Forums » Hunter x Hunter:

Hunter x Hunter  

Lancé par Reem - 271 réponses - Page 7



Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Captain Hadok]On s'en bat les couilles il est mort
[align=center]                                                                [/align]
[align=center]                                                           [/align][/quote]
Grave,et surtout je vois pas pourquoi il nous sort ça maintenant

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Hunter x Hunter

Sinon je trouve ça un peu bizarre le fait qu'on propose à Léorio d'entrer dans les zodiacs. Il reste un Hunter assez jeune, dont le nen ne doit pas encore être arrivé à maturité et qui contrairement à Gon ou à Killua n'a pas encore fait ses preuves. Peut-être que c'est par rapport à son "potentiel" ou sa popularité des élections. Dans ce dernier cas, il a juste été nominé pour ramener des recrues pour l'expédition... Et pour Kurapika je me demande aussi quelles sont les motivations des Zodiacs.
Je suis quand même content, car là on va sûrement avoir un arc qui sera centré sur Kurapika et Léorio.

/o/ !SUPER! /o/

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Hunter x Hunter

Qu'est-ce que vous comprenez pas dans : "ce topic n'est pas un topic où l'on peut discuter des scans et donc des spoils" ? vous êtes des abrutis où seulement aveugle ? je comprends pas vous voulez parler de spoil créez vous un autre topic sérieux

I suck dick

Lord Flacko
Lord Flacko
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[quote=Captain Hadok]La suite est tout aussi bonne d'ailleurs, la reprise des scans a recommencé la semaine passée, et +1 le manga est vraiment très très bon smile[/quote]
Comme Hadok l'a si bien dit , le manga a repris . Ceci a titre d'information pour ceux qui ne le savent pas encore.
Pour faire le point , HxH est l'un des manges les plus aboutis qui me soit donner de regarder. Il y a véritable de la stratégie dans les combats , de la réflexion . J'irai même jusqu'à dire que rien est laisser au hasard. Avec des gens qui essayent de découvrir les capacités de leur adversaires tout en essayant de ne pas dévoiler les leurs.

Bref ce qui ont lu tout le manga ne pourront que corroborer mes propos.

Quant à la pause , la durée nous prouve juste encore à quel point l'auteur ne veut pas nous pondre une histoire à la légère. Il tient vraiment à nous proposer quelque chose d'intéressant à lire.  Et ce dans la continuité de ce qu'il a déjà produit.

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[quote=ssk]Qu'est-ce que vous comprenez pas dans : "ce topic n'est pas un topic où l'on peut discuter des scans et donc des spoils" ? vous êtes des abrutis où seulement aveugle ? je comprends pas vous voulez parler de spoil créez vous un autre topic sérieux[/quote]
En même temps c'est pas en le disant comme ça que tu vas donner envie aux autres de faire attention... sans compter que ce genre de topics ils ne sont relancés comme par hasard que quand il y a des épisodes intéressants et là, depuis peu, que les scans ont repris... donc forcément les gens parlent de ce qu'il y a dans l'actualité, et de toute façon j'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde que ça dérange. Enfin bref.


En tout cas pour en revenir au sujet, ça fait longtemps que j'attendais le retour de Léorio et Kurapika... et Léorio zodiaque like a boss ! impatient de voir ses vraies capacités parce qu'à part un punch on a pas vu grand chose...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

daradei
daradei
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Excellent chapitre ! Un Leorio qui intègre enfin le Zodiac comme Médecin dans leur quête dans le Nouveau Continent. Un retour tonitruant de Kurapika qui a sombré dans la "vengeace" et qui ne recherche que les Yeux de son clan.

Mais quelque chose me trouble...Le nen Kurapika ne lui sert-il pas que contre les membres de l'araignée ? Alors pourquoi l'inviter sur l'expédition ??

Nous avons enfin droit à un aperçu du Nen de Mizaistom qui s'avère se baser sur des interdictions et un tout petit aperçu de celui de Gings : un genre d'intimidation comme dans Toriko ??

Bref, LA SUITE !!!

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=daradei]Excellent chapitre ! Un Leorio qui intègre enfin le Zodiac comme Médecin dans leur quête dans le Nouveau Continent. Un retour tonitruant de Kurapika qui a sombré dans la "vengeace" et qui ne recherche que les Yeux de son clan.

Mais quelque chose me trouble...Le nen Kurapika ne lui sert-il pas que contre les membres de l'araignée ? Alors pourquoi l'inviter sur l'expédition ??

Nous avons enfin droit à un aperçu du Nen de Mizaistom qui s'avère se baser sur des interdictions et un tout petit aperçu de celui de Gings : un genre d'intimidation comme dans Toriko ??

Bref, LA SUITE !!![/quote]
Sauf erreur il me semble que la restriction de son nen avec l'araignée ne concerne que celui de ses chaînes.

Professor Vanus ! Test D-2.

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Hunter x Hunter

[quote=iboudebo6te]En même temps c'est pas en le disant comme ça que tu vas donner envie aux autres de faire attention... sans compter que ce genre de topics ils ne sont relancés comme par hasard que quand il y a des épisodes intéressants et là, depuis peu, que les scans ont repris... donc forcément les gens parlent de ce qu'il y a dans l'actualité, et de toute façon j'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde que ça dérange. Enfin bref.[/quote]
Quand on regarde les pages précédentes on peut voir que je l'ai demandé une ou deux fois il me semble, et pourtant les gens lisent, mais persiste, à un moment faut juste arrêter de se foutre de la gueule des gens parce que là c'est juste du manque de respect envers ceux, comme moi, qui ne lisent pas les scans

I suck dick

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[quote=iboudebo6te]ça fait longtemps que j'attendais le retour de Léorio et Kurapika... et Léorio zodiaque like a boss ! impatient de voir ses vraies capacités parce qu'à part un punch on a pas vu grand chose...[/quote]
Payes ton vieux punch en plus... Mais y a moyen qu'il devienne juste trop trop fort par contre

[quote=ssk]Quand on regarde les pages précédentes on peut voir que je l'ai demandé une ou deux fois il me semble, et pourtant les gens lisent, mais persiste, à un moment faut juste arrêter de se foutre de la gueule des gens parce que là c'est juste du manque de respect envers ceux, comme moi, qui ne lisent pas les scans[/quote]
Ouvres toi un topic anime dans ce cas...
Les topics du même nom pour d'autres mangas traitent des spoils, jusqu'ici on ne le faisait pas parce qu'il n'y avait pas de parution.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=daradei]Mais quelque chose me trouble...Le nen Kurapika ne lui sert-il pas que contre les membres de l'araignée ? Alors pourquoi l'inviter sur l'expédition ??![/quote]
Seul le grapin(la chaîne avec au bout une griffe)est utilisable uniquement contre la brigrade. Il le dit quand il a attrapé Ubo,sinon la chaîne du jugement enroulée dans son coeur le broierait.
Mais il peut se servir des autres chaînes sans problèmes. Sauf celle du jugement qui nécessite de mettre l'adversaire sous serment. Par ex:De contraindre Pakunoda de ne pas divulguer le mystère sur le nen de Kurapika.


Fin bref,suis-je le seul à trouver que Léo prend subitement de l'importance?! Au début,c'était le plus “normal“ du groupe,ce qui faisait son charme. Maintenant qu'il commence à avoir de l'importance,je trouve que ça ôte tout son charme :-/!

J'ai hâte de revoir Kuroro pour en savoir un peu plus et le voir â 100%!!!

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Hunter x Hunter

[quote=Captain Hadok][quote=ssk]Quand on regarde les pages précédentes on peut voir que je l'ai demandé une ou deux fois il me semble, et pourtant les gens lisent, mais persiste, à un moment faut juste arrêter de se foutre de la gueule des gens parce que là c'est juste du manque de respect envers ceux, comme moi, qui ne lisent pas les scans[/quote]
Ouvres toi un topic anime dans ce cas...
Les topics du même nom pour d'autres mangas traitent des spoils, jusqu'ici on ne le faisait pas parce qu'il n'y avait pas de parution.[/quote]
C'est faux, car juste avant le titre d'un topic traitant de spoil il y a

Code:

"[spoil]", "[Scans]", "[Mangas]"

. Or ici il n'y a rien de tout ça, donc ce n'est pas à moi de recréer un topic, mais bien à vous, les spoileurs par excellence wink

I suck dick

kakasho35
kakasho35
Excellent Genin

Re: Hunter x Hunter

POPOPO Pariston est flippant :3
Sinon chapitre géniale !
- Retour de LEOLIO
- Retour de KURAPIKA
- Démonstration du nen de Ging
- Démonstration du nen de Mizaistrom
- Intrigue sur le 4ème prince Kakin
Pour la poupée:
Là j'ai pas compris, Gin estime que la poupée est première et Pariston se dit 2ème mais Gin dit " le classement ne tient donc pas compte de la force physique " ça voudrait dire que Pariston est plus fort que la poupée mais que la poupée est plus maline ? Pourtant Pariston se dit sous estimé et Gin fait l'éloge de Pariston au niveau du mental, donc je comprends rien.

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Pourrais-je avoir le lien d'un site ou je peux lire en français les scans ?

Merci

Dernière modification par Toroku Teikei (14-06-2014 21:47:34)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

http://www.manga-space.com/

Dernière modification par La LuXure (14-06-2014 23:35:17)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

Le'Joker
Le'Joker
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

J'me pose une question

Si Leorio choisit Kurapika comme new Zodiaque ! Comme l'arc va être concentré sur les Zodiaque et la découverte du nouveau conntinent , ou vont aller Gon et Kirua ? Ce sont les perso' principal non ?
Mais je pense Gin veut aller dans le nouveau continent pour y emmené Gon et qui lui va vouloir emmener Kirua ! Juste une hypothèse

Dernière modification par Le'Joker (15-06-2014 13:54:55)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Hunter x Hunter

[quote=Le'Joker]J'me pose une question

Si Leori choisis Kurapika comme new Zodiaque ! Comme l'arc va être concentré sur les Zodiaque et la découverte
du nouveau continent , ou va aller Gon et Kirua ? Ce sont les personnage principal non ? Mais je pense Gin veut aller
dans le nouveau continent pour y emmener Gon et Gon va vouloir emmener Kirua je pense mais ce ne sont que des
hypothèse smile[/quote]
Waw ... Dat comment ...
Autant de fautes et de random c'est ... Époustouflant.

En dehors de ca, c'est loin d'être la première fois que le focus de l'histoire serait ailleurs que sur Gon et Kirua à mon sens, mais si Leorio et Kurapika y vont, y'a aucune raison pour que Gon et Kirua restent en retrait, surtout que le Zodiaque est bien au courant de leur contribution au combat contre les Chimera Ants et le Roi Meruem.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Le'Joker
Le'Joker
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=~_Pride_~][quote=Le'Joker]J'me pose une question

Si Leori choisis Kurapika comme new Zodiaque ! Comme l'arc va être concentré sur les Zodiaque et la découverte
du nouveau continent , ou va aller Gon et Kirua ? Ce sont les personnage principal non ? Mais je pense Gin veut aller
dans le nouveau continent pour y emmener Gon et Gon va vouloir emmener Kirua je pense mais ce ne sont que des
hypothèse smile[/quote]
Waw ... Dat comment ...
Autant de fautes et de random c'est ... Époustouflant.

En dehors de ca, c'est loin d'être la première fois que le focus de l'histoire serait ailleurs que sur Gon et Kirua à mon sens, mais si Leorio et Kurapika y vont, y'a aucune raison pour que Gon et Kirua restent en retrait, surtout que le Zodiaque est bien au courant de leur contribution au combat contre les Chimera Ants et le Roi Meruem.[/quote]
Du moment que c'est lisible après osef . Oué il vont surement vouloir qu'ils viennent juste pour leur expérience ! Mais Kirua voyage avec Aruka la non ? Donc lui il va soit venir avec Aruka ou rien donc sa va entrainer Irumi et Hisoka qui veulent tuer Aruka donc trop de perso' qui seront la !

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Butain mais l'intrigue qui est mise en place ces derniers chapitres est juste énorme !

[spoil]Trop de choses à retenir de ce dernier scan, entre la petite histoire de Ging sur l'expédition de Netero, le livre du fameux Don Freecs, le fait que Gon ne puisse toujours pas utiliser le Nen... je sais pas ce que tout ça donnera mais y'a vraiment du lourd à venir. En termes de scénario comme de qualité graphique, la pause de Togashi n'aura pas servi à rien...

Pendant ce temps, Naruto se bat contre celui qui a manipulé celui qui a manipulé celle qui a manipulé celui qui a manipulé... (je peux encore continuer longtemps). Et One Piece, bah... en fait à part courir les persos font juste rien depuis j'sais pas quand.[/spoil]
Par définition, on ouvre une balise spoil que si on accepte de se faire spoiler... donc à vos risques et périls (pour info je dérive un peu sur Naruto et OP; j'suis gentil, je préviens).

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Hunter x Hunter

Y'a probablement un moyen de restaurer le Nen de Gon sur ce continent. Y'a qu'à voir la liste non-exhaustive que donne Ging pour s'en faire une idée. Evidemment, ça va être un truc extrêmement relou à récuperer et la réunion de l'équipe ne sera pas de trop.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (19-06-2014 00:22:27)

Heat my bowls

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[spoil]C'est clair, même si j'ai encore du mal à voir l'intéret de Killua, parce que franchement si c'est juste pour protéger Gon je trouve que ça fait chier. Ils auront tous un objectif plus ou moins concret (le combat probable de Kurapika fait me saliver d'avance et je suis très curieux de voir ce que vaut Léorio après tout ce temps) et s'il se retrouve encore avec seul but de protéger Gon comme dans l'arc des Kimera Ants franchement moi ça va me souler lol.

Après ça peut avoir un rapport avec Alluka, j'ai lu sur un autre forum que son pouvoir/maladie aurait peut être un lien avec les fléaux, et ça pourrait effectivement donner quelque chose de pas mal pour lui aussi, en plus je trouve qu'il est devenu méga cheaté avec ses pouvoirs électriques.[/spoil]

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Je suis un peu mitigé au niveau des nouveaux personnages apparus dans ce chapitre, je ne vois pas trop ou ça va partir avec ce groupe.. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Spartan~117]Je suis un peu mitigé au niveau des nouveaux personnages apparus dans ce chapitre, je ne vois pas trop ou ça va partir avec ce groupe.. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
L'attente n'aura pas était vaine.
[spoil]Il y a un membre de la famille zoldick parmi le groupe de beyond ? Et une autre personne de la famille de neterro ?
Il se pourrait que l'ancêtre de gon soit toujours en vie ?
Vu qu'il est le seul à avoir fouler la terre de mobius ça doit être un monstre de puissance..et s'il est vraiment immort omfg[/spoil]

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[quote=kakasho35]Pour la poupée:
Là j'ai pas compris, Gin estime que la poupée est première et Pariston se dit 2ème mais Gin dit " le classement ne tient donc pas compte de la force physique " ça voudrait dire que Pariston est plus fort que la poupée mais que la poupée est plus maline ? Pourtant Pariston se dit sous estimé et Gin fait l'éloge de Pariston au niveau du mental, donc je comprends rien.[/quote]
Non c'est seulement que, d'après Gin, il y a beaucoup plus de personnes dans la salle qui sont plus fortes que Pariston^^

Sinon j'ai du mal à visualiser la puissance du nouveau contient, ils arrivent même pas à butter Meruem, Pufu et Yupi sans utiliser une bombe empoisonné et ils veulent aller sur un contient où les Ants n'ont qu'une force de mouche^^

[ST]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=charbon][quote=kakasho35]Pour la poupée:
Là j'ai pas compris, Gin estime que la poupée est première et Pariston se dit 2ème mais Gin dit " le classement ne tient donc pas compte de la force physique " ça voudrait dire que Pariston est plus fort que la poupée mais que la poupée est plus maline ? Pourtant Pariston se dit sous estimé et Gin fait l'éloge de Pariston au niveau du mental, donc je comprends rien.[/quote]
Non c'est seulement que, d'après Gin, il y a beaucoup plus de personnes dans la salle qui sont plus fortes que Pariston^^

Sinon j'ai du mal à visualiser la puissance du nouveau contient, ils arrivent même pas à butter Meruem, Pufu et Yupi sans utiliser une bombe empoisonné et ils veulent aller sur un contient où les Ants n'ont qu'une force de mouche^^[/quote]
Le roi et les gardes royaux n'était pas vraiment des ant comme les autres.
Tout les autres à pars eux ont été battu
Et puis Gin doit surement pas être à un niveau comme les autres.
Fin on verra bien

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[quote=Dranzer-Sama]Le roi et les gardes royaux n'était pas vraiment des ant comme les autres.
Tout les autres à pars eux ont été battu
Et puis Gin doit surement pas être à un niveau comme les autres.
Fin on verra bien[/quote]
Ouais c'est pas faut^^

[ST]

Pied de page des forums