Forums » PS3 idées de jeux: besoin d'aide:

PS3 idées de jeux: besoin d'aide  

Lancé par Yuushi-sennin - 5 réponses - Page 1

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PS3 idées de jeux: besoin d'aide

Voilà, je ne vais pas tarder à acquérir une PS3 et j'aimerais savoir à l'avance quels jeux m'offrir pour éviter d'acheter des bouses que je regretterai d'avoir, le seul problème est que je suis un peu à la masse question nouvelle génération de console (vive le rétrogaming au passage! big_smile).

Mon type de jeux favori est le FPS (avec un peu de tactique si possible), je suis aussi friand de RPG (j'ai déjà prévu d'acheter le dernier FF) et un peu de jeux de course automobile pour jouer avec les potes.

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, je ne cherche pas forcément les derniers jeux sortis, si le jeu à 1 ou 2 an(s) au compteur, ça ne me dérange pas du moment qu'il est bon. Et j'aurais seulement une recommandation, je cherche des jeux avec de bonnes durées de vie, pas le jeu que je finirai en 1 semaine en y jouant 1h par jour par exemple.

Merci d'avance smile.

Professor Vanus ! Test D-2.

Hedibj
Hedibj
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PS3 idées de jeux: besoin d'aide

Je te conseille God of War 3, il est tres tres bon, peu cher vu qu'il est sortie il y a un moment, le probleme c'est que ce n'est ni un fps, ni un rpg, mais il a une tres bonne durée de vie, et va voir sur jeuxvideo.com, il a eu une note de 19/20 ! Sinon il y a les monster hunter qui sont plus dans ton style je pense, voilaa (:

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hedibj]Je te conseille God of War 3, il est tres tres bon, peu cher vu qu'il est sortie il y a un moment, le probleme c'est que ce n'est ni un fps, ni un rpg, mais il a une tres bonne durée de vie, et va voir sur jeuxvideo.com, il a eu une note de 19/20 ![/quote]
Dernièrement,j'y avais joué par démo.

Je le voulais donc mais j'ai découvert qu'ils ne l'avaient que sur pc,donc comment l'as-tu eu sur ps3?? (ps:je suis pour très peu de temps en suede)

Pour le topic:Désolé mais je constate que nos goûts sont très opposés,je crains donc que je ne puisse te conseiller un jeu! (même si Eternal Sonata te convaindrait,je doute que tu puisses aimer le jeux!)

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Yep je plussoie, God of war excellent jeu, je te conseille la trilogie même (le 1 et 2 sont vendus dans une même boîte) bonne durée de vie, musiques jouissives, graphismes somptueux (surtout le 3) des combats de boss géniaux...
CoD si t'as pas peur des campeurs...
Demon's soul si tu veux du défi ^^

L'art est une explosion ! Bang !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nami-D]Yep je plussoie, God of war excellent jeu, je te conseille la trilogie même (le 1 et 2 sont vendus dans une même boîte) bonne durée de vie, musiques jouissives, graphismes somptueux (surtout le 3) des combats de boss géniaux...
CoD si t'as pas peur des campeurs...
Demon's soul si tu veux du défi ^^[/quote]
Lis ma question au dessus!

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Alors tout d'abord Light Body,God Of War III existe bel et bien sur Playstation 3,si tu ne me crois pas,mes trophées Playstation Network te le prouveront.
Après concernant ce dernier GoW III,c'est une très bon jeu,malgrès que n'étant pas une personne logique,j'ai galeré quelques heures à résoudre le mystère du jardin (très dur à résoudre,même en mode normal :s)
Après,concernant le FPS,je ne peut te conseiller que Mw3,ou bien Battlefield 3 qui sort en Novembre tout comme Mw3(Modern Warfare 3)
Si tu veux un jeu d'arcade genre le truc ta des atouts des killstreak et moins de réalisme,prends Mw3,dans le cas contraire,Battlefield est parfait,aucun atout,donc aucun campeur genre avec son fantome,aucun killstreak donc aucun artilleur Helico,ni Chiens d'attaque ni HIND pour te saouler pendant 30 sec/1 minute.

Jeu de course,toujours dans "L'arcade" Ta Nfs (Need For speed) qui  soit dit en passant est un jeu super,réalismes,ils ont les licences de voitures de marques etc etc... Bref,sinon dans le jeu de course genre vraiment jeu de course ta Grand Turismo,excellent dans son domaine,réalismes 100% a la première personne,du grand art.

Le prochain FF sera marqué dans l'histoire,je vous le dit.

inactif

Pied de page des forums