Forums » The Amazing Spider-Man (2012):

The Amazing Spider-Man (2012)  

Lancé par Mantys - 29 réponses - Page 1



Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

The Amazing Spider-Man (2012)

Je viens de découvrir à l'instant la bande-annonce du prochain Spider-Man au ciné, qui est en fait un reboot ( Pour ceux qui connaissent pas le mot, l'histoire reprend au tout début et ne suit pas celle du 3, c'est une nouvelle saga. ). Le film est prévu pour le 7 Juillet 2012 sur nos écrans, vous pouvez voir la BA sur YouTube.

Après avoir vu cette BA, je ne me suis dis qu'une chose : " OMG... " J'ai presque eu l'impression de voir une parodie de la saga de Sam Raimi tellement j'ai rigolé pendant cette vidéo. Les acteurs ne me semblent absolument pas convaincants, et j'ai comme l'impression que l'histoire sera beaucoup plus centrée sur la vie de Parker au lycée que sur sa lutte contre le crime. En gros ce sera au début " Gwen je t'aime... ", après au milieu " Je suis le super méga trop fort Spider-Man qui te sauve la vie et évidemment tu craques pour moi ! " et à la fin " Gwen je te ***** ! "

Bref, je n'attends vraiment pas beaucoup de ce nouveau Spider-Man, et cette BA m'a franchement déçu. Mais bon, après tout, il fallait s'y attendre : Personne ne pourra faire mieux que Sam Raimi. Je regarderais les prochaines vidéos juste pour voir si par hasard ils ont pensé à intégrer un Bad Guy à l'histoire, mais je me fais pas trop d'illusions sur la qualité du film.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Edit : Je viens de voir qu'il y aura effectivement un Bad Guy, à savoir le Lézard aka le Dr Connors. On parle aussi d'un Proto-Goblin ( Ce qui expliquerai l'explosion de voitures dans la BA ? ). Je m'attends toujours pas à des merveilles après avoir appris ça, j'espère seulement qu'ils suivront au moins à la lettre l'histoire du comics.

Dernière modification par Mantys (08-08-2011 17:57:27)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

[quote=Mantys]Je m'attends toujours pas à des merveilles après avoir appris ça, j'espère seulement qu'ils suivront au moins à la lettre l'histoire du comics.[/quote]
Trololol x')
On parle de cinéma popcorn, dans quel monde le cinéma popcorn suit les comics?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Meijitsu
Meijitsu
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

La bande annonce m'a franchement déçu, je sens que ce film demeura gros navet ayant détruit une grande franchise cinématographique.

[i]Un reboot ? dommage, j'attendais un 4ème volet avec Toby.[/i]

sad


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Meijitsu (08-08-2011 19:23:35)

Mon cp lvl 485 contre 800 msp.

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

[quote]Trololol x')
On parle de cinéma popcorn, dans quel monde le cinéma popcorn suit les comics?[/quote]
L'espoir fait vivre. x)
Mais pour que cette nouvelle adaptation soit réussie, il faudrait :

[spoil]- Que la prod' ne nous ponde pas un pauvre film cucul sur une histoire d'ados bourrés d'hormones.

- Que la relation entre Peter et Gwen s'établisse petit à petit, et que Mary Jane ne fasse son apparition à aucun moment. ( Rappelons qu'elle apparaît dans le comics bien après Gwen. )

- Qu'il y ait pas mal de scènes d'actions, éventuellement aussi réussies que celles des films de Sam Raimi.

- Qu'au final, comme dans le comics, Gwen soit tuée par le Bouffon Vert, ce qui serait une excellente conclusion pour amener un second épisode beaucoup plus sombre.[/spoil]

Dernière modification par Mantys (08-08-2011 19:28:04)

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

[quote=Mantys]Je viens de découvrir à l'instant la bande-annonce du prochain Spider-Man au ciné, qui est en fait un reboot ( Pour ceux qui connaissent pas le mot, l'histoire reprend au tout début et ne suit pas celle du 3, c'est une nouvelle saga. ). Le film est prévu pour le 7 Juillet 2012 sur nos écrans, vous pouvez voir la BA sur YouTube.

Après avoir vu cette BA, je ne me suis dis qu'une chose : " OMG... " J'ai presque eu l'impression de voir une parodie de la saga de Sam Raimi tellement j'ai rigolé pendant cette vidéo. Les acteurs ne me semblent absolument pas convaincants, et j'ai comme l'impression que l'histoire sera beaucoup plus centrée sur la vie de Parker au lycée que sur sa lutte contre le crime. En gros ce sera au début " Gwen je t'aime... ", après au milieu " Je suis le super méga trop fort Spider-Man qui te sauve la vie et évidemment tu craques pour moi ! " et à la fin " Gwen je te ***** ! "

Bref, je n'attends vraiment pas beaucoup de ce nouveau Spider-Man, et cette BA m'a franchement déçu. Mais bon, après tout, il fallait s'y attendre : Personne ne pourra faire mieux que Sam Raimi. Je regarderais les prochaines vidéos juste pour voir si par hasard ils ont pensé à intégrer un Bad Guy à l'histoire, mais je me fais pas trop d'illusions sur la qualité du film.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Edit : Je viens de voir qu'il y aura effectivement un Bad Guy, à savoir le Lézard aka le Dr Connors. On parle aussi d'un Proto-Goblin ( Ce qui expliquerai l'explosion de voitures dans la BA ? ). Je m'attends toujours pas à des merveilles après avoir appris ça, j'espère seulement qu'ils suivront au moins à la lettre l'histoire du comics.[/quote]
Sa sent le film moisit....quel gachis...même le tout premier de 2003 est mieux je suis sur. Au lieu de claqué du pognon pour recommencer il devrait plutot en faire une suite.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

[quote=cesettidu13][quote=Mantys]Je viens de découvrir à l'instant la bande-annonce du prochain Spider-Man au ciné, qui est en fait un reboot ( Pour ceux qui connaissent pas le mot, l'histoire reprend au tout début et ne suit pas celle du 3, c'est une nouvelle saga. ). Le film est prévu pour le 7 Juillet 2012 sur nos écrans, vous pouvez voir la BA sur YouTube.

Après avoir vu cette BA, je ne me suis dis qu'une chose : " OMG... " J'ai presque eu l'impression de voir une parodie de la saga de Sam Raimi tellement j'ai rigolé pendant cette vidéo. Les acteurs ne me semblent absolument pas convaincants, et j'ai comme l'impression que l'histoire sera beaucoup plus centrée sur la vie de Parker au lycée que sur sa lutte contre le crime. En gros ce sera au début " Gwen je t'aime... ", après au milieu " Je suis le super méga trop fort Spider-Man qui te sauve la vie et évidemment tu craques pour moi ! " et à la fin " Gwen je te ***** ! "

Bref, je n'attends vraiment pas beaucoup de ce nouveau Spider-Man, et cette BA m'a franchement déçu. Mais bon, après tout, il fallait s'y attendre : Personne ne pourra faire mieux que Sam Raimi. Je regarderais les prochaines vidéos juste pour voir si par hasard ils ont pensé à intégrer un Bad Guy à l'histoire, mais je me fais pas trop d'illusions sur la qualité du film.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Edit : Je viens de voir qu'il y aura effectivement un Bad Guy, à savoir le Lézard aka le Dr Connors. On parle aussi d'un Proto-Goblin ( Ce qui expliquerai l'explosion de voitures dans la BA ? ). Je m'attends toujours pas à des merveilles après avoir appris ça, j'espère seulement qu'ils suivront au moins à la lettre l'histoire du comics.[/quote]
Sa sent le film moisit....quel gachis...même le tout premier de 2003 est mieux je suis sur. Au lieu de claqué du pognon pour recommencer il devrait plutot en faire une suite.[/quote]
D'ailleur si je me souvien bien dans le 3 Peter donne un morceau de Vénom a son prf pour qu'il l'analises ca aurait etez sympa pour la suite

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

Bah la bande-annonce est sympa après tout pour ceux n'ayant jamais vu un film de spider-man...
Après je voit pas mais alors pas du tout l’intérêt de refaire un remake d'un film sorti il y a quelques années maintenant, même en modifiant les perso et quelques traits du scénario on risque de se faire chier ferme devant le film...
Dans la BA on peut voir le héros qui va au lycée avant de développer ses pouvoirs, ça laisse présager de vieux moments au sein de sa vie d'ado et surtout les histoires de cul. (ça me fait penser au film de dragonball axé au début sur la vie de lycée du héros aussi, c'est tellement pitoyable ce qui s'ensuit que tu nous tairons la suite du film pour le bien de tous)

Bref, en gros ils auraient du faire une suite au lieu de radoter comme l'a dit cesettidu13.

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

[quote=Sharingansama][quote=cesettidu13][quote=Mantys]Je viens de découvrir à l'instant la bande-annonce du prochain Spider-Man au ciné, qui est en fait un reboot ( Pour ceux qui connaissent pas le mot, l'histoire reprend au tout début et ne suit pas celle du 3, c'est une nouvelle saga. ). Le film est prévu pour le 7 Juillet 2012 sur nos écrans, vous pouvez voir la BA sur YouTube.

Après avoir vu cette BA, je ne me suis dis qu'une chose : " OMG... " J'ai presque eu l'impression de voir une parodie de la saga de Sam Raimi tellement j'ai rigolé pendant cette vidéo. Les acteurs ne me semblent absolument pas convaincants, et j'ai comme l'impression que l'histoire sera beaucoup plus centrée sur la vie de Parker au lycée que sur sa lutte contre le crime. En gros ce sera au début " Gwen je t'aime... ", après au milieu " Je suis le super méga trop fort Spider-Man qui te sauve la vie et évidemment tu craques pour moi ! " et à la fin " Gwen je te ***** ! "

Bref, je n'attends vraiment pas beaucoup de ce nouveau Spider-Man, et cette BA m'a franchement déçu. Mais bon, après tout, il fallait s'y attendre : Personne ne pourra faire mieux que Sam Raimi. Je regarderais les prochaines vidéos juste pour voir si par hasard ils ont pensé à intégrer un Bad Guy à l'histoire, mais je me fais pas trop d'illusions sur la qualité du film.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Edit : Je viens de voir qu'il y aura effectivement un Bad Guy, à savoir le Lézard aka le Dr Connors. On parle aussi d'un Proto-Goblin ( Ce qui expliquerai l'explosion de voitures dans la BA ? ). Je m'attends toujours pas à des merveilles après avoir appris ça, j'espère seulement qu'ils suivront au moins à la lettre l'histoire du comics.[/quote]
Sa sent le film moisit....quel gachis...même le tout premier de 2003 est mieux je suis sur. Au lieu de claqué du pognon pour recommencer il devrait plutot en faire une suite.[/quote]
D'ailleur si je me souvien bien dans le 3 Peter donne un morceau de Vénom a son prf pour qu'il l'analises ca aurait etez sympa pour la suite[/quote]
Carrement ...surtout que son prof de science c'est lui le "lézard" vu qu'il a qu'un bras...on le voit dans le 3 si je dis pas de conneries. Sa aurait été bien avec ce méchant pas beau.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

A la fin du trois, il y avait au moins trois possibilités :

- Comme dit au-dessus, utiliser le morceau du symbiote chez le Dr. Connors pour faire entrer Carnage en scène.

- Également faire apparaître le Lézard comme méchant principal, puisque le Dr. Connors était un personnage bien introduit depuis Spider-Man 2.

- L'Homme-Sable étant libre à la fin, il aurait pu servir d'allié à Spidey dans un 4ème film, leurs relations étant redevenues " normales ".

Il y en a sûrement d'autres, mais chacune de ces trois-là auraient pu facilement faire un carton. Faire un remake est totalement ridicule, Sam Raimi s'est imposé en chef et j'ai le sentiment que cette nouvelle saga va rester dans l'ombre..
D'après ce que j'ai lu, un 4ème film était bien prévu à l'origine, mais le projet a été annulé suite à un malentendu entre Sam Raimi et la prod' concernant le scénario. Vraiment dommage.

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

[quote=Mantys]A la fin du trois, il y avait au moins trois possibilités :

- Comme dit au-dessus, utiliser le morceau du symbiote chez le Dr. Connors pour faire entrer Carnage en scène.

- Également faire apparaître le Lézard comme méchant principal, puisque le Dr. Connors était un personnage bien introduit depuis Spider-Man 2.

- L'Homme-Sable étant libre à la fin, il aurait pu servir d'allié à Spidey dans un 4ème film, leurs relations étant redevenues " normales ".

Il y en a sûrement d'autres, mais chacune de ces trois-là auraient pu facilement faire un carton. Faire un remake est totalement ridicule, Sam Raimi s'est imposé en chef et j'ai le sentiment que cette nouvelle saga va rester dans l'ombre..
D'après ce que j'ai lu, un 4ème film était bien prévu à l'origine, mais le projet a été annulé suite à un malentendu entre Sam Raimi et la prod' concernant le scénario. Vraiment dommage.[/quote]
C'est quoi la difference entre carnage et venom au faite?parce que ya aussi anti-venom et toxine.Et je vois pas les difference entre c'est 3 et Venom originel.

Ah non ca serait trop gentillet sa que l'homme sable l'aide et tout. Il est partis on le verra plus c'est tres bien comme sa. Mais le lézard mechant prncipale sa se tiens.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

[quote]C'est quoi la difference entre carnage et venom au faite?parce que ya aussi anti-venom et toxine.Et je vois pas les difference entre c'est 3 et Venom originel.[/quote]
Si mes souvenirs sont bons, Carnage est le " fils " de Venom. J'entends par-là que lorsqu'Eddie Brock était enfermé, le symbiote a eu le temps de pondre un œuf dans la cellule voisine avant qu'Eddie ne s'échappe. La fusion du prisonnier de la cellule et de la substance de cet oeuf se nomme Carnage.

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

[quote=Mantys][quote]C'est quoi la difference entre carnage et venom au faite?parce que ya aussi anti-venom et toxine.Et je vois pas les difference entre c'est 3 et Venom originel.[/quote]
Si mes souvenirs sont bons, Carnage est le " fils " de Venom. J'entends par-là que lorsqu'Eddie Brock était enfermé, le symbiote a eu le temps de pondre un œuf dans la cellule voisine avant qu'Eddie ne s'échappe. La fusion du prisonnier de la cellule et de la substance de cet oeuf se nomme Carnage.[/quote]
Bien evidemment  fils fils est plus fort que papa symbiote je suppose, et pour Anti venom et Toxine tu sais leur difference avec l'originel ou pas?

Pour ne pas tomber dans le hs il aurait du bosser avec  Sam Raimi  realisateur des trois opus precedemment pour donner une suite tout a fait interessante.
Les acteurs dans la bande annonce ont l'air trop naze serieux.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

[quote]Bien evidemment  fils fils est plus fort que papa symbiote je suppose, et pour Anti venom et Toxine tu sais leur difference avec l'originel ou pas?[/quote]
Anti-Venom est également Eddie Brock, il possède les mêmes facultés et pouvoirs que Venom, sauf qu'il est insensible au feu et au son comme il l'était avant. Je crois qu'il peut aussi neutraliser les pouvoirs surhumains de ses ennemis en leur injectant une espèce de substance.
Quant à Toxin, il est le " fils " de Carnage et si je me rappelle bien, il possède une force supérieure à celles de Venom et Carnage ( Il a plus ou moins les mêmes pouvoirs que ce dernier. )

 

bsgfs
bsgfs
Etudiant

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

Alternatively, they offer (and perhaps are best known) for a Timbaland-esque boot, [url=http://www.asicstigershoesonline.com][b]Onitsuka Tiger Shoes[/b][/url]  designed to be strong, grippy, and protective of the ankle joint, making them perfect for walking, trekking or for use in mud and grass [url=http://www.newsmonclerjackets.com/][b]Moncler Sale[/b][/url] , such as on farms or hillclimbing. [url=http://www.true-religion-apparel.com][b]true religion sale[/b][/url]  These are probably less suitable shoes for work so instead look to one of rockport's many stylish offerings.

 

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

Personnellement ça m'énerve de voir les gens critiquer un film en ayant vu que la BA et dire que c'est un navet pur. Surtout qu'on ne peux pas dire que la BA soit si mauvaise que ça.

Je suis une grande fan de spider man et j'attendais avec impatience ce film quand j'ai appris sa sortie. Car ceux de Sam Raimi on ne peut pas dire qu'ils soient si géniaux comme beaucoup le disent. Certes ils ne sont pas mauvais mais il ne sont pas non plus exceptionnels.
Déjà ils ne suivaient pas le comics, ensuite Tobby Macguire n'a vraiment pas une tête de lycéen ce qui n'est pas très cohérent vu que dans le 1 c'est un lycéen. Ensuite y'a tout un tas de petits trucs qui font que ça ne donne pas l'ambiance de spider man provenant des comics. Ces films c'étaient plus pour les jeunes, il n'y avait pas une ambiance sombre ou autre.

Alors quand j'ai été voir "The Amazing spider Man" bah j'ai pas été déçut! L'acteur à vraiment une tête de lycéen, l'histoire n'a rien de cul-cul, les acteurs jouent biens (aussi bien en tout cas que ceux de la saga de Raimi), les scènes d'actions déchirent autant XD! ...
En tout cas, malgré que ce soit un Reboot, je suis pas déçut du tout, au contraire on voit clairement un changement et ça fait pas de mal à notre super héros. Et puis s'attarder un peu sur la psychologie des personnages ne fait pas de mal, ça rends l'histoire plus réaliste même. On en apprends plus sur Peter qui est quand même le héros ainsi que sur ses parents. Il y a aussi matière à faire une suite.

Enfin bref, pour moi ce reboot n'est pas un navet, il est différent des autres et c'est clair que je l'ai préféré. Après chacun son avis mais ce film est en aucun cas un navet, ce basé sur un simple BA pour dire ça c'est bof :x Sachant qu'il y avait d'autres trailers qui étaient pas mal wink (après je me souviens pas de la BA française car j'en ai vu pleins ^^')
Et puis Sam Raimi en à déjà fait beaucoup, un 4 aurait put être bien mais il avait déjà exploiter pas mal de chose dans son histoire, après ça n'aurait été que de la baston contre un nouvel ennemi...


Après c'est que mon point de vu tongue

Dernière modification par naru-sun (01-08-2012 16:38:02)

http://nitrosonium.deviantart.com/

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

Pour moi, the amazing spiderman est LE film sur l'araignée à aller voir, et à ce jour le seul vraiment que je respecte, les anciennes version ne suivait pas du tout le comics et bénificiait d'un casting de  merd... heu... bien médiocre.
Ici l'histoire est assez ressemblante au comics et surtout à l'univers ultimate spiderman, comme les personnes, les méchants (le lézard est un incontournable), l'humour de spiderman (la scène du couteau est un vrai foutage de gueu**, juste énorme!), de plus la toile d'araignée suit vraiment l'idée originel , les capsules de câble fin , élastique et résistant.
Dans cette version l'acteur qui joue Parker est beaucoup moins pitoyable que l'ancien, il est plein de crédibilité et on ressent assez bien ce que c'est d'être à al place de spiderman.
Bref, le film n'est pas parfait non plus, beaucoup de sur-joué, de clichet... mais tout ceci est rattrapé par la référence aux lieux, aux mimiques des personnages du comics

bref, pour tout les vrai fan de spiderman qui suivent ses exploits depuis le premier numéro, c'est le numéro à voir.

PS: je suis heureux que le personnage de marie Jane ait été supprimé du casting  (*Alleluyah*)

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

katsugan > Je suis totalement d'accord avec toi !
Moi aussi j'ai adoré la scène avec le couteau, c'est juste excellent XDD!

Ouais voilà, on voit aussi comment il a son costume, il sort pas de nul part au moins!

Et oui plus de Mary Jane ** Elle servait à rien sérieusement xD (ah si, à se faire capturé par le méchant du film --')

http://nitrosonium.deviantart.com/

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

[quote=katsugan]Pour moi, the amazing spiderman est LE film sur l'araignée à aller voir, et à ce jour le seul vraiment que je respecte, les anciennes version ne suivait pas du tout le comics et bénificiait d'un casting de  merd... heu... bien médiocre.
Ici l'histoire est assez ressemblante au comics et surtout à l'univers ultimate spiderman, comme les personnes, les méchants (le lézard est un incontournable), l'humour de spiderman (la scène du couteau est un vrai foutage de gueu**, juste énorme!), de plus la toile d'araignée suit vraiment l'idée originel , les capsules de câble fin , élastique et résistant.
Dans cette version l'acteur qui joue Parker est beaucoup moins pitoyable que l'ancien, il est plein de crédibilité et on ressent assez bien ce que c'est d'être à al place de spiderman.
Bref, le film n'est pas parfait non plus, beaucoup de sur-joué, de clichet... mais tout ceci est rattrapé par la référence aux lieux, aux mimiques des personnages du comics

bref, pour tout les vrai fan de spiderman qui suivent ses exploits depuis le premier numéro, c'est le numéro à voir.

PS: je suis heureux que le personnage de marie Jane ait été supprimé du casting  (*Alleluyah*)[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi,il est pas énorme.On nous avais promis un spidey avec une trame  plus psychologique le pq du comment il sauvait les personne en danger.et résultat?Il y a 0 psychologie.

L'humour?ouaw il y a juste la scène du voleur ou il déconne et voila,c'est vrai que sa change mais il y a 3 fois rien.

Et le coup de la découverte de ses pouvoirs dans le tramway,je trouve cette scène pas crédible du tout.Ok il se fait piqué,2h après hop sa y est il se rend compte qu'il est pas normal.Qu'il a une force de monstre etc...

Bien que les 3 précedent opus était bourré de défaut,quand tobey découvrais ces pouvoirs,je le trouvait plus crédible.(La je ne blame pas l'acteur,mais le réalisateur,la scène en question est juste naze a mon avis.)

Skar-Skar-SKARNER!!!

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

[quote=cesettidu13][quote=katsugan]Pour moi, the amazing spiderman est LE film sur l'araignée à aller voir, et à ce jour le seul vraiment que je respecte, les anciennes version ne suivait pas du tout le comics et bénificiait d'un casting de  merd... heu... bien médiocre.
Ici l'histoire est assez ressemblante au comics et surtout à l'univers ultimate spiderman, comme les personnes, les méchants (le lézard est un incontournable), l'humour de spiderman (la scène du couteau est un vrai foutage de gueu**, juste énorme!), de plus la toile d'araignée suit vraiment l'idée originel , les capsules de câble fin , élastique et résistant.
Dans cette version l'acteur qui joue Parker est beaucoup moins pitoyable que l'ancien, il est plein de crédibilité et on ressent assez bien ce que c'est d'être à al place de spiderman.
Bref, le film n'est pas parfait non plus, beaucoup de sur-joué, de clichet... mais tout ceci est rattrapé par la référence aux lieux, aux mimiques des personnages du comics

bref, pour tout les vrai fan de spiderman qui suivent ses exploits depuis le premier numéro, c'est le numéro à voir.

PS: je suis heureux que le personnage de marie Jane ait été supprimé du casting  (*Alleluyah*)[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi,il est pas énorme.On nous avais promis un spidey avec une trame  plus psychologique le pq du comment il sauvait les personne en danger.et résultat?Il y a 0 psychologie.

L'humour?ouaw il y a juste la scène du voleur ou il déconne et voila,c'est vrai que sa change mais il y a 3 fois rien.

Et le coup de la découverte de ses pouvoirs dans le tramway,je trouve cette scène pas crédible du tout.Ok il se fait piqué,2h après hop sa y est il se rend compte qu'il est pas normal.Qu'il a une force de monstre etc...

Bien que les 3 précedent opus était bourré de défaut,quand tobey découvrais ces pouvoirs,je le trouvait plus crédible.(La je ne blame pas l'acteur,mais le réalisateur,la scène en question est juste naze a mon avis.)[/quote]
0 explication psychologique ? tu as regardé le même film que moi ? le fait que le père de Gwen lui dise que Spiderman n'est pas un justicier c'est juste un homme qui essaye de se venger et ceci sans se soucier des autres, puis la scène du pond ou Peter comprend que son pouvoir peut aider les gens (quand il sauve le gamin de la voiture en flamme) ou encore le fait qu'il dise a Gwen qu'il est à l'origine de la création du Lézard et c'est par sa faute que la population es en danger et que c'est à lui de s'en occuper... tout ça c'est du flan ? (c'est plus ou moins les mêmes arguments que le comics)

L'humour ... mai ce n'est pas que dans les paroles, y a les attitudes ou les scènes, regarde la scène ou Stan Lee écoute de la musque classique et qu'il ne capte pas le combat titanesque derrière , c'est assez drôle.. même si ce n'est rien c'est ce qui maqué dans les ancienne version de spiderman

Pour le coup de la découverte des pouvoirs ok c'est rapide mais dans le comics , il se fait piquer en fin d'aprème et le lendemain matin avant la reprise des premiers cours il fait faire un salto arrière à Kong alors qu'il doit peser dans les 200 livres !  et ceci juste avec la main droite et une heure plus tard il fait un sut de 3 mètre au dessus d'une voiture qui veut l'écrasser !
C'est pas si décaler que ça.

Je ne pense pas que c'est les points que tu évoque qui cloche mais seulement le fait que tu n'as pas l'air de connaître vraiment l'uivers ds comics de spiderman( je sait , je suis chiant dessus mais je collectionne spiderman depuis 1995 et j'ai recuperer les anciennes version (même les inédit Vo même s'il m'en manque ps mal).

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

[quote=cesettidu13][quote=katsugan]Pour moi, the amazing spiderman est LE film sur l'araignée à aller voir, et à ce jour le seul vraiment que je respecte, les anciennes version ne suivait pas du tout le comics et bénificiait d'un casting de  merd... heu... bien médiocre.
Ici l'histoire est assez ressemblante au comics et surtout à l'univers ultimate spiderman, comme les personnes, les méchants (le lézard est un incontournable), l'humour de spiderman (la scène du couteau est un vrai foutage de gueu**, juste énorme!), de plus la toile d'araignée suit vraiment l'idée originel , les capsules de câble fin , élastique et résistant.
Dans cette version l'acteur qui joue Parker est beaucoup moins pitoyable que l'ancien, il est plein de crédibilité et on ressent assez bien ce que c'est d'être à al place de spiderman.
Bref, le film n'est pas parfait non plus, beaucoup de sur-joué, de clichet... mais tout ceci est rattrapé par la référence aux lieux, aux mimiques des personnages du comics

bref, pour tout les vrai fan de spiderman qui suivent ses exploits depuis le premier numéro, c'est le numéro à voir.

PS: je suis heureux que le personnage de marie Jane ait été supprimé du casting  (*Alleluyah*)[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi,il est pas énorme.On nous avais promis un spidey avec une trame  plus psychologique le pq du comment il sauvait les personne en danger.et résultat?Il y a 0 psychologie.

L'humour?ouaw il y a juste la scène du voleur ou il déconne et voila,c'est vrai que sa change mais il y a 3 fois rien.

Et le coup de la découverte de ses pouvoirs dans le tramway,je trouve cette scène pas crédible du tout.Ok il se fait piqué,2h après hop sa y est il se rend compte qu'il est pas normal.Qu'il a une force de monstre etc...

Bien que les 3 précedent opus était bourré de défaut,quand tobey découvrais ces pouvoirs,je le trouvait plus crédible.(La je ne blame pas l'acteur,mais le réalisateur,la scène en question est juste naze a mon avis.)[/quote]
Je crois que  katsugan à tout dit !
Je pense qu'on a pas vu le même film >.> (et encore moi je pense que je m'y connais largement moins que Katsugan à en croire sa collect' xD!)
Après t'aime ou t'aime pas mais ne dit pas qu'il n'y pas de psychologie ou autre car c'est faux !  Tout film a des défauts mais n'en invente pas wink

http://nitrosonium.deviantart.com/

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

[quote=naru-sun]Je crois que  katsugan à tout dit !
Je pense qu'on a pas vu le même film >.> (et encore moi je pense que je m'y connais largement moins que Katsugan à en croire sa collect' xD!)
Après t'aime ou t'aime pas mais ne dit pas qu'il n'y pas de psychologie ou autre car c'est faux !  Tout film a des défauts mais n'en invente pas wink[/quote]
je t'en remercie.
parlant comics .. tu sait que Peter parker est mort ?

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

[quote=katsugan][quote=naru-sun]Je crois que  katsugan à tout dit !
Je pense qu'on a pas vu le même film >.> (et encore moi je pense que je m'y connais largement moins que Katsugan à en croire sa collect' xD!)
Après t'aime ou t'aime pas mais ne dit pas qu'il n'y pas de psychologie ou autre car c'est faux !  Tout film a des défauts mais n'en invente pas wink[/quote]
je t'en remercie.
parlant comics .. tu sait que Peter parker est mort ?[/quote]
Oui! Ma soeur à justement la suite où c'est un adolescent noir qui prends la relève smile
C'ets en anglais donc bon j'ai du mal (oui j'ai honte de mon niveau d'anglais --') mais juste à feuilleter et à lire deux trois trucs par ci pr là c'est assez sympa. Et d'après ma soeur ça reste fidèle à spidey.

http://nitrosonium.deviantart.com/

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

[quote=naru-sun][quote=katsugan][quote=naru-sun]Je crois que  katsugan à tout dit !
Je pense qu'on a pas vu le même film >.> (et encore moi je pense que je m'y connais largement moins que Katsugan à en croire sa collect' xD!)
Après t'aime ou t'aime pas mais ne dit pas qu'il n'y pas de psychologie ou autre car c'est faux !  Tout film a des défauts mais n'en invente pas wink[/quote]
je t'en remercie.
parlant comics .. tu sait que Peter parker est mort ?[/quote]
Oui! Ma soeur à justement la suite où c'est un adolescent noir qui prends la relève smile
C'ets en anglais donc bon j'ai du mal (oui j'ai honte de mon niveau d'anglais --') mais juste à feuilleter et à lire deux trois trucs par ci pr là c'est assez sympa. Et d'après ma soeur ça reste fidèle à spidey.[/quote]
ta soeur est géniale , il faut suivre cette nouvelle saga (qui existe en fr si tu veut)
Cette saga est pas mal du tout surtout que les mutant sont illégal et le black ne sait pas quoi faire, être le monstre que la télé monstre sur les mutant ou entrant dans l'école où il vient juste d'être accepté (et les places sont très cher à avoir).

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

Ah bah alors je vais la trouver en français je vais avoir de la lecture **
Ouais ça donne un plus que ce soit un gamin je pense, ça change de l'ancien spider-man tout en gardant l'esprit.
Et puis ça renouvelle un peu la série je trouve.

http://nitrosonium.deviantart.com/

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: The Amazing Spider-Man (2012)

ça met du sang frais ^^.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Pied de page des forums