Je trouve que c'est une bonne idée , mais cette newsletter a interet a etre bien , car je ne compte plus les sites ou je suis inscrit et qui envoient des e-mails barbant ...
Le journal pourrait-etre une news plus approfondie , qui parlerait de choses pas forcement nouvelle, mais des exploits des senshis , genre un gars qui a reussi a faire + de 10 kills en 1 round , ou encore le meilleur etudiant , genin , chunnin de la semaine
et ce n'est pas forcement obligé que ce soit les admins qui crée la newsletter , certains membre pourrait contribuer.
Peut-etre faire des intervews des senshis ?? ^^
[quote]shanak a écrit
Non, je pensais plutot, qu'on nous l'envoient par message, ou qu'elle soit disponible dans espace membres par exemple. Et il faudrai s'abonner a genre 1000 ou 2000 pieces par mois[/quote]
tkt j'ai pas envie qu'on lenvoie par email , ni par mp , ce serait pas bien !
[quote=Serafina]Les newsletter pas de ca ici
.
Un petit magazine qui sortirai dans l'espace membre apres tout why not.
Mais il faudrai des redacteurs et surtout ne pas tomber dans la redite de news !
Ca pourrai etre des choses plus legeres, mais la encore a vous de me proposer des idées. Personnelement je suis pas contre si c'est bien écrit et un minimum serieux.[/quote]
les redacteurs, faudra bien les choisir , car çe ne sera pas aisé de faire ce journal , des infos a recuillir , baucoup de choses a ecrire , s'aplliquer ...
Pour ne pas retomber dans la redite de news , he ben , ne parlons pas des news , mais plutot des choses qui concernent les membres
"un journal pour les membres realisés par les membres" !!!
moi ça me branche d'etre redacteur
Dernière modification par moule-man (24-02-2008 17:36:35)