Forums » Aide pour personnages:

Aide pour personnages  

Lancé par Coquecigrue - 4 réponses - Page 1



Coquecigrue
Coquecigrue
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide pour personnages

Bonsoir à tous.

J'ai en tête d'écrire un roman, pas un manga car je ne sais pas dessiner. Bref je disais donc que j'entreprends d'écrire un roman que peut-être je publierai un jour et que je deviendrai un auteur reconnu, des millions d’exemplaires s'écouleront partout dans le monde, et, et .... ! Encore faut-il que j’entame le premier chapitre =_=' 
Mais je divague. Malgré tout je tiens à ne pas divulguer toute l'histoire et mes précisions à propos de tel ou tel personnages seront vagues, car on est jamais à l'abri de personne mal attentionnée. Certains me trouverons peut-être parano mais quand je vois tout les sujets ouverts à propos de vols on peut se poser des questions ...

BREF ! Je m'égare. J'ai déjà établit les schéma de mon futur best steller (humour!), et les principaux protagonistes sont plus ou moins complet. Comprenez, je ne suis pas du genre à foncer tête baisée, car si cela réussit à certains, pas à moi. Votre mission si vous l'acceptez, est de me présenter un voir plusieurs personnages de l'histoire en décrivant son physique, sa personnalité (qualités ET défauts) etc .. Je vous en remercie d'avance et vous rappelle que ceci n'est pas un manga, les acteurs de mon romans seront dénués de pouvoir magique ou ce genre de choses, sauf quelques exceptions que je vous signalerez à l'aide d'une astérisque.

Sacha : 14 ans, elle est victime de multiples agressions après avoir croisé un homme mystérieux. L'amie qui l'accompagnée fut assassinée la nuit même. Personne ne semble vouloir la croire et son frère la croit folle.

Raphaël : 16 ans, frère de Sacha, il se moque éperdument d'elle mais pourtant tiens beaucoup à sa petite soeur.

Carter Young *: 24 ans seulement et déjà colonel de l'armée grâce à un grand pouvoir.

Voilà pour le moment, j'espère avoir quelques propositions et si jamais vous avez des conseils à m'apporter pour m'aider dans l'écriture de mon roman, ils seront les bienvenue ! smile

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Aide pour personnages

Donc à partir des informations que tu nous donnes, on approfondie la personnalité du personnage ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Coquecigrue
Coquecigrue
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour personnages

Oui, c'est ça. Si bien entendu vous êtes d'accord car j'ai ma petite idée pour chacun de ces personnages mais j'ai l'impression que leurs personnalités sont mes mêmes ou bien qu'elles fassent trop clichés, tu comprends ? C'est pour ça que j'aimerais avoir des idées de personnes extérieurs.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Aide pour personnages

[align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align]Je comprends.

Je t'enverrai ça par mp avant la fin de la semaine, me faut le temps d'y réfléchir un peu avant d'écrire des bêtises. wink

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Coquecigrue
Coquecigrue
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour personnages

Ok, merci beaucoup smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums