[quote=KaedeNoSunny]Bonjour à toutes et à tous, même si ce message est plutôt adressé aux admins' de la section fanarts.
Alors voilà, j'ai posté un fanart de Karui ce matin-même, et je remarque déjà que dans la liste de personnage, il n'y a pas le perso' "Karui"... Bref, je l'envoie quand même et ce soir je reçois le message de Pride me disant que mon fanart n'a aucun rapport avec Naruto...
La section fanart a-t-elle au moins pris le temps d'étudier la demande ? --'[/quote]
Ben oui j'ai étudié la demande.
Je dirais même que c'est ce genre de dessin sur lesquels on réfléchi le plus.
Au début, je n'ai pas compris pourquoi tu postais ca, ne reconnaissant aucun personnage, vêtement ou environnement du manga. Aprés avoir lu ton commentaire où tu disais que c'était Karui, j'ai été conforté dans mon choix: On ne reconnait définitivement pas le personnage, les vêtements n'ont aucun lien avec le manga et le décor encore moins.
Donc, je le refuse pour Hors sujet, ce qui me parait tout à fait légitime.
Ce que tu devrais faire c'est montrer ton dessin sur ce topic pour que les gens se fassent une "vraie idée" du problème.
Quant à la liste des personnages disponibles, ben là je suppose que c'est un oubli d'update de la part de Dabyo qui commence à trainer en longueur, mais ce n'est à mon sens qu'un problème mineur, ne te tracasse pas pour ca et poste le dessin sans mentionner quels personnages sont représentés, s'ils ne sont pas dans la liste personne ne t'en voudra.