Forums » Hunter x Hunter:

Hunter x Hunter  

Lancé par Reem - 271 réponses - Page 6



boune00
boune00
Bon Genin

Re: Hunter x Hunter

Ouais enfin réjouissez vous pas trop car si c'est pour avoir un seul chapitre pour 5 long mois merci hein ...

Je vous l'avez dit que ça reprendrais e_e. ! Espérons que les dessins reprennent leurs qualités du début.

Mr Denis

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

OUIIIIII ENFIIIIIIN, MUTAIN DE PERDE !!!

C'est bon, c'est rare que je fasse ma groupie, laissez moi tranquille...

Dernière modification par iboudebo6te (23-04-2014 00:02:41)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=iboudebo6te]OUIIIIII ENFIIIIIIN, MUTAIN DE PERDE !!!

C'est bon, c'est rare que je fasse ma groupie, laissez moi tranquille...[/quote]
L'épisode 131 *-*

Dernière modification par Dranzer-Sama (27-05-2014 21:16:20)

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Dranzer-Sama][quote=iboudebo6te]OUIIIIII ENFIIIIIIN, MUTAIN DE PERDE !!!

C'est bon, c'est rare que je fasse ma groupie, laissez moi tranquille...[/quote]
L'épisode 131 *-*[/quote]
[url]http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/341[/url]


HE'S HEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote]http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/341


HE'S HEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/quote]
J'y crois pas... Ca doit être un rêve.... Putain.

Dernière modification par Taijutsu94 (28-05-2014 14:15:14)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

mabuo
mabuo
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Dranzer-Sama][url]http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/341[/url]

HE'S HEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/quote]
Subarashi xDDDDDDDDD Domo arigatogozaimashita pour le lien big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Hunter x Hunter

Qui a vu le dernier épisode d'aujourd'hui ? O_o franchement la puissance de gon dafuq quoi
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=ssk]Qui a vu le dernier épisode d'aujourd'hui ? O_o franchement la puissance de gon dafuq quoi
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Qui ne l'a pas vu x)
Ouais mais bon cette puissance il pourra l'utilisé qu'une fois vu qu'il a sacrifié son nen/sa vie pour l'avoir x)

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Hunter x Hunter

[quote=Dranzer-Sama]Qui ne l'a pas vu x)
Ouais mais bon cette puissance il pourra l'utilisé qu'une fois vu qu'il a sacrifié son nen/sa vie pour l'avoir x)[/quote]
J'me doute, mais bon :x (spoil pas par contre je ne lis pas les scans XD)

I suck dick

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=ssk][quote=Dranzer-Sama]Qui ne l'a pas vu x)
Ouais mais bon cette puissance il pourra l'utilisé qu'une fois vu qu'il a sacrifié son nen/sa vie pour l'avoir x)[/quote]
J'me doute, mais bon :x (spoil pas par contre je ne lis pas les scans XD)[/quote]
T'inquiètes ce que j'ai dis c'est pas du spoil,ça a été dis par pitou et laissé sous entendre par Killua dans l'épisode ^^

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Meruem c'est vraiment la plus grosse surenchère jamais vu dans un shonen.

Pas dans le sens ou il est le plus fort des personnages de manga, mais par rapport au reste du monde c'est juste abusé.

La ou dans DBZ ta Vegeta qui est toujours pas loin derrière Goku, dans HXH ta Meruem un IMMENSE fossé et le reste du monde;

Escaflowne

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=gaara-no]Meruem c'est vraiment la plus grosse surenchère jamais vu dans un shonen.

Pas dans le sens ou il est le plus fort des personnages de manga, mais par rapport au reste du monde c'est juste abusé.

La ou dans DBZ ta Vegeta qui est toujours pas loin derrière Goku, dans HXH ta Meruem un IMMENSE fossé et le reste du monde;[/quote]
C'est vrai que c'est abusé x)
Quand tu vois que Netero le mec qui a passé plus de la moitié de sa vie a s'entraîné comme un fou tout les jours est obligé de se sacrifié pour réussir à le tuer x)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Ca fait bizarre de lire un scan de HxH... mais quel plaisir ! impatient que l'arc débute vraiment, ça va être énorme.

Attention, spoil du dernier scan Naruto:
[spoil]Quand je pense à Kiba qui rêve de devenir Hokage pour créer une journée du chien, juste lol[/spoil]

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

daradei
daradei
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Dranzer-Sama][quote=gaara-no]Meruem c'est vraiment la plus grosse surenchère jamais vu dans un shonen.

Pas dans le sens ou il est le plus fort des personnages de manga, mais par rapport au reste du monde c'est juste abusé.

La ou dans DBZ ta Vegeta qui est toujours pas loin derrière Goku, dans HXH ta Meruem un IMMENSE fossé et le reste du monde;[/quote]
C'est vrai que c'est abusé x)
Quand tu vois que Netero le mec qui a passé plus de la moitié de sa vie a s'entraîné comme un fou tout les jours est obligé de se sacrifié pour réussir à le tuer x)[/quote]
Certes la mort de Netero m'a grandement marquée... Le Hunter le plus puissant qui n'arrive qu'à juste faire saigner Muruem ce monstre de puissance. Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que Muruem est overcheaté... C'est le ROI des Chimera Ants qui sont extrêmement puissant alors vu qu'il est le leader... Il est obligé qu'il le soit. Bref bref bref ....

ENFIN !! Le chapitre 341 ! Un nouvel Arc qui commence, quel est donc ce Nouveau Monde, qui s'aventureront là-bas ??

J'ai trop hâte !!

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[quote=daradei]Certes la mort de Netero m'a grandement marquée... Le Hunter le plus puissant qui n'arrive qu'à juste faire saigner Muruem ce monstre de puissance. Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que Muruem est overcheaté... C'est le ROI des Chimera Ants qui sont extrêmement puissant alors vu qu'il est le leader... Il est obligé qu'il le soit. Bref bref bref ....[/quote]
Bien sûr que si il l'est, overcheaté je veux dire. Le mec devait être tellement fort après sa régénération qu'il aurait pu mettre le monde entier à ses pieds sans lever le doigt, il aurait même déjà très bien pu en être capable avant d'ailleurs même s'il aurait eu plus de mal (à moins qu'il y ait eu alliance des meilleurs pour l'exterminer, mais en 1vs1 c'était quasi mort).

Sinon, niveau surenchère pour moi, c'est quand même Bleach, le seul truc qui fait que ce soit moins impressionnant que certains autres c'est parce que les échelles de forces sont tellement pété que t'as du mal à t'en rendre compte. Vu que l'auteur règle les forces à sa guise selon l'humeur, tu peux avoir une sensation de puissance infini se dégager d'un perso et l'instant d'après il se fera latter par quelqu'un qui ne donne pas du tout l'impression de force. Pour moi, si on ne tiens compte que du visuel et du ressenti, Ulquiorra était juste LE plus puissant des Espada et de très loin donc quand tu vois comment Ichinator le détruit un peu plus loin, t'as ce qu'on appelle une impression de gouffre sans fin de puissance, et rebelote quand il revient pour le combat final, il était devenu juste trop abusé le Ichigo u_u mais en fin de compte c'est sur de courte durée et ensuite t'as un lvl down pour tous, histoire de pas partir en destruction planétaire.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[quote=†Itashi†]Bien sûr que si il l'est, overcheaté je veux dire. Le mec devait être tellement fort après sa régénération qu'il aurait pu mettre le monde entier à ses pieds sans lever le doigt, il aurait même déjà très bien pu en être capable avant d'ailleurs même s'il aurait eu plus de mal (à moins qu'il y ait eu alliance des meilleurs pour l'exterminer, mais en 1vs1 c'était quasi mort).[/quote]
Sans compter que le mec en fait, il utilisait juste pas du tout son nen, donc ça en dit long, lol. Y'avait pas d'autre moyen de le faire mourir que celui que Togashi a utilisé en fait. Mais bon, d'un côté c'est bien parce que ça montre que y'a encore du chemin à parcourir pour atteindre le top niveau pour nos protagonistes, malgré leurs progrès.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Trop fan que le manga reprenne...

spoil >
[spoil]J'ai hâte de voir ce que vaut Beyond et sa team, bref du lourd[/spoil]
[align=center]                                                                         [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[quote]Netero(...)Le Hunter le plus puissant[/quote]
[quote]dans HXH ta Meruem un IMMENSE fossé et le reste du monde;[/quote]
[b]BITCH PLZ !
[/b]

Gon les défonces tous
[img]http://img42.xooimage.com/files/3/c/7/colo-gon-1e21068.png[/img]
[spoil]Dommage qu'il en soit réduit a l'état de cendre par la suite , mais bon , la gentille petite sœur de Kirua va tout arranger , vivement le retour de Kurapika[/spoil]

Dernière modification par La LuXure (29-05-2014 21:51:06)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Bon, ça organise le prochain arc sur le continent, ça rassemble les personnages principaux, ça montre Jin. Ça fait plaisir.

Et en plus ça dessine encore mieux qu'avant. Missa content. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Il a l'air bien bien fat en combat Jin...
[align=center]                                                                                [/align]
[align=center]                                                                                [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Captain Hadok]Il a l'air bien bien fat en combat Jin...
[align=center]                                                                                [/align]
[align=center]                                                                                [/align][/quote]
Je me demande de quel type est son nen..
Je serais déçu si il était du renforcement comme gon..

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

Gon sous sa forme adulte se ferait manger et casser en deux par Meurem post-nuke.

Pitou dit que Gon sous cette forme POURRAIT être un danger pour le roi, mais Pitou n'a jamais vu ou même senti la force de Meruem après qu'il ait absorbé les cellules de Yupi et Pufu

Bref Meruem post nuke >>>>>>>> reste de HXH

Escaflowne

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Dranzer-Sama][quote=Captain Hadok]Il a l'air bien bien fat en combat Jin...
[align=center]                                                                                [/align]
[align=center]                                                                                [/align][/quote]
Je me demande de quel type est son nen..
Je serais déçu si il était du renforcement comme gon..[/quote]
Je pense qu'on peut très clairement s'attendre à une très grande maitrise de plusieurs nen. En tout cas ça collerait à l'image qu'on a de lui ainsi que sa réputation et son titre de Zodiac.

Professor Vanus ! Test D-2.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

[quote=gaara-no]Gon sous sa forme adulte se ferait manger et casser en deux par Meurem post-nuke.

Pitou dit que Gon sous cette forme POURRAIT être un danger pour le roi, mais Pitou n'a jamais vu ou même senti la force de Meruem après qu'il ait absorbé les cellules de Yupi et Pufu

Bref Meruem post nuke >>>>>>>> reste de HXH[/quote]
Je suis pas souvent d'accord avec ce mec quand il lâche des affirmations en matière de rapport de force mais là y'a pas à chier, Meruem version 2.0 tu peux juste pas le test. Gon il avait l'air bien balèze après son rage mode mais j'suis même pas sûr qu'il aurait pu se le faire en 1vs1 avant la bombe donc après c'est juste inimaginable.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Hunter x Hunter

On s'en bat les couilles il est mort
[align=center]                                                                [/align]
[align=center]                                                           [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums