Forums » Hunter x Hunter:

Hunter x Hunter  

Lancé par Reem - 271 réponses - Page 8



Le'Joker
Le'Joker
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Dranzer-Sama][quote=charbon][quote=kakasho35]Pour la poupée:
Là j'ai pas compris, Gin estime que la poupée est première et Pariston se dit 2ème mais Gin dit " le classement ne tient donc pas compte de la force physique " ça voudrait dire que Pariston est plus fort que la poupée mais que la poupée est plus maline ? Pourtant Pariston se dit sous estimé et Gin fait l'éloge de Pariston au niveau du mental, donc je comprends rien.[/quote]
Non c'est seulement que, d'après Gin, il y a beaucoup plus de personnes dans la salle qui sont plus fortes que Pariston^^

Sinon j'ai du mal à visualiser la puissance du nouveau contient, ils arrivent même pas à butter Meruem, Pufu et Yupi sans utiliser une bombe empoisonné et ils veulent aller sur un contient où les Ants n'ont qu'une force de mouche^^[/quote]
Le roi et les gardes royaux n'était pas vraiment des ant comme les autres.
Tout les autres à pars eux ont été battu
Et puis Gin doit surement pas être à un niveau comme les autres.
Fin on verra bien[/quote]
Kirua en mode Saiyan aurait pu niquer Yupi ( ils ont combattu un court instant , Kirua dominait )  , Pufu si c'était pas une merde il aurait pas fuit le vieux aec sa pipe qui l'aurait démonter !

Dernière modification par Le'Joker (20-06-2014 17:44:05)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Hunter x Hunter

[quote=Le'Joker]Kirua en mode Saiyan aurait pu niquer Yupi ( ils ont combattu un court instant , Kirua dominait )  , Pufu si c'était pas une merde il aurait pas fuit le vieux aec sa pipe qui l'aurait démonter ![/quote]
Waw, on a vraiment pas dû lire la meme histoire x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Le'Joker
Le'Joker
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=~_Pride_~][quote=Le'Joker]Kirua en mode Saiyan aurait pu niquer Yupi ( ils ont combattu un court instant , Kirua dominait )  , Pufu si c'était pas une merde il aurait pas fuit le vieux aec sa pipe qui l'aurait démonter ![/quote]
Waw, on a vraiment pas dû lire la meme histoire x')[/quote]
Bah dit moi que Pufu dominait le combat contre le vieux aec sa pipe ? Il est bon qu'a fuir u_u
Yupi lui j'avoue aurait démonter Kirua yikes

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Hunter x Hunter

[quote=Le'Joker][quote=~_Pride_~][quote=Le'Joker]Kirua en mode Saiyan aurait pu niquer Yupi ( ils ont combattu un court instant , Kirua dominait )  , Pufu si c'était pas une merde il aurait pas fuit le vieux aec sa pipe qui l'aurait démonter ![/quote]
Waw, on a vraiment pas dû lire la meme histoire x')[/quote]
Bah dit moi que Pufu dominait le combat contre le vieux aec sa pipe ? Il est bon qu'a fuir u_u
Yupi lui j'avoue aurait démonter Kirua yikes[/quote]
Il gagnait du temps, et si ca a aussi bien marché c'est en grande partie parce que Morau hésitait à attaquer, sachant qu'une erreur pourrait lui couter la vie.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[quote=~_Pride_~][quote=Le'Joker][quote=~_Pride_~]Waw, on a vraiment pas dû lire la meme histoire x')[/quote]
Bah dit moi que Pufu dominait le combat contre le vieux aec sa pipe ? Il est bon qu'a fuir u_u
Yupi lui j'avoue aurait démonter Kirua yikes[/quote]
Il gagnait du temps, et si ca a aussi bien marché c'est en grande partie parce que Morau hésitait à attaquer, sachant qu'une erreur pourrait lui couter la vie.[/quote]
Il est aussi dit avant l'assaut des Hunters que Morau est loin d'être à 100% (c'est celui qui s'est le plus battu contre les Ant avant ça)... après, effectivement il hésite pendant leur "combat" et l'objectif de Yupi c'est juste de gagner du temps et l'écarter des combats le temps que lui puisse fuir. Autrement dit, y'a aucune conclusion à tirer de leur "affrontement".

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Sath-An
Sath-An
Bon Genin

Re: Hunter x Hunter

Moi perso j'aime...je commence à regarder a peine genre episode 18 quoi x)
Je sais pas si ça va s'arranger dans le futur mais manque de vrais combats...
Y a de faibles actions exemple durant l'examen pour devenir hunter mais je veux de la baston!

[b]Sinon l'histoire est originale, j'aime beaucoup![/b]
:p

 

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Sath-An]Moi perso j'aime...je commence à regarder a peine genre episode 18 quoi x)
Je sais pas si ça va s'arranger dans le futur mais manque de vrais combats...
Y a de faibles actions exemple durant l'examen pour devenir hunter mais je veux de la baston!

[b]Sinon l'histoire est originale, j'aime beaucoup![/b]
:p[/quote]
Ce n'est que le début, t'inquiètes pas wink. Le début d'HxH est assez long, mais dès la fin de l'examen hunter, ça devient vraiment très très intéressant. Notamment avec l'apparition du Nen (Je ne te dit pas ce que c'est, tu le verra bien assez tôt big_smile).

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Hunter x Hunter

[quote=iboudebo6te][quote=~_Pride_~][quote=Le'Joker]Bah dit moi que Pufu dominait le combat contre le vieux aec sa pipe ? Il est bon qu'a fuir u_u
Yupi lui j'avoue aurait démonter Kirua yikes[/quote]
Il gagnait du temps, et si ca a aussi bien marché c'est en grande partie parce que Morau hésitait à attaquer, sachant qu'une erreur pourrait lui couter la vie.[/quote]
Il est aussi dit avant l'assaut des Hunters que Morau est loin d'être à 100% (c'est celui qui s'est le plus battu contre les Ant avant ça)... après, effectivement il hésite pendant leur "combat" et l'objectif de Yupi c'est juste de gagner du temps et l'écarter des combats le temps que lui puisse fuir. Autrement dit, y'a aucune conclusion à tirer de leur "affrontement".[/quote]
Oubliez pas que Pufu arrive à voler la pipe de Morau, artefact obligatoire pour ses techniques de nen. Par la suite, lui et son équipe échoueront à battre Yupi d'une part à cause de cette faiblesse.

/o/ !SUPER! /o/

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[spoil][quote=ledanseur][quote=iboudebo6te][quote=~_Pride_~][quote=Le'Joker]Bah dit moi que Pufu dominait le combat contre le vieux aec sa pipe ? Il est bon qu'a fuir u_u
Yupi lui j'avoue aurait démonter Kirua yikes[/quote]
Il gagnait du temps, et si ca a aussi bien marché c'est en grande partie parce que Morau hésitait à attaquer, sachant qu'une erreur pourrait lui couter la vie.[/quote]
Il est aussi dit avant l'assaut des Hunters que Morau est loin d'être à 100% (c'est celui qui s'est le plus battu contre les Ant avant ça)... après, effectivement il hésite pendant leur "combat" et l'objectif de Yupi c'est juste de gagner du temps et l'écarter des combats le temps que lui puisse fuir. Autrement dit, y'a aucune conclusion à tirer de leur "affrontement".[/quote]
Oubliez pas que Pufu arrive à voler la pipe de Morau, artefact obligatoire pour ses techniques de nen. Par la suite, lui et son équipe échoueront à battre Yupi d'une part à cause de cette faiblesse.[/quote][/spoil]
Si tu lis pas les scans ouvre pas ça :

[spoil]Ce scan nous prouve que gin a l'air vraiment intelligent,que le prince est un psychopathe et on apprend que gon est redevenu normal hmm
Je demande comment il va faire pour réobtenir son nen
Sinon,HxH est en pause la semaine prochaine[/spoil]

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Quand j'ai vu "pas de scan pour la semaine prochaine", mon coeur a faillit lâché, ça avait commencé comme ça à la précédente """"""pause"""" yikes.

Petite question, pensez-vous que l'on verra Irumi et Hisoka dans ce nouvel arc ? Je ne me fais pas trop de doute quant à Hisoka vu qu'il aime affronter des ennemis puissant (d'ailleurs, ça m'étonne que l'on ne l'ait pas vu intervenir dans l'arc des ants) mais pour ce qui est d'Irumi ? Ce serait intéressant d'enfin le voir se battre contre un ennemi à sa taille parce que bon, ras le cul des OS qu'il met à tout le monde par-ci par là yikes.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=IchiZu][quote=Sath-An]Moi perso j'aime...je commence à regarder a peine genre episode 18 quoi x)
Je sais pas si ça va s'arranger dans le futur mais manque de vrais combats...
Y a de faibles actions exemple durant l'examen pour devenir hunter mais je veux de la baston!

[b]Sinon l'histoire est originale, j'aime beaucoup![/b]
:p[/quote]
Ce n'est que le début, t'inquiètes pas wink. Le début d'HxH est assez long, mais dès la fin de l'examen hunter, ça devient vraiment très très intéressant. Notamment avec l'apparition du Nen (Je ne te dit pas ce que c'est, tu le verra bien assez tôt big_smile).[/quote]
Ohh, j'ai trouvé l'examen très sympa moi, c'est plus le sauver Killua qui m'a embêté

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

C'est vrai que ça serait pas mal de croiser la brigade surtout que le chef a du récupérer son nen depuis...

Pariston a l'air de se chauffer c'est bon ça, un bon duel contre Gin ça doit envoyer...


Que gon et kirua s'effacent un peu sur cet arc ne me gêne pas des masses, j'espère juste que la parution va continuer bon train

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Taijutsu94]Quand j'ai vu "pas de scan pour la semaine prochaine", mon coeur a faillit lâché, ça avait commencé comme ça à la précédente """"""pause"""" yikes.

Petite question, pensez-vous que l'on verra Irumi et Hisoka dans ce nouvel arc ? Je ne me fais pas trop de doute quant à Hisoka vu qu'il aime affronter des ennemis puissant (d'ailleurs, ça m'étonne que l'on ne l'ait pas vu intervenir dans l'arc des ants) mais pour ce qui est d'Irumi ? Ce serait intéressant d'enfin le voir se battre contre un ennemi à sa taille parce que bon, ras le cul des OS qu'il met à tout le monde par-ci par là yikes.[/quote]
Beh sachant que maintenant hisoka et irumi sont hunter,ils devraient avoir vent de l'expédition
Donc ouais il est fort probable qu'on les voit pendant cet arc.
Et ouais pariston qui commence à avoir la haine contre gin,ça risque de péter,ça sera l'occasion de voir ce que vaut gin

 

Diamante
Diamante
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Et par la même occasion de voir ce que Pariston a en réserve, jusqu'à maintenant on sait qu'il est un fin stratège et manipulateur, cependant on ne sait absolument rien de ses aptitudes au combat.

Hisoka sera certainement de la partie dans cette expédition, ça m'étonnerait même pas !

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Putain qu'est ce qu'elle est bidon la fonction recherche du forum...



Bref, le scan est vraiment vraiment cool

[spoil]On voit que Gin surclasse encore une fois ses adversaires, la fin laisse présager une bonne session baston cool ! sinon la mise en route de cet arc me plait à mort[/spoil]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Je profite un tout petit peu de ce fofo pour vous informer que j'ai un forum RP d'hunter x hunter...MP moi si interessez stp

Bon, moi j'adore ce manga qui est assez ancien, la logique du Nen et tout ca m'éblouit

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

charbon
charbon
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Dernier scan juste sublime, j'ai plus que hâte de lire le prochain
[spoil]beaucoup de suspense je trouve, je me demande qui est la taupe du zodiac (je verrais bien le singe quand même), la fin avec l'option 3 et 4 de Ging et Pariston m'a juste tué smile[/spoil]
Bref Togashi je t'aime <3

[ST]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=charbon]Dernier scan juste sublime, j'ai plus que hâte de lire le prochain
[spoil]beaucoup de suspense je trouve, je me demande qui est la taupe du zodiac (je verrais bien le singe quand même), la fin avec l'option 3 et 4 de Ging et Pariston m'a juste tué smile[/spoil]
[b]Bref Togashi je t'aime <3[/b][/quote]
Pareil, mais je l'aime encore plus quand il est en bonne santé le pauvre xD.

Édit : Par contre un détail me chiffonne. Les fourmis étaient classé comme étant un danger de rang B...

Rang B... Le roi des fourmis un danger de rang B...

Putain c'est quoi un rang A !?!! ('x

Dernière modification par Spartan~117 (10-07-2014 11:33:52)

Professor Vanus ! Test D-2.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Spartan~117][quote=charbon]Dernier scan juste sublime, j'ai plus que hâte de lire le prochain
[spoil]beaucoup de suspense je trouve, je me demande qui est la taupe du zodiac (je verrais bien le singe quand même), la fin avec l'option 3 et 4 de Ging et Pariston m'a juste tué smile[/spoil]
[b]Bref Togashi je t'aime <3[/b][/quote]
Pareil, mais je l'aime encore plus quand il est en bonne santé le pauvre xD.

Édit : Par contre un détail me chiffonne. Les fourmis étaient classé comme étant un danger de rang B...

Rang B... Le roi des fourmis un danger de rang B...

Putain c'est quoi un rang A !?!! ('x[/quote]
C'est logique de l'avoir mis rang B,car ils ont pas encore tout découvert donc c'est absurde de les mettre tout en haut du classement,fin je suppose que ça a été fait en suivant cette logique pourquoi mettre quelque chose au top du classement quand on a pas encore tout découvert ?

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Dranzer-Sama][quote=Spartan~117][quote=charbon]Dernier scan juste sublime, j'ai plus que hâte de lire le prochain
[spoil]beaucoup de suspense je trouve, je me demande qui est la taupe du zodiac (je verrais bien le singe quand même), la fin avec l'option 3 et 4 de Ging et Pariston m'a juste tué smile[/spoil]
[b]Bref Togashi je t'aime <3[/b][/quote]
Pareil, mais je l'aime encore plus quand il est en bonne santé le pauvre xD.

Édit : Par contre un détail me chiffonne. Les fourmis étaient classé comme étant un danger de rang B...

Rang B... Le roi des fourmis un danger de rang B...

Putain c'est quoi un rang A !?!! ('x[/quote]
C'est logique de l'avoir mis rang B,car ils ont pas encore tout découvert donc c'est absurde de les mettre tout en haut du classement,fin je suppose que ça a été fait en suivant cette logique pourquoi mettre quelque chose au top du classement quand on a pas encore tout découvert ?[/quote]
Non y a pas de logique la lol ! Le président des Hunters c'est fait mangé easy par la roi des ants hein ... Normalement ils auraient du mettre cet arc en rang A lol ...

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

charbon
charbon
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[quote=Bowser][quote=Dranzer-Sama][quote=Spartan~117]Pareil, mais je l'aime encore plus quand il est en bonne santé le pauvre xD.

Édit : Par contre un détail me chiffonne. Les fourmis étaient classé comme étant un danger de rang B...

Rang B... Le roi des fourmis un danger de rang B...

Putain c'est quoi un rang A !?!! ('x[/quote]
C'est logique de l'avoir mis rang B,car ils ont pas encore tout découvert donc c'est absurde de les mettre tout en haut du classement,fin je suppose que ça a été fait en suivant cette logique pourquoi mettre quelque chose au top du classement quand on a pas encore tout découvert ?[/quote]
Non y a pas de logique la lol ! Le président des Hunters c'est fait mangé easy par la roi des ants hein ... Normalement ils auraient du mettre cet arc en rang A lol ...[/quote]
oui je suis d'accord Meruem aurait dut être rang A, au pire y as encore le rang S pour ce qui est encore plus fort

[ST]

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=charbon][quote=Bowser][quote=Dranzer-Sama]C'est logique de l'avoir mis rang B,car ils ont pas encore tout découvert donc c'est absurde de les mettre tout en haut du classement,fin je suppose que ça a été fait en suivant cette logique pourquoi mettre quelque chose au top du classement quand on a pas encore tout découvert ?[/quote]
Non y a pas de logique la lol ! Le président des Hunters c'est fait mangé easy par la roi des ants hein ... Normalement ils auraient du mettre cet arc en rang A lol ...[/quote]
oui je suis d'accord Meruem aurait dut être rang A, au pire y as encore le rang S pour ce qui est encore plus fort[/quote]
Oui ^^, en tout cas mon avis, je ne lit pas les scans donc je ne sais pas trop ou le manga ce finira, mais sans me spoiler y'aura encore d'autres arcs ?

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Captain Hadok]C'est vrai que ça serait pas mal de croiser la brigade surtout que le chef a du récupérer son nen depuis...

Pariston a l'air de se chauffer c'est bon ça, un bon duel contre Gin ça doit envoyer...


Que gon et kirua s'effacent un peu sur cet arc ne me gêne pas des masses, j'espère juste que la parution va continuer bon train[/quote]
Kuroro a récupéré son nen ? Quand ?

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Zoldik Kirua][quote=Captain Hadok]C'est vrai que ça serait pas mal de croiser la brigade surtout que le chef a du récupérer son nen depuis...

Pariston a l'air de se chauffer c'est bon ça, un bon duel contre Gin ça doit envoyer...


Que gon et kirua s'effacent un peu sur cet arc ne me gêne pas des masses, j'espère juste que la parution va continuer bon train[/quote]
Kuroro a récupéré son nen ? Quand ?[/quote]
Jsuis sûr t'a posté sur le fofo juste pour montrer ton new pseudo xD.
à part ça, on en sait rien, il l'a juste supposé.

trooooolololo

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[quote=uchiwa22][quote=Zoldik Kirua][quote=Captain Hadok]C'est vrai que ça serait pas mal de croiser la brigade surtout que le chef a du récupérer son nen depuis...

Pariston a l'air de se chauffer c'est bon ça, un bon duel contre Gin ça doit envoyer...


Que gon et kirua s'effacent un peu sur cet arc ne me gêne pas des masses, j'espère juste que la parution va continuer bon train[/quote]
Kuroro a récupéré son nen ? Quand ?[/quote]
Jsuis sûr t'a posté sur le fofo juste pour montrer ton new pseudo xD.
à part ça, on en sait rien, il l'a juste supposé.[/quote]
Logiquement, vu que Hisoka était sur la piste de l'effaceur de Nen dès l'arc Greed Island et que deux arcs se sont déroulés depuis, ça devrait le faire ou être déjà fait... reste juste à savoir quand il reviendra dans l'histoire.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums