[quote=Torréfacteur]tengohan > Si t'as donné un certain nom à ton clan, c'est que tu aimes ce nom, non ?[/quote]
Si tu a créé le clan par exemple en 2006, soit il y a plus de 5 ans et que a cette époque tu avais par exemple 15 ans, tu te retrouves avec un age de 20 ou 21 ans par la suite, tu avais mit par exemple "Les scarface", que plus tard tu trouve ce nom ringard et stupide (comme pour un pseudo, par exemple "torréfacteur" au hasard), la logique veut que tu puisse le changer, c'est dans le même esprit que celui qui a prit comme pseudo "naruto69581+581" et qui plus tard
veut changer en "Agon" ou "Kongo".
[quote=Torréfacteur]Au pire, si tu tiens vraiment à tes coupes virtuelles, tu laisses un DC ina dans le clan principal avec une explication et tu recrées un autre clan.[/quote]
Et donc l’intérêt ?
[quote=Torréfacteur]Mais bon, tout ça me parait un peu bizarre. Le fait de se taper des queues devant des coupes virtuelles, c'est pas encore mon trip, peut-être plus tard quand je parlerai par monosyllabes, dissyllabes, et trisyllabes.[/quote]
Tout d'abord je tien a te dire que toute les vannes que tu pourra sortir n'ont strictement aucun effet sur moi, c'est comme quand je vois une fourmi, j'ai plus de mal à l'éviter que à l'écraser.
Je rajouterais donc, que étant donné le néant total de résultat émanant de ton clan, ou même de toi, il est tout a fait logique que tu es l'impression de devoir poser tes couilles sur la table pour que ton point de vue soit entraperçue.