Forums » Changement de nom pour les clan:

Changement de nom pour les clan  

Lancé par Dieu. - 41 réponses - Page 2

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Changement de nom pour les clan

[quote=Torréfacteur]tengohan > Si t'as donné un certain nom à ton clan, c'est que tu aimes ce nom, non ?[/quote]
Si tu a créé le clan par exemple en 2006, soit il y a plus de 5 ans et que a cette époque tu avais par exemple 15 ans, tu te retrouves avec un age de 20 ou 21 ans par la suite, tu avais mit par exemple "Les scarface", que plus tard tu trouve ce nom ringard et stupide (comme pour un pseudo, par exemple "torréfacteur" au hasard), la logique veut que tu puisse le changer, c'est dans le même esprit que celui qui a prit comme pseudo "naruto69581+581" et qui plus tard
veut changer en "Agon" ou "Kongo".

[quote=Torréfacteur]Au pire, si tu tiens vraiment à tes coupes virtuelles, tu laisses un DC ina dans le clan principal avec une explication et tu recrées un autre clan.[/quote]
Et donc l’intérêt ?

[quote=Torréfacteur]Mais bon, tout ça me parait un peu bizarre. Le fait de se taper des queues devant des coupes virtuelles, c'est pas encore mon trip, peut-être plus tard quand je parlerai par monosyllabes, dissyllabes, et trisyllabes.[/quote]
Tout d'abord je tien a te dire que toute les vannes que tu pourra sortir n'ont strictement aucun effet sur moi, c'est comme quand je vois une fourmi, j'ai plus de mal à l'éviter que à l'écraser.

Je rajouterais donc, que étant donné le néant total de résultat émanant de ton clan, ou même de toi, il est tout a fait logique que tu es l'impression de devoir poser tes couilles sur la table pour que ton point de vue soit entraperçue.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux vous avez quel âge pour vous battre à propos de "décorations" sur un jeu virtuel ?

À moins que ce ne soit tout votre vie, je n'en vois pas l'intérêt.

Dans le cas échéant, si vous n'avez rien d'autre à faire de vos vies, le terme de "porc" vous est bien approprié.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

J'aimerai franchement voir se que vaux les WAS ( particulièrement Tengohan et Zero ) dans la vrai vie, dans le jeu, ils se croient bien fort, avec leurs égaux surdimensionné, mais après, dans la vrai vie, où ils ont rien accompli parce qu'ils passaient leurs temps sur WoN ça doit être franchement autre chose ! yikes

Kyusei
Kyusei
Chuunin

C'est bas, franchement changer de nom, ça peut être bien par moment oui, enfin pour certain.

Del le clan est une idée, mais vraiment stupide pour les clans ayant des coupes ou quoi.

Je pense que mettre 1M par membre du clan, c'est plus constructif.
Ça montre que chaque membre veut changer, qui est par moment une décision qui ne se prend pas à la légère. Mais aussi pour que le fait d'avoir un nouveau nom ne soit pas accessible à n'importe quel moment ou ne devienne un plaisir.

Comme Nayru qui changea 4-5 fois de pseudo pour revenir au même, cela deviendrait juste de l'abus.

© CoKo Corporation

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Bonne idée mais pour le prix je pensais plutôt a un prix a payer pour chaque membre d'environ 500 000 soit deux allo et quelques par personne pour que sa soit relativement accessible car 1M sa me parait quand même beaucoup. Et pour eviter les techniques de planqués qui consisterais a virer tous les membres pour les faire revenir après je changement du nom faudrait un gros délai genre 2 semaines sans possibilité de recrutement et de departs sous peine d'une annulation de la procédure de changement de nom.

Dernière modification par Jun Seba (13-08-2011 00:23:17)

¬_¬

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=Jun Seba]Bonne idée mais pour le prix je pensais plutôt a un prix a payer pour chaque membre d'environ 500 000 soit deux allo et quelques par personne pour que sa soit relativement accessible car 1M sa me parait quand même beaucoup. Et pour éviter les techniques de planqués qui consisterais a virer tous les membres pour les faire revenir après je changement du nom faudrait un gros délai genre 2 semaines sans possibilité de recrutement et de départs sous peine d'une annulation de la procédure de changement de nom.[/quote]
Enfin une idée qui complète bien la mienne, même si je trouve que 1M, c'est une somme assez abordable.

© CoKo Corporation

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Barracuda , naruto-kun01 > excusez moi won n'est il pas un jeu? Ne peut-on pas se vanter des merites que l'on a dans un jeu? En plus vous orientez mal le topic avec vos reglements de compte a la noix. Si vous voulez parler de votre reussite reelle creez un topic pour sa.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=naruto-kun01]J'aimerai franchement voir se que vaux les WAS ( particulièrement Tengohan et Zero ) dans la vrai vie, dans le jeu, ils se croient bien fort, avec leurs égaux surdimensionné, mais après, dans la vrai vie, où ils ont rien accompli parce qu'ils passaient leurs temps sur WoN ça doit être franchement autre chose ! yikes[/quote]
http://img31.imageshack.us/img31/4260/dscn1840l.jpg

Sinon ouai au niveau du changement faudrait en accorder un au niveau genre 30 et un deuxième au niveau 70/100, avec dans tout les cas une somme a débourser.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi à chaque fois qu'il y a un débat (car oui ça reste un débat même si il y a un semblant de provoc') il faut qu'un mec se ramène et balance une vanne datant du siècle dernier sur la vie irl des types?

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=tengohan]Sinon ouai au niveau du changement faudrait en accorder un au niveau genre 30 et un deuxième au niveau 70/100, avec dans tout les cas une somme a débourser.[/quote]
Ouais, ça se serait bien, avec une somme pour chaque membre et un délai. Genre qu'il faut une certaine ancienneté aux membres pour pouvoir donner cette somme.

[quote=naruto-kun01]J'aimerai franchement voir se que vaux les WAS ( particulièrement Tengohan et Zero ) dans la vrai vie, dans le jeu, ils se croient bien fort, avec leurs égaux surdimensionné, mais après, dans la vrai vie, où ils ont rien accompli parce qu'ils passaient leurs temps sur WoN ça doit être franchement autre chose ! yikes[/quote]
Toi non plus, t'accompliras jamais rien de ta vie, t'es du 01 !
Mais pour pas être H.S., zéro il gère dans ce qu'il raconte, c'est un enfoiré en puissance, mais ça gère quand même.

[quote=Sakujo]Pourquoi à chaque fois qu'il y a un débat (car oui ça reste un débat même si il y a un semblant de provoc') il faut qu'un mec se ramène et balance une vanne datant du siècle dernier sur la vie irl des types?[/quote]
Prends l'habitude, ils se cachent derrière des insultes, mais la plupart vendrait leurs parents pour être dans un gros clan ou être reconnu, fin à croire vu les propos...

© CoKo Corporation

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=tengohan]http://img31.imageshack.us/img31/4260/dscn1840l.jpg[/quote]
Juste a dire j'suis plier de rire. xD

[spoil](Et ouai osef du sujet à la base.)[/spoil]

Dernière modification par Moon Wolf (13-08-2011 11:47:11)

† .Poûu bo kia. †

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Moon Wolf][quote=tengohan]http://img31.imageshack.us/img31/4260/dscn1840l.jpg[/quote]
Juste a dire j'suis plier de rire. xD

[spoil](Et ouai osef du sujet à la base.)[/spoil]
[/quote]
Merde j'allais dire la même, t'as juste été plus rapide e_e

Mais bon partant du principe que tu peux changer de pseudo, pourquoi on ne pourrait pas avec les clans ? ._.

Dernière modification par Majin Archer (13-08-2011 12:09:42)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas pourquoi faudrait que ce soit payant. D'accord l'argent du clan sert actuellement à rien mais s'il servait juste à changer de nom de clan, ce serait franchement pourri.
Aujourd'hui on peut bien changer le sigle du clan ou la présentation gratuitement et il y a rarement de l'abus. Si seul le Jounin fondateur a la possibilité de changer le nom, alors il y aura à priori aucun problème à moins de mettre fondateur un parfait crétin XD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

svp si c'est pour dire des choses inutiles ne poster rien vous êtes entrain de polluer mon forum pour rien. ensuite je propose sa pour faire avancer won. Veuillez respecter sa. Pour le moment je vois pas beaucoup de comme qui repond à se que je demande donc je me passerais de sa et vos insultes.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que dabYo ne voulait pas mettre un système de payement comme au changements de pseudos, mais nous faire utiliser l'XP du Clan pour changer comme on le fait pour les noms des Duos.

Bien que je trouve ca très nul, vu que si ca coutait de l'argent, l'argent du Clan servirait au moins á quelque chose...

C'est vrai que pour un perdant ca peut paraitre inconcevable qu'on puisse jouer à un jeu une fois tout les 4 mois sur un site et reussir sa vie à côté XDDDDD

Sérieux, reflechissez un peu avant de vouloir resortir cette vieille vanne sur l'IRL car en disant ca tu te rabaisses seulement toi-même en montrant à quel point t'es un nul dans la vie :p

Weasels And Sharks

sobran
sobran
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torréfacteur]b)J'en ai vraiment marre de mon nom de clan, je décide de le dissoudre et d'en recréer un :
- Je dissous mon clan. Je perds mes events et la gloire qui était accordé à l'ancien nom.
- Je claque 100 000 n€rutos pour recréer un clan. (Soit de 10 à 20 fois moins cher qu'un changement de nom de clan).
- Je réinvite tous mes membres.
- J'ai mon nouveau clan, les mêmes membres, mais cependant je n'ai plus mes events, [b]mais j'ai économisé une somme d'argent virtuel conséquente.[/b][/quote]
Tu te rends compte que tu te contredis toi-même. Tu dit que garder des coupes virtuelles te fait bien rire et que c'est inutile, mais toi tu veux garder de l'argent virtuel, ce qui est exactement la même chose. Je pense que tu ferais mieux de ne plus rien dire ça t'évitera de dire des bêtises.

Pour répondre au sujet, le changement de nom pour les clans est, pour moi, une bonne idée, bien sur il faudra le réglementé pour éviter les abus, mais si la possibilité est donné qu'au créateur ça devrais limité un peu les abus.

save a lollipop suck a dick - NateShinai

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris avec tout ses règlement de comptes entre rageurs de Won.

Je rejoins un tout petit peu Torréfacteur mais pas pour les même raisons

Tu es connu car ton clan est célèbre sur le site , si tu change de nom , ca casserai un peu le mythe que vous même ou vos prédécesseurs ont construit avec lui , ce n'ai pas si grave de garder un nom de clan si celui ci est puissant est réputé.

Une autre chose , je rejoins mon dernier argument , si tout le monde commence à changer le nom de son clan tout les mois , ca deviendra vite barbant de chercher lequel et lequel , c'est possible mais bon , faut respecter un peu les valeur d'un clan je pense.

Bon dans l'ensemble , je ne suis pas contre , il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir le faire. Mais cela devrait couter bien plus cher en somme , soit en experience , soit en Narutos.

Ps : arrêtez de vous prendre la tête , vos argumentation à la con visant à descendre la crédibilité d'un autre parti excusez moi mais ca commence à bien faire , si à chaque fois que quelqu'un l'ouvre vous êtes obligé de l'insulter pour des raisons personelles au lieu de lui faire remarquer calmement qu'il a tort , votre place n'est plus ici mais sur le Bar. ( et encore )

Dernière modification par won-man (13-08-2011 18:35:36)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums