.

Bref je trouve que ces petits épisodes comme celui du "pauvre con" distraient bien et nous remettent les pendules à l'heure !! Et j'imagine que sans gardes du corps et  avec un homme (le soit disant pauvre con) un peu moins âgé il aurait bien moins ri. En tout cas chapeau bas à cet homme qui lui au moins n'est pas un hypocrite et ne vas pas serrer des mains qu'il s'empressera de laver une fois rentré chez lui.

Voila j'me suis un peu lâché mais bon c'était la première fois que je parlais dans un forum^^

goodman
goodman
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais c'est sur que j'aime pas Sarkozy, mais après on sait pas si ça aurait été mieux avec Royal, avant qu'ils soient élus on ne voit que les promesses des candidats, mais jamais les gens qui sont derrière, en fait a part coluche moi j'en aime aucun alors...X)

Sarkozy en premier lieu c'est sur qu'il est beaucoup plus voyant que ne l'était Chirac, mais bon il est petit lui aussi alors il fait c'qu'il peut pour se faire voir !

Waiting for : Fable 2 / Spore / Soul Calibur 4/

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

mouai tout se que je vois c'est des pré-ados qui se permettent de juger comme sa sans avancer de justifications valables hmm

pour revenir a l'altercation, Sarko tend sa main au gars, le gars lui repond "je te dis pas bonjour", Sarko le touche et le gars lui repond "me touche pas tu me salis" =='

un mec qui vous dit sa vous lui repondez "oh escusez moi en revoir et bonne journée" ? je crois pas moi hmm

'fin bref, je passe sur la partie vie privé qui voila sa me gave j'avous cette surmediatisation a la people c'est LE gros point noir sur Sarko qui le fait couler dans les sondages hmm

apres y a le coup de Neuilly sur Seine aussi qui est pas mal lol

au final un quinquenat c'est 5 ans le jugement se fera a ce moment la pour moi

¤ Hidan Style : Tu Peut Pas Test ¤

Pauly
Pauly
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hidan> Je suis tout a fait d'accord sur le fait que si on me dit "me touche pas tu me salis" je serai le premier a insulter ce mec mais le probleme vient du fait que c'est le président et du coup l'opposition n'attend que des faux pas pour le plomber : logique c'est de bonne guerre
Pour ce qui est de sa cote de popularité qui est en baisse je trouve ça plus que normal car c'était pas avec Chirac qu'on pouvait lui reprocher qqchose vu qu'il ne faisait rien , là le changement est qq peu brutal médiatisation réforme etc déjà ça va vite mais en plus on est en France un des pays les plus fainéant et révolutionnaire du monde (faut dire ce qui est qd mm smile ) alors c'est sur que dès que qqchose va changer et bah ça coince ...

Ridentem dicere verum quid vetat (Qu'est-ce qui empeche de dire la vérité en riant)

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

moi je trouve que c'est un president genial:il alimente les potins et il nous fait bien marrer.
regardez un peu:
http://video.google.com/videoplay?docid … ;plindex=0

tres joli.........
sinon pauvre con a l'agriculteur,c'est joli,moi,j'adore au guignol jean sarkozy "vous e avez marre hein, madame de cette r
RACAILLE de martinon,hein?????je vais demander a mon pere il va me preter son karsher......

aleks
aleks
Chuunin

• 803 Messages | Galerie | Recueil | Offline

encore un sujet va partir n'importe comment je sens mais bon alors on va commencé les hostilité:
domino harvey> je comprend que tu aime pas sarkosy et je peut comprendre la reaction du mec qui la envoyé boulet mais je comprend aussi tout a fait la reaction de sarkosy tu aurai réagis comment toi?

Hidan>il est vrai que toute cette peopolisation le fait baissait dans le s sondage mais moi perso je vais vous dire que si j'avais pu voté j'aurai voté pour lui au 2ème tour ben je m'en mordrai les doigt maintenant comme la majorité des personnes que je connai et qui on voté pour lui pourquoi? tout simplement parceque touteses belle promesse jusqu'a maintenant on a pas vu grand chos a oui sa il en a fait des reforme et des projet de lois (lui et ses ministres que l'on ne voit pas beaucoup au passage) et que toute ces reforme et loi on plutot mis la france sans dessus dessous qu'autre chose je trouve mais on sait jamais le pouvoir d'achat va peut etre augmenté^^

master_sasori>c'est sur que c'est en postant des connerie pareille tu va faire avancé le sujet je pense que cette video tout le monde l'a vu et pas besoin de rapellé la plus grosse connerie (a mon sens) qu'il est dit

voila sa sera tout

Dernière modification par aleks (24-02-2008 22:14:58)

piul
piul
Bon Genin

Hidan a écrit:

pour revenir a l'altercation, Sarko tend sa main au gars, le gars lui repond "je te dis pas bonjour", Sarko le touche et le gars lui repond "me touche pas tu me salis" =='

un mec qui vous dit sa vous lui repondez "oh escusez moi en revoir et bonne journée" ? je crois pas moi hmm

Non mais j'ai de l'éducation moi, d'une part je ne touche pas les gens qui me le demande pas, et d'autre part, je ne répond pas si il me dit "tu vas me salir"...En outre si tu trouves mon discours "pré-ado" je vais te balancer une liste de tout ce qui me gène chez Sarko :
- La surmédiatisation autour de lui
- son art d'allier legislatif et exécutif (leur séparation garantie la démocratie, or, il ne le fait pas...quelles conclusions en tirer ?)
- Son anti-syndicalisme profond (les syndicats prennent les gens en otages selon lui)
- Son populisme (il change de discours selon la personne qu'il a en face de lui)
- Son Ultra Libéralisme
- Sa réforme sur les régimes spéciaux
- La façon dont il considère l'EN
- Son idée sur le parrainage d'enfant mort
et si j'avais le temps je continuerais, mais mes parents me poussent vers la sorti...

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Hidan a écrit:

au final un quinquennat c'est 5 ans le jugement se fera a ce moment la pour moi

Exact, c'est pas parce que Sarkozy fait ce genre de chose qu'on peut tirer des Conclusion Hâtive.

C'est vraiment trop tôt pour savoir le resultat, si sa continue comme sa bah c'est sur que sa va droit dans le Mur.

Bon c'est vrai que entre Sarko et Royal cétait a peu près la même chose mais y'en avait derrière comme Bayrou qui pouvait peut être tenir ces Engagement.

La Sarkozy il baisse grandement dans les Sondages mais sa c'est de sa faute, car si les Français sont pas Content c'est pas les Ministres qui prendront pour lui.
D'ailleurs en parlent de sa d'après les Sondages c'est le Premier Ministre Français Fillon qui est plus aimé des Français ce qui est du Jamais vu dans la Veme République.
A trop vouloir se montrer bah il en paye les conséquences...

Moi perso je me fou Royalement de sa Vie privée alors TF1 et cie arrêter avec sa sa deviens gavant.
On sait que vous êtes payé par Sarko donc voila quoi...

D'ailleurs pour revenir a "l'accident" du Salon de l'agriculture, bah voila c'est encore une Bourde qu'il a fait, et la Gauche en a bien profité pour dénoncer sa et ils ont raison, sa se fait pas de dire sa quand on montre l'exemple.

Et j'ai bien marrer en voyant le "Bossu" (Désole je sait plus son nom^^") le défendre alors qu'il nya rien a défendre.
Il a été prit en Flag' ya plus rien a dire pas la peine de le Justifier l'injustifiable.

Donc voila ce que j'ai a dire sur ce sujet.

All people should be equal, we are all God's children. Never try to judge your enemy.

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi franchement je ne suis pas pour nôtre estimé président (même si on le traite de tous les nom d'oiseaux, et autre animaux on lui pour une certaine estime) je trouve qu'il fait des truc contraire a la démocratie par exemple il essaye de passer outre les institution pour poser ses loi bon ok c'est pour le bien du peuple mais il y a une façon plus correcte de le faire (même si c'est pour faire passer une loi qui a été rejeter).

Et pour en finir je trouve (c'est mon point de vue perso) qu'il entretien le "culte de l'image" comme le faisait Staline, Lénine et Hitler (ben oui ouvrer vos livre d'histoire et vous vous que ces trois personne se faisait placarde de partout, on devait avoir des photos d'eux chez sois (pour le troisième je n'en suis pas sur)) bon d'accore on n'y est pas encore (pourvu que ça dur ou même que ça n'arrive pas)

Hidan>>> je pence que un chef d’état on doit avoir a tenir un certain langage a la population (même si il là cherché).

Donc ... voila ce que j'avais a dire (pour le moment).

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

en meme temps on n'a pas elu un president pour qu'il remplisse tout son programme en 10 mois hein... Faut pas vouloir tout tout de suite, si on elit un programme pour 5 ans il y a une raison.
Et encore je trouve qu'il a au moins proposé des choses.. Alors soit c'est parce que c'est mediatisé ou autre, mais j'ai toujours l'impression que c'est plus que chirac.

Quand a la baisse des sondages, la peopolisation joue c'est clair et net, mais le contexte aussi. avec la hausse des matieres premieres et leur répercussion sur les prix de ventes  il est clair que le contexte est loin d'etre ideal et a tort ou a raison le peuple le tiens pour responsable.

tous les programmes présidentiels s'appyaient sur une croissance de quoi..2% un truc dans le genre. Vu le contexte international il sera bien dur de l'avoir ce 2%. Je ne dis aps que ca excuse tout loin de la, ce que je dis  c'est qu'il faut savoir relativiser (et je sent que je vais repeter se mot souvent ici).

Pour le pauvre con, je suis d'accord, il me semble clair que qq soit les envies , quand on est président il faut montrer l'example. C'est comme si moi admin me permettait d'aller insulter au bar... Si ca m'arrive je suis en tort et je dois etre flagellée (rangez ces fouets malotrus !)

Putain ca post pendant que je poste @@

- Son anti-syndicalisme profond (les syndicats prennent les gens en otages selon lui)

Perso je range ca dans les bons points big_smile

Et pour en finir je trouve (c'est mon point de vue perso) qu'il entretien le "culte de l'image" comme le faisait Staline, Lénine et Hitler

Point godwin atteint au 16m post, il faut le faire

domino harvey
domino harvey
Etudiant

déjà je dirais pas en revoir mais au revoir mais ce n'est qu'un point.. Et un président qui répond "pauvre con" je ne trouve pas ça acceptable. Il veut donner l'exemple de la morale mais il ne respecte pas les autres déjà. Et tes arguments ne semblent pas s'élever à un meilleur niveau que le nôtre.

piul
piul
Bon Genin

l'anti syndicalisme n'est pas un bon point Seraf...sans les syndicats on évolue pas...pourquoi crois tu que tu pars en vacances l'été ? Tu crois que c'est les patrons qu'on décidé ça ? Non c'est Léon Blum, en travaillant avec la CGT (qui existait déjà a l'époque) qui l'a décidé en 1936...
Pourquoi crois tu qu'on ne travaille pas 75 heures par semaines comme au XIXème siècle ? Car les patrons l'on voulu ? Non plus, c'est toujours les syndicats qui on permit que ça se fasse...donc l'anti-syndicalisme est un mauvais point !

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Si Je dis que Sarko Ier (je vais l'appeler comme ça) contrôle les médias, vous trouvez ça con ?
Je dis ça suite à la connerie qu'il a fait au salon de l'agriculture.
Quand on parle plus de lui, on en parle encore, ça s'arrête jamais.
Bref, apart Chirac j'ai connu personne, alors bon smile

Cloporte de rien du tout ouais !

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

lyazid a écrit:

Si Je dis que Sarko Ier (je vais l'appeler comme ça) contrôle les médias, vous trouvez ça con ?

Pas du tout puisque je le dis plus haut big_smile

piul a raison sur le point des Syndicats, sans eux on serait encore a trimé 75 heures par semaine onc c'est pas un Bon Point.

All people should be equal, we are all God's children. Never try to judge your enemy.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Si il controlait tant que ca les medias cet incident serai passé sous silence je pense. Je vois pas trop ce qu'il a a gagner a ce genre de publicité personnelement (ou je ne suis pas assez retorse)

Piul oui enfin il y avait un smiley dans ma phrase et c'etait de la provoc pure. Les syndics ont fait du bon... Ils aiment aussi tout ralentir et se declarer representant du bas peuple alors que le nombre de syndiqués est loin d'etre elevé. (et ca j'aime pas big_smile la plupart de leurs revendications je leur feraient bouffer)
Neanmoins, je propose d'arreter la le Hs et d'ouvrir un sujet syndicat si tu le desires

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis un peux comme Serafina
Le côté People de sa vie privé je m'en cogne mais d'une force pas imaginable. Après sa m'amuse plus qu'autre chose.

J'aime assez le New Président, je parle de si on peut dire l'institution Président.
Avant c'était quelque chose de froid, rigide, sinistre et droit dans sa fonction. Là c'est beaucoup plus en adéquation avec ce qui l'entour.
Sa choque ? Mais c'est la Rupture smile

Un Président qui irait dire je t'emmerde ou je ne sais quoi, m'a foi le PCF doit être content sa fait plus proche du peuple, il y tiens le même langage ^^

Mais bon Sarko est a cran pression médiatique un peu trop forte sa commence a  le lourder et il gaffe par énervement, il perd le contrôle du Navire Elysée yikes

Pour les idée j'attends du mieux là, il a rien de concrait.
Et sa m'inquiète tout de même un peux.
Ok on parle de lui tout ça c'ets bien mais en attendant on parle pas des Pb de Fond.

C'est comme l'histoire avec la mémoir des Juifs.
Mais Osef de ce truc sérieux, en parler pendant 1semaine ... Mais on en a rien a foutre awé ==' C'est pas des Juifs Mort qui vont augmenter mon pouvoir d'achat.
Non les sujets comme d'actualité sa me démoralise.
Parler de queue de nouille et débattre deçu, c'est bien c'ets pas bien blabla Putin ya tellement d'autre sujet qui presse >_>

Il est fort le président il fait des polémiques sur tout sauf ce qui le dérange vraiment comme ça t'a l'illusion de croire qu'il fait des truc puisse qu'on parle de sa politique mais en réalité ya rien qui se passe ... ... sa m'agace ><

Et genre 30% dans les sondages mais Osef OMG
Genre attotion le Président a 30% sa veut dire c'est un Mauvais Président Ohhhhh Bouuu c'est mal
Et sa te discrédite tout ce qu'il essaye de faire, du Pain Bénis pour l'opposition, Ridicule.

Que j'aime la Politique de bas étage *_*

Non bref sa m'énerve là >_>

Bientôt dans Voici : Apprenez comment Carla Bruni a couché avec Jean Sarkozy le Fils du Président de la République . Et la je crois je me pend *.*

>> | Titans n°9 >> ( | 9 | =Saru= [ |\/| - _|¯ ] =Tobi= | 9 | ) << KuroTsuki | <<

domino harvey
domino harvey
Etudiant

et pour être sérieuse, me mettant dans l'esprit d'une présidente qui veut donc serrer des mains à tous le monde... j'aurais un peu honte mais j'avoue que je l'accepterais humblement. Je ne m'échaufferais surement pas avec des insultes. Dans ma tête surement j'en conviens.

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0290s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !