Forums » Pokémon Diamant ...:

Pokémon Diamant ...  

Lancé par Shigoto - 23 réponses - Page 1



Shigoto
Shigoto
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pokémon Diamant ...

Bonjour , j'ouvre ce Topic , car je suis bloquer dans Pokémon diamant on va dire ...
Tout d'abord je ne veut pas de poste du genre "Ah la noobi elle joue à Pokémon" Donc éviter vos postes inutiles ...

Je veut capturer Héatran, mais la meuf qui est venue avec moi à pris la pierre Magma et à courru ...

Moi je veut récuperer la pierre Magma pour pouvoir capturer Héatran .

Si quelqun savait comment faire .
Merci Beaucoup smile

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=Shigoto]Bonjour , j'ouvre ce Topic , car je suis bloquer dans Pokémon diamant on va dire ...
Tout d'abord je ne veut pas de poste du genre "Ah la noobi elle joue à Pokémon" Donc éviter vos postes inutiles ...

Je veut capturer Héatran, mais la meuf qui est venue avec moi à pris la pierre Magma et à courru ...

Moi je veut récuperer la pierre Magma pour pouvoir capturer Héatran .

Si quelqun savait comment faire .
Merci Beaucoup smile[/quote]
Il faut aller chez Cornill a l'aire de survie lui parler puis retourner a la salle ou il y la pierre Magma sur le Mont Abrupt il y Heatran.

Pour sa capture sauvegarde avant de commencer le combat ensuite pour le combat préviligie les pokemons eau puis quant il est en rouge utilise des Sombres Balls j'usqu'a le capturer.

Si tu le tue eteint et ralumme vu que tu as sauvegarder avant de l'affronter.

 

Rasengano
Rasengano
Bon Genin

Re: Pokémon Diamant ...

Faut aller dans le Mont abrupt tu cherche normalement c'est tout haut ou je sais plus mais il y aura une petite salle seul et il y aura Heatran 
mais moi jai capture avec la pokeballe avec le temps apres c'est toi ki voit

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pokémon Diamant ...

Aussi, il s'appelle "Heatran" - "Hi-tranne".
Pas Héatran u.u" [align=center]                                                                                                                                         [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Shigoto
Shigoto
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=~_Pride_~]Aussi, il s'appelle "Heatran" - "Hi-tranne".
Pas Héatran u.u" [align=center]                                                                                                                                         [/align][/quote]
J'ai juste mis un accent , c'est bon u_u

Merci , j'ai capturer avec ma Master Ball smile

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=Shigoto][quote=~_Pride_~]Aussi, il s'appelle "Heatran" - "Hi-tranne".
Pas Héatran u.u" [align=center]                                                                                                                                         [/align][/quote]
J'ai juste mis un accent , c'est bon u_u

Merci , j'ai capturer avec ma Master Ball smile[/quote]
A la gaffe il fallait la garder pour Cresselia

 

Shigoto
Shigoto
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=Sharingansama][quote=Shigoto][quote=~_Pride_~]Aussi, il s'appelle "Heatran" - "Hi-tranne".
Pas Héatran u.u" [align=center]                                                                                                                                         [/align][/quote]
J'ai juste mis un accent , c'est bon u_u

Merci , j'ai capturer avec ma Master Ball smile[/quote]
A la gaffe il fallait la garder pour Cresselia[/quote]
J'en ai 973 encore

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=Shigoto][quote=Sharingansama][quote=Shigoto]
J'ai juste mis un accent , c'est bon u_u

Merci , j'ai capturer avec ma Master Ball smile[/quote]
A la gaffe il fallait la garder pour Cresselia[/quote]
J'en ai 973 encore[/quote]
Cartouche R4 je suppose?

 

Shigoto
Shigoto
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=Sharingansama][quote=Shigoto][quote=Sharingansama]
A la gaffe il fallait la garder pour Cresselia[/quote]
J'en ai 973 encore[/quote]
Cartouche R4 je suppose?[/quote]
Oui , un amis ma passer pour les master ball ^^

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=Shigoto][quote=Sharingansama][quote=Shigoto]
J'en ai 973 encore[/quote]
Cartouche R4 je suppose?[/quote]
Oui , un amis ma passer pour les master ball ^^[/quote]
Utilise aussi les codes pour avoirs les obets pour choper Darkrai Arceus etc

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=Sharingansama][quote=Shigoto][quote=Sharingansama]
Cartouche R4 je suppose?[/quote]
Oui , un amis ma passer pour les master ball ^^[/quote]
Utilise aussi les codes pour avoirs les obets pour choper Darkrai Arceus etc[/quote]
Petits joueurs =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=~_Pride_~][quote=Sharingansama][quote=Shigoto]
Oui , un amis ma passer pour les master ball ^^[/quote]
Utilise aussi les codes pour avoirs les obets pour choper Darkrai Arceus etc[/quote]
Petits joueurs =/[/quote]
+1

Me souviens de ce Fucking Mew impossible a trouver j'usqua ce que je recommence une partie et en pur hasard je l'ai trouvé a coté de C Sur Mer XD
Jz n'ai compris ce qu'il c'est passé que lorsque je suis tombé sur un article sur le net><


HS OFF

 

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=axelyus38][quote=~_Pride_~][quote=Sharingansama]
Utilise aussi les codes pour avoirs les obets pour choper Darkrai Arceus etc[/quote]
Petits joueurs =/[/quote]
+1

Me souviens de ce Fucking Mew impossible a trouver j'usqua ce que je recommence une partie et en pur hasard je l'ai trouvé a coté de C Sur Mer XD
Jz n'ai compris ce qu'il c'est passé que lorsque je suis tombé sur un article sur le net><


HS OFF[/quote]
Sur bleu/rouge ?

Jte comprend le jour où j'ai reussi à le choper sur rouge, pas de la même façon que toi, c'était énorme, surtout après 2ans à le chercher XDD

Lou souleù es djà levat !

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=Slughorn][quote=axelyus38][quote=~_Pride_~]
Petits joueurs =/[/quote]
+1

Me souviens de ce Fucking Mew impossible a trouver j'usqua ce que je recommence une partie et en pur hasard je l'ai trouvé a coté de C Sur Mer XD
Jz n'ai compris ce qu'il c'est passé que lorsque je suis tombé sur un article sur le net><


HS OFF[/quote]
Sur bleu/rouge ?

Jte comprend le jour où j'ai reussi à le choper sur rouge, pas de la même façon que toi, c'était énorme, surtout après 2ans à le chercher XDD[/quote]
Désolée pour le HS mais vous avez fais comment pour avoir mew alors?j'ai tout essayer j'ai jamais reussit moi

Skar-Skar-SKARNER!!!

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=~_Pride_~][quote=Sharingansama][quote=Shigoto]
Oui , un amis ma passer pour les master ball ^^[/quote]
Utilise aussi les codes pour avoirs les objets pour choper Darkrai Arceus etc[/quote]
Petits joueurs =/[/quote]
xD bande de rigolo... Pourquoi avoir autant de MBALL... Et en plus utliser les évènements

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=cesettidu13][quote=Slughorn][quote=axelyus38]
+1

Me souviens de ce Fucking Mew impossible a trouver j'usqua ce que je recommence une partie et en pur hasard je l'ai trouvé a coté de C Sur Mer XD
Jz n'ai compris ce qu'il c'est passé que lorsque je suis tombé sur un article sur le net><


HS OFF[/quote]
Sur bleu/rouge ?

Jte comprend le jour où j'ai reussi à le choper sur rouge, pas de la même façon que toi, c'était énorme, surtout après 2ans à le chercher XDD[/quote]
Désolée pour le HS mais vous avez fais comment pour avoir mew alors?j'ai tout essayer j'ai jamais reussit moi[/quote]
http://www.google.fr/search?q=Pok%C3%A9 … mp;bih=605


Google est ton ami ><

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon Diamant ...

Sharingansama-  Utilise aussi les codes pour avoirs les obets pour choper Darkrai Arceus etc.

Tricheurs!!!!!!!
Moi j'ai eu Arceus, 2 celebi, regigigas regiroc, regice et registeel sans tricher!

Et je me sers jamais de mes master ball ( sauf 1 fois pour un giratina ).

Dernière modification par sasuke33500 (10-08-2011 20:50:07)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon Diamant ...

Oh les pas bons hmm Utiliser des codes ou comment se pourrir un bon jeu. La MasterBall c'est vraiment un bonus pour se faire plais' quand t'as vraiment la flemme sans rire. Pour Cresselia je comprends mais pour un Pkmn comme Heatran, le capturer ac une MBall ça tue le plaisir hmm.

Par contre, pour répondre au topic de manière plus générale, je te recommande vivement le site Pokébip:
http://www.pokebip.com/pokemon/
Très bon site, et tant que je suis là, je t'invite vraiment à t'acheter Noir et/ou Blanc wink XDD

Happiness is the key to success

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=Namikaze_Jehu]Oh les pas bons hmm Utiliser des codes ou comment se pourrir un bon jeu. La MasterBall c'est vraiment un bonus pour se faire plais' quand t'as vraiment la flemme sans rire. Pour Cresselia je comprends mais pour un Pkmn comme Heatran, le capturer ac une MBall ça tue le plaisir hmm.

Par contre, pour répondre au topic de manière plus générale, je te recommande vivement le site Pokébip:
http://www.pokebip.com/pokemon/
Très bon site, et tant que je suis là, je t'invite vraiment à t'acheter Noir et/ou Blanc wink XDD[/quote]
Noir et Blanc... D'un avis personnel. Je le trouve moyen. Je préfère de loin. Ma version Platine que les nouveaux...

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=~_Pride_~][quote=Sharingansama][quote=Shigoto]
Oui , un amis ma passer pour les master ball ^^[/quote]
Utilise aussi les codes pour avoirs les obets pour choper Darkrai Arceus etc[/quote]
Petits joueurs =/[/quote]
J'sais pas si c'est pour les MB ou les objets pour les légendaires mais si c'est la 2ème option, elle a trop raison, c'est casse couille d'être privé de certains pokemon parce qu'on ne vit pas au japon ou parce qu'on ne va pas aux évènements nintendo.
On achète un jeu, autant qu'il soit complet quoi e_e

Puis les codes peuvent parfois enlever la partie hyper relou du jeu, entrer des codes pour tout et n'importe quoi c'est débile, ya plus de plasir à jouer ou à la capture, mais un ou deux de tps en tps ça fait pas de mal XD
Enfin chacun son avis x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Pokémon Diamant ...

[quote=~_Pride_~][quote=Sharingansama][quote=Shigoto]
Oui , un amis ma passer pour les master ball ^^[/quote]
Utilise aussi les codes pour avoirs les obets pour choper Darkrai Arceus etc[/quote]
Petits joueurs =/[/quote]
Perso moi les codes je les utilises juste pour avoirs les events c'est tout

 

gaanara
gaanara
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon Diamant ...

Moi j ecrois que j'ai les est tous fini sauf les deux nouveau ben pour les envents tu dosi changer la date de ta ds exemple on est un lundi l'event se passe un samedi tu change jusqua samedi est au pire ben tu refais sa xD enfin bref

 

Shigoto
Shigoto
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon Diamant ...

Event ? Depuis quand ya un Event ?

Dernière modification par Shigoto (11-08-2011 13:17:26)

 

gaanara
gaanara
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon Diamant ...

Depuis un moment xD


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums