Forums » Gros beug sur la page d'accueil.:

Gros beug sur la page d'accueil.  

Lancé par ~KoNaN-ChAn~ - 11 réponses - Page 1



~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gros beug sur la page d'accueil.

.

Dernière modification par ~KoNaN-ChAn~ (08-08-2011 21:47:20)

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Gros beug sur la page d'accueil.

[quote=~KoNaN-ChAn~][url]http://desmond.imageshack.us/Himg5/scaled.php?server=5&filename=imagebeug.png&res=medium[/url]

Bonjour, je viens juste d'avoir un beug, conséquent, vu qu'il ne m'affichait rien, et c'était comme si j'était dabYo yikes
Alors, je demande juste si c'est déjà arrivé, voir normal que ça fasse ça de temps en temps.

Merci


Je sais pas si on voit l'image [spoil]( lien : [url]http://desmond.imageshack.us/Himg5/scaled.php?server=5&filename=imagebeug.png&res=medium[/url] )[/spoil]
[/quote]
Ca , moi je te le dit , c'est un BIG bug !

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros beug sur la page d'accueil.

Ça c'est du bug pour savoir ça a duré longtemps ou juste sur la page peut etre a-t-il voulut surveillé ce que tu faissait(surment pas plausible mon hypotèse)[spoil]moi j'adore le bonjour DabYo en haut de la page[/spoil]

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

simgovin
simgovin
Bon Genin

Re: Gros beug sur la page d'accueil.

[quote=~KoNaN-ChAn~][url]http://desmond.imageshack.us/Himg5/scaled.php?server=5&filename=imagebeug.png&res=medium[/url]

Bonjour, je viens juste d'avoir un beug, conséquent, vu qu'il ne m'affichait rien, et c'était comme si j'était dabYo :o
Alors, je demande juste si c'est déjà arrivé, voir normal que ça fasse ça de temps en temps.

Merci


Je sais pas si on voit l'image [spoil]( lien : [url]http://desmond.imageshack.us/Himg5/scaled.php?server=5&filename=imagebeug.png&res=medium[/url] )[/spoil]
EDIT : Seikyou > Oui --'[/quote]
gros bug et en + le chakra de dY est faux y'a écrit 12654 ce qui n'existe pas^^

 

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros beug sur la page d'accueil.

nukenin du 42 > Non, je suis arrivée sur la page d'accueil et quand je l'ai quitté, c'est plus réapparu.

simgovin > Bah oui, c'est ça qui est bizzare hmm


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Gros beug sur la page d'accueil.

En tu as hacker le compte de dabYo !! wink non je déconne, ce bug ne met jamais arrivé c'est un big bug qui est vraimant bizarre de tomber sur le compte de dabYo peut être qu'il bosser sur le site de Wonaruto et quand il a fait quelque chose résultat il y a un membre en l'aucurence toi qui a pus acceder a son pseudo profil.

Maintenant il ne reste plus qu'un modo ou dabYo lui même passe pour voir et corriger ^^

Bonne journée

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Gros beug sur la page d'accueil.

C'est bien tu as découvert la touche F12 de ton clavier ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: Gros beug sur la page d'accueil.

moi j'crois plutôt à un gros fake de la part d'une personne qui à poster avec son DC (ou pas ?), on peut faire la même chose avec la touche F12 sur IE ou en utilisant firebug pour modifier le code source de la page.

_Déjà rien que le chakra 12654 ça peut pas exister car dabYo a un système pour le chakra qui est soit 0 soit 5 pas un autre nombre.
_ensuite les barres de nin/tai/gen sont les mêmes que toi ainsi que leurs couleurs alors qu'on peut les modifier et trouver la couleur de ceux de dabYo.
_la barre des niveaux, idem c'est la tienne et non celle de dY
_le message en haut "bonjour dabYo !", il l'a jamais eu il avait montré sa page plusieurs fois et c'est la même que les membres pour les infos la haut
_et enfin chakra, avatar, pseudo et argent super simple à modif

ne soyez pas dupe c'est juste un énorme fake, il y avait même un topic ou on s'amusait avec ça j'en avais même poster plusieurs plutôt réussis donc je sais de quoi je parle ^^

ton fake est raté et ton topic peut être fermé smile

 

raynaab
raynaab
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros beug sur la page d'accueil.

il y a auusi le screen de la mort qui tue pour mettre des screen lolilol
cherche le forim ou bien lance la screen de la mort qui tue 3 è_é


[spoil]C'est bien tu as découvert la touche F12 de ton clavier ^^[/spoil]

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros beug sur la page d'accueil.

LOL c'est pas un bug, ça ce voit que t'as modifié avec google chrome à voir le chakra et les nerutos qui concorde pas. En plus, la barre de ninjutsu, taijutsu et genjutsu XD + dabYo et pas ami avec Loc Dog et toi oui tongue

P.s : Le village de dabYo c'est Iwa pas Konoha comme toi wink

Comme dit Jukaren t'as vraiment foiré et go get a life X)

Dernière modification par Masuku Kurai (08-08-2011 21:14:06)

 

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: Gros beug sur la page d'accueil.

Mais si dabYo c'mon pote

Dernière modification par Loc Dog (08-08-2011 21:18:57)

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros beug sur la page d'accueil.

C'est juste qu'il le sait pas, faut pas lui dire aussi :x

Dernière modification par Masuku Kurai (08-08-2011 21:22:08)

 

Pied de page des forums