Forums » Hunter x Hunter:

Hunter x Hunter  

Lancé par Reem - 271 réponses - Page 2



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=sayeh]Moi Perso, j'ai adoré ce mangas , Greed Island a été la meilleure partie , et dans l'episode 92 (ou 93) bref le dernier episode , ,  Gon va rencontrer finalement son pere ( je ne sais pas si vous l'avez remarquer ou non , mais son pere ressemble drolement au premier personnage sois-disant apprenti de Freaks Gin (Il porte le meme beret violet ) ) ca laisse a reflechir big_smile[/quote]
Dans le manga,c'est effectivement lui qui le retrouve et lui dit que son entraînement sera maintenant fait par lui. ET quant au lien,non,je ne connais de site où on peut visionner la suite,désolé!

 

Kibuto
Kibuto
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Reem]Je commence à peine à lire Hunter x Hunter et je vois que ça fait un bout qu'un chapitre n'est pas sorti. Ça m'enlève un peu le goût de le continuer, en plus c'est un excellent manga histoire et tout.

Est-ce que vous aimez ?
Et l'avez-vous lu/regardé jusqu'au dernier chapitre/épisode sorti ?[/quote]
Bon moi j'avais la flemme de lire tous les posts donc si je répète .....
Moi je fais la collection et effectivement ça fait un sacré bout de temps qu'un nouveau tome n'est pas sorti. Je trouve ça scandaleux, rien que d'en parler ça me met les nerfs. J'étais à fond dedans et comme tu dis, ça dégoûte de ne plus voir de parution, on suit plus, on en oublie des parties de l'histoire. C'est carrément décevant ......

Regarde plus loin que le bout de ton nez et ne croit pas que la terre tourne autour de toi

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Hunter x Hunter

L'un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu. Mon préféré après One Piece !

Le système du Nen est juste le meilleur système de combat jamais vu le haki et les FDD de OP ou le chakra de Naruto peuvent tout 2 aller se rabhiller.

Une tonne de personnage charismatique, avant je trouvais l'Akatsuki trop classe mais face à la brigade fantôme Deidara, Sasori et Itachi ne font pas le poids !

Netero LE vieux badass qui s'est sacrifié en essayant de tuier le roi !

En gros HxH c'est un pur shonen ! Les fans de Yuyu Hakusho remarqueront que Kurapika et Kurama se ressemble beaucoup.

Escaflowne

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=gaara-no][spoil]Netero LE vieux badass qui s'est sacrifié en essayant de tuier le roi ![/spoil]
[/quote]
À l'
avenir,mets ça sur spoil! Tu pourrais le plaisir de certains comme ça(ceux qui suivent l'anime)!

Mais je suis d'accord que le manga est vraiment génial^o^. Ton avis sur le Nen est le même que le mien. Et la partie sur Greed illand,juste grandiose!!!

Je regrette tout du moins la vitesse dans laquelle se termine certains combat :-(! Genre Kurapika vs Ubo qui a été impressionnant mais court. Idem pourKuroro vs famille killua. Et le fait que le combat kuroro,Nobunaga vs kurapika fut textuel :-(!

Quant à la ressemblance Kurapika et Kurama,tu es sûr que tu ne confonds là é-è? Moi,Je dirais plus le perso qui utilise un sorte de compteur de Nenu-u!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Hunter x Hunter

Bah très franchement la partie que j'ai préféré dans hunter x hunter était sans conteste le début, qui était faut bien le dire juste énorme. Après le niveau de qualité du manga diminue avec la brigade fantome : on montre déjà beaucoup plus de possibilité sur ce qui peu être fait avec le nen sans forcément expliquer pourquoi (hyper lourd par moment et tellement complexe que ça donne parfois envie de zapper...), et puis si il y a bien un truc que j'ai pas aimé dans cette partie c'est les mecs de cette brigade tellement balèzes qui peuvent quasiment se permettre tout ce qu'ils veulent (heureusement quand même que Kurapika en a matté plus d'un, ça m'a fait vachement plaisir je dois dire...), sans parler du fait que l'auteur zappe un nombre incroyable de combats (limite je trouve ça presque innaceptable dans un shonen quoi)...

Heureusement après ça s'arrange bien avec la partie sur Greed Island, enfin pas que...

[spoil]Il faut aussi dire que la partie sur les ants est géniale. Ouais, le final en tout cas, moi je l'ai juste trouvé splendide avec un Netello très impressionant (même s'il meurt),  ce que j'ai le plus apprécié c'est la part du suspense que l'auteur a réussi à mettre, c'est juste énorme avec vraiment un retournement de situation qu'on a pas l'habitude de voir.[/spoil]

Dernière modification par nathéo (13-10-2011 23:41:55)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=nathéo]la partie que j'ai préféré dans hunter x hunter était sans conteste le début, qui était faut bien le dire juste énorme. Après le niveau de qualité du manga diminue avec la brigade fantome : on montre déjà beaucoup plus de possibilité sur ce qui peu être fait avec le nen sans forcément expliquer pourquoi (hyper lourd par lourd par moment et tellement complexeque ça donne parfois envie de zapper...)[/quote]
(je te kiffe :-x)Je trouve quant à moi que le début manque de détail important et action. Ça me faisait genre:coup de carte,gon est génial et examin Hunter ><!! Un peu barbant à la longue!

Quant au membre vaincu par la brigrade,tu as oublié la fille et le chef!!

 

mais
mais
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

vous pouver svp me donner un site pour lire le manga de puis qu'il croit rencontrer son pere avec avoir fini greed island svp

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=nathéo]Bah très franchement la partie que j'ai préféré dans hunter x hunter était sans conteste le début, qui était faut bien le dire juste énorme. Après le niveau de qualité du manga diminue avec la brigade fantome : on montre déjà beaucoup plus de possibilité sur ce qui peu être fait avec le nen sans forcément expliquer pourquoi (hyper lourd par moment et tellement complexe que ça donne parfois envie de zapper...), et puis si il y a bien un truc que j'ai pas aimé dans cette partie c'est les mecs de cette brigade tellement balèzes qui peuvent quasiment se permettre tout ce qu'ils veulent (heureusement quand même que Kurapika en a matté plus d'un, ça m'a fait vachement plaisir je dois dire...), sans parler du fait que l'auteur zappe un nombre incroyable de combats (limite je trouve ça presque innaceptable dans un shonen quoi)...

Heureusement après ça s'arrange bien avec la partie sur Greed Island, enfin pas que...

[spoil]Il faut aussi dire que la partie sur les ants est géniale. Ouais, le final en tout cas, moi je l'ai juste trouvé splendide avec un Netello très impressionant (même s'il meurt),  ce que j'ai le plus apprécié c'est la part du suspense que l'auteur a réussi à mettre, c'est juste énorme avec vraiment un retournement de situation qu'on a pas l'habitude de voir.[/spoil]
[/quote]
Y a des gars plus forts que la brigade. Netero le chef du comité des hunters aurait put tous les matter si t'enlève Hisoka et Kuroro.

Si Zeno et Silva avait continué leur fight contre Kuroro je doute pas qu'il serait mort tout seul contre eux.

Greed Island était énorme ! J'me souviens encore de la partie de balle aux prisonniers avec Hisoka qui fait équipe avec Gon Biscuit et Killua.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Tiens! Ça fait un bail,black!

En même temps,il ne faut pas oublier que Kuroro n'était pas à 100%!

Un ex:Ils étaient dans une pièce fermé,mais Kuroro n'a pas invoqué les points.

Mais d'un autre côté,il voulait voler leurs pouvoirs. Encore mais,à un moment,il avait jugé celà impossible aussi!

De toute façon,même le vieux a dit qui si Kuroro était allé à fond,ça aurait été difficile de savoir qui aurait gagné u-u!

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Light body]Tiens! Ça fait un bail,black!

En même temps,il ne faut pas oublier que Kuroro n'était pas à 100%!

Un ex:Ils étaient dans une pièce fermé,mais Kuroro n'a pas invoqué les points.

Mais d'un autre côté,il voulait voler leurs pouvoirs. Encore mais,à un moment,il avait jugé celà impossible aussi!

De toute façon,même le vieux a dit qui si Kuroro était allé à fond,ça aurait été difficile de savoir qui aurait gagné u-u![/quote]
BlackBeard = Gaara-no vu que mon CP a était mis en prison car on m'a hack j'ai pris ce compte.

Quand Zeno a dit sa il parler d'un un contre un. Kuroro même si il est surpuissant ne pouvait pas vaincre Zeno et Silva après il peut-être plus fort que eux individuellement.

Enfin le plus fort du manga à mes yeux c'est sois le roi sois Maha ou Netero jeune.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Hunter x Hunter

[quote=BlackBeard][quote=nathéo]Bah très franchement la partie que j'ai préféré dans hunter x hunter était sans conteste le début, qui était faut bien le dire juste énorme. Après le niveau de qualité du manga diminue avec la brigade fantome : on montre déjà beaucoup plus de possibilité sur ce qui peu être fait avec le nen sans forcément expliquer pourquoi (hyper lourd par moment et tellement complexe que ça donne parfois envie de zapper...), et puis si il y a bien un truc que j'ai pas aimé dans cette partie c'est les mecs de cette brigade tellement balèzes qui peuvent quasiment se permettre tout ce qu'ils veulent (heureusement quand même que Kurapika en a matté plus d'un, ça m'a fait vachement plaisir je dois dire...), sans parler du fait que l'auteur zappe un nombre incroyable de combats (limite je trouve ça presque innaceptable dans un shonen quoi)...

Heureusement après ça s'arrange bien avec la partie sur Greed Island, enfin pas que...

[spoil]Il faut aussi dire que la partie sur les ants est géniale. Ouais, le final en tout cas, moi je l'ai juste trouvé splendide avec un Netello très impressionant (même s'il meurt),  ce que j'ai le plus apprécié c'est la part du suspense que l'auteur a réussi à mettre, c'est juste énorme avec vraiment un retournement de situation qu'on a pas l'habitude de voir.[/spoil]
[/quote]
Y a des gars plus forts que la brigade. Netero le chef du comité des hunters aurait put tous les matter si t'enlève Hisoka et Kuroro.

Si Zeno et Silva avait continué leur fight contre Kuroro je doute pas qu'il serait mort tout seul contre eux.

Greed Island était énorme ! J'me souviens encore de la partie de balle aux prisonniers avec Hisoka qui fait équipe avec Gon Biscuit et Killua.[/quote]
Je suis bien au courant que plus fort que la brigade fantome ça existe dans le manga, mais il faut dire qu'ils y font ce qu'ils veulent, et c'est le genre de chose qui a tendance à me gaver.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

C'est sur que vu comment ils ont humiliés la mafia a part le comité des hunters et des types bien entourés peu de monde peuvent leur résister.

Mais je trouve déjà sa moins pire que Pain qui défonce un village tout seul.

 

naruto18
naruto18
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=BlackBeard]C'est sur que vu comment ils ont humiliés la mafia a part le comité des hunters et des types bien entourés peu de monde peuvent leur résister.

Mais je trouve déjà sa moins pire que Pain qui défonce un village tout seul.[/quote]
J'ai bien kiffé comment ils ont anéantis, les injiyus, l'auteur fait croire qu'ils sont quasiment à puissance égale, mais ils se font détruire en moins d'un quart d'heure, ça ma un peu déçu de par voir un combat construit car là il y avait de quoi faire..

Je suis l'esclave de mon désir...

nathéo
nathéo
Genin

Re: Hunter x Hunter

[quote=BlackBeard]C'est sur que vu comment ils ont humiliés la mafia a part le comité des hunters et des types bien entourés peu de monde peuvent leur résister.

Mais je trouve déjà sa moins pire que Pain qui défonce un village tout seul.[/quote]
Bof, je trouve que par rapport à Naruto c'est pas comparable, sans parler du mec (j'ai oublié son nom) avec son nuclear strike (ou punch) alors lui c'était vraiment le best-of quoi il est quasiment invulnérable, avec une force de destruction phénoménale (un peu du genre au raikage, le troisième) assez puissante pour détruire un village dans Naruto, donc bah ouais quand même…

Dernière modification par nathéo (14-10-2011 16:41:59)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

@blacki:as-tu bien compris le système du Nen par hasard?!

Le Ten permet de garder toutes sa vigueur.

Donc c'est bien beau de dire que "si x était plus jeune ça irait",mais dans HxH,ça ne prouve rien!

Un exemple:l'arrière-arrière-arrière grand-père de Killua ainsi que son grand père semblent aussi fraîs qu'à leur 20ans.

Et pour le reste,je vous suis à 500% :-x!

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Light body]@blacki:as-tu bien compris le système du Nen par hasard?!

Le Ten permet de garder toutes sa vigueur.

Donc c'est bien beau de dire que "si x était plus jeune ça irait",mais dans HxH,ça ne prouve rien!

Un exemple:l'arrière-arrière-arrière grand-père de Killua ainsi que son grand père semblent aussi fraîs qu'à leur 20ans.

Et pour le reste,je vous suis à 500% :-x![/quote]
C'est dit pourtant que Netero a perdu la moitié de sa force.

Après on sais aussi que Ging est dans les 5utilisateurs de Nen les plus forts selon Netero

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=BlackBeard][quote=Light body]@blacki:as-tu bien compris le système du Nen par hasard?!

Le Ten permet de garder toutes sa vigueur.

Donc c'est bien beau de dire que "si x était plus jeune ça irait",mais dans HxH,ça ne prouve rien!

Un exemple:l'arrière-arrière-arrière grand-père de Killua ainsi que son grand père semblent aussi fraîs qu'à leur 20ans.[/quote]
C'est dit pourtant que Netero a perdu la moitié de sa force.[/quote]
Zeno a dit que s'il est assez concentré,il peut escalader 5 étages. Donc il se peut que Netero ait juste du mal à rester concentré! Comme tu l'as dit lui-même le dit que la maîtrise du Nen est plus exploité par le père de Gon(même si à ce niveau là,je dirais kuroro mais bon)!

 

mais
mais
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

quelqun peut me donner un site pour lire le manga de puis qu'il croit rencontrer son pere avec avoir fini greed island svp



[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Hunter x Hunter

[quote=mais]quelqun peut me donner un site pour lire le manga de puis qu'il croit rencontrer son pere avec avoir fini greed island svp[/quote]
Sur scantradfr les scans sont en français sinon si tu te débrouille bien en anglais, je pense qu'il n'y a pas mieux que mangareader…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

kakashi1808
kakashi1808
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

Je trouve ce manga tout bonnement exeptionnel a tout les points, le fait d'avoir penser au NEN c'est vraiment fort, les combats sont réalistes et les personnes degagent un charisme incroyable genre les zoldieck <3 en tout c'est un manga que je conseille a tout le monde les nouveaux episodes ont commencé a sortir y'a une semaine y'en aura 1 nouveau chaque semaine comme naruto quoi big_smile enjoy ..

 

mais
mais
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote][quote]mais a écrit:

quelqun peut me donner un site pour lire le manga de puis qu'il croit rencontrer son pere avec avoir fini greed island svp[/quote]
Sur scantradfr les scans sont en français sinon si tu te débrouille bien en anglais, je pense qu'il n'y a pas mieux que mangareader…[/quote]
tu peut me donner le lien pour scantredfr

 

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Hunter x Hunter

alors voilà la première partie de hunter X hunter est super intéressante smile je l'ai regardé il y a 5 ans sur télé smile l'examen Hunter et tout ! c'était bien ! mais la deuxième partie du manga est nulle hmm j'ai pas aimé l'idée et il y a plus un grand danger ou un suspens genre les persos principaux entre dans un jeu et y a toute une vie dedans hmm je l'ai pas terminé car ce n'est plus motivant et en plus j'ai entendu parler que l'auteur est mort O_O" bref elle est nulle la deuxième partie et décevante comparée à la première que je considère aussi intéressante que naruto shippuden smile

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

nathéo
nathéo
Genin

Re: Hunter x Hunter

L'auteur n'est pas mort, il a juste été très malade pendant un moment, ce qui l'a empêcher de continuer le manga… Mais il est de retour, et Hunter x Hunter roxxe bien plus qu'avant sa période de maladie, je peux te l'assurer. wink

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x Hunter

[quote=Bianca uchiha]alors voilà la première partie de hunter X hunter est super intéressante smile je l'ai regardé il y a 5 ans sur télé smile l'examen Hunter et tout ! c'était bien ! mais la deuxième partie du manga est nulle hmm j'ai pas aimé l'idée et il y a plus un grand danger ou un suspens genre les persos principaux entre dans un jeu et y a toute une vie dedans hmm je l'ai pas terminé car ce n'est plus motivant et en plus j'ai entendu parler que l'auteur est mort O_O" bref elle est nulle la deuxième partie et décevante comparée à la première que je considère aussi intéressante que naruto shippuden smile[/quote]
Tout le monde pense l'inverse pourtant hein.

L'arc yorkshin city et Greed-Island sont les meilleurs.

Après l'arc des Kimera Ants beaucoup le critique mais perso je l'aime bien.

 

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Hunter x Hunter

BlackBeard   > lol et t'as vu Gon ? l'effet du nen l'a rendu comme un homo :p personnellement il me fait peur xDD

bah non je parle de l'histoire hmm sincèrement je l'aime pas et ça m'a bcp déçu hmm comparée à la première parti c'est de la foutaise ==
bref chacun ses gouts ^^

Dernière modification par Bianca uchiha (04-11-2011 12:32:06)

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

Pied de page des forums