Forums » Hunter x Hunter:

Hunter x Hunter  

Lancé par Reem - 271 réponses - Page 5

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Light body][quote=DJ Pain]concernant Isoka bien qu'on c'est qu'il est très fort moi je me demande bien où peut bien se situer sa force il cherche a se mesurer à tout les grands combatants du manga comme le chef de la brigade fantôme et aussi le president netero je me demande si il est réelement aussi fort que ça ou si il a tendance à se surestimer un peu trop[/quote]
Il ne se surestime pas,puisqu'il sait qu'affronter le boss+la brigrade est dangeureux,il s'associe avec Kurapika pour éliminer les membres et se retrouver seul avec Kuroro.

Mais Kurapika avait déjà cassé son jouet en lui privant du nen(pas de bol).

Donc il n'est pas très fort(il est juste au niveau de la brigrade),mais très sournois et calculateur.[/quote]
oui mais vu la manière dont nobunaga parle de lui je pense qu'on peu dire qu'il est un crans superieur aux autres membres de la brigade mais je suis pas sur qu'il gagnerai face au chef où contre nétero mais bon ça il n'y a que l'auteur qui le sais

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

MissSangoH
MissSangoH
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est difficile de prévoir l'issu d'un combat dans HxH A peut battre B et B peut battre C sans pour autant que A batte C (si vous voyez ce que je veux dire). Le nen offre tellement de possibilité ...
Je ne suis pas sûr qu'il soit spécialement plus fort que tous les membres de la brigade, dans un chapitre quand on voit les personnes qui l'intéresse, on y trouve Kuroro mais aussi Feitan il me semble et d'autres membres ! Mais comme Kuroro est celui qui s'impose, il est suposé plus fort mais je n'en suis pas si sûr ! Je pense que son charisme pousse surtout la Brigade à rester souder : c'est le chaos entre eux quand il n'est pas là!

(Toujours aucune nouvelle du film ?? O.O)

Criquette : semi célébrité, business women, future femme de médecin & mère d'un enfant kidnappé

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=MissSangoH]C'est difficile de prévoir l'issu d'un combat dans HxH [b]A peut battre B et B peut battre C sans pour autant que A batte C (si vous voyez ce que je veux dire). Le nen offre tellement de possibilité ...[/b]
Je ne suis pas sûr qu'il soit spécialement plus fort que tous les membres de la brigade, dans un chapitre quand on voit les personnes qui l'intéresse, on y trouve Kuroro mais aussi Feitan il me semble et d'autres membres ! Mais comme Kuroro est celui qui s'impose, il est suposé plus fort mais je n'en suis pas si sûr ! Je pense que son charisme pousse surtout la Brigade à rester souder : c'est le chaos entre eux quand il n'est pas là!

(Toujours aucune nouvelle du film ?? O.O)[/quote]
C'est exactement ce qui me plaît dans ce manga, franchement les rapports de force sont super troubles car tout le monde peut se retrouver en position de faiblesse face à un autre en fonction des compétences (c'était aussi le cas dans Naruto au début, mais on connaît la suite...). D'ailleurs le fait qu'on ait pas vu Hisoka vraiment en action depuis longtemps me fait me demander à quel niveau Gon et Kirua sont par rapport à lui à la fin de l'arc des kimera ants.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

MissSangoH
MissSangoH
Bon Genin

Comme Gon marche souvent à l'instinct, je le vois encore mal battre vraiment Hisoka, qui connait vraiment bien les deux acolytes et qui saurait utiliser ce défaut à son avantage. Bon après j'avoue ne pas trop avoir compris comment marche les power-up (celui de Gon contre ... le chat!). Bien évidement je ne pense pas qu'il le ré-utilise de sitôt, mais sait-on jamais, être arrivé à un tel niveau à un moment peut lui avoir montrer comment mieux manier son nen; car il est vrai que je trouve les renforceur assez désavantager par rapport aux autres, ou alors, il faut combiner avec la transfo ou emission, mais ça reste compliqué !

Ce que je me demande, c'est surtout si Irumi n'aurait pas dépassé Hisoka, car il semblerait qu'Hisoka fasse moins le malin devant lui maintenant non ? Tout du moins, le passage Kirua-Aruka/Irumi-Hisoka m'a donné cet impression !

Criquette : semi célébrité, business women, future femme de médecin & mère d'un enfant kidnappé

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

[quote=Ryuga32]Bon tu me saoules tu lis meme pas les commentaires correctement je viens de te dire que j'etais presse la premiere fois et la deuxieme fois j'ai detaile je t'ai dis de regarder dans les commentaires y'a un mec qui sort un raisonnement qui m'a plus c'est tout et fait rigoler.

Et le "vous avez tous faux "c'etait sur le ton de la rigolade regarde dans les commentaires le mec qui fait la comparaison de HxH et Naruto et tu comprendra que c'etait sur le ton de la rigolade.Le mec qui fait le commentaire s'appele Neptune.
Et je le repete encore j'etais presse lors de mon premier poste donc je pouvais pas embellir.

Et je reviens pas sur mes paroles je te le redirai encore,lire l'arc chimeras ant etait horrible alire  de memoire mais si c'etait a refaire je le referai tellement il etait genial.Y'a ptet eu une reedition j'en ai aucune idee  j'ai plus relu hxh depuis 2012

j'ai fait une erreur de frappe ok,Chimeas ant au lieu de chimeras ant y'a qu'une lettre qui manque et j'ai pas verifier pck j'etais presse.

En plus t'es une petite nature t'es le seul a avoir reagi avec violence regarde la reponse des autres en ce qui concerne tes paroles.D'autes ont sans doute vu le message mais n'ont pas reagi de la meme maniere que toi.

"Oh lala mais desserre ton slip là... inutile de s'exciter pour si peu hein. A moins que Togashi soit de ta famille, je vois clairement pas l’intérêt d'être aussi agressi" merci

Et je me prend pas pour un messie.[/quote]
On s'est tout simplement mal compris, autant pour moi.

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboudebo6te > t'a raison sur ce point c'est vrai que les rapports de forces sont vraiment troubles dans HxH mais c'est vrai aussi que sa fait le charme du manga
MissSangoH > je croix
pas vraiment que Erumi sois plus fort qu'isoka on voyait clairement à un moment Isoka attribuer des points à d'autres hunters par rapport a lui même et Erumi a obtenu 95/100 ce qui veut dire pour lui qu'il se considère encore superieur à Erumi,  si il faisait moins le malin l'autre fois c'est surement qu'il ne voulait pas altérer leur colaboration.

Dernière modification par DJ Pain (12-03-2014 09:39:23)

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Takeshi Sendo][quote=Ryuga32]Bon tu me saoules tu lis meme pas les commentaires correctement je viens de te dire que j'etais presse la premiere fois et la deuxieme fois j'ai detaile je t'ai dis de regarder dans les commentaires y'a un mec qui sort un raisonnement qui m'a plus c'est tout et fait rigoler.

Et le "vous avez tous faux "c'etait sur le ton de la rigolade regarde dans les commentaires le mec qui fait la comparaison de HxH et Naruto et tu comprendra que c'etait sur le ton de la rigolade.Le mec qui fait le commentaire s'appele Neptune.
Et je le repete encore j'etais presse lors de mon premier poste donc je pouvais pas embellir.

Et je reviens pas sur mes paroles je te le redirai encore,lire l'arc chimeras ant etait horrible alire  de memoire mais si c'etait a refaire je le referai tellement il etait genial.Y'a ptet eu une reedition j'en ai aucune idee  j'ai plus relu hxh depuis 2012

j'ai fait une erreur de frappe ok,Chimeas ant au lieu de chimeras ant y'a qu'une lettre qui manque et j'ai pas verifier pck j'etais presse.

En plus t'es une petite nature t'es le seul a avoir reagi avec violence regarde la reponse des autres en ce qui concerne tes paroles.D'autes ont sans doute vu le message mais n'ont pas reagi de la meme maniere que toi.

"Oh lala mais desserre ton slip là... inutile de s'exciter pour si peu hein. A moins que Togashi soit de ta famille, je vois clairement pas l’intérêt d'être aussi agressi" merci

Et je me prend pas pour un messie.[/quote]
On s'est tout simplement mal compris, autant pour moi.[/quote]
OK.sinon regarde le commentaire c'est pas mal et marrant

Hisoka>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>orochimaru ,hisoka finira jamais aussi bas qu'oro en ce moment.
Je sais pas ou togashi  puise son inspiration mais ses perso sont magnifiques depuis yuyu hakusho (surtout shinibu sensui pour moi).J'adore les perso tordu et hisoka est peut-etre le plus tordu avec feitan(mon prefere de HxH).J'ai vu greed island en anime  et  si je me souviens bien a un moment il dit "ils ont murit" et la on  a un gros plan sur le cul de gon et killua MDRRRRRRRRRRRRR.Uvogin  oh putain si j'avais un coeur j'aurais pleure  a sa mort il est tout ce que j'aimerai etre(barbarre,simple,canibale....)
Apres y'a les combats qui sont no comment quoi.MA braguette a explose sur un Knuckles vs yupi et un meruem vs Netero.j'ose esperer un irumi vs hisoka un jour.

C'est pour ca que togashi est mon mangaka prefer apres yasuhiro nightow  et ceux qui ont fait le manga JOE.

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

Pour ce qui est d'Hisoka, Togashi puisse sont inspiration du personnage "Dio Brando" du manga Jojo's Bizarre Adventure.

[img]http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/3/36657/1743495-jjba__dio_brando_by_kurkoboltsi_d2tkb4a.jpg[/img]

Le personnage d'Hisoka est tout simplement grandiose. C'est pour moi le personnage le plus charismatique de la Culture manga avec Dio Brando. Absolument rien à redire sur ce personnage.

[quote=MissSangoH]Ce que je me demande, c'est surtout si Irumi n'aurait pas dépassé Hisoka, car il semblerait qu'Hisoka fasse moins le malin devant lui maintenant non ? Tout du moins, le passage Kirua-Aruka/Irumi-Hisoka m'a donné cet impression ![/quote]
Je ne pense pas car si tu y réfléchis, leurs rapports ont toujours étaient mitigé. Puis lors de la confrontation Kirua-Aruka/Irumi-Hisoka, Hisoka n'a absolument pas peur. Il hésite juste entre qui choisir car il pense éffectivement que Kirua a murrit. Il voit maintenant en lui un combattant respectable.

Dernière modification par Takeshi Sendo (13-03-2014 05:05:30)

MissSangoH
MissSangoH
Bon Genin

[quote=DJ Pain]MissSangoH > je croix
pas vraiment que Erumi sois plus fort qu'isoka on voyait clairement à un moment Isoka attribuer des points à d'autres hunters par rapport a lui même et Erumi a obtenu 95/100 ce qui veut dire pour lui qu'il se considère encore superieur à Erumi,  si il faisait moins le malin l'autre fois c'est surement qu'il ne voulait pas altérer leur colaboration.[/quote]
Oui mais ça c'est le point de vu d'Hisoka, qui veut se battre contre les plus forts et qui effectivement n'a jamais perdu pour le moment & je ne pense pas qu'avec son caractère, il puisse admettre qu'un autre est plus fort ! Mais i classe déjà Irumi très haut, sachant qu'on a pas vu celui-ci à fond (Hisoka non plus, mais on a une idée). Alors qu'Hisoka utilise beaucoup le Pansy Gum et ses cartes, il semblerait que Irumi maîtrise très bien son Nen et ait plusieurs variantes. En plus il me semble qu'il arrive à user plutôt bien de plusieurs types. Sa technique de transformation du corps est apparenté à la transformation non ? Si c'est le cas, ça démontre déjà un très bon niveau : on voit bien comme Gon galère avec le nen de l'émission ! x)

De toute façon, c'est Feitan le meilleur !!!

charbon
charbon
Chuunin

[quote=MissSangoH]En plus il me semble qu'il arrive à user plutôt bien de plusieurs types. Sa technique de transformation du corps est apparenté à la transformation non ?[/quote]
Non il me semble que c'est de la transfiguration (à vérifier) il n y aurait aucun rapport avec le nen^^
(Ne tentez même pas d essayer c'est pas possible^^)

Dernière modification par charbon (13-03-2014 14:02:01)

[ST]

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

[quote=charbon][quote=MissSangoH]En plus il me semble qu'il arrive à user plutôt bien de plusieurs types. Sa technique de transformation du corps est apparenté à la transformation non ?[/quote]
Non il me semble que c'est de la transfiguration (à vérifier) il n y aurait aucun rapport avec le nen^^
(Ne tentez même pas d essayer c'est pas possible^^)[/quote]
Oui il n'utilise pas de nen, c'est de la transfiguration comme tu dis.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Takeshi Sendo][quote=charbon][quote=MissSangoH]En plus il me semble qu'il arrive à user plutôt bien de plusieurs types. Sa technique de transformation du corps est apparenté à la transformation non ?[/quote]
Oui il n'utilise pas de nen, c'est de la transfiguration comme tu dis.[/quote]
Si c'est  le nen,puisqu'il y a un serment:garder les aiguilles dans son corps pour maintenir la transformation.
Ce qui montre qu'il allie Manipulation et transformation.

Si je me trompe,je demande une preuve venant d'une source fiable(autre que Wilki par exemple)!

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

[quote=Light body][quote=Takeshi Sendo][quote=charbon]Non il me semble que c'est de la transfiguration (à vérifier) il n y aurait aucun rapport avec le nen^^
Oui il n'utilise pas de nen, c'est de la transfiguration comme tu dis.[/quote]
Si c'est  le nen,puisqu'il y a un serment:garder les aiguilles dans son corps pour maintenir la transformation.
Ce qui montre qu'il allie Manipulation et transformation.

Si je me trompe,je demande une preuve venant d'une source fiable(autre que Wilki par exemple)![/quote]
En fait la transfiguration existe dans la vie réel avec les aiguilles. Mais je viens de me souvenir d'un truc dans l'arc Yorkshin et il utilise bel et bien le nen et a une durée limité.

Dernière modification par Takeshi Sendo (13-03-2014 21:05:19)

mabuo
mabuo
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MissSangoH]De toute façon, c'est Feitan le meilleur !!![/quote]
+10   Ouiiiiiiii  c'est le meilleur, mon preféré ** il a trop de charisme ptain

Son style de combat - son nen- son caractere -Tout bon sang

Je vois pas quelqu'un survivre à la variante de son nen "Rising sun" ptain à moins de pouvoir l'assommer avant, ce qui est très improbable évidemment. Des que tu la vois t'es mort et paff tu te fais carboniser sur place. Je crois bien que c'est l'utilisateur de nen le plus dangereux en combat qui soit.  **

Dernière modification par mabuo (14-03-2014 11:35:20)

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

charbon
charbon
Chuunin

[quote=mabuo][quote=MissSangoH]De toute façon, c'est Feitan le meilleur !!![/quote]
+10   Ouiiiiiiii  c'est le meilleur, mon preféré ** il a trop de charisme ptain

Son style de combat - son nen- son caractere -Tout bon sang

Je vois pas quelqu'un survivre à la variante de son nen "Rising sun" ptain à moins de pouvoir l'assommer avant, ce qui est très improbable évidemment. Des que tu la vois t'es mort et paff tu te fais carboniser sur place. Je crois bien que c'est l'utilisateur de nen le plus dangereux en combat qui soit.  **[/quote]
Il est vrai que Faitan est genial mais perso je préfère le Hyakushiki Kannon de Netero si on parle de puissance et le Kanmuru (et ses  2 variantes dont j'ai pas retenus le nom) de Kirua smile

[ST]

boune00
boune00
Bon Genin

Peut être qu'avec ma sortie du film les chapitres vont revenir non ?

[spoil]Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Peut être qu'avec ma sortie du film les chapitres vont revenir non ?

[spoil]Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[img]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/t1.0-9/10277834_472888166175419_8549015839627209088_n.jpg?oh=5028b437d2e6294db7c4e530e219765b&oe=53C078FB[/img]

YEAAAAH MOTHER FOCKER

mabuo
mabuo
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=boune00]Peut être qu'avec ma sortie du film les chapitres vont revenir non ?

[/quote]
[url]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/t1.0-9/10277834_472888166175419_8549015839627209088_n.jpg?oh=5028b437d2e6294db7c4e530e219765b&oe=53C078FB[/url]

YEAAAAH MOTHER FOCKER[/quote]
Ohhhhh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Je fond  ohhhhhhh non me dites pas encore 2 mois. Vivement Juin XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

[img]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/t1.0-9/10277834_472888166175419_8549015839627209088_n.jpg?oh=5028b437d2e6294db7c4e530e219765b&oe=53C078FB[/img]

Je n'ai pas compris l'affiche, quelqu'un m'explique ?

Dernière modification par Takeshi Sendo (22-04-2014 16:00:08)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Takeshi Sendo][url]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/t1.0-9/10277834_472888166175419_8549015839627209088_n.jpg?oh=5028b437d2e6294db7c4e530e219765b&oe=53C078FB[/url]

Je n'ai pas compris l'affiche, quelqu'un m'explique ?[/quote]
HxH va reprendre

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Takeshi Sendo][url]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/t1.0-9/10277834_472888166175419_8549015839627209088_n.jpg?oh=5028b437d2e6294db7c4e530e219765b&oe=53C078FB[/url]

HxH va reprendre[/quote]
Oui j'avais compris ça "He Is Back" mais en quoi ? Anime ou manga ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Takeshi Sendo][quote=Dranzer-Sama][quote=Takeshi Sendo][url]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/t1.0-9/10277834_472888166175419_8549015839627209088_n.jpg?oh=5028b437d2e6294db7c4e530e219765b&oe=53C078FB[/url]

HxH va reprendre[/quote]
Oui j'avais compris ça "He Is Back" mais en quoi ? Anime ou manga ?[/quote]
Le manga est de retour, l'anime est déjà en cours, je vois pas en quoi il peut revenir x) Officiel, donc c'est pas du fake, en Juin n aura enfin le droit à du HxH, ça faisait 2 ans bordel, j'espère bien qu'l restera plus de 1 an sans reprendre de pause sinon faudra songer à aller le séquestrer dans une cave et le faire taffer non stop.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Takeshi Sendo][quote=Dranzer-Sama][quote=Takeshi Sendo][url]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/t1.0-9/10277834_472888166175419_8549015839627209088_n.jpg?oh=5028b437d2e6294db7c4e530e219765b&oe=53C078FB[/url]

HxH va reprendre[/quote]
Oui j'avais compris ça "He Is Back" mais en quoi ? Anime ou manga ?[/quote]
Manga...
Vu que l'animé continu déjà

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

En fait je ne suis pas la version 2011, j'ai pas accroché. J'ai regarder la version 1999, du coups je ne savais pas.

Putain je suis trop, trop content big_smile

Après cette longue attente nous allons enfin pouvoir avoir la suite ! C'est une très bonne nouvelle. Merci de l'information.

charbon
charbon
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Takeshi Sendo][url]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/t1.0-9/10277834_472888166175419_8549015839627209088_n.jpg?oh=5028b437d2e6294db7c4e530e219765b&oe=53C078FB[/url]

HxH va reprendre[/quote]
Oh oui purée enfin smile

[ST]

Pied de page des forums