Forums » recherche bmx:

recherche bmx  

Lancé par snooper77 - 5 réponses - Page 1

snooper77
snooper77
Chuunin

recherche bmx

Salut les Wonniens depuis quelque temps un bmx pour le skate park de mon coin(en terre) bref un bmx dirt quoi.
Enfin le truc c'est que j'ai un budger nul de 150 euros maximum, Vous s'auriez pas un site cool où je peux trouver sa?
ps : pour la taille du bmx j'ai jamais rien compris donc voilà je mesure 1m38 sa fait combien de pouce?

Dernière modification par snooper77 (09-08-2011 23:18:02)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recherche bmx

[quote=snooper77]Salut les Wonniens depuis quelque temps un bmx pour le skate park de mon coin(en terre) bref un bmx dirt quoi.
Enfin le truc c'est que j'ai un budger nul de 150 euros maximum, Vous s'auriez pas un site cool où je peux trouver sa?
ps : pour la taille du bmx j'ai jamais rien compris donc voilà je mesure 1m38 sa fait combien de pouce?[/quote]
Va sur le site du Bon coin , tu peux trouver des offres près de chez toi d'occaz , qui sait , j'ai acheté une PSP par ce biais là. smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=won-man][quote=snooper77]Salut les Wonniens depuis quelque temps un bmx pour le skate park de mon coin(en terre) bref un bmx dirt quoi.
ps : pour la taille du bmx j'ai jamais rien compris donc voilà je mesure 1m38 sa fait combien de pouce?[/quote]
Va sur le site du Bon coin , tu peux trouver des offres près de chez toi d'occaz , qui sait , j'ai acheté une PSP par ce biais là. smile[/quote]
scuzi le bon coin j'ai essayer

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1m38 ça donne environ 54.5 pouces je crois. Mais la taille du BMX dépends de la sorte.

Perso je me suis acheté un Flybike mais ça dépends de ton style. Y'a des Flatland, Race, Street, Vert et Dirt bike.

Ça ma coûter 404.99, mais dépendant de l'âge (taille) et de ton niveau tu peut avoir une variante de prix aussi.

Dernière modification par Masuku Kurai (10-08-2011 01:48:26)

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Masuku Kurai]1m38 ça donne environ 54.5 pouces je crois. Mais la taille du BMX dépends de la sorte.

Perso je me suis acheté un Flybike mais ça dépends de ton style. Y'a des Flatland, Race, Street, Vert et Dirt bike.

Ça ma coûter 404.99, mais dépendant de l'âge (taille) et de ton niveau tu peut avoir une variante de prix aussi.[/quote]
Moi c'est bmx dirt wink

Edit Ryuu > Molo sur le flood Pliz wink

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=snooper77]Salut les Wonniens depuis quelque temps un bmx pour le skate park de mon coin(en terre) bref un bmx dirt quoi.
Tu as essayé Vélo-Vert ou Probikeshop?

Il y a des bikes d'occas, tu trouveras peu être ton bonheur yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums