Forums » Idées pour les missions de rang A:

Idées pour les missions de rang A  

Lancé par thekingpouff - 7 réponses - Page 1



thekingpouff
thekingpouff
Chuunin

Idées pour les missions de rang A

Oui je sais, certains vont dirent " Topic existant" ou " innutile" , mais ont est libre de proposé non ?

Voilà j'ai eu une idée pour les missions de rang A.

Gardons le principe des missions D et C ( recherche de noms, citations, chercher un ninja) mais on utilisant les personnages des Hors-Séries ( Naruto, Shippuden) ainsi que ceux des Sept fims !

Certains vont dirent " ont n'utilisent pas les H.S." , mais il est temp d'évoluer, sinon Won va stagner !

Utisisons également les jutsus à faires comme ceux qu'ont utilisent dans "la salle d'entraînement" ou les NFC.

Il faut bien sûr atteindre un certain niveau, je propose donc le niveau 166 ou 222 par exemple.

Voilà ! Dites-moi ce que vous on pensez !

Mokuton !

XxdabY0xX
XxdabY0xX
Banni

Re: Idées pour les missions de rang A

Oui je sais, certains vont dirent " Topic existant" ou " innutile" , mais ont est libre de proposé non ?

Voilà j'ai eu une idée pour les missions de rang A.

Gardons le principe des missions D et C ( recherche de noms, citations, chercher un ninja) mais on utilisant les personnages des Hors-Séries ( Naruto, Shippuden) ainsi que ceux des Sept fims !

Certains vont dirent " ont n'utilisent pas les H.S." , mais il est temp d'évoluer, sinon Won va stagner !

Utisisons également les jutsus à faires comme ceux qu'ont utilisent dans "la salle d'entraînement" ou les NFC.

Il faut bien sûr atteindre un certain niveau, je propose donc le niveau 166 ou 222 par exemple.

Voilà ! Dites-moi ce que vous on pensez !



Moi je trouve sa bien !!!!

 

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idées pour les missions de rang A

[quote=thekingpouff]Oui je sais, certains vont dirent " Topic existant" ou " innutile" , mais ont est libre de proposé non ?

Voilà j'ai eu une idée pour les missions de rang A.

Gardons le principe des missions D et C ( recherche de noms, citations, chercher un ninja) mais on utilisant les personnages des Hors-Séries ( Naruto, Shippuden) ainsi que ceux des Sept fims !

Certains vont dirent " ont n'utilisent pas les H.S." , mais il est temp d'évoluer, sinon Won va stagner !

Utisisons également les jutsus à faires comme ceux qu'ont utilisent dans "la salle d'entraînement" ou les NFC.

Il faut bien sûr atteindre un certain niveau, je propose donc le niveau 166 ou 222 par exemple.

Voilà ! Dites-moi ce que vous on pensez ![/quote]
Je suis d'accord avec toi !
Moi je n'ai plus de missions à faire, et j'aimerais bien en avoir de nouvelles !

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Idées pour les missions de rang A

[quote=thekingpouff]Oui je sais, certains vont dirent " Topic existant" ou " innutile" , mais ont est libre de proposé non ?

Voilà j'ai eu une idée pour les missions de rang A.

Gardons le principe des missions D et C ( recherche de noms, citations, chercher un ninja) mais on utilisant les personnages des Hors-Séries ( Naruto, Shippuden) ainsi que ceux des Sept fims !

Certains vont dirent " ont n'utilisent pas les H.S." , mais il est temp d'évoluer, sinon Won va stagner !

Utisisons également les jutsus à faires comme ceux qu'ont utilisent dans "la salle d'entraînement" ou les NFC.

Il faut bien sûr atteindre un certain niveau, je propose donc le niveau 166 ou 222 par exemple.

Voilà ! Dites-moi ce que vous on pensez ![/quote]
Mauvaise idée une grosse partie des wonniens ne regardent pas l'animé ou les hs ce qui fait qu'ils ne pourront pas faires ces missions

 

madara31520
madara31520
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idées pour les missions de rang A

comme mission de rang A je porposerai uen mission ou on doit d'abord chercher un personnage un membre ou un lieu et ensuite afronter un adversaire pour le ramener quelquepart ou le tué pour protegé quelqu'un ou quelque chose.

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idées pour les missions de rang A

Non car je refuse de perdre mon temps à regarder les animés HS (nazes) pour ne pas avoir à rater mes missions.

Dernière modification par Yuushi-sennin (09-08-2011 14:54:50)

Professor Vanus ! Test D-2.

kisame33200
kisame33200
Bon Genin

Re: Idées pour les missions de rang A

lidee de madara 31520 c pas bete et ca serait amusant de combattre
ca nous ferait gagner de lexperience et ce sera bien au lieu dattendre que
les missions de rang D C B
si on en a plus.......
ce nervant et faudrait les faire plus dur que les missions de rang B

$$$$$$$$$$$$$THE VAMPIRE DIARIES $$$$$$$$$$$$$$$$

raynaab
raynaab
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idées pour les missions de rang A

il y a les defis du nfc qui sont tres bien pour remplacé les mission A

[url]http://www.wonaruto.com/membres_nfc.php?redirection=membres_defis.php[/url]

je suppose que la plus part d'entre ne l'as pas encore reussie vue c'est presque impossible , bonne chance!

 

Pied de page des forums