en meme temps on n'a pas elu un president pour qu'il remplisse tout son programme en 10 mois hein... Faut pas vouloir tout tout de suite, si on elit un programme pour 5 ans il y a une raison.
Et encore je trouve qu'il a au moins proposé des choses.. Alors soit c'est parce que c'est mediatisé ou autre, mais j'ai toujours l'impression que c'est plus que chirac.
Quand a la baisse des sondages, la peopolisation joue c'est clair et net, mais le contexte aussi. avec la hausse des matieres premieres et leur répercussion sur les prix de ventes il est clair que le contexte est loin d'etre ideal et a tort ou a raison le peuple le tiens pour responsable.
tous les programmes présidentiels s'appyaient sur une croissance de quoi..2% un truc dans le genre. Vu le contexte international il sera bien dur de l'avoir ce 2%. Je ne dis aps que ca excuse tout loin de la, ce que je dis c'est qu'il faut savoir relativiser (et je sent que je vais repeter se mot souvent ici).
Pour le pauvre con, je suis d'accord, il me semble clair que qq soit les envies , quand on est président il faut montrer l'example. C'est comme si moi admin me permettait d'aller insulter au bar... Si ca m'arrive je suis en tort et je dois etre flagellée (rangez ces fouets malotrus !)
Putain ca post pendant que je poste @@
- Son anti-syndicalisme profond (les syndicats prennent les gens en otages selon lui)
Perso je range ca dans les bons points 
Et pour en finir je trouve (c'est mon point de vue perso) qu'il entretien le "culte de l'image" comme le faisait Staline, Lénine et Hitler
Point godwin atteint au 16m post, il faut le faire