[quote=Mantys]Je viens de découvrir à l'instant la bande-annonce du prochain Spider-Man au ciné, qui est en fait un reboot ( Pour ceux qui connaissent pas le mot, l'histoire reprend au tout début et ne suit pas celle du 3, c'est une nouvelle saga. ). Le film est prévu pour le 7 Juillet 2012 sur nos écrans, vous pouvez voir la BA sur YouTube.
Après avoir vu cette BA, je ne me suis dis qu'une chose : " OMG... " J'ai presque eu l'impression de voir une parodie de la saga de Sam Raimi tellement j'ai rigolé pendant cette vidéo. Les acteurs ne me semblent absolument pas convaincants, et j'ai comme l'impression que l'histoire sera beaucoup plus centrée sur la vie de Parker au lycée que sur sa lutte contre le crime. En gros ce sera au début " Gwen je t'aime... ", après au milieu " Je suis le super méga trop fort Spider-Man qui te sauve la vie et évidemment tu craques pour moi ! " et à la fin " Gwen je te ***** ! "
Bref, je n'attends vraiment pas beaucoup de ce nouveau Spider-Man, et cette BA m'a franchement déçu. Mais bon, après tout, il fallait s'y attendre : Personne ne pourra faire mieux que Sam Raimi. Je regarderais les prochaines vidéos juste pour voir si par hasard ils ont pensé à intégrer un Bad Guy à l'histoire, mais je me fais pas trop d'illusions sur la qualité du film.
Et vous, vous en avez pensé quoi ?
Edit : Je viens de voir qu'il y aura effectivement un Bad Guy, à savoir le Lézard aka le Dr Connors. On parle aussi d'un Proto-Goblin ( Ce qui expliquerai l'explosion de voitures dans la BA ? ). Je m'attends toujours pas à des merveilles après avoir appris ça, j'espère seulement qu'ils suivront au moins à la lettre l'histoire du comics.[/quote]
Le film est excellent. Nouveau Spidey est marrant, les scènes d'actions avec suspens. J'ai bien aimé, en gros.
La leçon: ne jamais se fier sur une BA, car, c'est vrai qu'elle ne m'incitait pas a aller voir le film