Forums » Changement de nom pour les clan:

Changement de nom pour les clan  

Lancé par Dieu. - 41 réponses - Page 1

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Changement de nom pour les clan

Bon voilà,  je pense que plein de gens pense la même chose que moi qu'il faudrait un moyen de pouvoir changer le nom du clan dans le quelle on est. Par se que dans le cas comme le mien les fondateur sont partis et le nom ne convient pas trop j'aimerais pouvoir le changer alors sa serais bien de mettre un endroit pour changer le nom des clan pour cela j'aurais plusieurs idées :

[align=center]- On propose un vote et le plus l'emporte
- Tous ceux qui sont pour coche une case participer au payement du changement de nom ( si il faut payer)
- Ou seulement les jounin du clan peuvent prendre la décision et paye le changement[/align]

goku
goku
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de nom pour les clan

[quote=Dieu.]Bon voilà,  je pense que plein de gens pense la même chose que moi qu'il faudrait un moyen de pouvoir changer le nom du clan dans le quelle on est. Par se que dans le cas comme le mien les fondateur sont partis et le nom ne convient pas trop j'aimerais pouvoir le changer alors sa serais bien de mettre un endroit pour changer le nom des clan pour cela j'aurais plusieurs idées :

[align=center]- On propose un vote et le plus l'emporte
- Tous ceux qui sont pour coche une case participer au payement du changement de nom ( si il faut payer)
- Ou seulement les jounin du clan peuvent prendre la décision et paye le changement[/align][/quote]
Ouais c'est une bonne idée sa. x)
Vu que le changement de pseudo à été mis en place, pourquoi pas celui du clans.
Sinon moi, j'ai ma petit idée.
Le changement coûtera dans les 1M, et genre chaque clans recevras de la thune UNIQUEMENT pour changer de noms, par rapport à son level. yikes
Exemple, un clans level 15 = 350 000
Level 30 = 500 000 etc

Dernière modification par goku (12-08-2011 11:16:45)

Dam Dadi Doo !!

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc en gros nous, on aurait pas besoin de payer.
Limite vis à vis des plus petit clan, et beaucoup d'inégalités, ce qu'on essaye le plus de combler sur won.
Donc autant faire payer tout les clan le même prix, et on en reparle plus.
Après il est vrai que changer de nom de clan, je vois pas bien l'interet.
Le changement de pseudo fut surtout mis en place pour les comptes achetés et auquel le pseudo ne convenait pas. Bien que c'était de même pour les anciens proprios.
Mais bon, le nom du clan, c'est bien toi qui l'a créer, donc bon..
Devellope et je te redirais alors mon avis.

Dernière modification par power ranger (12-08-2011 11:39:40)

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

[quote=power ranger]Donc en gros nous, on aurait pas besoin de payer.
Limite vis à vis des plus petit clan, et beaucoup d'inégalités, ce qu'on essaye le plus de combler sur won.
Le changement de pseudo fut surtout mis en place pour les comptes achetés et auquel le pseudo ne convenait pas. Bien que c'était de même pour les anciens proprios.
Devellope et je te redirais alors mon avis.[/quote]
le clan ou je suis on la pas crée on la repris donc voilà pourquoi le changement de nom et aussi pour seux qui n'aurais pas bien choisi.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=power ranger]Donc en gros nous, on aurait pas besoin de payer.
Avant de demander de développer, lit au moins correctement se qu'il a marqué ! yikes

''[b]Par se que dans le cas comme le mien les fondateur sont partis et le nom ne convient pas trop[/b] ''

Sinon, l'idée a l'air sympa, mais 1 000 000 si tout le clan se cotise, c'est pas énorme, faudrait plutôt un truc genre  2M yikes

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Moi je dirais faire payer MOINS cher au plus grand clan car ils sont certainement + ancien que les tout nouveau donc ils ont gardé un nom pourav pendant longtemps c'est donc normal qu'ils payent moins qu'un tout nouveau: SI je crée un clan avec un nom et que 2 jours après je veux changer le nom c'est du foutage de gueule u_______u

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu dissous le clan et t'en recrée un avec les mêmes membres, c'est tout.

Dernière modification par Torréfacteur (12-08-2011 12:51:15)

Un vieux en perdition sur le site

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Torréfacteur]Tu dissous le clan et t'en recrée un avec les mêmes membres, c'est tout.[/quote]
Et dans le cas ou part exemple le clan a plusieurs coupes d'event dans ses stats ?
Tu efface tout et tu recommence ? XDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

[quote=Torréfacteur]Tu dissous le clan et t'en recrée un avec les mêmes membres, c'est tout.[/quote]
nan c'est nul tu perd tous l exp etc... ensuite je donne des chose pour faire avancer les site pour sa que je demande que l'on crée un truc pour changer les pseudo du clan.

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

Fin, au pire, l'experience du clan est pas sur toi mais sur le précédant fondateur, donc bon.
Puis généralement, tu réfléchis avant de choisir ton nom de clan.
Puis si t'aimes pas le nom du clan, t'en recréer un nan ?
Qui sera vraiment le tien, beaucoup plus simple.

Tengo, WAS veut changer de nom ?
Porképuce le nouveau ?

Dernière modification par power ranger (12-08-2011 14:23:30)

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

Excuse nous si on est pas de ceux qui vous un culte au gros porc.

Quand je dis gros porc a un mec, je l'insulte, je l'idolâtre pas moi.

Dernière modification par power ranger (12-08-2011 14:40:34)

super42
super42
Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=power ranger]Donc en gros nous, on aurait pas besoin de payer.
Avant de demander de développer, lit au moins correctement se qu'il a marqué ! yikes

''[b]Par se que dans le cas comme le mien les fondateur sont partis et le nom ne convient pas trop[/b] ''

Sinon, l'idée a l'air sympa, mais 1 000 000 si tout le clan se cotise, c'est pas énorme, faudrait plutôt un truc genre  2M yikes[/quote]
Qu'sa ? Moi je dit 5 Millions ! en + dans certains clan l'entrée est payante !

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas ce que ça peut faire qu'on puisse changer le nom d'un clan. Qui ça gène ?

L'argent des clans ne sert strictement à rien à l'heure actuelle, et l'xp idem.

Donner du sens et de l'utilité à l'argent et à l'xp d'un clan n'est pas dénué d’intérêt, même si se limiter à un changement de nom restreint considérablement les marges de manœuvre.

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel modo stupide m'a del alors que j'ai entièrement raison? Pourquoi il a pas del les messages HS de ceux qui disent de dissoudre les Clans? XDDDDDDD

Faudrait penser à des Modos qui savent un minimum reflechir quand même non? XDDDDDD

Weasels And Sharks

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

Je t'aime aussi ma grosse laie !

Dernière modification par power ranger (12-08-2011 17:06:38)

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

tengohan > Si t'as donné un certain nom à ton clan, c'est que tu aimes ce nom, non ? Au pire, si tu tiens vraiment à tes coupes virtuelles, tu laisses un DC ina dans le clan principal avec une explication et tu recrées un autre clan.

Mais bon, tout ça me parait un peu bizarre. Le fait de se taper des queues devant des coupes virtuelles, c'est pas encore mon trip, peut-être plus tard quand je parlerai par monosyllabes, dissyllabes, et trisyllabes.

"WAS ! Porcs ! Insectes ! Larves !"

zero > Pas eu le temps de voir ton poste. T'es pour le changement de nom alors, KokuRyu Kai ne te convient plus ? Tu veux peut-être changer en Porcherie Was ? Porcs Consanguins ?
Ou juste WAS peut être, non Empire Was, c'est ça !

Personnellement, j'ai rien contre le fait que tu ne veuilles pas lâcher tes beaux trophées virtuels, preuve imagée immatérielle que t'as réussis plein de trucs sur Won, mais le fait de changer le nom de ton clan change tout ce que tu as pu faire sous l'ancien nom.

Alors à quoi bon payer un changement 1M ou 2M alors que tu peux changer de clan ?

[b]Edit : Merci à Mr. Porc pour sa remarque constructive. Tout est arrangé.[/b]

Dernière modification par Torréfacteur (12-08-2011 21:51:45)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Torréfacteur]zero > Pas eu le temps de voir ton poste. T'es pour le changement de nom alors, KokuRyu Kai ne te convient plus ? Tu veux peut-être changer en Porcherie Was ? Porcs Consanguins ?
Ou juste WAS peut être, non Empire Was, c'est ça !

Personnellement, j'ai rien contre le fait que tu ne veuilles pas lâcher tes beaux trophées virtuels, preuve imagée immatérielle que t'as réussis plein de trucs sur Won, mais le fait de changer le nom de ton clan change tout ce que tu as pu faire sous l'ancien nom.

Alors à quoi bon payer un changement 1M ou 2M alors que tu peux changer de clan ?[/quote]
Euh... T'as fais exprès lá? Tu te rends compte que ton raisonnement est complètement stupide ou pas là? XD

Je comprends pas pourquoi on Del mon poste et pas ceux des gens comme toi qui vont poster sur tout les topics en disant que ces derniers sont inutile ou à fermer avec des pseudos repliques de je-sais-tout (qui au fond sont stupide biensur) pour se donner un semblant d'importance^^

Dernière modification par zero[TeoD] (12-08-2011 19:18:44)

Weasels And Sharks

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le but du topic est de pouvoir changer le nom des clans.
Torrefacteur > en quoi le fait de changer le nom du clan te gene? Si tu trouves que l'idée est pas bonne donnes nous une explication valable et arrete de faire tes Mr je sais tout . Si tengo veut garder ses trophées virtuels c'est normal vu qu'il en as. Si ton clan avait une reputation je pense que tu aurais reagi differement. (niveau logique c'est pareil que pour les pseudos donc pourquoi un et pas l'autre?)

J'approuve cette idée wink

Dernière modification par PIRLO21 (12-08-2011 19:48:24)

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On peut changer de pseudo, pourquoi pas de nom de clan: J'suis pour.

Dernière modification par Yuushi-sennin (12-08-2011 19:55:24)

Professor Vanus ! Test D-2.

J'aprouve l'idée. Exemple: Tu crée un clan avec plusieurs personnes (oui, logique) mais au bout du compte l'un des membres se barre et recrée un clan avec le même nom mais orthographié differemment...ça fout les boules, ça fait très...original. (et c'est arrivé, voila pourquoi je sors cet exemple)...

L'idée de faire payer le changement de nom de clan (comme pour nos pseudonymes) me semble assez justifiée. Bah oui, on paye pour changer de pseudo alors pourquoi pas de nom de clan ?

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

@ PIRLO21 > T'aurais pu mettre autre chose que je-sais-tout, zero l'a déjà utilisé, essaie d'écrire quelque chose qui vienne de toi sans t'appuyer sur d'autres postes.

@zero > Peut-être que mes postes tiennent plus longtemps que les tiens parce que, même si tu les trouvent stupides, ils ont d'autres buts que de faire rager l'interlocuteur. Or toi, à part essayer d'inculquer ta vision des choses en te foutant de la gueule de l'autre (et aussi en apportant rien de nouveau), tu fais rien. Tu blablates en fait yikes

Ca marche avec ceux qui te vouent un culte, c'est déjà ça XD

Ce que j'ai dit n'a rien de stupide, enfin je pense. Si on prend l'exemple de Pascifista, qui a été abandonné par son créateur et repris par la plupart des membres de Kagami, je trouve que ça sert à rien de changer de nom (sauf peut-être à s'approprier les "exploits" du clan).

Le mieux, ce serait de recréer un nouveau clan (surtout dans ce cas-là, le clan n'a aucune "gloire", aucun events remporté etc.).

Alors à quoi bon payer 1M ou 2M pour changer le nom d'un clan, repris par des membres d'un autre clan, et qui ne possède rien de glorieux quand tu peux dissoudre le clan et en recréer un nouveau, constitué des mêmes membres, et qui n'aura coûté que 100 000 n€rutos ?

Après c'est un cas particulier. Si on prend maintenant l'exemple d'un clan plus connu, plus "légitime", plus "glorieux", encore une fois à quoi ça servirait de changer le nom du clan pour 1M ?
Seulement pour garder les récompenses d'events affichés sur la présentation du clan.

On va mettre ça sous deux formes, celle que je défend, et celle que tu défends :

1)Changer le nom du clan devient possible :
- Je change le nom du clan parce qu'il me saoule.
- Je claque entre 1M et 2M.
- Je garde mes récompenses.
- Ca m'évite de devoir le dissoudre et d'en recréer un autre. Disons 1 semaine d'attente pour passer du clan a au clan b.

2)Changer le nom du clan reste impossible :
- Je ne peux pas changer de nom de clan :
a) Je reste avec mon ancien nom :
- Je garde mes events, mes membres. Rie ne change.

b)J'en ai vraiment marre de mon nom de clan, je décide de le dissoudre et d'en recréer un :
- Je dissous mon clan. Je perds mes events et la gloire qui était accordé à l'ancien nom.
- Je claque 100 000 n€rutos pour recréer un clan. (Soit de 10 à 20 fois moins cher qu'un changement de nom de clan).
- Je réinvite tous mes membres.
- J'ai mon nouveau clan, les mêmes membres, mais cependant je n'ai plus mes events, mais j'ai économisé une somme d'argent virtuel conséquente.

En gros, c'est les events qui comptent le plus, surtout pour les clans connus et glorieux. Cependant, pour moi en tout cas, le fait de changer le nom du clan, même si on garde les events, annihile autant sa réputation que si on avait changé de clan.

Parce que, ce qui est attribué aux event, c'est le nom du clan au moment où il les a remportés, et pas le nouveau nom du clan ainsi que les membres qui ont participés à sa gloire.

Dans les deux cas défendus, les membres restent les mêmes, donc ça dérange personne. Le nom change aussi dans les deux cas. Et, je le répète, seul la présence d'event diffère et la somme d'argent virtuel engagé. Donc c'est juste pour la réputation que tu veux pouvoir garder tes items (en passant par le changement de nom qui va encore coûter masse de pognon).

En conclusion, je défend mon point de vue car pour moi, l'importance d'un clan passe moins par ses events et sa gloire que par les membres qui le constituent. Donc, personnellement, si un jour je souhaite changer le nom de mon clan (qui est, je le rappelle, une horreur vu que le nom constitue d'abord l'existence primaire de ce clan, et encore plus si l'on possède des events "glorifiants"), je préfère le dissoudre et en recréer un autre en payant moins, que de changer son nom en gardant ses events, et en payant masse de fric.

Et pour répondre à PIRLO21, même si mon clan possédait beaucoup d'events, je préfère, si je suis vraiment au bord du gouffre pour vouloir changer de nom de clan, le dissoudre, en recréer un autre, car je le rappelle c'est avant tous les membres du clan qui font sa gloire que les events.

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torréfacteur]peut-être plus tard quand je parlerai par monosyllabes.

"WAS ! Porcs ! Insectes ! Larves !"[/quote]
Insectes : 3 syllabes, larves : 2 syllabes !

Dernière modification par Mr. Porc (12-08-2011 21:29:20)

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

Zero, puis porcinoob, putain, vous arretez de me sucé !? <3

Dernière modification par power ranger (12-08-2011 21:59:32)

Ying-Yang
Ying-Yang
Bon Genin

[quote=Torréfacteur][...]Au pire, si tu tiens vraiment à tes coupes virtuelles [...][/quote]
[spoil]Rageux virtuelle[/spoil]

Dernière modification par Ying-Yang (12-08-2011 22:14:05)

a un katana a manche blanc et lame rouge mode ermite hizumo (démon a 10 queues inventé par moi)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Torréfacteur][spoil]@zero > Peut-être que mes postes tiennent plus longtemps que les tiens parce que, même si tu les trouvent stupides, ils ont d'autres buts que de faire rager l'interlocuteur. Or toi, à part essayer d'inculquer ta vision des choses en te foutant de la gueule de l'autre (et aussi en apportant rien de nouveau), tu fais rien. Tu blablates en fait yikes

Ca marche avec ceux qui te vouent un culte, c'est déjà ça XD

Ce que j'ai dit n'a rien de stupide, enfin je pense. Si on prend l'exemple de Pascifista, qui a été abandonné par son créateur et repris par la plupart des membres de Kagami, je trouve que ça sert à rien de changer de nom (sauf peut-être à s'approprier les "exploits" du clan).

Le mieux, ce serait de recréer un nouveau clan (surtout dans ce cas-là, le clan n'a aucune "gloire", aucun events remporté etc.).

Alors à quoi bon payer 1M ou 2M pour changer le nom d'un clan, repris par des membres d'un autre clan, et qui ne possède rien de glorieux quand tu peux dissoudre le clan et en recréer un nouveau, constitué des mêmes membres, et qui n'aura coûté que 100 000 n€rutos ?

Après c'est un cas particulier. Si on prend maintenant l'exemple d'un clan plus connu, plus "légitime", plus "glorieux", encore une fois à quoi ça servirait de changer le nom du clan pour 1M ?
Seulement pour garder les récompenses d'events affichés sur la présentation du clan.

On va mettre ça sous deux formes, celle que je défend, et celle que tu défends :

1)Changer le nom du clan devient possible :
- Je change le nom du clan parce qu'il me saoule.
- Je claque entre 1M et 2M.
- Je garde mes récompenses.
- Ca m'évite de devoir le dissoudre et d'en recréer un autre. Disons 1 semaine d'attente pour passer du clan a au clan b.

2)Changer le nom du clan reste impossible :
- Je ne peux pas changer de nom de clan :
a) Je reste avec mon ancien nom :
- Je garde mes events, mes membres. Rie ne change.

b)J'en ai vraiment marre de mon nom de clan, je décide de le dissoudre et d'en recréer un :
- Je dissous mon clan. Je perds mes events et la gloire qui était accordé à l'ancien nom.
- Je claque 100 000 n€rutos pour recréer un clan. (Soit de 10 à 20 fois moins cher qu'un changement de nom de clan).
- Je réinvite tous mes membres.
- J'ai mon nouveau clan, les mêmes membres, mais cependant je n'ai plus mes events, mais j'ai économisé une somme d'argent virtuel conséquente.

En gros, c'est les events qui comptent le plus, surtout pour les clans connus et glorieux. Cependant, pour moi en tout cas, le fait de changer le nom du clan, même si on garde les events, annihile autant sa réputation que si on avait changé de clan.

Parce que, ce qui est attribué aux event, c'est le nom du clan au moment où il les a remportés, et pas le nouveau nom du clan ainsi que les membres qui ont participés à sa gloire.

Dans les deux cas défendus, les membres restent les mêmes, donc ça dérange personne. Le nom change aussi dans les deux cas. Et, je le répète, seul la présence d'event diffère et la somme d'argent virtuel engagé. Donc c'est juste pour la réputation que tu veux pouvoir garder tes items (en passant par le changement de nom qui va encore coûter masse de pognon).

En conclusion, je défend mon point de vue car pour moi, l'importance d'un clan passe moins par ses events et sa gloire que par les membres qui le constituent. Donc, personnellement, si un jour je souhaite changer le nom de mon clan (qui est, je le rappelle, une horreur vu que le nom constitue d'abord l'existence primaire de ce clan, et encore plus si l'on possède des events "glorifiants"), je préfère le dissoudre et en recréer un autre en payant moins, que de changer son nom en gardant ses events, et en payant masse de fric.

Et pour répondre à PIRLO21, même si mon clan possédait beaucoup d'events, je préfère, si je suis vraiment au bord du gouffre pour vouloir changer de nom de clan, le dissoudre, en recréer un autre, car je le rappelle c'est avant tous les membres du clan qui font sa gloire que les events.[/spoil]
[/quote]
Je me suis arrêter á "mes postes tiennent la route" parce que toi ainsi que tout les Wonniens appellent notre Clan WAS depuis l'Arène 8. Changer le nom du Clan n'influe donc en rien sur le palmarès du Clan WAS wink

Après on est sur un site de jeu, je vois pas ce qu'il y a de mal à être content de son palmarès, mais p-t qu'un perdant ne pourra jamais comprendre la satisfaction du gagnant, que ce soit sur un jeu internet ou pas.

Weasels And Sharks

Pied de page des forums